Pontoise (mince, il pleut)Et moi un peu de C1...
Sinon ça marche aussi dans les rames ZRB (201577) j'ai eu le droit à une douche ce matin en sortie de gare de Lyon => il y a deux fenêtres à l'étage qui ne sont pas complètement fermées (elles sont de travers).J'ai un collègue qui vient de m'en raconter une bien bonne
Ce matin, le dernier DECA était encore une fois assuré en couscoussière, et visiblement il y avait une fuite dans un wagon, ce qui fait qu'une voyageuse a voyagé tout du long avec le parapluie ouvert pour ne pas être trempée
Ça se passe comme ça sur la ...
Et quelles sont les raisons de ses "grosses indispos" ?Y'a de grosses indispos de 5600 sur la et donc "transfert" de 20500...
Je confirme, le ZECO de 17h48 a été supprimé, et le ZECO de 18h03 etait une Z5300.ZECO de 17h48 : supprimé
ZUCO d'après : +4 / +5 à Brunoy.
A noter que le ZECO suivant (18h03) était assuré par une couscoussière ... Entre les suppressions et les bétaillères, la coupe est pleine pour les DECA / ZECO
A noter également que pendant les 15 mn de poireautage subies dans les odeurs de pisse, aucune annonce n'a été faite.
La voie est tellement pourrie sur la que l'électronique supporte de moins en moins les vibrations et les chocs...Et quelles sont les raisons de ses "grosses indispos" ?Y'a de grosses indispos de 5600 sur la et donc "transfert" de 20500...
Sur la y'a pas de problème. Faut dire qu'elles y sont ménagéesEt n'oublions pas non plus que les Z5600 ont près de 30 ans de moyenne d'âge.
Et que la composition à 6 caisses n'est pas celle prévue au départ.....
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités