Pas de

Si tu étais assis, c'est que ta couscoussière a été rendu origine Combs....Bonjour,
Ce matin, j'ai laissé passer le UUCA pour privilégier le confort du DECA de 8 H en sacrifiant 2 minutes.
Je me suis donc retrouvé dans ... une couscoussière rénovée. J'ai donc quand même profité d'un confort accru puisque j'étais tout de même assis mais j'ai perdu plus de 2 minutes. Bilan : +2/+9.
Ensuite RAS.
Bonne journée
Hervé
Ca confirme la mauvaise série des dérogatoires alors...Si tu étais assis, c'est que ta couscoussière a été rendu origine Combs....
DECA origine Combs confirméSi tu étais assis, c'est que ta couscoussière a été rendu origine Combs....Bonjour,
Ce matin, j'ai laissé passer le UUCA pour privilégier le confort du DECA de 8 H en sacrifiant 2 minutes.
Je me suis donc retrouvé dans ... une couscoussière rénovée. J'ai donc quand même profité d'un confort accru puisque j'étais tout de même assis mais j'ai perdu plus de 2 minutes. Bilan : +2/+9.
Ensuite RAS.
Bonne journée
Hervé
Il a été mis origine Combs-la-Ville - Quincy, et tu as raté un voyage en couscoussièrele DECA de 7h39 a encore été supprimé
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 9 invités