On en est au point où on ne sait même pas les raisons de la grève. "Mouvement social" qu'ils disent. D'ailleurs "Mouvement social" veut dire "Grève SNCF".Non sur la pas de grève en ce moment.... Faut dire qu'on sort de presque 2 semaines de conflit....
C'est peut-être à cause du pantographe : dès fois ils envoi d'impressionnant jet d'étincelles dans tous les sens..."Nombreux feux de talut provoqués par un train Fret" ???
Il transportait quoi ??????
Ou alors c'est la nouvelle méthode de débrouissaillage de la SNCFC'est peut-être à cause du pantographe : dès fois ils envoi d'impressionnant jet d'étincelles dans tous les sens..."Nombreux feux de talut provoqués par un train Fret" ???
Il transportait quoi ??????
Ben quoi ? Il y a pas le feu non ?ça risque d'être un peu perturbé sur les branches vers Corbeil ce soir... Enfin bon on verra bien
17h28 un colis suspect à chatetelet modifie les dessertes de la gare de chatelet. Plus aucun train ne dessert cette gare. Veuillez emprunter le rer a ou le métro.
Je confirme.il me semble que les frets de sable pour Malesherbes sont privés (à confirmer)
Si les talus étaient entretenus... Mais depuis la séparation SNCF RFF, RFF a t-il les moyens de débrousailler ?Je confirme.il me semble que les frets de sable pour Malesherbes sont privés (à confirmer)
Sinon, pour les feux de talus, la cause la plus probable: blocage des roues d'un ou plusieurs wagons par les semelles de freins. Retour de la chaleur= dilatation du volume d'air dans les équipements de freins, d'où possibilité d'une pression résiduelle dans un ou +sieurs cylindres de frein. Pas assez pour stopper un train, mais suffisamment pour générer des morceaux de métal en fusion, et mettre le feu au talus.
En tout cas à Brunoy ils ont tout ratiboisé !Si les talus étaient entretenus... Mais depuis la séparation SNCF RFF, RFF a t-il les moyens de débrousailler ?Je confirme.il me semble que les frets de sable pour Malesherbes sont privés (à confirmer)
Sinon, pour les feux de talus, la cause la plus probable: blocage des roues d'un ou plusieurs wagons par les semelles de freins. Retour de la chaleur= dilatation du volume d'air dans les équipements de freins, d'où possibilité d'une pression résiduelle dans un ou +sieurs cylindres de frein. Pas assez pour stopper un train, mais suffisamment pour générer des morceaux de métal en fusion, et mettre le feu au talus.
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