Tout en nuanceBonjour à tous,
Trafic globalementfluide d'après le flash de 6h15: VOVA de 6h33 à Gare de Lyon supprimé pour cause de préparation de la rame plus longue que prévu.
Mais c'était quoi l'intérêt ?Quelqu’un au COT (ou au centre de contrôle de Juvisy) a fait un pari ; il a réussi !
Par contre, au moment de monter sur Grigny, on a vu un train à l’arret qui descendait de Grigny… lui, a dû pâtir de la manœuvre osée.
J'ai un témoin : lkvnPas banal ton histoire poudou
je ne sais pas. Un nouveau jeu, un pari, un test, ....Mais c'était quoi l'intérêt ?
J'avais déjà vu ça un certain nombre de fois il y a de nombreuses années, nettement plus au sud sur la ligne PLMFinalement, lls viennent d'inventer (ou de tester) de nouveaux systèmes pour contourner un train : le doubler par la droite
le basculement s'est fait juste avant Viry.La reprise de la voie normale du BIPE s'était-elle faite avant ou après le passage de Viry ? Il me semble qu'il n'y a pas de zones d'aiguilles entre Juvisy et Viry mais par contre juste avant la bifurcation au niveau de feu-Grigny Val de Seine il y en a.
après il me semble
le basculement s'est fait juste avant Viry.
Bon, si tu le dis, ça doit être ça alorsaprès il me semble
le basculement s'est fait juste avant Viry.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 104 invités