Première partie de journée :
20 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 1 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 45 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Totaux irrégularité février 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Les cinq plus gros retards sont : +21 +11 +10 +7 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +15 +15 +9 +8 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 82 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 82 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 164 minutes (soient 0 jour 2 heures 44 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Un peu mieux pour moi, mais sans plus.
La SNCF nous dit que ça
s'améliore
Non, c'est plus que cela. Son nouveau slogan c'est : "
La D-Marche"
j'ai bien envie de déposer le slogan "
La D-Merde"
Arrête, tu risques d'avoir la SNCF sur le dos, et là, ce sera la
D-brouille pour toi obligatoire