Tu te rapproches petit à petit du 24h/24: update à 2h du matin sur le forum, et de nouveau présent avant 6h !Un ZOPO a son temps de parcours rallongé de 6mins à cause du tunnel commun. Il aurait été gêné par un RER B (à 6h j'y crois trop !)
T'es sérieux là ?Radio Ligne D annonce un MIPE qui sera direct Corbeil Essonnes -> Juvisy car gêné dans l'autre sens à hauteur de Juvisy par un TER.
Un ZOPO a son temps de parcours rallongé de 6mins à cause du tunnel commun. Il aurait été gêné par un RER B (à 6h j'y crois trop !)
d'après infogare day, pas mal de retard entre 5 et 10 minutes, pour les trains en provenance de malsherbes les difficultés ce situent au sud de corbeil, déjà des feuilles mortes ? bref l'automne est bien laLUCA 7h32 +2/+5, plombé par le MIPE ?
C'était le Flash Info de Radio Ligne D de 6h !T'es sérieux là ?Radio Ligne D annonce un MIPE qui sera direct Corbeil Essonnes -> Juvisy car gêné dans l'autre sens à hauteur de Juvisy par un TER.
Un ZOPO a son temps de parcours rallongé de 6mins à cause du tunnel commun. Il aurait été gêné par un RER B (à 6h j'y crois trop !)
tu peux me passer toute la liste que je mette les codes incompréhensible en nom de gare complets ?LUCA Brunoy 7h34 +2 -> Paris Nord (Souterraine) 8h08 +5
IRMA Paris Nord (Souterraine) 8h10 +4 -> AB 8h25 +9 // Pas pu rattraper le Roissy, on a poireauté avant la voie GL et au pas du Bourget à AB
ETAL AB 8h34 +7 -> 8h48 +7
Le premier ZOPO de la journée est aussi le premier à passer dans le tunnel car le premier est à 5h26 en direction du Sud donc a priori c'est un des rares trains à ne pas subir le conflit de circulation.Tu te rapproches petit à petit du 24h/24: update à 2h du matin sur le forum, et de nouveau présent avant 6h !Un ZOPO a son temps de parcours rallongé de 6mins à cause du tunnel commun. Il aurait été gêné par un RER B (à 6h j'y crois trop !)
Pour le ZOPO, (...) si on admet que c'est vrai, cela confirmerait qu'il y a un gros problème dans la gestion de l'entrée dans le tunnel: je ne pense pas que ça se bouscule à 5h20 du matin à Gare du Nord.
C'est mon train et je suis d'accord avec le retard mais je ne savais pas qu'on prenait des voyageurs en pleine voie entre deux gares...Gare de départ ORANGIS BOIS DE L EPINE
Gare d'arrivée Paris (lignes D et R)
Le lundi 5 octobre 2009 entre 8h01 et 8h30
nom du Train Heure prévue Retard (minutes) Cause
MIPE 08h06 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
En fait non, c'est Maisons Alfort Alfortville. Il n'y a jamais de tiret dans les noms de gares SNCF sauf après Saint ou SainteMaisons-Alfort - Alfortville, le code officiel de Maisons-Alfort - Alfortville (Maisons-Alfort - Alfortville en abrégé) n'est pas traduit
Pourtant, il y en avait sur les anciens plans de lignes, ceux qui étaient pratiquement en noir et blanc, et il y avait même 2 types de tirets, distinguant celui du nom de la commune de celui permettant d'accoler 2 noms de communes. C'est sûr que la suppression complète de tout signe évite de se poser bien des questions...En fait non, c'est Maisons Alfort Alfortville. Il n'y a jamais de tiret dans les noms de gares SNCF sauf après Saint ou SainteMaisons-Alfort - Alfortville, le code officiel de Maisons-Alfort - Alfortville (Maisons-Alfort - Alfortville en abrégé) n'est pas traduit
Il est vrai que sur les plaques de quai il n'y a pas de tiretPourtant, il y en avait sur les anciens plans de lignes, ceux qui étaient pratiquement en noir et blanc, et il y avait même 2 types de tirets, distinguant celui du nom de la commune de celui permettant d'accoler 2 noms de communes. C'est sûr que la suppression complète de tout signe évite de se poser bien des questions...
Si si, voir les photos d'un certain PoudouIl est vrai que sur les plaques de quai il n'y a pas de tiret
Un ou plusieurs moteurs HS ça réduit les perfs à l'accélération, mais ça n'empêche pas d'atteindre des grandes vitesses et surtout pas de freinerbon ben je pense tout simplement la rame devait avoir un problème de moteur qui contraignait l'Agent de Conduite de mettre les gaz puisque sa démarrait très mollement, on allait pas plus vite que 70 voir 80 maxi, je trouvais que la motrice était assez calme vu que le bruit des moteurs était faible, et aussi des freinages à distance plus élevé que d'habitude!
Ca doit être THE exceptionSi si, voir les photos d'un certain PoudouIl est vrai que sur les plaques de quai il n'y a pas de tiret
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... G_7182.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il y en a entre Maisons et Alfort ...
Si si, voir les photos d'un certain Poudou
Faut le comprendre : rares sont les contrôleurs à avoir l'honneur de contrôler Ze Président Et bam, une blague piquée à UUCAje vous dit pas la tête du gars
Faut le comprendre : rares sont les contrôleurs à avoir l'honneur de contrôler Ze Président Et bam, une blague piquée à UUCAje vous dit pas la tête du gars
Excellent !!!!!Ca m'a fait tellement drôle que quand le controleur m'a dit "Bonjour" j'ai répondu "Bonjour et Bienvenue"
Il a fait des grands yeux et a dit "pourquoi Bienvenue ?"
et j'ai répondu "Bienvenue dans notre train, c'est si rare de vous voir"
je vous dit pas la tête du gars
Zon pas d'humour !
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