Tiens le ZEBU45 avait un peu de retard...ZEBU45 Gare de lyon 7h23 / La défense 7h36
2 Départ de la défense à 7h41:50 (-1 c'est ça ?)
Pourquoi tu notes le 2 Tu ne le prends pas que je sache. A moins que tu rentres dedans et que tu ressortes immédiatement. Juste pour le tester et pour te préparer en vue de sa prolongation vers Bezons2 Départ de la défense à 7h41:50 (-1 c'est ça ?)
Itoubonne journée !
bha tu sais, il est juste un quai plus loin, alors c'est plutôt facile... et puis comme d'ici fin janvier je ne le prendrai pas non plus puisqu'il ne va pas encore à Bezons lui, et bin ... nan ça ne justifie rienPourquoi tu notes le 2 Tu ne le prends pas que je sache. A moins que tu rentres dedans et que tu ressortes immédiatement. Juste pour le tester et pour te préparer en vue de sa prolongation vers Bezons2 Départ de la défense à 7h41:50 (-1 c'est ça ?)
Ah, c'est pour en donner des nouvelles à aquarius
Itoubonne journée !
D'après transport-idf, l'horaire théorique est La Défense 7h42 -> Musée de Sèvres 7h57.2 Départ de la défense à 7h41:50 (-1 c'est ça ?)
Pour ceux que je prends habituellement, donc aux alentours de 7h45 le matin, le quart d'heure est en général tenu sur le trajet Défense -> Sèvres (je sais, ce n'est pas le terminus de la ligne, même actuellement). Par contre:D'après transport-idf, l'horaire théorique est La Défense 7h42 -> Musée de Sèvres 7h57.2 Départ de la défense à 7h41:50 (-1 c'est ça ?)
Mais j'ai déjà constaté que les horaires ne sont pas spécialement plus tenus que sur une ligne de bus. Un tram peut parfaitement arriver avec du -3 ou du -4 au terminus.
En parlant de , j'ai eu tout à l'heure la surprise, en feuilletant le tas de dépliants publicitaires pré-rentrée scolaire qui se trouvaient dans la boîte à lettres ce matin, de tomber sur une page où on voyait sur la partie basse l'intérieur d'une rame 6400 et sur la partie haute (un peu floue) un quai qui devait probablement être celui de la gare de Suresnes-MV (ou peut-être du Val d'Or à St Cloud): on voyait une ligne d'horizon ressemblant beaucoup aux tours de La Défense !SILS la défense 7h43 (+1) / Bougival 8h00 (+1)
Non, laisse MIPE. Mais pas de desserte modifiée ou de terminus prématuré (car modif prévue).dans dcollector est ce JOPA ?
Voir la fiche travaux : http://www.transilien.com/web/webdav/si ... ut2009.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;bonjour,
euh à moins d'avoir rêvé ce matin, la mission du train emprunté était "JOPE" 08h51 à mennecy arrivé à son terminus à Juvisy à 09h16. Super le terminus en passant quand on voudrait aller un peu plus loin.
bref dans dcollector est ce JOPA ?
merci
Phil
Transilien a-t-il donné la raison ?BIPE de 17h41 à gare de lyon: supprimé.
il y a eu l'info par Radio Ligne D mais j'étais déjà dans le ROVO quand le flash à commencé alors j'ai rien pigé mis à part qu'un MIPE avait eu 30 minutes de retard en raison de ???Transilien a-t-il donné la raison ?BIPE de 17h41 à gare de lyon: supprimé.
@Phil, t'as le hoquet ?bon sinon j'ai découvert que les wagons se mettent à parler et à indiquer la prochaine station, la destination ....
MAIS je ne SAIS pas si cela fera plus de trains et DES A l'HEURE enfin bon question information cela va dans le bon sens.
Il n'y en a pas qu'une ! J'ai relevé la 09D, la 189D, la 20747 (la 20748 n'était pas équipée )...En fait tu as voyagé dans la première rame équipée du SIVE (Système Information Voyageurs Embraqué) de la ligne D > clic-clic <
Voilà du boulot pour Riva qui va être obligé de mettre sa liste de rames Z20500 à jour:Il n'y en a pas qu'une ! J'ai relevé la 09D, la 189D, la 20747 (la 20748 n'était pas équipée )...En fait tu as voyagé dans la première rame équipée du SIVE (Système Information Voyageurs Embraqué) de la ligne D > clic-clic <
La 189D a déjà été rénovée C'est pourtant une des rames les plus récentes.Il n'y en a pas qu'une ! J'ai relevé la 09D, la 189D, la 20747 (la 20748 n'était pas équipée )...
Ah oui, la fameuse rame pelleteuse. Il s'agit de la 99D plus précisément la motrice 20698.Voilà du boulot pour Riva qui va être obligé de mettre sa liste de rames Z20500 à jour:
- la rame pelleteuse
J'en oublie?
Non, elle n'est pas rénovée. C'est plutôt pour vérifier que les séries la plus ancienne et la plus récente n'ont pas de problème de compatibilité entre elles en ce qui concerne le SIVE. D'ailleurs, la 09D et 189D ont été testées ensemble pendant plusieurs jours en service commercial en mai/juin.La 189D a déjà été rénovée C'est pourtant une des rames les plus récentes.Il n'y en a pas qu'une ! J'ai relevé la 09D, la 189D, la 20747 (la 20748 n'était pas équipée )...
Il y a de cela quelques années, une pelleteuse manoeuvrait près de la voie ferrée aux alentours de Louvres. Pour une raison indéterminée, la pelleteuse a manoeuvré vers la voie ferrée. Pas de chance, à ce moment-là passait un HIVA avec la 20698 en tête.C'est quoi cette rame pelleteuse ?
Riva a tout ditC'est quoi cette rame pelleteuse ?
Les rames "bidules"Voilà du boulot pour Riva qui va être obligé de mettre sa liste de rames Z20500 à jour:Il n'y en a pas qu'une ! J'ai relevé la 09D, la 189D, la 20747 (la 20748 n'était pas équipée )...En fait tu as voyagé dans la première rame équipée du SIVE (Système Information Voyageurs Embraqué) de la ligne D > clic-clic <
- les différentes générations
- les vieilles avec voiture présidentielle
- les rénovées
- les rames équipées du système de verrouillage de wagons pour service de soirée
- les rames équipées de l'alarme Gardin
- les rames compteuses
- les rames SIVE
- les rames sangliers
- la rame pelleteuse
J'en oublie?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 83 invités