J'en connais un qui va gagner souventAutre chose marrante, il y a la mention "Sénat" sous les écriteaux "Luxembourg". Il faudrait lancer un concours: Celui qui arrive à choper un (ou plusieurs) Sénateur dans cette gare/station aura gagné.
pas d'accord Pour les portes. Les Agent de Conduite qui garent leur machines en fin de service sont priés de laisser quelques portes et fenêtres ouvertes.
C'est vrai que cela faciliterait les actes de malveillance...pas d'accord Pour les portes
100% d'accord !!!Encore une preuve flagrante de l'incompétence totale de la direction de la ligne D
On change les directeurs, le bordel reste HEIN!
Désolé, mon Iphone fait : boussole, niveau, boite-à-Meuh, GPS,... mais pas encore thermomètrePas bête ça... Je vais essayer de voir si je trouve du matos adapté... Faut une mesure rapide.
Philippe l'avait fait il y a 3 ans je crois. Il avait relevé 48°C (en salle haute).Il faudrait songer à faire des relevés thermiques dans les rames. Armez vous de thermomètres!
Ca m'enerve ce genre de remarqueLa question que se pose beaucoup de personnes de la Branche Malesherbes et Plateau : pourquoi les MIPE/BIPE trinquent régulièrment au moindre problème sur la ligne
Aujourd'hui pas mal de BIPE supprimés ou expediés en Surface
Tu te méprends complètement de mon interventionCa m'enerve ce genre de remarque
ll n'y a pas que cette branche qui trinque, TOUTES les branches trinquent. Tu crois qu'on est mieux loti sur celle de Combs (qui je le rabache EST LA PLUS CHARGEE)? Combien de ZECO/DECA sont supprimés par mois ?
Et le nombre de fois où l'on voit 5-6-7 trains pour la Vallée ou le Plateau passer, pour ZERO train pour la branche de Combs ?
Et ceux du Nord, qui apprécie à sa juste valeur les "bienfaits" de la D8 ??
Il faut arrêter de penser que l'herbe est plus verte à côté. L'herbe est carbonisé partout sur la D.
La SNCF ne priviligie aucune branche.Comment ne pas penser que certains sont privilégier par rapport à d'autres?
Et l'incompétence de ses dirigeantsLa SNCF ne priviligie aucune branche.Comment ne pas penser que certains sont privilégier par rapport à d'autres?
Par contre elle peut déteriorer, par ses choix, une branche plutôt qu'une autre.
Ses règles de régulations sont obscures, incompréhensibles, ...
Il y a d'un coté les discours officiels des dirigeants, et d'un autre, la réalité quotidienne.
+100000000000000Il ne s'agit pas de parler de branche privilégiée. La question est juste de savoir pourquoi un incident à un point du réseau perturbe même des missions qui n'y passent pas au point qu'il y ait des suppressions.
J'étais en même temps que toi à Paris Gare de Lyon hier, attendant également un ZUCO et regardant défiler la noria de ROVO (je vais finir par aller habiter à Corbeil ) ...(...) Ne peut on pas remplacer 1 ou 2 ROVO par un ZUCO?
De plus, je suis allée souvent en surface hier soir pour voir s'il n'y avait pas de ZUCO ou de Direct Melun, que dalle, sauf vers 20h10 quand je suis sortie pour rejoindre mon ami en voiture. ZUCO 19h35 affiché sur les écrans avec indiqué avec 30 min de retard et toujours à quai. Je n'ose imaginer le calvaire que ça a du être pour les voyageurs. Je n'ai entendu aucune annonce indiquant la présence du ZUCO en surface, en même temps j'attendais au niveau intermédiaire et pas au souterrain blindé de monde et crevant de chaleur.(...)
Le principe c'est de repartir quand tout risque est écarté, en particulier quand il n'y a plus le moindre feu.Et les feux... pas vus, pas pris !
A propos d'élagage, quand j'ai pris le 4 cette semaine, en sortie d'Aulnay-sous-Bois, avant Rougemont — Chanteloup les abords sont tellement mal entretenus que le Tram passe littéralement dans une haie : les branches frottent complètement sur les belles baies vitrées.Je rappellerai qu'une des meilleures façon d'éloigner le risque est aussi d'élaguer, mais là il s'agit de préventif.
La phrase est à elle seule une succession de gros motsJe rappellerai qu'une des meilleures façon d'éloigner le risque est aussi d'élaguer, mais là il s'agit de préventif.
Petit jeu : combien de gros mots y a-t-il dans la phrase ci-dessus ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Yandex [Bot] et 282 invités