Trajet total en 77 minutes. Pourvu que Sa

Bon courage à tous !
La SNCF se borne à dire cela, mais dans les faits la réalité est : "La priorité est de garder les trains dans le bon ordre"J'avais entendu sur Radio Ligne D que les trains à l'heure étaient prioritaires sur les trains en retard, mais il semblerait qu'il y ait une grosse différence entre ce qu'annonce "La voix de son maître" et la réalité ...
D'un autre côté, est-ce que c'est vraiment une bonne chose, ça se discuteJ'avais entendu sur Radio Ligne D que les trains à l'heure étaient prioritaires sur les trains en retard, mais il semblerait qu'il y ait une grosse différence entre ce qu'annonce "La voix de son maître" et la réalité ...
La machine à café était en panne ?Il manque mon DECA de ce matin....
Ayant repris une utilisation régulière duLes BR du jour :
Nord
ZUCO 06h28 11 Acte de malveillance
ZUCO 06h43 7 Difficultés de circulation
ROVO 06h50 5 Difficultés de circulation
Melun-Combs
LUCA 07h40 5 Incident sur un train
UUCA 08h10 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
VUCA 08h40 5 Difficultés de circulation
Plateau
MIPE 07h21 5 Incident sur un train
Vallée
RAS
A l'arrivée à Gare du Nordhey Je voulais savoir dans les BR du jour pour le nord, c'est pris en compte a partir de quel gare?
Interruption de circulation entre Melun etCorbeil
Heure de dernière mise à jour des informations : 11/06/2009 à 19h39
En raison de la panne d'un train en gare de Le Coudray Montceaux, la circulation est interrompue entre Melun et Corbeil dans le sens Melun->Corbeil..
Tout est mis en oeuvre pour rétablir le trafic au plus vite.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
C'est pas ta montre ?![]()
ZEBU 6h14 : -1 à Boissy Saint-Léger / -2 à Auber
![]()
![]()
TOCA 7h08 : -1 à Gare Saint-Lazare / +2 à Argenteuil
Possible, vu que cela se produit souvent ces derniers tempsC'est pas ta montre ?![]()
ZEBU 6h14 : -1 à Boissy Saint-Léger / -2 à Auber
![]()
![]()
TOCA 7h08 : -1 à Gare Saint-Lazare / +2 à Argenteuil
Bonne soirée à tous, demain c'est relâche. Direction
et retour lundi en Ile de France.
Non, je ne vais pas squatter chez lkvn...
C'est surtout après les 100 du retour d'hier soir ! Il y avait déjà eu des trajets en 66 67 ou 68 à un moment. C'est vrai que 57... mais ça n'est pas non plus facilement reproductible, aujourd'hui j'ai manifestement gagné toutes les épreuves du concours de circonstances.le tout en 57 minutes !
Passer directement de plus de 70 minutes à 57 !!
--> http://www.horlogeparlante.com" onclick="window.open(this.href);return false; On va finir par croire que j'ai des actions dans ce sitePossible, vu que cela se produit souvent ces derniers temps
A l'évidence tu n'as jamais voyagé avec Martine....C'est surtout après les 100 du retour d'hier soir ! Il y avait déjà eu des trajets en 66 67 ou 68 à un moment. C'est vrai que 57... mais ça n'est pas non plus facilement reproductible, aujourd'hui j'ai manifestement gagné toutes les épreuves du concours de circonstances.le tout en 57 minutes !
Passer directement de plus de 70 minutes à 57 !!
Méfie toi certain ont du mal à en revenirBonne soirée à tous, demain c'est relâche. Direction
et retour lundi en Ile de France.
Non, je ne vais pas squatter chez lkvn...
c'est vrai qu'ils ont d'étranges pouvoirs : ils sont capables d'immobiliser ta voiture pour que tu restes un jour de plus et même que tu reviennes 15 jours plus tard finir ta choucroute[Méfie toi certain ont du mal à en revenirBon séjour en tous cas !
Merci, merci ! on va quand même essayer de rentrer dans les temps (il y en a qui m'attendent de pied ferme à Vélizyc'est vrai qu'ils ont d'étranges pouvoirs : ils sont capables d'immobiliser ta voiture pour que tu restes un jour de plus et même que tu reviennes 15 jours plus tard finir ta choucroute[Méfie toi certain ont du mal à en revenirBon séjour en tous cas !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités