Ca a dû être la fête aux MIPE/BIPE, tous retournés à Gare de Lyonà notre passage à chatelet, annonce sur le quai "en raison d'un colis suspect, les ne marquent plus l'arrêt à chatelet..."
Ben en tout cas à 7h57 tout était rentré dans l'ordre... MIPE bien arrivé à destination, et on a aussi utilisé la voie habituelle à gare de Lyon (donc soit le précédent est allé à Châtelet aussi, ce qui, vu l'horaire, me paraît assez improbable, soit il s'est retourné en surface... )Ca a dû être la fête aux MIPE/BIPE, tous retournés à Gare de Lyon
C'est pas un MIPE qui continue à vide au Nord celui là ?(donc soit le précédent est allé à Châtelet aussi, ce qui, vu l'horaire, me paraît assez improbable, soit il s'est retourné en surface... )
Ah, ben je sais pas... je croyais que le principe du MIPE, par définition, était de se retourner à Châtelet et de se transformer en (B/R/T)IPE... après si exceptions il y a... je suis pas au courantC'est pas un MIPE qui continue à vide au Nord celui là ?(donc soit le précédent est allé à Châtelet aussi, ce qui, vu l'horaire, me paraît assez improbable, soit il s'est retourné en surface... )
Il me semble qu'il y a une exception le matin, avec un MIPE qui continue à vide au Nord de Chatelet. Et un RIPE qui stationne Voie 4 à Paris Gare de Lyon pour assurer la desserte dans l'autre sens. Quelqu'un confirme ou je fabule ?Ah, ben je sais pas... je croyais que le principe du MIPE, par définition, était de se retourner à Châtelet et de se transformer en (B/R/T)IPE... après si exceptions il y a... je suis pas au courant
Mais si effectivement il continue, alors le train stationné sur "notre" voie à Gare de Lyon les jours de grosse pagaille, ne serait en fait pas un MIPE en retournement prématuré, comme je le croyais?? ça collait si bien...
(Z) ? et pour les exceptions je dirais (J/X) mais il est vrai que le P en troisième position deviens optionnel ...Ah, ben je sais pas... je croyais que le principe du MIPE, par définition, était de se retourner à Châtelet et de se transformer en (B/R/T)IPE... après si exceptions il y a... je suis pas au courant
Le flash de ce matin 6h ou 6h15 indiquait que l'Agent de Conduite avait ressenti quelque chose comme un choc anormal (je ne suis pas sûr de la formulation exacte).Plateau
MIPE 07h06 SUP Incident affectant la voie
Peut être le MIPE qui arrive à Chatelet à 8h26 (anciennement AUPA et qui se rendait en W à SDF avant de faire un DOLE)Effectivement, les RIPE du matin partent bien tous de Châtelet les Halles je viens de vérifier. Pourtant je persuadé qu'il y a un MIPE qui continue à vide (comme 2 DECA) vers Joncherolles.
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