plus d'arrêts pour moins de retards et en gagnant du temps ? ne dit pas ça trop fort, certains pourraient y croirePhébus 45 0 / -3 malgré 2 arrêts supplémentaires qui ne figurent pas sur l'horaire mais où des gens sont descendus à chaque fois...
La radio ligne nous disait par contre que c'était la fin de la pointe à Paris Lyon. ( en nous rappelant que les heures de pointe se situent de 7h30 à 9h30 et de 17h à 19h)Je prends le en heure de pointe maintenant
Tu te promènes entre Paris et Aulnay maintenantUUCA Brunoy 7h47 +0 -> Paris Nord (Souterraine) 8h24 +6
IMRE Paris Nord (Souterraine) 8h26 +5 -> AB 8h37 +6
EPIS AB 8h37 +4 -> Paris Nord (Souterraine) 8h49 +1
Sacré détour pour aller à ParisLUVA 8h47 Savigny le T. Nandy -> Paris Lyon Ban. +0/+0
C est à coté de VSacré détour pour aller à ParisLUVA 8h47 Savigny le T. Nandy -> Paris Lyon Ban. +0/+0
C'est quoi un choc anormal ? Encore un bison égaré ? Ah, non, c'est vrai : c'était un sanglier.... sur la , il n'y a pas si longtemps...Effectivement le trafic était perturbé ce soir sur la en raison d'un "choc anormal" sur un NORA.
Justement pour éviterpourquoi les trains qui arrivent à quai disparaissent-ils de l'affichage en gare de surface ?
S'il avait été affiché "à quai", j'aurais cavalé pour attraper ZUCO...
Tu es en cabine, d'un coup ça fait boum, tu demandes donc l'arrêt de toutes les circulations pour vérifier s'il n'y a pas un rail cassé, un objet sur la voie ou tout autre obstacle, et la pointe (et plus encore) est coulée.C'est quoi un choc anormal ?
Alors y a-t-il plus de monde dans le train qu'en flanc de pointe?Je prends le en heure de pointe maintenant
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 54 invités