Tiens on était dans le même !!LUCA 7h32 +1 (portes retenues à Brunoy) / +3 ! Deux trains pratiquement à l'heure deux matins de suite, il va neiger !
mouai, surtout qu'entre les abréviations maison; les abréviations perso parfois on en perds le nord (déjà qu'ils ont un train en moins par quart d'heure)@ freudeugeutheureu (à tes souhaits) et Martin : il faudrait éviter les abréviations "maison"
Ah ouais, mémorable...DECA-boulet de 6h50 à Cesson : +4/+23 (oui, plus vingt trois)
Pas d'explication sur le +4 au départ de Cesson si ce n'est que le LUCA d'avant est parti avec +4 également de Cesson.
Résultat: +5 à Montgeron, déviation par la 2M à Pompadour et là c'est le drame: roulage au pas entre Maisons Alfort et la Gare de Lyon : il y avait 5 trains devant nous....
Et pendant ce temps là, nous nous sommes fait doubler par les autres qui roulaient voie 2bis.
Bref,
Ok d'accord je ne remplacerais plus par fainéantise Villiers le Bel par VLB et Chatelet les Halles par CLH.@ freudeugeutheureu (à tes souhaits) et Martin : il faudrait éviter les abréviations "maison". Tout le monde :
- ne parle pas la même langue ;
- cela rebute, d'après ce que j'ai pu entendre, d'autres personnes à s'inscrire sur SaDur, trouvant qu'on a trop la ferroviaire-geek-attitude.
Merci de votre compréhension. Transilien SNCF vous souhaite une agréable journée.Ok d'accord je ne remplacerais plus par fainéantise Villiers le Bel par VLB et Chatelet les Halles par CLH.
Scuzi.
non mais ho, on n'est pas chez la concurrenceMerci de votre compréhension. SaDur vous souhaite une agréable journée.
Ouah la honte... Désolé, j'recommenc'rai plus...non mais ho, on n'est pas chez la concurrence
déformation professionnelle hein ?Ouah la honte... Désolé, j'recommenc'rai plus...non mais ho, on n'est pas chez la concurrence
Surtout que les vrais codes TR3A pour Villiers-le-Bel - Gonnesse - Arnouville et Chatelet-les-Halles sont Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville et Châtelet les HallesOk d'accord je ne remplacerais plus par fainéantise Villiers le Bel par VLB et Chatelet les Halles par CLH.
Scuzi.
Haha. Difficultés de circulation à 7h du matin, ça sent le fret sur les sillons ça !Melun/Combs
VUCA 06h10 SUP Difficultés de circulation
LUCA 07h25 6 Difficultés de circulation
DECA 07h28 22 Difficultés de circulation
Grand Chelem pour la branche Melun/Combs et Jackpot pour qui aurait mieux fais de prendre le LUCA suivant mais ça il ne pouvait pas le savoir (fais gaffe la journée est loin d'être terminée)
[MODE HORS SUJET ON]Merci de votre compréhension. Transilien SNCF vous souhaite une agréable journée.Ok d'accord je ne remplacerais plus par fainéantise Villiers le Bel par VLB et Chatelet les Halles par CLH.
Scuzi.
Gonesse (et encore heureux pour "Arnouville" ils n'ont pas mis "Arnouville-lès-Gonesse" (nom complet de la ville) car ça aurait donné "Villiers-le-Bel-Gonesse-Arnouville-les-Gonesse")Surtout que les vrais codes TR3A pour Villiers-le-Bel - Gonnesse - Arnouville et Chatelet-les-Halles sont Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville et Châtelet les Halles
Idem pour le BIPE de 18h11 au départ de la gare de lyon, même raison invoquée, même case cochée dans d-collector.Retour avec le ZOPO de 16H54 : supprimé en raison de "problème de gestion du matériel" ! J'ai mis "incident d'exploitation" dans D-Collector !
Donc ZOPO de 17H19 : +4+/+12, à cause d'un signal d'alarme au Plessis-Chenet.
Tu nous dois un beau plan!Yo les vieux!
Direct Melun -> Paris
PALY 13 H 44 +10/+14
Aucune annonce pour changer... Inadmissible !
Direct Paris -> Melun
MOGI/GIMI 20 H 05 +3/+3
RAS
Et n'en déplaise à mes vieux, il était estampillé MOGI sur les anciens infogare et GIMI sur les nouveaux!
J'avais peur avec l'interconnexion des ZUCO le soir, mais pour le moment je n'ai jamais rencontré de pépins. Ils ont tous été parfaitement à l'heure.Ma première fois... Un ZUCO pris à plus de 22h à Chatelet !
A cette heure là pas de souci bien entendu : une tête à toto (0/0)
Pour le on prend tout ce qui traine dans les poubelles de la SNCF et on essaie de faire des trains avecLe ROVO avant le NUCO de 18h45 à Paris Nord (Souterraine) était une composition un peu étrange :
Z20500 4 caisses longues rénovée
Z20500 5 caisses rénovée
Ça décale les portes bien comme il faut ça, surtout avec la 4 caisses en frontal
Le ROVO avant le NUCO de 18h45 à Paris Nord (Souterraine) était une composition un peu étrange :
Z20500 4 caisses longues rénovée
Z20500 5 caisses rénovée
Ça décale les portes bien comme il faut ça, surtout avec la 4 caisses en frontal
Non j'ai pas réussi, car elle était à quai, et quand le milieu est passé, le numéro était pas du bon côtéLe ROVO avant le NUCO de 18h45 à Paris Nord (Souterraine) était une composition un peu étrange :
Z20500 4 caisses longues rénovée
Z20500 5 caisses rénovée
Ça décale les portes bien comme il faut ça, surtout avec la 4 caisses en frontal
Comment est-ce possible (surtout pour un train interconnecté)
As-tu relevé le numéro de la rame
Ca existe ça sur la DLe ROVO avant le NUCO de 18h45 à Paris Nord (Souterraine) était une composition un peu étrange :
Z20500 4 caisses longues rénovéeZ20500 5 caisses rénovée
Ça décale les portes bien comme il faut ça, surtout avec la 4 caisses en frontal
Bah logiquement il n'y a que la qui a le droit aux 20500 rénovées et elles ont toutes 5 caisses. (Bon on va arrêter là le sentiment de privilégié, sinon...)Ca existe ça sur la DLe ROVO avant le NUCO de 18h45 à Paris Nord (Souterraine) était une composition un peu étrange :
Z20500 4 caisses longues rénovéeZ20500 5 caisses rénovée
Ça décale les portes bien comme il faut ça, surtout avec la 4 caisses en frontal
C'est quel(les) ligne(s) qui a des Z20500 4 caisses rénovées ?
Tu pouvais tenter de prendre le numéro d'une des voitures voire le numéro de la motrice 20xxx qui devait figurer lui du bon côté, et tenter d'appliquer la bien connue "formule de Poudou"Non j'ai pas réussi, car elle était à quai, et quand le milieu est passé, le numéro était pas du bon côté
Pourtant j'ai essayé !
J'ai noté une voiture, de mémoire, 20703, mais je me gourre peut-être !Tu pouvais tenter de prendre le numéro d'une des voitures voire le numéro de la motrice 20xxx qui devait figurer lui du bon côté, et tenter d'appliquer la bien connue "formule de Poudou"Non j'ai pas réussi, car elle était à quai, et quand le milieu est passé, le numéro était pas du bon côté
Pourtant j'ai essayé !
Visiblement ça viendrait de là, plausible ? Attendons que BenJ fasse un tour4 caisses longues : motrices et remorques de 20500. Affectées aux Ardoines et à Noisy. (RER C, Banlieue Nord et Est)
Ce qu'il faudrait surtout savoir, c'est à quel niveau d'ébriété tu te trouvais.Est-ce que cela pourrait être une Z20500 venue d'une autre ligne et qui serait passé à la rénovation avant son affectation ?
Ce qu'il faudrait surtout savoir, c'est à quel niveau d'ébriété tu te trouvais.Est-ce que cela pourrait être une Z20500 venue d'une autre ligne et qui serait passé à la rénovation avant son affectation ?
Plus sérieusement, je n'en ai pas encore vu en circulation sur la , mais c'est possible.
On trouve même des ZOPO sur la , hein poudou ?...Après tout sur la , on bien des ZIMO/PIMO en UM2 20500 à 9 caisses
Oui, ils sont toujours affichés à CorbeilOn trouve même des ZOPO sur la , hein poudou ?...Après tout sur la , on bien des ZIMO/PIMO en UM2 20500 à 9 caisses
Me serais-je trompé ? C'est toi, 77ULCO, qui, une fois, a fini à Montereau avec le dernier train ?Ce qu'il faudrait surtout savoir, c'est à quel niveau d'ébriété tu te trouvais.Est-ce que cela pourrait être une Z20500 venue d'une autre ligne et qui serait passé à la rénovation avant son affectation ?
Plus sérieusement, je n'en ai pas encore vu en circulation sur la , mais c'est possible.
Me serais-je trompé ? C'est toi, 77ULCO, qui, une fois, a fini à Montereau avec le dernier train ?Ce qu'il faudrait surtout savoir, c'est à quel niveau d'ébriété tu te trouvais.
Plus sérieusement, je n'en ai pas encore vu en circulation sur la , mais c'est possible.
Parce qu'il fallait bien que quelqu'un la sorte celle là...Ben pourquoi tu me tires la langue alors ?
Il me semble que sur la aussi les 20500 sont à 4 caisses. En fait il y aurait que la (et apparemment la partiellement) qui a 5 caisses pour une 20500.C'est quel(les) ligne(s) qui a des Z20500 4 caisses rénovées ?
Sur la c'est assez flou.Il me semble que sur la aussi les 20500 sont à 4 caisses. En fait il y aurait que la (et apparemment la partiellement) qui a 5 caisses pour une 20500.C'est quel(les) ligne(s) qui a des Z20500 4 caisses rénovées ?
Ce qui veut dire que les "nouveaux bidules" venant de la seraient composés ainsi :Il me semble que sur la aussi les 20500 sont à 4 caisses. En fait il y aurait que la (et apparemment la partiellement) qui a 5 caisses pour une 20500.C'est quel(les) ligne(s) qui a des Z20500 4 caisses rénovées ?
Sauf s'ils ont "boutonisé" les VB2N du Nord, spécialement après rénovation !Dans tous les cas il y aura donc un retour des loqueteaux avec les VB2N
Et puis quoi encore!Sauf s'ils ont "boutonisé" les VB2N du Nord, spécialement après rénovation !Dans tous les cas il y aura donc un retour des loqueteaux avec les VB2N
ahhh faut bien que la puberté arrive =>Et puis quoi encore!Sauf s'ils ont "boutonisé" les VB2N du Nord, spécialement après rénovation !Dans tous les cas il y aura donc un retour des loqueteaux avec les VB2N
Jamais! Loqueteau forever!
Bin vi, puis la est rempli de points noirs aussiahhh faut bien que la puberté arrive =>Et puis quoi encore!Sauf s'ils ont "boutonisé" les VB2N du Nord, spécialement après rénovation !
Jamais! Loqueteau forever!
A 13ans et demi...Bin vi, puis la est rempli de points noirs aussiahhh faut bien que la puberté arrive =>Et puis quoi encore!
Jamais! Loqueteau forever!
je aussi....Attends-moi lkvn j'arrive !
Alors petit rappel :Ce qui veut dire que les "nouveaux bidules" venant de la seraient composés ainsi :Il me semble que sur la aussi les 20500 sont à 4 caisses. En fait il y aurait que la (et apparemment la partiellement) qui a 5 caisses pour une 20500.C'est quel(les) ligne(s) qui a des Z20500 4 caisses rénovées ?
<motrice 20500><caisse longue 20500><caisse longue 20500><caisse VB2N><motrice 20500>
ou
<motrice 20500><caisse longue 20500><caisse VB2N><caisse longue 20500><motrice 20500>
ou
<motrice 20500><caisse VB2N><caisse longue 20500><caisse longue 20500><motrice 20500>
PresqueEt les compos qui circulent sur la sur les VICK/CIME/JILL sont
<motrice 5600><remorque 5600 à bouton><remorque 5600 à bouton><remorque VB2N à loqueteau><remorque VB2N à loqueteau><motrice 5600>
J'ai bon
Donc on a mis les boutons en même temps que le remplacement des banquettes par les sièges "20500" 1ère classe?
Donc schématiquement, on est passé de :
<motrice 20500> <caisse courte "boutons" VB2N> <caisse courte "boutons" VB2N> <motrice 20500>
à
<motrice 20500> <caisse courte "loquet" VB2N> <caisse courte "boutons" VB2N> <caisse courte "boutons" VB2N> <motrice 20500>
Oui
Je viens de me souvenir qu'on m'a parlé, peu avant le début des rénovations des Z20500, de l'écartement d'une remorque rénovée pour y faire des tests "Personne à Mobilité Réduite".Le ROVO avant le NUCO de 18h45 à Paris Nord (Souterraine) était une composition un peu étrange :
Z20500 4 caisses longues rénovée
Z20500 5 caisses rénovée
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 45 invités