Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Jeudi 1er janvier 2009

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Jeudi 1er janvier 2009

Messagepar remster » 01 janv. 2009, 11:37

Ai eu l'immense honneur de prendre la ligne :D: ce jour.

Et pour commencer, un train qu'il m'arrive de prendre en semaine, mais entre Cesson et Melun, cette fois pris entre Paris et Cesson : le ZUCO de 6h07 en gare de Lyon (jolie tête à toto d'ailleurs)

A noter que j'ai pu voir sur les infogares les 2 premiers trains supprimés de l'année:
- Un MIPE qui passe en gare de Lyon un peu après 6h30
- Le ZUCO de 7h38 en gare de Lyon
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
zuel91
Messages : 158
Enregistré le : 26 avr. 2008, 02:00
Trajet : Corbeil-Essonnes <-> Châtenay-Malabry via Igny ou Massy (plus rarement via Châtelet)
Localisation : Essonnes-Robinson

Re: Jeudi 1er janvier 2009

Messagepar zuel91 » 01 janv. 2009, 20:47

Bonsoir, bonne année à toutes et à tous :)
J'ai fait confiance au :RER: :D: pour rentrer chez moi après le réveillon...
ROPO de 2h33: Paris Gare de Lyon (Souterraine) +2/Corbeil Essonnes +5

A Grigny les gens ont commencé à passer de la voiture juste derrière dans la mienne... à cause de gaz lacrymo (!)
.
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Jeudi 1er janvier 2009

Messagepar Mokshu » 01 janv. 2009, 21:33

Salut à toutes et tous et Bonne Année !

:RER: :D: ZUCO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 19h37 -1 -> Brunoy 20h00 -1 // US 20500 bien vide. On est resté 3mins à Montgeron, l'Agent de Conduite a du se rendre compte qu'il était un peu trop en avance lol
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
Kool
Messages : 1289
Enregistré le : 01 mai 2007, 02:00
Trajet : Melun <=> Evry-Courcouronnes
Localisation : Vaux-le-Pénil (77)

Re: Jeudi 1er janvier 2009

Messagepar Kool » 01 janv. 2009, 22:34

Bonjour et bonne année 2009 à tous,

L'année commence très fort pour moi : mega record d'irrégularité. En effet, j'ai voulu faire confiance au :ROR: :D: pour rentrer en pleine nuit le soir du Réveillon : grossière erreur... Promis, je recommencerais plus !

:ROR: :D: ZOCO de 04H03 à Gare de Lyon : +32/+67 à Melun ! :shock: :-o

A Gare de Lyon, le ROPO de 03H33 était retenu à quai voie 1 parce qu'un train précédent était arrêté à Maison-Alfort et attendait l'intervention de la Police. :evil: Le ZOCO (arrivant de Châtelet) initialement prévu voie 1 a donc été reçu voie 3. Mais il a été retenu à quai lui aussi du coup. Plusieurs annonces régulières, claires et précises ont été données à Gare de Lyon. :-) Notamment, le ROPO a été "ripé" (les arrêts de Villeneuve Prairie et de Villeneuve Triage ont été sautés) et les voyageurs ont été informés correctement.
Au bout de 10 minutes, l'incident à Maison-Alfort était terminé et le ROPO pouvait repartir... Pour 2 mètres seulement, à cause d'un signal d'alarme abusif : intervention de la Police, quelques zyvas menottés et c'est reparti... Non, encore un signal d'alarme abusif (un deuxième) ! :x Cette fois, c'est la bonne et le ROPO repart, le notre juste après.

RAS jusqu'à Combs-la-Ville où on a attendu 20 bonnes minutes, en apercevant la Police faire des aller-retours (je me suis endormi au bout d'un moment). Par contre, aucune annonce, ni dans le train (Z20... rénovée, mais le haut-parleur du wagon pouvait déconner aussi), ni sur les quais de la gare.
Rebelotte à Lieusaint, mais pas de Police ce coup-ci (je crois : je dormais à moitié), juste un petit signal d'alarme => 10 minutes à quai.

Bref, il y avait du chauffage et les trains rénovés relativement confortables m'ont permis de bien commencer ma nuit, mais quand même, c'était pénible. :evil: :x
Image

Labo, ZOPO, Dodo

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Jeudi 1er janvier 2009

Messagepar Mokshu » 01 janv. 2009, 23:06

J'ai fait l'impasse sur le RER pour cette raison, je me suis dit que ça allait être un merdier fou avec abus de certaines personnes.
Visiblement, il y avait des effectifs de police renforcés heureusement !
:D:ésa :B:usé
Image

A__
Messages : 146
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:35

Re: Jeudi 1er janvier 2009

Messagepar A__ » 03 janv. 2009, 22:31

Pour mon plus grand plaisir mon premier train de l'année fut a l'heure

SUCA
Les Noues 13h00 (+0)
Survilliers Fosses 13h08 (+0)
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités