Non, pas vraiment, ça fait les clowns pour monter à Vélizy !Alors, ça roupille?
Tu devrais faire des statistiques de tes temps de trajets.Non, pas vraiment, ça fait les clowns pour monter à Vélizy !Alors, ça roupille?
HIVA de 7h13: +2 à Maisons-Alfort - Alfortville, +2 à Gare de Lyon, la légendaire précision de ce train se dégrade...
Pour le reste, le scénario "catastrophe" a commencé à La Défense. 2 annoncé comme tous les jours sur les écrans SIEL à 7h45, parti comme tous les jours ou presque entre 7h42 et 7h43, mais cette fois-ci sans signal sonore audible (ça devient une habitude à la RATP d'utiliser des signaux sonores inaudibles...). Donc départ à 7h48 puisqu'il a bien fallu attendre le suivant. Arrivée à Pont de Sèvres à 8h09, le premier 291 partira à 8h19 (pour une fréquence de 6 min, ça la fiche mal), complet. Un second s'est pointé pendant la tentative de chargement au max du premier, je l'ai donc pris, départ 8h21. Sortie de la 118 à 8h35, arrivée à l'arrêt 8h40 après une curculation toujours au ralenti dans Vélizy. Et un trajet total de 101 minutes, soit 1h41. Pas mal, pas mal...
Ça doit être une cause externe. Il y a trop de voyageurs qui ont voulu monter dans le train, c'est donc la faute des voyageurs !Juste une petite question, suite à la discussion d'hier sur les causes de retard et après avoir vu les bulletins de retards de ce matin. La mention retard pour "arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs" est-elle considérée comme une cause interne ou externe ? Car si le train précédent a pris du retard à cause d'un usage abusif du signal d'alarme, le retard qui cause l'affluence de voyageurs n'est pas à imputer à la SNCF....par contre quand un train a été supprimé pour incident technique et autre défaut d'exploitation, dans ce cas l'arrêt prolongé en gare du train suivant et donc son retard sont bien à mettre au crédit de la SNCF....???
Supprimé à BrunoyZe last FACE a t-il réellement circulé ou alors est-il parti de Combs ? Car le DOLE de 8h59 apparait à l'heure
Rhooo, les vilains !!! On devrait les punir...Ça doit être une cause externe. Il y a trop de voyageurs qui ont voulu monter dans le train, c'est donc la faute des voyageurs !
Oui et le ZYCK qui l'assure avant (finit à Melun à 6h57) est pas origine du nord ?Supprimé à BrunoyZe last FACE a t-il réellement circulé ou alors est-il parti de Combs ? Car le DOLE de 8h59 apparait à l'heure
Non, départ 6h06 de Paris-Lyon. C'est le ZYCK de 6h23 qui est origine SDF.Oui et le ZYCK qui l'assure avant (finit à Melun à 6h57) est pas origine du nord ?Supprimé à BrunoyZe last FACE a t-il réellement circulé ou alors est-il parti de Combs ? Car le DOLE de 8h59 apparait à l'heure
Excellente question. Ce motif fait partie, avec "problème de circulation", des "non motifs". En effet, un souci de circulation ou une affluence intervient bien parce qu'un train quelque part n'est pas à l'heure (ou a été supprimé dans le deuxième cas), mais le motif du retard/suppression de ce train est perdu pour la science. Donc on met "pb de circulation".Juste une petite question, suite à la discussion d'hier sur les causes de retard et après avoir vu les bulletins de retards de ce matin. La mention retard pour "arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs" est-elle considérée comme une cause interne ou externe ? Car si le train précédent a pris du retard à cause d'un usage abusif du signal d'alarme, le retard qui cause l'affluence de voyageurs n'est pas à imputer à la SNCF....par contre quand un train a été supprimé pour incident technique et autre défaut d'exploitation, dans ce cas l'arrêt prolongé en gare du train suivant et donc son retard sont bien à mettre au crédit de la SNCF....???
J'espère qu'ils m'ont pas esquinté ma 5600 violette "l'Art entre en gare" préféréeUn accident sur le passage à niveau à Igny (apparemment une collision entre le train et un camion )
Je vois que nous avons pris le même, et avec les mêmes observations...3 avant de pouvoir entrevoir mon ZYCK...
Donc ZYCK 19h34 Châtelet +7
Précise que ce que tu indiques ne correspond pas à Châtelet comme un lecteur non averti pourrait le déduire. Châtelet a beaucoup de défauts, mais on y voit sans problème, il n'y fait pas particulièrement humide, et il y fait quand même bon... Tu vas faire fuir les derniers candidats !Analyse de la situation:
-Il fait nuit
-Il fait humide
-Il fait froid
-On est sur la
On est sur la , aux extrémités des quais, particulièrement quai 3 coté sud, il fait humide et on remarque qu'au delà des quais il fait noir très noir, et les trains s'engouffrent dans ces ténèbres obscurités...Précise que ce que tu indiques ne correspond pas à Châtelet comme un lecteur non averti pourrait le déduire. Châtelet a beaucoup de défauts, mais on y voit sans problème, il n'y fait pas particulièrement humide, et il y fait quand même bon... Tu vas faire fuir les derniers candidats !Analyse de la situation:
-Il fait nuit
-Il fait humide
-Il fait froid
-On est sur la
Il pleut pas assez dehorsMon ZYCK était à l'heure ce soir, aucun dérapage... bizarre bizarre me direz-vous. Je me suis fait la réflexion aussi, et j'en ai conclu que ça méritait d'être arrosé !
Ah le à Garges, j'aurais bien aimé pour aller directement à La DéfenseNEMO 20h59 : +1 à Garges-Sarcelles / +7 à Boissy-Saint-Léger
Ah le à Garges, j'aurais bien aimé pour aller directement à La DéfenseNEMO 20h59 : +1 à Garges-Sarcelles / +7 à Boissy-Saint-Léger
Comme tout le monde, ils sont fatiguésils te font tant souffrir tes élèves ?
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