C'est confirmé, c'est l'automneEn raison d'un problème d'adhérence suite aux conditions météo, les trains peuvent subir un retard de 10 a 15 minutes environ et dans les deux sens
S'ils avaient lu Sa ur ce week-end, ils auraient pu anticiper ...Annonce a CorbeilC'est confirmé, c'est l'automneEn raison d'un problème d'adhérence suite aux conditions météo, les trains peuvent subir un retard de 10 a 15 minutes environ et dans les deux sens
C'est le mien ça. Admirez comment mon D-Collector réflète bien les minutes de retard.VICK 08h55 10 Mauvaises conditions météorologiques
Et les feuilles mortes mêlées à la pluie sont bien connues à Châtelet...C'est le mien ça. Admirez comment mon D-Collector réflète bien les minutes de retard.
On a eu aucune annonce concernant les conditions météo. Seulement une annonce lors de l'arrêt supplémentaire à VDM de la part de l'Agent de Conduite indiquant que ce train marquait un arrêt supplémentaire en raison de problèmes à Châtelet.
Si, Si, je vous jure , la preuveEn raison de divers incidents - Malveillance, Patinage, Affluence Voyageurs, difficultés de circulation - La circulation est perturbée sur l'ensemble de la ligne D
Histoire d'accuser un peu tout le monde: cause interne, cause externe, usagers, RFF, RATP,... le chien, les martiens, Georges Bush, les Subprimes...C'est bien la première fois qu'ils détaillent les incidents. D'habitude, le message s'arrête à divers incidents
Oui, ce sont les couscoussières qui glissent sur les feuilles mortes...Patinage...
Y'a pas que les couscoussières. Les Z2N aussi, et même sur la branche de Combs.Oui, ce sont les couscoussières qui glissent sur les feuilles mortes...
Ce doit être la nouvelle politique d'information de la , après les sobres présentations qui cachent la foret, voilà les infos sensationnelles. (j'oublie pas comment On nous a annoncé la présence du corps à 8h du matin à VP...)C'est bien la première fois qu'ils détaillent les incidents. D'habitude, le message s'arrête à divers incidents
ça doit être le jus de betterave!Y'a pas que les couscoussières. Les Z2N aussi, et même sur la branche de Combs.Oui, ce sont les couscoussières qui glissent sur les feuilles mortes...
Le marchand de sable n'est pas passé ce matin Je croyais qu'il y'avait des rames qui faisaient un passageY'a pas que les couscoussières. Les Z2N aussi, et même sur la branche de Combs.Oui, ce sont les couscoussières qui glissent sur les feuilles mortes...
Tu sais, les "trains nettoyeurs de rail" ont beau passer tôt le matin, ils n'empêcheront ni les feuilles mortes, ni le crachin de continuer à tomber. À ce que je sache, la SNCF (ou STIF, ou RATP, ou Air France, ou SaDur, ou n'importe qui d'autre) n'a pas encore le pouvoir de nous assurer 365 jours de temps sec par an.Le marchand de sable n'est pas passé ce matin Je croyais qu'il y'avait des rames qui faisaient un passage
Pourtant, Hassan Cehef, c'est possible!À ce que je sache, la SNCF (ou STIF, ou RATP, ou Air France, ou SaDur, ou n'importe qui d'autre) n'a pas encore le pouvoir de nous assurer 365 jours de temps sec par an.
Je déteste conduire avec un temps pareil ; tu te fais pas mal de frayeurs en voulant être à l'heure (dépassement de quais, notamment).
C'est-à-dire qu'avant, tu ne savais pas ce qui se passait sur la ligne.Les feuilles mortes sont arrivées avec Mignauw et Gallois, je me demande bien comment on faisait avant
Je gueulais déjà, mais il est vrai que j'avais peu de réponsesC'est-à-dire qu'avant, tu ne savais pas ce qui se passait sur la ligne.
Il était peut-être dans un TaxiConducteur pas chauffeur
Tu dis ça mais je suis sur que tu préférerais une chauffeuse à une conductrice.Il était peut-être dans un TaxiConducteur pas chauffeur
VIPE de 7h31: +3/+2
ZOPA de 18h36: +11/+10
Acte de malveillance à Grigny qui a interrompu momentanément la circulation sur la branche du plateau. Le BIPE a été retenu longtemps à quai et a finalement été dévié par la vallée (il a desservi les gares de la vallée). Le temps que le ZOPA se pointe, l'incident était terminé.
Incident affectant la voie entre Gare de lyon et Chatelet.
Depuis 18h28, entre la Gare de Lyon et Chatelet, un incident affectant la voie perturbe le trafic de la ligne D du RER.
Des retards de 5 à 15 minutes sont à prévoir, ainsi que des modifications de desserte.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement rapidement.
Même ZYCK que Aquarius, même constat si ce n'est que j'avais noté +2 au départ et 0 à Cesson.Côté , ZYCK de 19h19 à Châtelet les Halles, +1 au départ, +1 à Gare de Lyon (théorique 19h23), +1 à Maisons-Alfort - Alfortville avec tant à Gare de Lyon qu'à Maisons-Alfort - Alfortville des annonces de la part de l'agent de conduite complètes et intelligibles
Bonne soirée !
Tu as donc vu un zydonCe matin j'ai eu le droit a un zyva perché sur son beau portillon (coté extérieur bien-sur!)
Bizarre, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu des difficultés de circulation au nord- raison du retard au départ : difficultés de circulation au nord (dixit Mafaldinho)
La méprise de l'homme de science que je suis! Bien sur! Quand je pense que ceux qui ont un geste un peu brut avec le Vanigo, ils pouvaient lui donner fesser!Tu as donc vu un zydonCe matin j'ai eu le droit a un zyva perché sur son beau portillon (coté extérieur bien-sur!)
Lorsque le BIPE est arrivé, par sécurité, je suis monté dedans, dans l'idée de descendre à Corbeil. Comme son retard a entraîné la suppression du ZOPA de 18H34, il s'agit du BIPE précédent, soit celui de 18H28 : +24/+24 à Corbeil. Le BIPE d'après a débarqué environ 3 minutes après à Corbeil, sur la même voie (la 1).Le BIPE a été retenu longtemps à quai et a finalement été dévié par la vallée (il a desservi les gares de la vallée). Le temps que le ZOPA se pointe, l'incident était terminé.
Ah oui tiens, on était tous dans le même :pSans le vouloir on a fait un ZYCK Sa urien
Sous-entendu, au Nord de Chatelet, là où on doit jouer des coudes avec leBizarre, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu des difficultés de circulation au nord- raison du retard au départ : difficultés de circulation au nord (dixit Mafaldinho)
Ton RIVA est ralenti par le BIPE/RIPE qui marque l'arrêt à Saint-Denis lui-même plombé par le ZYCK si ce dernier est parti de Goussainville avec du retard (temps de retournement trop court)Il est bien vrai que les causes de retard ont toujours été diverses et variées (et surtout aléatoires...)et qu'on a l'embarras du choix. Cependant j'ai constaté ces derniers mois que les retards les plus fréquents (quasi quotidiens), se produisent à la hauteur de St Denis dans le sens Orry - Paris et de préférence le matin. Quelqu'un saurait ce qui ne va pas dans le coins ? Est-il licite de se poser la question, sachant l'incroyable variété de causes possibles ?
Pina
Yaca supprimer le BIPE et si ca suffit pas, supprimons encore plus de trains. Ainsi il y aura moins de retard (j'ai déjà entendu ca quelque part )Ton RIVA est ralenti par le BIPE/RIPE qui marque l'arrêt à Saint-Denis lui-même plombé par le ZYCK si ce dernier est parti de Goussainville avec du retard (temps de retournement trop court)
Ce sera chose faite dans un peu plus de 2 mois ouYaca supprimer le BIPE et si ca suffit pas, supprimons encore plus de trains. Ainsi il y aura moins de retard (j'ai déjà entendu ca quelque part )Ton RIVA est ralenti par le BIPE/RIPE qui marque l'arrêt à Saint-Denis lui-même plombé par le ZYCK si ce dernier est parti de Goussainville avec du retard (temps de retournement trop court)
C'est bien pour cela que je l'ai écritCe sera chose faite dans un peu plus de 2 mois ouYaca supprimer le BIPE et si ca suffit pas, supprimons encore plus de trains. Ainsi il y aura moins de retard (j'ai déjà entendu ca quelque part )Ton RIVA est ralenti par le BIPE/RIPE qui marque l'arrêt à Saint-Denis lui-même plombé par le ZYCK si ce dernier est parti de Goussainville avec du retard (temps de retournement trop court)
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