Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Vendredi 18 Juillet

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Vendredi 18 Juillet

Messagepar lkvn » 18 juil. 2008, 06:45

Sortie de voie d'un train de travaux.

Heure de dernière mise à jour des informations : 18/07/2008 à 06h36



Une sortie de voie d'un train de travaux s'est produite près de la gare de Lyon.

Nos équipes de maintenance sont sur place en intervention.

En conséquence, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.

Les trains ne desservent pas la gare de Maisons-Alfort dans le sens nord - sud.

Transilien SNCF vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.
bon courage à tous, j'aurai mieu fait de partir plus tôt moi :-(

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 18 juil. 2008, 06:48

et ça commence fort :

HIVA de 7h17: SUPPRIME
AUVA de 7h47: SUPPRIME

Cedric

Messagepar Cedric » 18 juil. 2008, 08:21

VIPE de 7h10 au départ d'OBE : RAS. Pour moi, ça commence bien :)

Avatar du membre
Riva
Messages : 3058
Enregistré le : 25 oct. 2005, 02:00
Localisation : Pierrefitte-Stains

Messagepar Riva » 18 juil. 2008, 08:27

Encore :!:
à croire que c'est le même train qui a déraillé à peu près au même endroit :shock:
On va dire que c'est un concours de circonstances (im)prévisibles.
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

Cedric

Messagepar Cedric » 18 juil. 2008, 08:34

Je pense qu'il s'agit des conséquence du même incident et qu'il n'y a pas d'autre train qui a déraillé...

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 18 juil. 2008, 08:41

A mon avis le train de travaux est toujours le même...

Pour moi ça a été rigolo ce matin. Arrivé vers 7h10 à la gare de Cesson, je vois que le ZYCK, euh le ZECK est à la bourre mais à l'approche. Comme il y a un direct à 7h20 à Melun je me dis que ça me changera un peu.

Résultat des courses : ZECK +7/+7, et direct +4/-1.

J'ai également pu constater qu'il y avait un train de FRET qui suivait le FACE que j'aurais pris sinon (eh oui le DECA qui arrive en Gare de Lyon à 7h59 a été remplacé par un FRET ce matin...), et que le FACE que j'aurais pris était annoncé avec +3, et qu'un acte de malveillance était annoncé en gare du nord. Mais je ne vois pas en quoi il était la cause des AUPA et AUVA annoncés supprimés sur les écrans :?:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
xtrailer
Messages : 246
Enregistré le : 08 nov. 2007, 01:00
Trajet : RER C

Messagepar xtrailer » 18 juil. 2008, 08:42

Bonjour

VIPE de 7h44 a Grigny centre(+0)=>Paris Gare de Lyon(+1).

Arrivé à Paris Gare de Lyon, l'infogare indiquait que les prochains AUVA 8h19 et AUPA de 8h22 étaient supprimés

-rh-
Messages : 122
Enregistré le : 24 août 2006, 02:00
Localisation : Brunoy
Contact :

Messagepar -rh- » 18 juil. 2008, 08:56

Bonjour,

FACE de 7h32 à Brunoy pour moi, RAS : +1 au départ, +1 à l'arrivée. J'ai aperçu les équipes de maintenance qui s'affairaient aux alentours de Gare de Lyon, ça faisait du monde !

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 18 juil. 2008, 09:20

HIVA de 7h32: 0 à ris +1 à paris.

les trains supp étaient remplacés par des JAVA, alternative que je n'apprécie qu'à moitié !

ai vu des engins de chantier sur la voie 1 a l'approche de la gare de lyon, ils étaient apparemment en train de "secouer le ballast" avec une drôle de machine qui enfonce des pieux entre les traverses ... sans doute la réparation de la partie pétée la veille.

les TGV circulaient voie 1b

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 18 juil. 2008, 10:28

Bon alors avant de partir j'ai vu que y'avait toujours le problème du train sortie de voie et actes de malveillance à répétition sur le Nord.

Vous promettez de pas rire, ok ?

VICK Brunoy 9h02 (+0min) -> Villeneuve Saint Georges 9h13 (+1min)
Comme le train restait à quai longtemps, j'ai vu un autre arrivé en face et je pensais que c'était un HIVA (manque de bol c'était un DIPA, je l'ai découvert à Paris Gare de Lyon (Souterraine)).

DIPA Villeneuve Saint Georges 9h17 (+6mins) -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h30 (+8mins)
L'arrivée Voie 3 m'a tout de suite signifié que j'étais pas dans un HIVA :p

Petit tour par la salle d'échange pour aller sur l'autre quai.

VICK Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h33 (+7mins) -> Paris Nord (Souterraine) 9h42 (+9mins)
Finalement j'ai repris mon VICK de départ :d
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Messagepar Dorsi77 » 18 juil. 2008, 12:13

le conducteur du 7h47 à Savigny était très aimable ce matin, il a demandé poliment qu'on ne tienne pas les portes sinon il ne pourrait pas repartir, il a réouvert les portes parce qu'une veste était coincée ds les portes et il a dit aux gens qu'ils avaient le temps de se répartir ds les différents wagons !!!

ça change de certains conducteurs qui aboient !!!

Avatar du membre
Riva
Messages : 3058
Enregistré le : 25 oct. 2005, 02:00
Localisation : Pierrefitte-Stains

Messagepar Riva » 18 juil. 2008, 12:16

Bon alors avant de partir j'ai vu que y'avait toujours le problème du train sortie de voie et actes de malveillance à répétition sur le Nord.

Vous promettez de pas rire, ok ?

VICK Brunoy 9h02 (+0min) -> Villeneuve Saint Georges 9h13 (+1min)
Comme le train restait à quai longtemps, j'ai vu un autre arrivé en face et je pensais que c'était un HIVA (manque de bol c'était un DIPA, je l'ai découvert à Paris Gare de Lyon (Souterraine)).

DIPA Villeneuve Saint Georges 9h17 (+6mins) -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h30 (+8mins)
L'arrivée Voie 3 m'a tout de suite signifié que j'étais pas dans un HIVA :p

Petit tour par la salle d'échange pour aller sur l'autre quai.

VICK Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h33 (+7mins) -> Paris Nord (Souterraine) 9h42 (+9mins)
Finalement j'ai repris mon VICK de départ :d
T'inquiètes, le plus marrant/rageant (ça dépend du point de vue) aurait été que tu loupes ton VICK à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
:oops: :arrow:

ça m'est arrivé une fois quand un ZYCK s'est transformé en AOLE (Gare de Surface, le BIPE suivait derrière mais je me suis dit que j'allais gagné (un peu) de temps.
Manque de bol, après avoir franchi une aiguille à 30, une arrivée lente en gare de surface et malgré mon slalom entre les gens pour rejoindre la voie 44, le fameux BIPE part devant mon nez :cry:
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 18 juil. 2008, 12:25

VICK Brunoy 9h02 (+0min) -> Villeneuve Saint Georges 9h13 (+1min)

[...]

VICK Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h33 (+7mins) -> Paris Nord (Souterraine) 9h42 (+9mins)
T'inquiètes, le plus marrant/rageant (ça dépend du point de vue) aurait été que tu loupes ton VICK à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
:oops: :arrow:
J'aime beaucoup sur un plan statistique. Au début mon VICK était à l'heure, tant au départ que arrivée. Sur le deuxième tronçon par contre :D
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Messagepar 77ULCO » 18 juil. 2008, 12:48

A l'instar d'un autre::oops:


Direction ROR D: Bandes d'amateurs! Dégagez tellement vous êtes nuls!

ZYCK Savigny -> Melun 9h32 +10/+9


2 fois de suite, heureusement on est vendredi et je vais pouvoir me calmer.


:evil: :evil:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
Riva
Messages : 3058
Enregistré le : 25 oct. 2005, 02:00
Localisation : Pierrefitte-Stains

Messagepar Riva » 18 juil. 2008, 12:58

VICK Brunoy 9h02 (+0min) -> Villeneuve Saint Georges 9h13 (+1min)

[...]

VICK Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h33 (+7mins) -> Paris Nord (Souterraine) 9h42 (+9mins)
T'inquiètes, le plus marrant/rageant (ça dépend du point de vue) aurait été que tu loupes ton VICK à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
:oops: :arrow:
J'aime beaucoup sur un plan statistique. Au début mon VICK était à l'heure, tant au départ que arrivée. Sur le deuxième tronçon par contre :D
Et dans ce cas on rentre quoi dans D-Collector :?:
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

Avatar du membre
dedelusager
Messages : 239
Enregistré le : 18 mars 2008, 01:00

Messagepar dedelusager » 18 juil. 2008, 13:41

les trains supp étaient remplacés par des JAVA, alternative que je n'apprécie qu'à moitié !
Comme on dit souvent dans ma boite, "Java sucks !". :lol:
Dedelusager

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 18 juil. 2008, 13:57

Et dans ce cas on rentre quoi dans D-Collector :?:
Bah j'ai mis :
- VICK Brunoy -> Villeneuve Saint Georges
- DIPA Villeneuve Saint Georges -> Paris Gare de Lyon (Souterraine)
- VICK Paris Gare de Lyon (Souterraine) -> Paris Nord (Souterraine)
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 18 juil. 2008, 14:17

ZYCK de 12h45 à Paris NOrd arrivé avec une minute d'avance à Cesson. Je vais pouvoir me reposer un peu cet APM.

J'allais oublier, c'était bien un ZYCK et les TGV repassent par la voie 1.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Messagepar Phil » 18 juil. 2008, 17:43

@Dorsi77 : tout à fait d'accord. Je serais pour une formation des conducteurs de train à l'information des clients voyageurs.
Dès qu'un conducteur explique le problème et permet d'avoir un tout peu d'info sur ce qui va se passer ... cela dédramatise tout de suite.
Car le problème c'est bien l'incertitude que cela soit dans un train ou ailleurs.. Le jour ou la SNCF/RATP aura compris cela ..... il fera plus beau !

a+
Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 18 juil. 2008, 18:17

@Dorsi77 : tout à fait d'accord. Je serais pour une formation des conducteurs de train à l'information des clients voyageurs.
Dès qu'un conducteur explique le problème et permet d'avoir un tout peu d'info sur ce qui va se passer ... cela dédramatise tout de suite.
Nan mais le problème, c'est surtout que dans beaucoup de cas, l'Agent de Conduite n'est pas au courant du problème. Je pense que Remoh confirmera (ou pas ;). Mais ça m'est arrivé plusieurs fois d'être coincé dans un train, dans lequel l'Agent de Conduite fait une annonce "Ecoutez, nous sommes arrêtés en pleine voie, veuillez ne pas tenter d'ouvrir les portes. Je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je vous informe dès que j'ai du nouveau" ou quelque chose du genre.
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Messagepar Dorsi77 » 18 juil. 2008, 18:23

le zyck de 16h54 est passé à 16h56

super contente j'étais à la gare depuis 16h25 !! c'est sympa de finir plutôt au bureau et ce qui aurait êté plus sympa c'est d'avoir un train plutôt

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 18 juil. 2008, 18:27

Les horaires de départ des ZYCK de gare de Lyon sont 16h23, 16h35, 16h53...
Image

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 18 juil. 2008, 18:30

Les horaires de départ des ZYCK de gare de Lyon sont 16h23, 16h35, 16h53...
Non : 16h23, 16h53, 17h08... :wink:
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 18 juil. 2008, 18:40

Le 16h35 est supprimé pour travaux ? (transilien.com down, impossible de vérifier)
RIHO voit un ZYCK à 16h35, n°153113
Image

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 18 juil. 2008, 18:43

Le 16h35 est supprimé pour travaux ? (transilien.com down, impossible de vérifier).
Non. Il ne circule pas pendant le service d'été (pas dans le recueil Agent de Conduite)... :wink:
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 18 juil. 2008, 18:49

Et ben ça fait peur quand on nous dit que RIHO est utilisé par des cheminots :?
Bientôt ma nouvelle revendication : avoir les recueils Agent de Conduite en ligne :P
Image

Dewitt
Messages : 291
Enregistré le : 16 juil. 2008, 10:53
Trajet : Cesson <=> La Défense
Localisation : Cesson

Messagepar Dewitt » 18 juil. 2008, 20:39

Bonjour,

Ce matin, de nouveau la galère.

VICK de 8H44 à Cesson supprimé

Un train pour Melun est affiché à 8H48...
Un coup d'œil sur les horaires affichés en gare pour voir s'il y a un direct Paris à Melun d'intéressant et c'est parti.

Donc :
ZECK CES 8H48 (+13) => 8H56 à Melun (+15) (il s'agit du ZYCK de 8H35)
Direct Melun 9H09 (+3) => 9H41 (+6) à Paris Gare de Lyon (Surface)
AUVA Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9H45 (+10) => 9H48 (+10) à Châtelet les Halles

A noter, qu'en attendant le direct à Melun, j'ai vu passer un train de fret sur la voie 2B à 8H59...

Ce soir, aucun problème :
ZYCK Châtelet les Halles 18H35 (+1) => 19h20(+0) à CES
:RER: :D: = :D: tours de passe-passe... ou pas
Image
Image
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 18 juil. 2008, 21:49

Tiens un autre cessonnais ??? :wink:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 18 juil. 2008, 22:34

bon courage à tous, j'aurai mieu fait de partir plus tôt moi
[...]et ça commence fort : HIVA de 7h17: SUPPRIME
Tout à fait, tu aurais mieux fait:
HIVA de 7:13 à Maisons-Alfort - Alfortville (6:47 à Ris-Orangis): 0 au départ, 0 à l'arrivée :)
Sur la voie à côté, les TGV passaient et les ZYCK étaient annoncés comme sans arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville (et probablement les 3 gares suivantes) pour cause d'incident à la voie. Sur la voie encore à côté (voie 1), l'impression que j'ai eue en passant c'est qu'ils étaient en train d'essayer le temps perdu en poursuivant les travaux en début de journée avant la pointe du début de week-end.

Ce soir, ZYCK de 18:34 à Châtelet, +6 au départ, +7 au départ de Gare de Lyon ( théorique 18:38 ) et +8 à l'arrivée à Maisons-Alfort - Alfortville. Enfin, les ZYCK s'arrêtaient de nouveau à Maisons-Alfort - Alfortville :oops:

A partie de la semaine prochaine, ce sera le grand bazar autour de La Défense SNCF - T2, avec terminus nord des T2 à Puteaux comme au bon vieux temps des Z5100 et la circulation SNCF sera interrompue entre La Défense et Bécon par Corbevoie. A Puteaux, la RATP a aujourd'hui collé de beaux autocollants sur les existants pour faire disparaître très proprement la direction La Défense et remplacer par la mention "Terminus". Hier, à La Défense, un certain nombre d'indications donnant la direction du T2 avaient déjà disparu. Qu'ils fassent ça pour une interruption d'un mois, plutôt qu'un vague adhésif noir assez moche, est assez impressionnant. Certains vont se demander si le T2 a un jour atteint La Défense...
Au fait, c'est bien toujours marqué "Cergy Préfecture" et "Bibliothèque" pour les correspondances à Gare de Lyon RER D ?

En attendant, c'est week-end (2 jours seulement). Bon week-end (et bonnes vacances à celles et ceux qui prennent le large).
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 19 juil. 2008, 10:53

RIVA de 17h46: +8/+6 incident de circulation qu'ils disaient...

@aquarius: à partir de la semaine prochaine j'ai plutôt intérêt à ne pas loupé mon 6h47, je ne sait pas pourquoi mais je ne les sent pas trop leur travaux ...

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 19 juil. 2008, 11:03

ce sera le grand bazar autour de La Défense SNCF - T2, avec terminus nord des T2 à Puteaux comme au bon vieux temps des Z5100
...modifiées pour fonctionner en troisième rail :lol: Ça devait être cocasse ça :)
et la circulation SNCF sera interrompue entre La Défense et Bécon par Corbevoie
Précision : il y aura toujours des directs mais entre Saint Lazare et Puteaux :wink:

@poudou : problème avec ton dernier relevé :wink: C'est soit 18h42, soit 19h41 et un RIPE (vivement que D-CollecTOR propose ça tout seul hein ? :wink:)
Image

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 19 juil. 2008, 11:18

@poudou : problème avec ton dernier relevé :wink: C'est soit 18h42, soit 19h41 et un RIPE
Merci. C'est corrigé. C'était le BIPE de 18h42
(vivement que D-CollecTOR propose ça tout seul hein ? :wink:)
:idea:

Remarque:
à Juvisy, présence d'un TGV (rame 507) à 19h05 à l'arret sur la voie 18 (coté RER D, contre le batiment de la gare).

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 19 juil. 2008, 12:44

@aquarius: à partir de la semaine prochaine j'ai plutôt intérêt à ne pas loupé mon 6h47, je ne sait pas pourquoi mais je ne les sent pas trop leur travaux ...
Welcome on board ! Ils ne sont pas non plus obligés de marquer le début des travaux par une sortie de voie voire pire encore... dans ce genre de mille-feuilles qu'est la gare de La Défense, il peut se passer beaucoup de choses :cry:
...modifiées pour fonctionner en troisième rail Ça devait être cocasse ça
Surtout très efficace, les moteurs qui marchent en 750 V au lieu de 1500 V (donc suppression de la remorque intermédiaire pour donner une composition originale 2 voitures largement suffisante), des accélérations à te décalquer sur la banquette... surtout sur une ligne où certains arrêts sont distants de quelques centaines de mètres, et assez souvent des pannes de matériel et la réapparition récurrente d'autorails Diesel. Ce qui doit le plus ressembler maintenant en IdF, c'est le petit bout de ligne Esbly-Crécy vers Meaux, en panne au moins 2 fois par semaine...
Précision : il y aura toujours des directs mais entre Saint Lazare et Puteaux
C'est pour cela que je précisais "par Courbevoie", les directs en question passent par Les Vallées et La Garenne-Colombes et reviennent à La Défense par La Folie... mais il n'y a pas de quai dans cette partie de La Défense, donc premier arrêt Puteaux. Et Courbevoie n'est donc desservie que par des bus entre Bécon et La Défense.
Image

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 19 juil. 2008, 12:53

C'est pour cela que je précisais "par Courbevoie", les directs en question passent par Les Vallées et La Garenne-Colombes et reviennent à La Défense par La Folie... mais il n'y a pas de quai dans cette partie de La Défense, donc premier arrêt Puteaux. Et Courbevoie n'est donc desservie que par des bus entre Bécon et La Défense.
Ben pour comprendre le réseau Saint Lazare il faut être un véritable geek ferroviaire et là c'est trop fort pour moi :oops: :lol: (avec les groupes I, II, III...)
Image

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 19 juil. 2008, 12:56

véritable geek ferroviaire
:lol:

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Messagepar 77ULCO » 19 juil. 2008, 14:05

VICK 14h37 Melun -> LMY +0/+0
Modifié en dernier par 77ULCO le 21 juil. 2008, 13:09, modifié 1 fois.
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 21 juil. 2008, 10:26

Raté le ZYCK de 19h00 à Paris Nord (Souterraine) (je l'ai vu partir) à cause du RER B.

Oublié qu'il y avait les horaires d'été (suppression des ZUCK), j'ai pris le RER B + RER A pour aller à Paris Gare de Lyon (Souterraine).

ZYCK Paris Gare de Lyon (Souterraine) 19h25 (+2mins) -> Brunoy 19h48 (+2mins)
:D:ésa :B:usé
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 155 invités