et non non il est 08h23 heure légale.Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:23 am
T'as donc fait le kangourou ou alors jouer au "coller-serrer" à Roissy ?VICK Brunoy 8h47 -> Paris Nord (Souterraine) 9h25 (+7mins)
Pis RER B ETAL -> Roissy 1
Le tout avec un magnifique ticket Réseaux ferrés Brunoy -> Paris Cl2 à 3.28€
DTC la Sneuceufeu :p
Même pas, y'a un portique en "accès libre" avec le signe blanc clignotant. D'ailleurs ça me fait rigoler, y'a que 2 portiques, un en "libre" et l'autre faut valider son ticket. Les gens ils comprennent pas que le "libre" y'a pas besoin de valider du coup ça fout le bordelT'as donc fait le kangourou ou alors jouer au "coller-serrer" à Roissy ?
donc: HIVA de 7:13 à Maisons-Alfort - Alfortville, 7:19 Gare de Lyon seulement avec 3 minutes de retard tout le long.HIVA de 7:34 SUP incident d'exploitation
FACE de 7:55 SUP difficultés de circulation
VICK de 8:10 idem
AUVA de 8:19 idem
Je n'avais pas vu samedi dernier qu'il y avait un tel décalage horaire entre Maisons-Alfort et Mennecy...Aujourd'hui 1 jour du mois et 1er Avril
2 solutions :Petit souci dans la voiture où j'étais (ZR201713, donc rame 107 sauf erreur, mais je ne sais pas dire quel numéro de porte... elle était en 4e position et il s'agissait de la porte arrière gauche): tant à Maisons-Alfort - Alfortville (extérieur) qu'à Gare de Lyon (intérieur), le bouton poussoir d'ouverture était difficile à manoeuvrer. Dans les 2 cas, les volontaires étaient 2 voyageuses. A Maisons-Alfort - Alfortville, il a fallu plus de 5 secondes avant qu'elle réussisse à ouvrir, à Gare de Lyon, j'ai dû m'y coller après plusieurs essais infructueux de la dame volontaire. Comment de tels incidents peuvent-ils être remontés de façon efficace ???
Tu m'étonnes, interruption sur la U on devait être au bord du scandale d'ÉtatA La Défense, j'ai croisé en rentrant dans la gare T2/SNCF un type qui hurlait après la SNCF, car l'information concernant une interruption de la circulation de la liaison La Verrière - La Défense n'avait apparemment pas été donnée.
J'étais à gare de Lyon à 18h50 pour le ZYCK de 53.ZYCK de 18h53 arrivé à 19h42 à Cesson soit +7.
Ce soir je le prends à Chatelet. J'arrive vers 18h45 tout semble normal, quand le SIEL vire au jaune. Incident d'exploitation à Chatelet, les trains de la B passent par la voie 3 et ceux de la D sont reçus voie Z.
18h52, un train de la B s'arrête voie 3. Sauf qu'il est toujours indiqué ZYCK. Malgré le fait qu'il n'y ait aucune annonce, personne ne monte dedans. Pdt ce temps, rien n'arrive sur la D.
Finalement le train se pointe vers 18h58. Arrivée en Gare de Lyon on voit sur les panneaux verts que l'arrêt de Maisons Alfort a disparu. Ce que confirme le mécano. Vu le peu de monde qui monte, les gens ont du se reporter sur le ZUCK de 19h02... Dommage ça aurait fait un bon test pour les pousseurs.
Nous partons avec +11 rattrapons le ZUCK (rempli à ras la gueule), que nous doublons avant Villeneuve, et, du fait d'une mise à quai poussive que j'imputerai à un FRET circulant dans l'autre sens (ai vu deux jolis feux rouges en direction du sud, hein ?), et en partons avec +10.
Dommage d'avoir loupé le 18h53...ça m'aurait fait une stat pourrie pour le D-collecTOR
ZYCK de 19h38:
- deux minutes de retard au départ
- à l'heure à l'arrivée
Même wagon que ce matin: 202737 toujours avec des roues carrées
Les p'tits rouges étaient là mais en nombre très restreint. Je me demande si quelqu'un leur a expliqué ce qu'ils devaient faire J'y reviendrai dans le topic approprié
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 102 invités