Bizarre car de mon côté l'annonce entendue GdN à 8h05 faisait écho d'un problème d'aiguillage entraînant en direction de Goussainville des retards de 10 à 15 min.SMS à 8h12:
Le déclenchement d'un signal d'alarme entraine des perturbations sur la ligne D prévoir des retards de 10 à 20 mn
C'est parce que le quota d'annonces de la semaine était épuisé suite à la sur-consommation d'hier soir due à l'acheminement de Mme. Maria Francesca entre Paris Gare du Nord et Montgeronce qui était "amusant" ce sont les annonces en gare de villeneuve et vert de maisons "en raison de difficultés de circulation les trains à provenance de paris circulent avec un retard de 5 minutes" mais rien pour l'autre sens, pourtant on était planté de 20 minutes
Et après, vous venez gueuler parce qu'il n'y a pas d'agent sur les quais ! Ce ne sont pas des défouloirs ! Ils sont là pour vous renseigner (lorsqu'ils ont l'info, bien entendu), guider les personnes perdues... Mais à force de s'en prendre à eux, je comprends qu'ils n'aient qu'une envie : vous éviter !Le train de 7h12 à Yerres supprimé pour la seconde fois en 4 jours. Ce matin, c'était dû à un problème de service.
Ai même vu à Yerres toujours une agent SNCF se faire engueuler par une voyageuse. Je sais bien que c'est puéril et totalement inutile, ce genre d'agissement. Cela n'empêche que j'ai toujours bien du mal à avoir le moindre sentiment de compassion pour l'agent SNCF dans ces moments là.
CalmosEt après, vous venez gueuler parce qu'il n'y a pas d'agent sur les quais ! Ce ne sont pas des défouloirs ! Ils sont là pour vous renseigner (lorsqu'ils ont l'info, bien entendu), guider les personnes perdues... Mais à force de s'en prendre à eux, je comprends qu'ils n'aient qu'une envie : vous éviter !Le train de 7h12 à Yerres supprimé pour la seconde fois en 4 jours. Ce matin, c'était dû à un problème de service.
Ai même vu à Yerres toujours une agent SNCF se faire engueuler par une voyageuse. Je sais bien que c'est puéril et totalement inutile, ce genre d'agissement. Cela n'empêche que j'ai toujours bien du mal à avoir le moindre sentiment de compassion pour l'agent SNCF dans ces moments là.
Effectivement. Le lieu n'est pas précisé (hormis la gare) : Yerres.Déjà, je ne crois pas avoir dit que l'engueulade s'était située sur un quai... Ca tombe bien car ce n'était pas le cas
Tu fais parti du panier situé juste à côté. Je t'explique avec cet exemple :Ensuite, ne me mets pas dans le même panier que la personne qui a engueulé l'agent SNCF. Je n'éprouve pas de compassion pour un agent SNCF qui se fait engueuler, ça ne veut pas dire que moi-même j'encourage ou que je meurs d'envie d'enguirlander un agent SNCF. Nuance.
Bonne journée quand même.Bonne journée quand même
Désolé d'en remettre une couche mais tu n'y es point.Maintenant, et c'est là où j'en viens à toi, Arioch, c'est que d'autres clients en attente n'éprouvaient aucune compassion pour les guichetières, marmonant dans leur barbe, le regard fusillant la guichetière-qui-ose-répondre. Tu fais parti de ceux-là, et je déteste ces individus lorsqu'ils sont dans cet état.
tout à fait Remoh....Et après, vous venez gueuler parce qu'il n'y a pas d'agent sur les quais ! Ce ne sont pas des défouloirs ! Ils sont là pour vous renseigner (lorsqu'ils ont l'info, bien entendu), guider les personnes perdues... Mais à force de s'en prendre à eux, je comprends qu'ils n'aient qu'une envie : vous éviter !Le train de 7h12 à Yerres supprimé pour la seconde fois en 4 jours. Ce matin, c'était dû à un problème de service.
Ai même vu à Yerres toujours une agent SNCF se faire engueuler par une voyageuse. Je sais bien que c'est puéril et totalement inutile, ce genre d'agissement. Cela n'empêche que j'ai toujours bien du mal à avoir le moindre sentiment de compassion pour l'agent SNCF dans ces moments là.
8O Pardon ? Dialogue de sourds ? Ce n'est pas mon avis, puisque celui-ci (d'avis) a plutôt évolué depuis ton premier message)...Remoh, j'arrête là : dialogue de sourds.
Tu n'as pas à être désolé. Je suis en grande partie sur la même longueur d'ondes que D-prime.Je suis également désolé mais je suis complétement en accord avec D-prime.
Là aussi, il y a certainement à creuser (un genre de PDA avec les infos en continu... Mais n'était-ce point prévu ? Pépère peut peut-être nous en dire plus ?).Une autre remarque par rapport aux agents sur les quais et surtout lorsqu'il y a des problèmes comme ce matin, j'aimerai bien les voir s'activer et chercher la raison pour une bonne communication mais non souvent c'est on ne sait pas et nous ne sommes pas responsable. et rapidemment ils disparaissent: le problème est certainement à remonter au sein même de votre société M. Pepy par exemple.
C'est totalement légitime de montrer son ras-le-bol ! N'existe-t-il pas d'autres moyens que de "taper" sur l'agent en gare ?Je conçois bien qu'ils ne sont pas responsables du pb électrique, de l'aiguillage en panne ou de la décision de supprimer tel ou tel train mais lorsque quotidiennement nous rencontrons des pbs sur cette ligne les clients peuvent justement faire comprendre qu'ils en ont marre.
Oui, bien sûrD-prime, toujours partant pour la boîte de consulting ?
N'oublie pas ton rendez vous de ce soirPS: Et ouais c'est Vendredi et j'ai la tête dans le cul car trop picolé hier, j'ai bien le droit d'arriver tard au boulot na!
L'autre sens on s'en fout, ce n'est que la pointe, ils ont qu'à pas faire comme tout le mondece qui était "amusant" ce sont les annonces en gare de villeneuve et vert de maisons "en raison de difficultés de circulation les trains à provenance de paris circulent avec un retard de 5 minutes" mais rien pour l'autre sens, pourtant on était planté de 20 minutes
wouais..... c'est un plébisciteTu n'as pas à être désolé. Je suis en grande partie sur la même longueur d'ondes que D-prime.Je suis également désolé mais je suis complétement en accord avec D-prime.
On nous avait montré un exemplaire de la bête et On n'était pas peu fier. Je ne sais pas si ça a été déployéLà aussi, il y a certainement à creuser (un genre de PDA avec les infos en continu... Mais n'était-ce point prévu ? Pépère peut peut-être nous en dire plus ?).
Aller à la prochaine manif organisée par SaDurC'est totalement légitime de montrer son ras-le-bol ! N'existe-t-il pas d'autres moyens que de "taper" sur l'agent en gare ?
C'est sensé avoir été distribué et être utiliséLà aussi, il y a certainement à creuser (un genre de PDA avec les infos en continu... Mais n'était-ce point prévu ? Pépère peut peut-être nous en dire plus ?).
N'est ce pas?C'est sensé avoir été distribué et être utiliséLà aussi, il y a certainement à creuser (un genre de PDA avec les infos en continu... Mais n'était-ce point prévu ? Pépère peut peut-être nous en dire plus ?).
Mais bon, entre le supposé (du management) et la réalité (du terrain) il doit y avoir une marge à la SNCF comme il y en a dans toutes les grosses boites
HIVA 06h34 SUP Incident d'exploitation
HIVA 07h34 5 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
HIVA 07h49 21 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
HIVA 08h04 15 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUVA 08h19 13 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
CIVA 08h34 11 Voyageur victime d'un malaise
HIVA 08h49 7 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
UIPE 07h37 5 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
VIPE 07h52 23 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
VIPE 08h07 19 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h22 15 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h37 11 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h52 8 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
DECA 07h29 SUP Incident d'exploitation
FACE 07h40 11 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
DECA 07h44 14 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
FACE 07h55 27 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
DECA 07h59 15 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
VICK 08h10 30 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h14 SUP Incident sur un train
VICK 08h25 17 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h29 SUP Incident sur un train
VICK 08h40 12 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h44 14 Voyageur victime d'un malaise
VICK 08h55 10 Voyageur victime d'un malaise
RIVA 06h50 6 Difficultés de circulation
ZYCK 08h29 7 Difficultés de circulation
BIPE 08h32 9 Difficultés de circulation
REPI 08h35 9 Difficultés de circulation
ZYCK 08h44 SUP Difficultés de circulation
DOLE 08h55 SUP Difficultés de circulation
DOLE 08h59 SUP Difficultés de circulation
Fin des perturbations sur la ligne D du RER.
Heure de dernière mise à jour des informations : 28/03/2008 à 17h08
En raison d'un incident technique affectant les installations à la sortie de Paris Lyon, le trafic a été perturbé sur la ligne D du RER en direction de Corbeil et Melun.
Cet incident est à présent résolu et le trafic reprend normalement.
Transilien SNCF vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée
Deux DECA de suite supprimés à cause d'un Incident sur un train ? 8ODECA 07h29 SUP Incident d'exploitation
FACE 07h40 11 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
DECA 07h44 14 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
FACE 07h55 27 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
DECA 07h59 15 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
VICK 08h10 30 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h14 SUP Incident sur un train
VICK 08h25 17 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h29 SUP Incident sur un train
VICK 08h40 12 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h44 14 Voyageur victime d'un malaise
VICK 08h55 10 Voyageur victime d'un malaise
marrant pour le plateau on aDeux DECA de suite supprimés à cause d'un Incident sur un train ? 8ODECA 07h29 SUP Incident d'exploitation
FACE 07h40 11 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
DECA 07h44 14 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
FACE 07h55 27 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
DECA 07h59 15 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
VICK 08h10 30 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h14 SUP Incident sur un train
VICK 08h25 17 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h29 SUP Incident sur un train
VICK 08h40 12 Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h44 14 Voyageur victime d'un malaise
VICK 08h55 10 Voyageur victime d'un malaise
Ca parle pas du tout de malaise... On croirait presque qu'on nous cache des trucsUIPE 07h37 5 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
VIPE 07h52 23 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
VIPE 08h07 19 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h22 15 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h37 11 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h52 8 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
J'étais dans ce train FACE de 7h21 à Yerres.Le train de 7h21 était déjà bien plein lorsqu'on est monté dedans. A peine est-il parti de Villeneuve Saint Georges qu'il s'est arrêté au moins 10 min pour cause de problème technique.
Oups ! T'as raisonBIPE de 18h42: +5/+11, un ZOPA est parti juste avant nous à juvisy histoire de nous plomber un peu plus
PS: Poudou c'est 18h42, pas 19h42
A 1,80 m minimum, ça commence à faire des grands rouges...- qu'il y ait plus de p'tits rouges (taille 1,80 m minimum)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités