Quelque part c'est rassurant....Arrivé à Cesson à 7h03 pour voir partir le FACE de 6h59. DECA de 7h05 arrivé juste après, et avec au final +6 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) suite à un arrêt en pleine voie à Pompadour, et sans se faire doubler par le moindre train voie 2b.
NB : DECA de 7h35 (8h14 Paris Gare de Lyon (Souterraine)) supprimé à Cesson, une Z5600 courte était à quai à Combs voie A.
Et la A merdouillait ce matin aussi... Bref, retour à la normale
Bah moi j'ai pas pu monter dedans : on était placé en tête de train, et le temps de d'arriver à la tête du train court, pour se rendre compte que les 2 premiers wagon étaient blindés, on a attendu le suivant...A yerres DECA de 7h57 à l'heure
Le conducteur nous a annoncé avoir doublé le VICK de 51 (annoncé pour 8h04 avec un autre vick à 8h06).
Il nous a indiqué également qu'il s'agissait d'un petit matériel pour cause de manque de matériel justement et qu'il en était ainsi pour ne pas être supprimé!
Il restait des places assises, mais vu le post de Remster c normal, il a dû partir de Combs!
ahhh la fin des grêves nous fait apprécier tous les petits problèmes quotidiens. M'enfin, pour combien de temps ...
Nous étions en milieu de train, comme d'hab, un peu loin des correspondances à Paris Gare de Lyon mais un peu plus tranquille pour monter!Bah moi j'ai pas pu monter dedans : on était placé en tête de train, et le temps de d'arriver à la tête du train court, pour se rendre compte que les 2 premiers wagon étaient blindés, on a attendu le suivant...A yerres DECA de 7h57 à l'heure
Le conducteur nous a annoncé avoir doublé le VICK de 51 (annoncé pour 8h04 avec un autre vick à 8h06).
Il nous a indiqué également qu'il s'agissait d'un petit matériel pour cause de manque de matériel justement et qu'il en était ainsi pour ne pas être supprimé!
Il restait des places assises, mais vu le post de Remster c normal, il a dû partir de Combs!
ahhh la fin des grêves nous fait apprécier tous les petits problèmes quotidiens. M'enfin, pour combien de temps ...
Il devait y avoir pas mal de soucis, car à Villeneuve Saint Georges et à Maisons-Alfort - Alfortville, bcp de monde est monté en disant qu'un train n'était pas passé... (a priori en provenance vigneux)
Peut-être justement par le fait que les trains ayant servi durant les grèves avaient méchamment besoin d'être décrassés à fondD'après toutes les galères de ce matin et les quelques annonces entendus en gare, il y aurait donc un "manque de matériel" pour cette journée.
Par quoi cela peut-il être expliqué d'après vous ?
ris orangis :
HIVA 06h03 SUP Incident sur un train
HIVA 06h34 SUP Incident sur un train
HIVA 06h49 10 Utilisation abusive du signal d'alarme
HIVA 07h04 SUP Incident sur un train
HIVA 07h49 6 Difficultés de circulation
AUVA 08h19 SUP Incident sur un train
evry courcouronne
VIPE 06h07 SUP Incident sur un train
VIPE 06h52 SUP Difficultés de circulation
VIPE 07h07 SUP Difficultés de circulation
AUPA 08h22 6 Difficultés de circulation
AUPA 08h37 SUP Incident sur un train
combs la ville
FACE 07h25 SUP Difficultés de circulation
DECA 07h44 6 Difficultés de circulation
VICK 08h10 12 Incident sur un train
DECA 08h14 SUP Incident sur un train
VICK 08h25 7 Difficultés de circulation
DECA 08h29 6 Difficultés de circulation
DECA 08h44 8 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
garges sarcelles
" TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE"
bha non mais pour mettre les trains à joncherolles pour les portes ouvertes ya po d'soucisA travers tous les dysfonctionnements relevés ce matin il faut, encore une fois, dénoncer l'incompétence de la direction de la D qui malgré un week end complet n'a pas été en mesure de positionner ses matériels pour qu'ils soient au bon endroit pour la reprise du service....
Encore une fois D-mission!
les horaires indiqués par "bulletin de retard" sont les heures d'arrivée théorique à paris.Hmm, j'ai pris 7h32 à Brunoy. C'est pas celui qui part de 7h25 à Combs ?combs la ville
FACE 07h25 SUP Difficultés de circulation
Je sais pu si j'étais dans un FACE ou un VICK
C'était pas un JAPA ? Parce que un AUPA en couscoussière est impossible : le train ne peut pas aller au delà de Paris-Lyon.Le AUPA suivant étant annoncé à 08.58, la catastrophe était toute relative... jusqu'à l'arrivée d'une même mini-couscoussière !
Oups, c'était un DIPA (couscoussière et terminus Paris-Lyon), pardon, m'a trompéeC'était pas un JAPA ? Parce que un AUPA en couscoussière est impossible : le train ne peut pas aller au delà de Paris-Lyon.Le AUPA suivant étant annoncé à 08.58, la catastrophe était toute relative... jusqu'à l'arrivée d'une même mini-couscoussière !
Riva JAPA et la couscoussière passeC'était pas un JAPA ? Parce que un AUPA en couscoussière est impossible : le train ne peut pas aller au delà de Paris-Lyon.Le AUPA suivant étant annoncé à 08.58, la catastrophe était toute relative... jusqu'à l'arrivée d'une même mini-couscoussière !
Le FACE arrivant à 7h25 gare de Lyon est bien parti de Brunoy à 7h02 (à l'heure) ... Je l'ai vules horaires indiqués par "bulletin de retard" sont les heures d'arrivée théorique à paris.Hmm, j'ai pris 7h32 à Brunoy. C'est pas celui qui part de 7h25 à Combs ?combs la ville
FACE 07h25 SUP Difficultés de circulation
Je sais pu si j'étais dans un FACE ou un VICK
Non celui-là c'est le deuxième des trois, le premier j'étais dedans (8h22 à Paris Gare de Lyon (Souterraine))En arrivant à Paris Gare de Lyon (Surface) à 8h10 j'ai remarqué que le 1er AUPA (8h37 à Paris Gare de Lyon (Surface)) était noté supprimé
Moi, j'aimerais bien avoir une explication claire de la direction de la D sur un cafouillage de plus à cette échelle ce n'est même plus de l'incompétence, c'est du "sabotage"Ce matin DICA (? je sais plus la mission) 8.24 +6 et une 5300.
Ce matin certains trains ont été fait avec du matériel récupéré d'un peu partout.
Ben oui la grève continue à avoir ses effets pervers car il faut que les rames prévues pour la révision la semaine dernière la fasse cette semaine, or elles étaient prévues pour rouler aujourd'hui.
Donc des 5300 et des trains supprimés…
Le fait d'avoir eu une rame immobilisée à Creil pour une certaine enquête n'a pas aidé non plus, de même que quelques dégradations diverses... le week-end fut loin d'être rose sur la ligne D, alors avec l'effet grève en plus... il y a quand même des circonstances atténuantes, non ?Moi, j'aimerais bien avoir une explication claire de la direction de la D sur un cafouillage de plus à cette échelle ce n'est même plus de l'incompétence, c'est du "sabotage"
Il faudrait peut être également arrêter de généraliser. Une rame immobilisée ne peut pas correspondre au cafouillage de ce matin. encore une fois la ditrection de la D a su montrer son incompétence totale, mais ce n'est pas nouveau et encore moins la dernière fois.Le fait d'avoir eu une rame immobilisée à Creil pour une certaine enquête n'a pas aidé non plus, de même que quelques dégradations diverses... le week-end fut loin d'être rose sur la ligne D, alors avec l'effet grève en plus... il y a quand même des circonstances atténuantes, non ?
Holà, je n'ai jamais dit que tout venait de là... j'ai juste dit que ça n'avait pas aidé, avec d'autres incidents hier...Il faudrait peut être également arrêter de généraliser. Une rame immobilisée ne peut pas correspondre au cafouillage de ce matin. encore une fois la ditrection de la D a su montrer son incompétence totale, mais ce n'est pas nouveau et encore moins la dernière fois.
Juste un truc, j'ai déjà usé un certain nombre de directeurs de la D et j'ai vu pas mal de conneries en tous genres, mais maintenant on commence à friser des sommets
Pour sûr, elle est bien forgée, mais ça s'appelle de l'expérience.et je commence à voir que la vôtre est bien forgée
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