chez moi, j'aurais plus compris le code comme ceci :FOR I=1 TO X
"MEME PROGRAMME QU'HIER"
NEXT
Bon, on n'a tjs pas atteint X.......
(traduction : même programme qu'hier, avant-hier, etc etc)
Moi j'aurais misFOR I=1 TO X
"MEME PROGRAMME QU'HIER"
NEXT
J'avais pas vu ta réponsechez moi, j'aurais plus compris le code comme ceci :
while(1) { ........... }
Si quelqu'un teste, ça m'intéresse de connaître le résultat. Jusqu'à présent, je m'accorde le 6.46 à Grigny dernier carat, je sais qu'à partir du 7.06 c'est blindé mais je n'ai pas encore osé tenter après 8h justement par peur de rester sur le carreau pendant une heure...Après 8 heures tu n'as plus beaucoup de trains, dpnc si tu n'arrives pas à monter dedans, t'es cuit. C'est valable si tu es suffisamment éloigné de Paris. Moi à Combs ça va encore.
Ma fille prend parfois les trains en fin de matiné ou en début d'aprem (un train par heure) mais comme elle les prend depuis Corbeil elle arrive à trouver de la place; Je vais lui demander à quoi ca ressemble à GrignySi quelqu'un teste, ça m'intéresse de connaître le résultat. Jusqu'à présent, je m'accorde le 6.46 à Grigny dernier carat, je sais qu'à partir du 7.06 c'est blindé mais je n'ai pas encore osé tenter après 8h justement par peur de rester sur le carreau pendant une heure...
Les trains en "heures creuses" sont bien chargés mais ya encore un peu de places assisses à Grigny [bon bien sûr ca doit dépendre des wagons]Ma fille prend parfois les trains en fin de matiné ou en début d'aprem (un train par heure) mais comme elle les prend depuis Corbeil elle arrive à trouver de la place; Je vais lui demander à quoi ca ressemble à Grigny
non mais c'est pas tant le RER D qui m'inquiète, plutôt la ligne 14Ca correspond à celui de 7h37 A Corbeil. A mon avis il va etre bien plein aussi. Tu peux pas décaler plus ?j'éspère attraper le 7h51 au départ de grigny,
A grigny avec le 7h37 ya encore des places assises mais faut viser la queue du trains car a corbeil ya pas grand monde qui va tout au boutCa correspond à celui de 7h37 A Corbeil. A mon avis il va etre bien plein aussi. Tu peux pas décaler plus ?
Je suis parti plus tôt ce matin : 5h15 au lieu de 5h30. Pour un malheureux quart d'heure, ça change du tout au tout : A86 fluide, aucun ralentissement. Temps de trajet de 50min au lieu d'1h10.L'option voiture du début de semaine a refonctionné, arrivé au taf vers 6h à nouveau, ça roulait plutôt pas trop mal ce matin.
Ca roulait en effet très bien ce matin. 35 minutes pour faire Brunoy -> Roissy (bon ok je suis parti à 4h45 ).Ce matin temps record!
Et pourtant même volume de circulation, mais pas de pluie.
En ce qui concerne les routiers, même commentaires qu'hier. Le plus flagrand, un camion d'Air Liquide (avec la pancarte produits explosifs) et il suivait le camion de devant à moins de vingt mètres
Remster,
Ta bagnole, ça doit lui faire plaisir de sortir du garage
Il devrait y en avoir encore plus passé 16h30 et le changement de service.Sur la branche de Combs, il y a plus de trains qu'annoncés hier soir sur abcdtrain.com....
Pourvu que ce soir ceci se confirme !!!
Pas du tout, t'as le choix entre :Question (je pense déjà connaître la réponse mais bon...).
Mon trajet habituel est, soit :
- Yerres -> Stade de France (la D intégralement)
- Yerres -> Paris Gare de Lyon, Paris Gare de Lyon -> Chatelet (A), Chatelet -> La Plaine (B).
Si demain, je voulais laisser ma tuture à la maison et tenter ma chance dans les transports, d'après vous, c'est mort ???
Merci pour tes infos. Je laisse passer le week end et je tente peut être ma chance lundi.Pas du tout, t'as le choix entre :Question (je pense déjà connaître la réponse mais bon...).
Mon trajet habituel est, soit :
- Yerres -> Stade de France (la D intégralement)
- Yerres -> Paris Gare de Lyon, Paris Gare de Lyon -> Chatelet (A), Chatelet -> La Plaine (B).
Si demain, je voulais laisser ma tuture à la maison et tenter ma chance dans les transports, d'après vous, c'est mort ???
- Yerres > Paris Lyon, Paris-Lyon > Chatelet (A ou 14), Chatelet > SDF (D)
- Yerres > Paris Lyon, Paris-Lyon > Chatelet (A ou 14), Chatelet > Paris-Nord (4), Paris-Nord > La Plaine (B)
Edit : la situation sur la D Nord s'est très nettement améliorée à telle point qu'ils ont réactivé les tourniquets Je ne peux que te suggérer de prendre la ligne D à Chatelet si tu en as marre de jouer à "coller-serrer"
A ce propos, dans le mail Transilien d'hier, ils annonçaient "un train par heure" venant du Nord à destination de Châtelet sur le D. Les autres s'arrêtant à Paris - Nord. Qu'en est-il dans les faits ?Edit : la situation sur la D Nord s'est très nettement améliorée à telle point qu'ils ont réactivé les tourniquets Je ne peux que te suggérer de prendre la ligne D à Chatelet si tu en as marre de jouer à "coller-serrer"
prendre un train voie 1, 2, 3 ou 4(notamment en gare st lazare pour trouver un train vers La défense).
Il y a eu un incident sur la 14 à Madeleine, cela a bloqué le trafic pendant un petit moment, j'étais à St Lazare vers 18h15, poireauté un bon 1/4h dans l'escalier, puis sur le quai... puis encore un moment sur le trajet mode escargot jusqu'à Gare de Lyon. A noter que des petits malins sont montés dans les rames vides de la 14 à St Lazare avant qu'elles aillent faire leur retournement.(...)
Ce soir grosse foule pour la 14; laissé passer 2 rames avant de pouvoir monter.
ZYCK de 18h59 parti à 19h07. Bondé.
Il y en avait un autre prévu à 19h15.
Ce n'est pas encore complètement revenu à la normale mais c'est nettement mieux.
ça n'engage que moi, mais je pense qu'en cas de grève, les contrôles sont suspendus (puisque les tourniquets sont désactivés) et qu'il faut bien que nos contrôleurs servent à quelque chose. D'ailleurs je crois que dans leur fiche de mission, il est clairement indiqué que leur travail consiste non pas seulement à contrôler les billets mais aussi à veiller à la sécurité des usagers et à les informer.J'aimerai signaler un point sur cette greve:
Je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde (employés SNCF et RATP) sur les quais pour diriger et renseigner les clients.
Je tiens à préciser à ces personnes que je trouve cette attitude très positive et j'apprécie d'avoir des interlocuteurs pour m'aider à trouver le bon train (notamment en gare st lazare pour trouver un train vers La défense).
Cela ne change en rien ma perception de la gréve que je ne cautionne absolument pas. Mais je voudrais signaler que ce que la SNCF/RATP mets en oeuvre doit pouvoir ce faire également lors des problèmes ponctuels du à un accident matériel/technique ou de personnes. Vous êtes capable d'organiser des points d'informations et vos employées ne sont pas agressés pour autant au contraire (évidemment en ce qui me concerne).
j'espère que vous pouvez en prendre acte et agir en conséquence dans le futur lors des pbs sur la ligne D.
D'après Infogare [tiens au fait, ce matin la version française de Tlansirien n'était plus disponible et du coup les horaires en temps réel non plus], tous les trains étaient et sont terminus Chatelet depuis hier.A ce propos, dans le mail Transilien d'hier, ils annonçaient "un train par heure" venant du Nord à destination de Châtelet sur le D. Les autres s'arrêtant à Paris - Nord. Qu'en est-il dans les faits ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 300 invités