Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Lundi 12 novembre 2007

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Lundi 12 novembre 2007

Messagepar D-prime » 12 nov. 2007, 07:52

FACE de 6h06 à l'heure de bout en bout

Wagon 20387x: RAS

Est ce que la grève a déjà commencé?
- en effet le ZYCK de 6h30 à Lieusaint était annoncé "supprimé"
- vu l'affluence dans le FACE à Villeneuve Saint Georges, le VIPE de 6h27 avait dû être supprimé
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 12 nov. 2007, 08:29

Une info d'un collègue qui voyage sur Paris Nord (réseau TER): la grève aurait déjà commencé suite au refus d'une réunion triparti (syndicats, SNCF, gouvernement)
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
babuche
Messages : 28
Enregistré le : 19 oct. 2007, 02:00
Localisation : Ballancourt

Messagepar babuche » 12 nov. 2007, 09:33

Alors pour moi c'était moins glorieux.

Le BIPE de 7h32 (mais en ce moment 7h30) à Ballancourt supprimé, à cause des travaux.
Arrivé du prochain train à 7h45 (soit les 2 minutes d'avance du train de 7h47) à l'heure, forcément dès Mennecy il n'y avait déjà plus de places assises. Puis arrivés à Juvisy, ils nous ont fait direct vers Gare de Lyon, à l'heure je pense (désolée j'ai pas vérifié mais je crois qu'il est arrivé vers 8h38).

La semaine commence déjà bien...

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 12 nov. 2007, 09:44

Alors pour moi c'était moins glorieux.

Le BIPE de 7h32 (mais en ce moment 7h30) à Ballancourt supprimé, à cause des travaux.
Arrivé du prochain train à 7h45 (soit les 2 minutes d'avance du train de 7h47) à l'heure, forcément dès Mennecy il n'y avait déjà plus de places assises. Puis arrivés à Juvisy, ils nous ont fait direct vers Gare de Lyon, à l'heure je pense (désolée j'ai pas vérifié mais je crois qu'il est arrivé vers 8h38).

La semaine commence déjà bien...
c'était pas plutot un VIPE ?

pour moi:
CIVA:
Ris Orangis 8h04 (+2)
Paris Lyon 8h36 (+2)

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 12 nov. 2007, 09:49

8.10 Brunoy RAS.
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 12 nov. 2007, 09:51

VICK Brunoy 8h32 -> Paris Nord (Souterraine) 9h20 (+17mins, soit comme d'hab environ)

Le train s'est arrêté à Villeneuve Saint Georges comme prévu, mais il a récupéré tous les usagers d'un autre train qui était vraisemblablement terminus Villeneuve Saint Georges imprévu.

Je n'ai pas pu voir l'indicatif du train, donc à confirmer par les gens qui viennent du Plateau ou de la Vallée.
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
babuche
Messages : 28
Enregistré le : 19 oct. 2007, 02:00
Localisation : Ballancourt

Messagepar babuche » 12 nov. 2007, 10:02

babuche a écrit:
Alors pour moi c'était moins glorieux.

Le BIPE de 7h32 (mais en ce moment 7h30) à Ballancourt supprimé, à cause des travaux.
Arrivé du prochain train à 7h45 (soit les 2 minutes d'avance du train de 7h47) à l'heure, forcément dès Mennecy il n'y avait déjà plus de places assises. Puis arrivés à Juvisy, ils nous ont fait direct vers Gare de Lyon, à l'heure je pense (désolée j'ai pas vérifié mais je crois qu'il est arrivé vers 8h38).

La semaine commence déjà bien...


c'était pas plutot un VIPE ?
Oupss, c'était un AUPA, pas un BIPE. Pas trop réveillée ce matin :wink:

Avatar du membre
Stephlight
Messages : 19
Enregistré le : 19 juin 2007, 02:00

Messagepar Stephlight » 12 nov. 2007, 10:21

Nice 9H35 Gare lyon départ 9h41 arrivée Brunoy 10h06

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 12 nov. 2007, 10:41

Tous les trains sont arrivés à l'heure :twisted:

Il faudrait que ceux qui sont responsables de la mise à jour de "Bulletins de Retard" pour la D, arrêtent de se "palucher" et fassent leur boulot correctement.... C'est vrai que ça nous changerait :twisted:

Et comme le directeur de la D ne fait rien pour que ça change :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
babuche
Messages : 28
Enregistré le : 19 oct. 2007, 02:00
Localisation : Ballancourt

Messagepar babuche » 12 nov. 2007, 10:43

Le BIPE de 7h32 (mais en ce moment 7h30) à Ballancourt supprimé, à cause des travaux.
Par contre, je suis contente d'apprendre par le Transilien que mon train est bien arrivé. :twisted:

Je devais vraiment être fatiguée ce matin pour avoir confondue le BIPE et le AUPA et surtout pour ne pas avoir vu ce train passer. Et apparemment, nous étions assez nombreux à ne pas le voir passer... :roll:

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 12 nov. 2007, 10:55

AUVA de 8h53 à Corbeil Essonnes +1/+7 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) . Un vrai escargot

A noter, le DIPA de 8h45 à Corbeil Essonnes arrivé avec +2 est partir avec +4 car Messieurs les controleurs prenaient tout leur temps pour passer de la rame de tete à la rame de queue et le conducteur devait les attendre.

C'est quand même osé de mettre des controleurs dans les trains apres la semaine qu'on a vécu la semaine derniere et l'enfer qui nous attend pour cette semaine

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 12 nov. 2007, 11:02

C'est quand même osé de mettre des controleurs dans les trains apres la semaine qu'on a vécu la semaine derniere et l'enfer qui nous attend pour cette semaine
Il fallait bien qu'ils se montrent une dernière fois :wink:
Tu n'es certainement pas à la veille de les revoir...
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Cedric

Messagepar Cedric » 12 nov. 2007, 11:05

AUVA de 8h53 à Corbeil Essonnes +1/+7 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) . Un vrai escargot

A noter, le DIPA de 8h45 à Corbeil Essonnes arrivé avec +2 est partir avec +4 car Messieurs les controleurs prenaient tout leur temps pour passer de la rame de tete à la rame de queue et le conducteur devait les attendre.

C'est quand même osé de mettre des controleurs dans les trains apres la semaine qu'on a vécu la semaine derniere et l'enfer qui nous attend pour cette semaine
Dire que je prends pas le train de le semaine... J'aurais bien demandé au contrôleur s'il est là pour fêter la semaine pourrie passée ou la grève à venir...

Bien que j'apprécie la présence SNCF dans les trains et gares, c'est vrai que là c'est fort. Les contrôleurs sont quasi toujours absent aux heures de pointe et là ils font la D ?

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 12 nov. 2007, 11:10

Les contrôleurs sont quasi toujours absent aux heures de pointe et là ils font la D ?
Et là ils étaient au moins 10 8O
Avec de superbes Parka bien chaudes avec des reborts fluo
Ils pourraient en offrir aussi aux conducteurs qui doivent se cailler le matin pour aller chercher les trains au garage

Avatar du membre
PTR
Messages : 844
Enregistré le : 28 juin 2006, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar PTR » 12 nov. 2007, 11:21

Je les ai vu à Villeneuve Saint Georges. Il y avait aussi un train bloqué. J'avais pris le VICK de 8h36 en gare de YErres (1mn de retard) mais il a trainé sur les voies.

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 12 nov. 2007, 11:23

Je les ai vu à Villeneuve Saint Georges. Il y avait aussi un train bloqué. J'avais pris le VICK de 8h36 en gare de YErres (1mn de retard) mais il a trainé sur les voies.
J'étais dans le même. Effectivement le train "en rade" à Villeneuve Saint Georges contenait une bonne dizaine de contrôleur à proximité. J'aimerai bien savoir quel était ce train qui s'est rabattu sur le VICK... c'était un vrai banc de sardine à l'intérieur.

Perso, pas été controlé depuis début Septembre, malgré 3h minimum de transport par jour :)
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
fg
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2006, 01:00
Localisation : Savigny-le-Temple

Messagepar fg » 12 nov. 2007, 11:45

Ce matin à SLT, Vick de 8h32 (0 )
mais arrivée à CLH 9h28 (+ 14 ), quand même...:evil:

avec un long ralentissement, un arrêt dans la belle courbe, avant d'arriver à Villeneuve Saint Georges voie 2B le long de la Seine

aucune indication de la part du conducteur :twisted:

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Messagepar zefree77 » 12 nov. 2007, 12:01

J'ai entendu pls personnes ce matin dans le train, qui parlaient de controles qui ont eu lieu la semaine dernière.

Visiblement, ce fut particulièrement tendu, les controleurs n'ayant réussi qu'à controler 4 personnes en 1/2 heure.....
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Arioch
Messages : 603
Enregistré le : 13 déc. 2005, 01:00

Messagepar Arioch » 12 nov. 2007, 12:14

J'ai entendu pls personnes ce matin dans le train, qui parlaient de controles qui ont eu lieu la semaine dernière.

Visiblement, ce fut particulièrement tendu, les controleurs n'ayant réussi qu'à controler 4 personnes en 1/2 heure.....
A cela, rien d'étonnant et s'ils voulaient recommencer today ou demain, m'est avis que c'est accompagnés de CRS qu'ils devraient nous contrôler :twisted:

Une nouvelle preuve (s'il en était besoin...) qu'ils se fichent bien de notre tronche !
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Messagepar Phil » 12 nov. 2007, 17:37

Bonjour,

site transilien.com : traffic RER D : NORMAL !!!!!!!!!!

site abcdtrains.com (essayé plusieurs fois depuis 1h) :
The connection has timed out
The server at www.abcdtrains.com is taking too long to respond.
* The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments.
* If you are unable to load any pages, check your computer's network connection.
* If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web.
et à priori d'après ce que je viens d'apprendre il n'y a plus de train sur la branche D4 - Malesherbe
C'était quand la grève le mercredi 14 c'est cela ?

Je constate que la semaine commence très bien et place la barre très haut en terme de satisfaction client.

Phil

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 12 nov. 2007, 17:43

Comme babuche : AUPA de 7h35 supprimé, du coup :
AUPA (Mennecy -> Juvisy) de 7h50 : +0/+5 Pour une fois ça a pas traîné à l'entrée de Corbeil, merci les ZOPA origine Corbeil ?
Effectivement AUPA rendu direct de Juvisy à Paris Gare de Lyon (Souterraine), le conducteur en avait l'air tout désolé mais il devait y avoir un paquet de personnes qui devaient penser que c'était "pas si grave" vu la tassée que c'était dès Evry. Mais bon moi j'avais bien pris soin de me blottir contre une porte de droite pour être preum's à Juvisy :)
Il y avait un AUVA supprimé et pleins de trains "en jaune" dans l'autre sens.

BIPA (Juvisy -> Mennecy) de 16h31 : +2/+6 (arrivée lente à Corbeil Essonnes+zone à 40)
Le BIPA suivant (17h02@Juvisy) était d'abord indiqué supprimé puis retardé mais à Corbeil Essonnes Simone annonce qu'une panne informatique fait déconner Inforage© donc...
et à priori d'après ce que je viens d'apprendre il n'y a plus de train sur la branche D4 - Malesherbe
J'ai pu voir qu'il y aurait des cars. Mais quid des horaires de ceux-ci ???
C'était quand la grève le mercredi 14 c'est cela ?
Ben oui mais on parle bien du 14 là.

Avatar du membre
Riva
Messages : 3058
Enregistré le : 25 oct. 2005, 02:00
Localisation : Pierrefitte-Stains

Messagepar Riva » 12 nov. 2007, 19:59

ZYCK
Pierrefitte : 16h02 (16h02)
Paris-Nord : 16h14 (16h14)
8)

FACE
Chatelet : 18h06 (18h00)
Garges : 18h25 (18h19)
:evil:

RER B au ralenti entre St Michel et Paris-Nord
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

Avatar du membre
xtrailer
Messages : 246
Enregistré le : 08 nov. 2007, 01:00
Trajet : RER C

Messagepar xtrailer » 12 nov. 2007, 21:13

Bonsoir,

AUPA de 7h57 Supprimé, j'ai donc pris le AUPA de 8h13(-2) arrivé à juvisy vers 8h22~23,serré comme dans une boite de sardine contre la porte.
J'ai quand meme réussie a prendre le SVEN de 8h24 vers BFM.

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 12 nov. 2007, 21:14

j'ai donc pris le AUPA de 8h13(-2)
Raah mais non :P
Pour la période du 06/11 au 23/11/2007 sauf les samedis, dimanches et Fêtes:
Les trains ayant pour mission VIPA, VIPE, UIPE, AUPA et DIPA sont avancés de 2 minutes au départ des gares entre Malesherbes et Juvisy entre 05h00 et 08h30.

Avatar du membre
xtrailer
Messages : 246
Enregistré le : 08 nov. 2007, 01:00
Trajet : RER C

Messagepar xtrailer » 12 nov. 2007, 21:18

Avancé de 2min mais si c'est pour arrivé avec 5min de retard à juvisy pour cause de travaux à viry sa sert pas a grand chose 8O

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 12 nov. 2007, 21:20

C'est justement pour compenser les travaux de Viry :wink:
Ils n'ont pas avancé de plus pour ne pas laisser du monde sur le carreau (du moins j'imagine)

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 12 nov. 2007, 21:38

il n'empèche que ça montre bien que la communication est une fois de plus inssuffisante. Combien étaient au courant que les trains seraient avancés de 2 minutes ? Et pourquoi donc les trains de la vallée ne sont pas également avancés ?

sinon ce soir, j'ai loupé le BIPE de 18h42 qui est parti à 48.
RIVA:
Paris Lyon: 18h51 ( +5 )
Ris Orangis: 19h24 ( +8 )

Voie 3 il y avait un ZYCK qui stationnait, je pense donc qu'il s'agit d'un train retourné à quai en gare de lyon (d'ou mon conseil pour les usagers de chatelet et audela de sauter dans le premier train qui passe et de changer en gare de lyon)

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 12 nov. 2007, 21:43

Combien étaient au courant que les trains seraient avancés de 2 minutes ?
Encore maintenant je pense que 9/10 des gens qui sont concernés se disent "mais bigre ça fait une semaine qu'il est en avance de 2 minutes à chaque fois" :mrgreen:
Et pourquoi donc les trains de la vallée ne sont pas également avancés ?
Seuls les trains directs de Grigny à Juvisy sont avancés (ceux que nous, du côté de Malesherbes, avons l'honneur d'envoyer :lol:). Vu qu'ils passent normalement à Viry à un bon 110, la limitation à 40 les impacte plus particulièrement.
Voilàvoilà vous savez tout sur les deux minutes qui défraient la chronique :P

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 12 nov. 2007, 21:56

Retour groupé de Saduriens par le ZYCK de 19h23, en retard de cinq minutes au départ et deux minutes de retard à l'arrivée.

En descendant en escalator en rideau à la Gare de Lyon on a pu entendre l'effet que ça faisait sur un sac à roulettes tiré par sa propriétaire. Heureusement qu'elle ne transportait pas des oeufs :lol:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar Thitou » 12 nov. 2007, 22:22

Ce matin ça allait (+1mn).

Par contre ce soir c'était comme la semaine dernière :
ZYCK de 19h08 parti de Paris Gare de Lyon (Souterraine) à 19h15 et arrivé à Yerres à 19h37 = +9mn.
:evil:

Il semble que le bus était parti mais soit il s'est apperçu de l'arrivée du train, soit quelqu'un l'a fait arrêter car il attendais 100m après l'arrêt du bus.
Ouf :)

Avatar du membre
Cheuz-91
Messages : 187
Enregistré le : 28 sept. 2007, 02:00
Localisation : Dans le RIVA

Messagepar Cheuz-91 » 12 nov. 2007, 22:32

a evry ce matin le 8h26 était supprimé et une fois de plus une couscoussiére pas annoncé c'est pointé comme ça d'un coup comme vendredi dernier ils sont pas fichu d'utiliser les haut parleur de temps en temps?

un JAPA transformé en JAVA surement et donc terminus juvisy

pour au final recup un HIVA a juvisy (celui de 8h41 a evry donc mode sardine dans la JAVA pour rien)

arrivé Paris Gare de Lyon (+9) a quand les billets de retard apres 9h ? :roll:

Avatar du membre
Cheuz-91
Messages : 187
Enregistré le : 28 sept. 2007, 02:00
Localisation : Dans le RIVA

Messagepar Cheuz-91 » 12 nov. 2007, 22:37

et ce soir RIVA DE 19H16
Paris Gare de Lyon =>Evry +6/+5

et là aussi a quand les billet de retard el soir bah oui ya pas que des gens qui boss a 8h du matin enf rance et ça peut servir a se faire une vrais idée sur les retard de la ligne toute la journée mais bon peu de chance de voir ça un jour car ça peut leur faire que de la mauvaise pub ça

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 12 nov. 2007, 22:55

a quand les billets de retard apres 9h ? :roll:
La version actuelle marche déjà tellement bien :lol: :twisted: (Anti-hallus© massives ce matin, alias Trains-transparents©)

Avatar du membre
Cheuz-91
Messages : 187
Enregistré le : 28 sept. 2007, 02:00
Localisation : Dans le RIVA

Messagepar Cheuz-91 » 12 nov. 2007, 23:06

a quand les billets de retard apres 9h ? :roll:
La version actuelle marche déjà tellement bien :lol: :twisted: (Anti-hallus© massives ce matin, alias Trains-transparents©)

mais ça c'est car tout les trains avant 9h sont a l'heure :D

a des fois je me demande si les trains en retard de plus de 5min ne se retardent pas plus pour arrivé que pour 9h01 a Paris Gare de Lyon :lol:

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 12 nov. 2007, 23:11

DICA 15h40 de Combs-la-Ville - Quincy à Paris Gare de Lyon : OK
Retour : en groupe sadurien déjà mentionné par DPrime !
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 13 nov. 2007, 06:41

ZYCK Paris Nord (Souterraine) 19h02 (+2, mais marqué retardé, donc était-ce celui de 18h45 ?)
-> Brunoy 19h45 (+14mins)

Ultra rempli à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (entendu des gens dire que le ZUCK avait été supprimé)
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Mardi 13 novembre 2007

Messagepar D-prime » 13 nov. 2007, 08:00

Mon dernier jour en ROR pour un certain temps.

FACE de 6h06 avec deux minutes de retard de bout en bout.
Wagon 201693 (rénové) avec un néon HS

A Villeneuve Saint Georges le VIPE est passé sans arrêt:
- ça a naturellement plombé le FACE,
- on va voir s'il sera "supprimé" sur les bulletins de retard.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
albex
Messages : 4
Enregistré le : 24 oct. 2007, 02:00
Localisation : CLV - QSS

Messagepar albex » 13 nov. 2007, 09:39

encore 10 min de retard hier soir pour le Zyck de 17h38 à Gare de Lyon ... avec les conséquences qui en découlent : correspondance bus ratée, arrivé chez moi 20' plus tard que d'hab !!!

et forcément aucune justification de ce retard ! :evil:

10' de retard = 10% de réduc sur ma carte Navigo = 105 €
Ca serait peut etre une bonne idée ca : appliqer une réduction égale à la moyenne des retards du mois ! :twisted:
Alex

RER D : Reste En Retard Ducon


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 231 invités