Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

mardi 7 aout 2007

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

mardi 7 aout 2007

Messagepar remster » 07 août 2007, 08:07

FACE de 6h29 à Cesson arrivé à 7h11 soit + 1 à Paris Gare de Lyon (Surface).

Ericat nous a expiqué que le retard était du à une ouverture tardive de signaux à Villeneuve Saint Georges qui l'ont forcé à se mettre à quai à allure réduite et à repartir à 10 jusqu'au bout du quai. Bizarrement, les usagers ne râlent plus quand on leur explique ce genre de choses. Comme quoi, ils savent aussi être compréhensifs (même si c'est vrai qu'il y a eu une bonne blague pour finir :lol:).
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 07 août 2007, 08:12

FACE de ce matin:
- une minute de retard au départ
- deux minutes de retard à Villeneuve Saint Georges
- une minute de retard à l'arrivée

A noter:
- un ralentissement entre Montgeron et Villeneuve Saint Georges (au bruit, suite à travaux sur la voie)
- hallucination, toujours entre Montgeron et Villeneuve Saint Georges (au niveau d'Auchan) avec un magnifique train de Fret
- et .... une lampe bleue
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: mardi 7 aout 2007

Messagepar lkvn » 07 août 2007, 09:48

le retard était du à une ouverture tardive de signaux à Villeneuve Saint Georges
ça arrive un peu trop souvent je trouve, comme si on avait pas assé de problèmes il faut que ceux qui s'occupent de la signalisation en ajoutent une couche :twisted:

CIVA de 8h02: 0/+2, on a bien trainé de Maisons-Alfort - Alfortville à Paris Gare de Lyon (Surface). RAS sur l'ouverture des portes à Maisons-Alfort - Alfortville.

-rh-
Messages : 122
Enregistré le : 24 août 2006, 02:00
Localisation : Brunoy
Contact :

Messagepar -rh- » 07 août 2007, 09:48

Bonjour,

FACE de 7h32 à Brunoy aujourd'hui encore, à l'heure de bout en bout pour moi d'après ce que j'ai pu constater, mis à part un petit +1 à Montgeron et au moins autant à Villeneuve Saint Georges...

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 07 août 2007, 11:14

no problem ce matin. Et il y a de la place. Faut en profiter
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 07 août 2007, 18:35

Je viens de recevoir un SMS :

"Acte de malveillance à la sortie de Paris Lyon (caddy jeté dun pont) Trafic fortement perturbé sur RER D sud. Merci de votre compréhension"

Ce que je comprends, c'est qu'il y a des coups de Image qui se perdent !

Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur temps !:evil: :evil: :evil:

Courage à ceux qui sont en train de le perdre, leur temps, pour rentrer du boulot en retard à cause de crétins oisifs :twisted: :twisted:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

-rh-
Messages : 122
Enregistré le : 24 août 2006, 02:00
Localisation : Brunoy
Contact :

Messagepar -rh- » 07 août 2007, 19:26

Oui, en effet, jolie pagaille... Train complètement bondé, un ZYCK de je ne sais pas quelle heure... (parti vers 18h29 je crois)
Seule consolation, pas d'arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville et des annonces à Gare de Lyon...

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 07 août 2007, 19:59

Arrivé à Gare de Lyon vers 18h38, j'ai pu chopper un ZYCK mis à quai voie 4 arrivé à Cesson avec +6 au final.

Vu le bordel que ça avait l'air d'être, j'ai l'impression que ça a pas été trop mal géré (arrivée du ZYCk et du BIPE en même temps à Villeneuve Saint Georges, avec utilisation de la 1M/2M par le BIPE), et il y a eu des annonces à quai et dans le train.

Et je ne félicite pas l'imbécile qui a balancé un caddie... De l'imagination comme ça, il (ou elle) ferait mieux de l'utiliser à autre chose de plus productif.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 07 août 2007, 20:14

ce soir c'est cédric qui m'a ramené chez moi, j'ai évité le pire apparement.

-rh-
Messages : 122
Enregistré le : 24 août 2006, 02:00
Localisation : Brunoy
Contact :

Messagepar -rh- » 07 août 2007, 20:25

Vu le bordel que ça avait l'air d'être, j'ai l'impression que ça a pas été trop mal géré (arrivée du ZYCk et du BIPE en même temps à Villeneuve Saint Georges, avec utilisation de la 1M/2M par le BIPE), et il y a eu des annonces à quai et dans le train.
Oui, c'est plus ou moins l'impression que j'ai aussi eu, et c'est bien :-)

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 07 août 2007, 21:58

Ce soir, comme pour Remster.

N'empêche que ça a été folklo pour passer de la voie 3 à la voie 4. Sur la voie 3 il y avait un train en retard à cause d'un signal d'alarme et des cons qui continuaient à essayer de monter dedans en demandant: Il va à Melun? Quelle bande d'abrutis, ils ne savent même pas lire.

Entre Gare de Lyon et Villeneuve Saint Georges on a joué à la doublette avec un autre train et sommes arrivés en même temps à quai à Villeneuve Saint Georges.

Arrivée à Lieusaint avec sept minutes de retard et fin du voyage à pied pour terminer juste à temps pour sentir les premières gouttes de pluie.

Wagon 201633: deux néons HS.
Modifié en dernier par D-prime le 08 août 2007, 07:57, modifié 1 fois.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Messagepar zefree77 » 08 août 2007, 00:18

Je suis arrivé vers 20h45 à Paris Gare de Lyon, et vu j'ai chopé au vol le ZYCK de 20h38, dont j'ai apprécié trés oppotunément et extrémement égoïstement le retard.... :lol:

De +, vu que mon papounet était chez nous, j'ai eu droit au taxi, vu que les bus of course étaient partis.......

Enfin bref ENORME coup de bol !
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 08 août 2007, 10:26

ZYCK de 19h08 : bidule, retard 9 minutes. ZYCK suivant annoncé comme retardé, et annoncé comme supprimé sur l'infogare de Combs.
Maisons-Alfort - Alfortville non sauté.

Voie 2 un train immobilisé sans lumière.
Voie 3 un HIVA est venu. Sa mission était cachée sur les panneaux verts. C'est dangereux, ça, un train qui va vers le nord voie 3 le soir. Mais bon pas de signal d'alarme tiré, et il semble que personne ne se soit trompé.
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
FiCombs
Messages : 103
Enregistré le : 20 oct. 2005, 02:00

zyck, malgré non arret à Maisons-Alfort - Alfortville, 7mn retard sup entre Paris Gare de Lyon (Surface) et vs

Messagepar FiCombs » 09 août 2007, 07:58

je n'ai pas vu de caddy qui a du etre jeté bien après le passage de mon zyck qui ne s'est pa arrété à Maisons-Alfort - Alfortville, MAIS a pris 7 mn de retard sup entre Paris Gare de Lyon (Surface) et Villeneuve Saint Georges (ralenti, arret 2mn en entrée Villeneuve Saint Georges.

résumé
7/08/2007 ZYCK 17h38 gare de lyon arrive avec 7mn de retard en raison de travaux dans la zone ratp de Chatelet. pour compenser le retard, le train ne s'arrete pas à maison alfort. ET POURTANT le train prend 7mn de retard supplémentaires entre paris-lyon et villeneuve (zone sncf).Aucun message, aucune excuse pour ce retard supplémentaire à la place de la diminution que devait générer la suppression d'un arret. Résultat: 15 mn de retard à Combs.


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 346 invités