et bin c'est du propre.Sur le site Transilien à la rubrique "bulletin de retard" tant pour la branche Melun que pour la branche Malesherbes :
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVES A L'HEURE
Je préfère rester poli, je
Ca s'appelle l'effet papillon inverse Il y a un probleme n'importe où sur le réseau... c'est la faute de la "géographie naturelle" de la gare de corbeil essonne.en fait c'set parceque vous avez mal compris, le train de fret est tombé en panne à cause de la "géographie naturelle de la gare de corbeil essonne" point noir de toute la ligne D n'ets-ce pas ?
Voila. Et la géographie naturelle de Juvisy (le point X entre autre) rend les dépassements impossibles avant le tronçon Villeneuve Saint Georges - Paris Gare de Lyon (Surface) qui passera bientôt en "seulement" 2 voies et tout omnibus...en fait c'set parceque vous avez mal compris, le train de fret est tombé en panne à cause de la "géographie naturelle de la gare de corbeil essonne" point noir de toute la ligne D n'ets-ce pas ?
Je plussoie... Même alors qu'il est près de 11hSur le site Transilien à la rubrique "bulletin de retard" tant pour la branche Melun que pour la branche Malesherbes :
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVES A L'HEURE
Je préfère rester poli, je
C'est vrai que mon train est arrivé avec seulement 22 minutes de retard...Gare de départ ORANGIS BOIS DE L EPINE
Gare d'arrivée PARIS Gare de Lyon
Le mercredi 4 avril 2007 entre 7h31 et 8h00
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE
Le mercredi 4 avril 2007 entre 8h01 et 8h30
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE
Le mercredi 4 avril 2007 entre 8h31 et 9h00
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE
Pas des voyageurs Des usagers !Bin, côté plateau tous les trains sont arrivés à l'heure
Incompétence et irrespect des voyageurs : la SNCF
Je ne suis pas un numéro...Pas des voyageurs Des usagers !Bin, côté plateau tous les trains sont arrivés à l'heure
Incompétence et irrespect des voyageurs : la SNCF
Et ça fait toute la différence, nous ne sommes bons qu'à payer et endurer le mépris le plus profond de toute une caste d'individus qui ne mettent jamais les pieds dans un train de banlieue
J'approuve. Il est 13h20 passé et la SNCF n'a pas encore assumé ni admis les retard des branches Vallée et Plateau !!! Pourtant à OBE on a eue droit aux annonces de perturbations sur vers Malesherbes...Et il faudrait également les bulletins de retard pour la branche Corbeil du ROR D!
Donc, encore se bouger le cul!
Merci!
Y'en a marre d'avoir à gueuler sans arrêt pour obtenir ce qui nous est dû
NOUS SOMMES VOS CLIENTS ! FAITES VOTRE BOULOT ! SOYEZ AUSSI RAPIDES QUE VOTRE TGV-ESTJ'approuve. Il est 13h20 passé et la SNCF n'a pas encore assumé ni admis les retard des branches Vallée et Plateau !!! Pourtant à OBE on a eue droit aux annonces de perturbations sur vers Malesherbes...Et il faudrait également les bulletins de retard pour la branche Corbeil du ROR D!
Donc, encore se bouger le cul!
Merci!
Y'en a marre d'avoir à gueuler sans arrêt pour obtenir ce qui nous est dû
Mrs de la SNCF, un peu de courage, admettez le, le traffic a été lamentable ce matin.
Et les bulletins de retards vous DEVEZ les fournir.
Oui, mais ils sont sourdsEuh, la je pense que tu es vraiment en train de crier
non non je suis formel, 18h43 au départ, surtout après les 3 "retenues de portes", heure lue sur infogareOn doit pas avoir la meme montre au départBIPE de 18h42 : +1/+3
La rame de tete est partie à l'heure et la rame de queue est partie 1 minute plus tard Mais bon ca a dû se jouer à 20 secondes autour de 18h42
PS : Cedric a dû courrir dans l'escalator pour attraper le BIPE. Il n'a pas ta technique
Je vais vérifier si les heures d'inforages sont celles de l'horloge atomique de Francfort (sur laquelle est calée l'heure de mon portable). Nan mainon non je suis formel, 18h43 au départ, surtout après les 3 "retenues de portes", heure lue sur infogare
Ben avec Cedric, c'est un la 1ere voiture et avec toi c'est l'avant dernière. Sauf que voyager sur les plateformes (meme de rames rénovées) je ferai pas ca tous les jours.zétiez encore cachés en tête hein !
On a pris le même train alors.Grosse M**** ce matin :
Le nombre de train supprimé est important : je suis arrivé sur le quai à 6H55 et j'ai eu un train blindé à 7H24 !
Tu vas avoir du boulotJusque la fin du mois je ne relèverai QUE les retards ! Parceque j'en ai marre d'être sans arrêt le pigeon. La SNCF n'a pas reconnu le retard de mon train ? Bin moi je ne reconnaitrai plus quand les trains, miraculeusement, sont à l'heure. Faut arréter de me prendre pour un con, je ne demande pas grand chose : des bulletins de retard justes... on ne parle même pas de trains à l'heure. Ils disent quoi à leur employeur les gens dans ce cas ?
Tient ? Ça m'est arrivé vendredi dernier avec ce même ZUCK de 17h32 (avec une voie parfaitement libre devant) ... Même conducteur ? Même collègue à déposer à Villeneuve Saint Georges ?(...)
Normalement se train est direct Montgeron : il s'arrete à Villeneuve Saint Georges à quai sans annonce du conducteur une fois de plus;
(...)
1/ Il n'y a pas de roulement dédié pour les rames rénovées. Elles sont insérées au roulement Z20500. Quant à ne mettre que des Z5300 le soir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée à tous points de vue (fiabilité, plan de garage des rames et adéquation des roulements,...)ZYCK de 22h36 à l'heure à Cesson.
Quelques remarques: c'était la 87V, et la 88V faisait de la fin de soirée depuis Paris Gare de Lyon (Surface) vers Corbeil via le plateau. C'est de la provocation ou de l'incitation à dégradation ? a cette heure là, mettez nous les couscoussières !
Autre théorie pour la 87V: on a croisé, au milieu d'un FRET circulant voie 2, une MS61 repeinte. C'est peut être pour montrer que la SNCF n'est pas en rade côté peinture...
Sinon je confirme que la 87V a bien des barres au niveau de ses portes, contrairement à ce que la SNCF a annoncé à la réunion de D-Concertation de Lieusaint.
Je me permets de rajouter que si que des Z5300 circulent à ces heures-là, elles repartiront le lendemain matin de Melun vers Paris. Donc, ce sera pour les DECA. Qui veut des DECA avec des Z5300 ?1/ Il n'y a pas de roulement dédié pour les rames rénovées. Elles sont insérées au roulement Z20500. Quant à ne mettre que des Z5300 le soir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée à tous points de vue (fiabilité, plan de garage des rames et adéquation des roulements,...)
Non, non, merci.Je me permets de rajouter que si que des Z5300 circulent à ces heures-là, elles repartiront le lendemain matin de Melun vers Paris. Donc, ce sera pour les DECA. Qui veut des DECA avec des Z5300 ?1/ Il n'y a pas de roulement dédié pour les rames rénovées. Elles sont insérées au roulement Z20500. Quant à ne mettre que des Z5300 le soir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée à tous points de vue (fiabilité, plan de garage des rames et adéquation des roulements,...)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 136 invités