Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Vendredi 17 août 2018

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Vendredi 17 août 2018

Messagepar lelila » 17 août 2018, 07:55

Hello

La SNCF salut mon départ en vacances ce soir avec un wagon condamné !!! STP, SNCF, oublie moi pour ce soir :-D

FACA Boussy => Paris Gare de Lyon +0/+1

A+
lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 17 août 2018

Messagepar 94RERD » 17 août 2018, 08:06

La SNCF a l'habitude de ne rien oublier. À mon avis, elle va encore t'offrir quelques surprises ce soir.
Malgré tout, bonnes vacances à toi, et à celles et ceux qui prennent leurs vacances les deux prochaines semaines. Pour ma part, ce sera retour à la dure réalité du mardi 21 au vendredi 31 août inclus.
Bonne journée à tous et toutes.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 17 août 2018

Messagepar UsageeTer » 17 août 2018, 08:45

Bonjour

@94RerD, alors profite des derniers jours en ReR.D.Less.

Daca de 08 h 10 Savigny + 6 au départ.
Rapidité de montées et descentes (et pour cause on est 3 pélerins et 2 tondus :-) :coucou: )
A Villeneuve plus que 2 mn de retard.
A c't'allure on va arriver en avance ;-)

Bonne derniere journée de D, avant la coupure pour des congés tous mérités.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 17 août 2018

Messagepar 94RERD » 18 août 2018, 13:54

@94RerD, alors profite des derniers jours en ReR.D.Less.
Hé hé, bah non, malgré mes vacances, tous les jours n'étaient pas sans RER D, notamment mardi... ;-)
Mais tous les trajets ne soit pas encore renseignés, car je ne profite du forum que peu de temps pendant les vacances (certains savent pourquoi, pas tout le monde...).

En tout cas, profitez toutes et tous de ce beau weekend ensoleillé ou de vos vacances, et pour celles et ceux qui travaillent la semaine prochaine, à mardi prochain avec joie pour une fin d'été qui je le sens va être compliquée...
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Vendredi 17 août 2018

Messagepar D-prime » 18 août 2018, 21:21

En tout cas, profitez toutes et tous de ce beau weekend ensoleillé ou de vos vacances, et pour celles et ceux qui travaillent la semaine prochaine, à mardi prochain avec joie pour une fin d'été qui je le sens va être compliquée...
Tous les jours sont ensoleillés et les vacances sont perpétuelles. Quoi de mieux?
Je pense qu'il n'y aura pas que la fin de l'été qui sera compliquée....
L'automne va arriver très vite avec des grèves, des feuilles mortes, les dysfonctionnements habituels et au revoir là-haut.
Bonne continuation :hourra:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 17 août 2018

Messagepar 94RERD » 21 août 2018, 14:47

Bonne continuation :hourra:
Merci, c'est gentil. Enfin, je ne pars que le 1er septembre, j'ai encore une foule de RER D à passer avant... ;-) :lol:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 106 invités