Mais où est RER8000Z quand on a besoin d'une information fiable, détaillée et précise!!!!RER C direction Versailles et départs Montparnasse au moins direction Versailles (et peut-être pas que) suspendus. Incendie dans un poste HT appartenant à RTE du côté d'Issy
Ligne RER C, cet autobus de substitution a pour terminus Versailles Chantiers. Il desservira toutes les gares de Versailles Chantiers à Versailles Chantiers via Versailles Chantiers tout en étant sans arrêt entre Versailles Chantiers et Versailles Chantiers et entre Versailles Chantiers et Versailles Chantiers.Mais où est RER8000Z quand on a besoin d'une information fiable, détaillée et précise!!!!
Au vu de ce que je lis, ils seraient capables :On parie que ça va avoir des répercussions sur la D?
Ah bon, parce que comme les travaux d'été interrompent déjà la circulation entre Austerlitz et Javel/Henri-Martin, la fumée a traversé tout le tunnel et est partie jusque dans les trains DEBA , et même jusqu'à Juvisy ?Ligne C : Austerlitz vers Dourdan trains modifiés
Direction(s) concernée(s) :
Dourdan
Entre 17h00 et 19h30 :
Les trains DEBA à destination de Dourdan circulent au départ de Juvisy.
Depuis Paris Austerlitz, pour rejoindre Juvisy vous pouvez emprunter les trains ELBA à destination de Saint-Martin d'Etampes, les trains JILL à destination de Juvisy ou les trains CIME à destination de Versailles Chantiers.
Motif : Conséquences de la coupure électrique externe à la SNCF à Issy les Moulineaux.
Un peu, puisque les départs de Juvisy entre 17h et 19h sont les départs de Paris entre 16h15 et 18h15, et que certains de ces départs se faisaient en souterraine (16h15)...Amha, c'est le fait qu'il y ait davantage de trains grandes lignes que prévu à l'horaire... Mais bon c'est peut-être totalement idiot
J'espere queca va vite reprendre. Faut que je joue au loto. C'est la seconde fois en une semaine que je passe juste avant le big problème de la soiréeUn arbre est tombé sur la voie.
Trafic initialement annoncé interrompu vers le sud jusqu'à 20h mais la circulation est en train de reprendre tranquillement, en revanche les trains ne s'arrêtent pas entre Maisons-Alfort - Alfortville et Villeneuve Saint Georges.
Bon courage
On doit être dans le même.La circulation a repris, mon train est actuellement à Maisons-Alfort - Alfortville.
Prochain arrêt Villeneuve Saint Georges normalement.
Attention, les annonces sur le quai ne mentionnent pas toujours la destination du train.
Actuellement dans un "machin.co" parti depuis 50 mn de Paris d'en Bas.La circulation a repris, mon train est actuellement à Maisons-Alfort - Alfortville.
Prochain arrêt Villeneuve Saint Georges normalement.
Attention, les annonces sur le quai ne mentionnent pas toujours la destination du train.
Merci pour l'appréciation. Ca fait toujours chaud au coeur, surtout venant d'un spécialiste. On notera quand même en passant qu'il faut AUSSI un sillon par train, et qu'il n'y en a pas un nombre illimité. Mais ça, évidemment, tu le savais déjàUn peuAmha, c'est le fait qu'il y ait davantage de trains grandes lignes que prévu à l'horaire... Mais bon c'est peut-être totalement idiot
La nuit tombe très tôt ce soir... Eclipse de lune, éclipse de soleil, éclipse de ciel, circulez, y a rien à voirLa SNCF se couche à l'heure des poules.
Très vieux sujet de discussion....Bonjour,
Bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Mais j'en profite, je suis dans le train qui vient de taper un arbre. Ça fait déjà presque 30 minutes. On est bloqué entre Villeneuve Triage et Villeneuve Saint Georges. Les pompiers et des agents essayent tant bien que mal de retirer les branches coincés et on devrait repartir dans l'autre sens après ça. (vers Paris)
Val-de-Marne : la mini-tempête crée des dégâts (Le Parisien)Ce vendredi, un épisode orageux d’une rare violence s’est abattu dans le Val-de-Marne. Des grêlons, parfois plus gros que des balles de ping-pong, sont tombés sur la zone, provoquant plusieurs dégâts.
[...]
Du côté de Triage, vers 19 heures, un train a percuté un arbre faisant deux blessés légers, la conductrice du RER D et un passager. Des dizaines de camions de pompiers et le Samu ont été mobilisés
A Joinville, les passagers du RER A sont aussi restés bloqués durant plusieurs minutes à cause d’un arbre tombé sur les voies.
La conductrice du RER freine à temps. Les orages ont foudroyé un arbre dont le tronc s’est retrouvé au milieu de la voie du RER D au niveau de la gare de Villeneuve-Triage. La conductrice s’en est rendu compte juste à temps. Mais elle a été légèrement blessée dans le freinage. Un passager l’a été également. Les pompiers de Paris sont intervenus pour les prendre en charge et pour procéder à l’évacuation des passagers. Les services spécialisés de la SNCF se sont rendus sur place pour dégager le tronc avant de rétablir le trafic.
Merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit.Merci pour l'appréciation. Ca fait toujours chaud au coeur, surtout venant d'un spécialiste. On notera quand même en passant qu'il faut AUSSI un sillon par train, et qu'il n'y en a pas un nombre illimité. Mais ça, évidemment, tu le savais déjàUn peuAmha, c'est le fait qu'il y ait davantage de trains grandes lignes que prévu à l'horaire... Mais bon c'est peut-être totalement idiot
Pour faire suite au droit de réponse:Merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Tu voudras bien citer l'intégralité de la phrase et répondre sur l'intégralité de la phrase.
Enfin bref...
Qu'ils partent de la gare souterraine ou de la gare de surface, ces trains se retrouvent nécessairement sur l'une des deux voies 1 et 1bis lorsqu'ils font leur trajet entre Paris et Juvisy, où doivent passer les autres missions RER C, ainsi qu'un TER Orléans (16h22), un IC Brive (16h41), un IC Montluçon (17h07), un TER Orléans (17h22), un IC Orléans (17h25), un IC Tours (17h37), un IC Cahors (17h41), un IC Orléans (17h55) et un IC Chateaudun (18h15), ces derniers trains devant tous être sur voie 1.Un peu, puisque les départs de Juvisy entre 17h et 19h sont les départs de Paris entre 16h15 et 18h15, et que certains de ces départs se faisaient en souterraine (16h15)...Amha, c'est le fait qu'il y ait davantage de trains grandes lignes que prévu à l'horaire... Mais bon c'est peut-être totalement idiot
Je répète la question: où était l'arbre:C'est quoi, un abord de voie entretenu, celui où on élimine toute la végétation sur une bande de terrain de 20 à 30 mètres et où on bétonne tout ?
S'il est confirmé que l'arbre s'est pris la foudre (référence plus haut), il pouvait en très bonne santé quelques minutes auparavant...
Qu'ils partent de la gare souterraine ou de la gare de surface, ces trains se retrouvent nécessairement sur l'une des deux voies 1 et 1bis lorsqu'ils font leur trajet entre Paris et Juvisy, où doivent passer les autres missions RER C, ainsi qu'un TER Orléans (16h22), un IC Brive (16h41), un IC Montluçon (17h07), un TER Orléans (17h22), un IC Orléans (17h25), un IC Tours (17h37), un IC Cahors (17h41), un IC Orléans (17h55) et un IC Chateaudun (18h15), ces derniers trains devant tous être sur voie 1.Un peu, puisque les départs de Juvisy entre 17h et 19h sont les départs de Paris entre 16h15 et 18h15, et que certains de ces départs se faisaient en souterraine (16h15)...
Merci pour ce lien.https://actu.fr/societe/voies-ferrees-r ... 59385.html
Pas d'arbres à moins de 2m de la limite avec l'emprise SNCF. Mais c'est la même chose avec des voisins ordinaires.
Il faut que je regarde notre PLU s'il y a une servitude qui concerne les végétaux.
Il y a beaucoup de dispositions pour protéger les talus et tout ce qui a été construit pour laisser passer l'eau.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 183 invités