Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar remster » 14 mai 2018, 21:07

Fiches horaires :
- NOrd de la ligne
- Sud - Combs
- Sud - Corbeil

Bref du copier coller de vendredi, si ce n'est qu'en renommant les fichiers il fallait remplacer 2018-05-11 par 15-05-2018 :mrgreen:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar lelila » 15 mai 2018, 06:53

Bonjour. Faca de 6h52 supprimé. Prochain a 7h07 autant dire quil va être bondé.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

CathyRis
Membre de SaDur
Messages : 93
Enregistré le : 02 janv. 2018, 08:18

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar CathyRis » 15 mai 2018, 07:19

Ris Orangis vallée train prévu à 7h23 mais panneaux HS et hauts parleurs idem croisons les doigts

Avatar du membre
pascal767538
Membre de SaDur
Messages : 361
Enregistré le : 02 sept. 2014, 09:12
Trajet : Boussy Saint Antoine La Défense
Localisation : Boussy Saint Antoine

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar pascal767538 » 15 mai 2018, 07:32

Bonjour. Faca de 6h52 supprimé. Prochain a 7h07 autant dire quil va être bondé.

A+
Lelila
07h07 en retard de 9 min et le bazar a villeneuve

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar Phil » 15 mai 2018, 08:07

Bonjour,
La branche des gueux oubliés a trop de train, 2 train par heure ou lieu de 4, donc supprimons en un :cartonrouge:
et celui de 07h57 est passé à 08h01 :cartonrouge:
Image
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar lelila » 15 mai 2018, 08:26

Bonjour. Faca de 6h52 supprimé. Prochain a 7h07 autant dire quil va être bondé.

A+
Lelila
07h07 en retard de 9 min et le bazar a villeneuve
Arrivée finalement à 7h52 à Paris Gare de Lyon. En montant à boussy, j'ai un peu forcé le passage pour monté dans les couloirs. Il y avait un gars avec une grosse trottinette qui bloqué le haut de l'escalier et une djeun qui prenait toute la place. J'ai bien fait car quelqu'un a quand même fait entré un "vélo" (je n'ai pas fait attention si c'était avant ou après que je sois monté) et cela a bien faillé dégénéré vers villeneuve. Conditions de voyages dégradées, annonce quasi inaudible en début de quai à boussy. Excuses pour la suppression limite incompréhensible. J'ai entendu une histoire à propos d'un guide de démarrage...

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Arioch
Messages : 603
Enregistré le : 13 déc. 2005, 01:00

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar Arioch » 15 mai 2018, 08:56

Pas pu monter dans le train de 7h19 à Brunoy, tellement il était blindé en arrivant à quai.

Le suivant passant normalement 7 minutes plus tard, j'ai décidé de l'attendre.

Pas de places assises libres, nous sommes donc restés debouts, mon mal de dos et moi :)

A Maisons Alfort, les gens sur le quai ont fait le forcing pour monter. "Emporté par la foule" n'est pas qu'un extrait des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, j'ai littéralement été propulsé en avant. Ai même écrabouillé le pied d'une pauvre dame qui était sur ma trajectoire forcée.
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar Phil » 15 mai 2018, 10:11

Bonjour,
Tout va bien : +15 à l'arrivée à Gare de Lyon avec un train dont la destination a changé : terminus stade de France.
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar FrancoisY » 15 mai 2018, 11:18

:salut:

Yerres, FACA de 8:28 à l'heure au départ et pas trop chargé. Nombreux ralentissements dont le premier dés avoir quitté Montgeron, Châtelet les Halles à +15.

Bonne journée à tous.
Image

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar Clem.S » 15 mai 2018, 11:31

Bonjour,

Je profite d'avoir un peu de temps pour revenir sur le forum.
Bonjour,
La branche des gueux oubliés a trop de train, 2 train par heure ou lieu de 4, donc supprimons en un :cartonrouge:
et celui de 07h57 est passé à 08h01 :cartonrouge:
J'ai pris le même train que vous ce matin mais au départ de Malesherbes.

Donc ce matin je vais à la gare pour prendre le train de 7h23 et la surprise il est affiché supprimé (voie C), le suivant de 7h53 supprimé aussi (voie A). Un train était à quai avec des gens dedans (voie B). Et pour couronner le tout pas d'agent, la gare était fermé... :sulfateuse:
A 7h23, le train de 7h23 disparait des écrans, le suivant toujours supprimé.
A 7h25 le train de 7h53 est finalement annoncé voie A, et une annonce pour dire que le train voie B allait partir. Juste le temps d'y aller et de monter dedans de justesse. Je ne me suis pas gêné pour une fois de retenir les portes pour les autres personnes qui n'étaient pas encore montés.

Ce train est (vu les personnes dedans) visiblement le train de 6h53 qui n'était pas encore parti.

Pour finir ce train sera finalement terminus Stade de France, et on est arrivé à 9h16 à Chatelet (soit +22 par rapport à celui de 7h23 donc +52 pour celui de 6h53)

En 2 jours ça fait pas mal avec la "panne d'aiguillage" d'hier soir à Austerlitz Surface pour la :C: qui nous fera 35 minutes de retard au final à Etampes
Image
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar remster » 15 mai 2018, 11:49

Bonjour. Faca de 6h52 supprimé. Prochain a 7h07 autant dire quil va être bondé.

A+
Lelila
07h07 en retard de 9 min et le bazar a villeneuve
Arrivée finalement à 7h52 à Paris Gare de Lyon. En montant à boussy, j'ai un peu forcé le passage pour monté dans les couloirs. Il y avait un gars avec une grosse trottinette qui bloqué le haut de l'escalier et une djeun qui prenait toute la place. J'ai bien fait car quelqu'un a quand même fait entré un "vélo" (je n'ai pas fait attention si c'était avant ou après que je sois monté) et cela a bien faillé dégénéré vers villeneuve. Conditions de voyages dégradées, annonce quasi inaudible en début de quai à boussy. Excuses pour la suppression limite incompréhensible. J'ai entendu une histoire à propos d'un guide de démarrage...

A+
Lelila
Nous étions dans le même... Donc même constat :-?

Vivement ce soir :roll:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar Demilune » 15 mai 2018, 13:24

FACA de 08h27 à Savigny qui a réussi à atteindre gare de Lyon avec 8 minutes de retard.
Sachant que le DICA d'avant est supprimé pour cause de gréve nationale (soi disant), cela me fait +18 minutes sur mon horaire habituel qui est de toute façon rarement respecté.
Du monde debout.

A gare de Lyon, c'était les Grandes Eaux: mare sur le quai (en bout de quai, au niveau de la tête de train), idem en salle d’échange. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en tout cas, la gare a pris l'eau.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar Phil » 15 mai 2018, 19:14

Bonsoir,
Un retour de bétail dans la bétaillère D donc la BD nouveau nom du RER D :-)
Wagon (l'avant dernier) complètement saturé de personnes collées les unes aux autres avec de nombreuses personnes restant sur le quai de la gare de Lyon et ce ne fût pas la seule gare où des personnes sont restées dehors :cartonrouge:
Le wagon précédent était condamné, j'ai l'impression d'avoir eu le même train que celui d'il y a 10 jours, même configuration et même wagon condamné.

Bref un trajet à la hauteur de l'image de la SNCF depuis des années : désastreux mais bon ils font le maximum que voulez vous.
on verra pour de nouvelles aventures dans la BD :-)
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar aquarius » 15 mai 2018, 20:32

Bonsoir à tous,
Quelle joie de revenir en Ile-de-France, quelle joie de retrouver la :D: , la :A: , le :T2: ou la :M: :M9: et les bus sur la 118... J'aurais vraiment dû rester là où j'étais au lieu de revenir...
Ce matin: :RER: :D: FACA Maisons-Alfort 7h02 (+1) - Gare de Lyon 7h08 (+1) avec toujours l'habituel sac à dos qui prend juste la place d'une demi-personne sur une plateforme où on est quand même quelques-uns, :RER: :A: UZAR 7h10 - La Défense 7h23. Là, c'est places assises disponibles, rien à dire. :T2: eux aussi ils sont toujours là, les portillons de La Défense, où ton passe Navigo te donne le droit de jouer pour gagner un trajet en tramway (attention, on ne gagne pas à tous les coups, loin s'en faut, mais c'est bien un jeu de total hasard) 7h26 - Sèvres 7h41 et Phébus 45 7h46 (+1) - Vélizy-Dassault 7h56 (+2). Trajet en 65 minutes
Ce soir: Phébus 40 Vélizy-Le Bois 18h30 (+1) - Pont de Sèvres 19h12 (+29). Eux aussi, ils n'ont pas disparu, les bouchons d'après 18 heures... :M: :M9: 19h16 - Havre-C. 19h41, :RER: :A: QNOR Auber 18h45 - Châtelet 18h46 (avec voiture à portail monumental, une statue d'homme grandeur réelle positionnée sur le côté gauche du passage... ah non, c'est bien un mec réel qui bloque une partie du passage, par contre il n'en a vraiment rien à f...) et :RER: :D: RUPE 19h47 (+13) - Gare de Lyon 19h51/52 (+13) - Maisons-Alfort 19h58 (+13). Ma jeune voisine déjà affalée contre la barre de la porte commence à téléphoner tout en prenant appui pour sa tête sur ma main qui tient la barre en question. On se connaît ? Trajet en 101 minutes
Au bout d'un aller et retour, j'en ai déjà marre...
Bonne soirée
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar remster » 15 mai 2018, 20:53

ce soir, je visais le ZICO de 18h42. Je suis arrivé à Cesson comme si j'avais pris le ZICO d'après et qu'il était arrivé en retard. Sauf qu'il s'agissait du ZICO de 18h35, parti à 57. Pfff
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar FrancoisY » 16 mai 2018, 08:59

retour par le ZACO de 18h16 à Châtelet les Halles.
Celui-ci est parti avec 4 minutes de retard pour arriver à Yerres avec 8 minutes dans la vue soit l'horaire du ZICO suivant qui n'a peut-être pas existé ...
Avec moins de trains nous avons au moins autant si ce n'est plus de retards ...
Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar Demilune » 16 mai 2018, 09:04

Le Zico suivant, je suppose que c'est celui qui quitte gare de Lyon à 18h27 ?
Ce train a existé mais est curieusement arrivé à Savigny avec 8 minutes de retard...
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar 94RERD » 16 mai 2018, 09:15

ROVO 19h16 +7 à Paris Gare de Lyon, et 19h24 +7 à VDM.

Pour les trains en circulation, effectivement, un point s'imposait du COT vers les usagers. A 18h50, le ZACO de 18h50 est prévu voie 1 départ 18h57, il sera suivi par le ZICO de 18h42 venu du Nord en voie 1, puis le ZICO de 18h57 parti en retard voie 4 (vers 19h10). Seul le RUPE de 18h54 voie 4 était bien placé et à peu près à l'heure, mais qui finira par partir à 19h, la faute à l'arrivée en voie 3 d'un DUPE terminus (le DUPE repartant en RUPE à 19h24, à mon avis, une panne matérielle et un remplacement de rame, car le RUPE de 19h24 a bien circulé par la suite) repartant aux garages.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mardi 15 mai : trafic toujours réduit, avec interco

Messagepar JonathanMM » 03 juin 2018, 16:03

:RER: :D: ZACO Goussainville 08h32 SUPPRIMÉ
:RER: :D: ROVO Goussainville 08h41 (+1) - Chatelet Les Halles 09h09 (+2)
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 09h29 (0) - Becon Les Bruyeres 09h35 (+2)

:train: :L: PEGE Becon Les Bruyeres 19h28 (+1) - Paris Saint-lazare 19h40 (0)
:RER: :E: VOHE Haussmann Saint-lazare 19h51 (0) - Magenta 19h54 (0)
:RER: :D: FACA Gare De Paris Nord 20h02 (+5) - Goussainville 20h26 (+5)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 43 invités