Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Jeudi 1er mars 2018

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Jeudi 1er mars 2018

Messagepar JonathanMM » 01 mars 2018, 08:40

C'est compliqué ce matin avec la neige. À Goussainville, le ZACO de 8:17 n'est parti qu'à 8:32 (l'heure du suivant) et le ROVO de 8:26 n'était pas parti à 8:32 et en plus, était annoncé terminus à Stade de France. Dommage qu'il y ait pas eu d'info sur le quai pour transvaser les gens.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar Demilune » 01 mars 2018, 08:51

Le dernier Dica circule, je l'ai eu de justesse et heureusement car le train suivant était annoncé 20 minutes plus tard. Autrement dit, il semble que le faca de 08h25 à Savigny n'existe pas aujourd'hui.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar JonathanMM » 01 mars 2018, 08:51

Problème de dégagement de fumée voir de train en feu à gare du nord

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar lelila » 01 mars 2018, 09:13


Le 01 mars 2018 de 08:10 à 10:10

Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne

Le trafic est ralenti.

Motif : panne d’un train à PARIS NORD.

SNCF Transilien
A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar 94RERD » 01 mars 2018, 09:14

:coucou:
Ligne D : trafic ralenti
Le 01 mars 2018 de 08:10 à 10:10

Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne

Le trafic est ralenti.

Motif : panne d’un train à PARIS NORD.
Sinon, LOVA 7h04 +5 à VDM et 7h12 +5 à Paris Gare de Lyon.

Bonne journée.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar JonathanMM » 01 mars 2018, 09:38

J'avoue qu'un train en feu un jour de neige, j'aurai pas pensé ça possible

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar Mo95 » 01 mars 2018, 09:56

Bonjour à tous,

Ce matin j'étais censé prendre le SOVA de 8h09 à Villeneuve Saint Georges, j'ai finalement pris le VUPE de 8h03, parti à 8h12, arrivé et Terminus chatelet à 8h40 +18 donc.

Bonne journée à tous.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar 94RERD » 01 mars 2018, 11:10

Un peu plus tôt dans la matinée...
JonathanMM en avait parlé aussi... ;-) Désespérant, c'est à croire que le matériel va finir par s'incendier en provoquant des victimes (usagers et Agent de Conduite)... Et on laisse rouler un matériel vétuste dans cet état... Vraiment lamentable.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar aquarius » 01 mars 2018, 11:28

A ma connaissance, le lien avec la vétusté n'est pas établi. Même si le matériel est des années 80, il a été rénové en profondeur il y a quelques années. Et même des matériels presque neufs peuvent avoir des problèmes. Mais on peut aussi supprimer tous les trains du RER B...
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar aquarius » 01 mars 2018, 11:56

Apparemment, on évacue le train:

Infotrafic #RERD : Trafic interrompu entre PARIS NORD et CREIL jusqu'à 12h30.
Motif : panne d’un train à PARIS NORD.

RERB: Le trafic est interrompu entre Gare du Nord et Châtelet sur le #RERB dans les deux sens de circulation suite à la panne d'un train à Gare du Nord, reprise du trafic estimée à 12h30.
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar Claude » 01 mars 2018, 11:58

Lors du dernier épisode neigeux, j'ai fait l'effort d'aller au boulot tout de même, malgré l'absence de bus et autres problèmes, dont des km à marcher dans la neige et/ou sur le verglas. D'autres à mon boulot n'ont pas fait cet effort. J'ai donc décidé de télétravailler aujourd'hui, et je m'en félicite :mrgreen:

Bon courage et bonne journée
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar aquarius » 01 mars 2018, 11:59

Bienvenue au club !
Image

Avatar du membre
x58
Membre de SaDur
Messages : 2184
Enregistré le : 04 oct. 2007, 02:00
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar x58 » 01 mars 2018, 12:28

Faudra t-il refaire une catastrophe comme celle du tunnel du Mont-Blanc, en laissant rentrer dans le tunnel un train en feu pour comprendre qu'on ne peut pas accepter que des trains soient mis en ligne avec ce risque et qu'on ne peut pas laisser rentrer dans le tunnel un train avec des signes aussi évidents de feu.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar 94RERD » 01 mars 2018, 12:29

Ligne D : Paris Lyon-Creil interrompu
Le 01 mars 2018 de 11:40 à 13:00

Direction(s) concernée(s) :

Orry-la-Ville Creil

Trafic interrompu de Paris Gare de Lyon vers Creil.
Reprise des circulations estimée à 13h00.

1 train sur 2 circule au départ de Melun.
Les trains partant de Malesherbes sont rendus terminus Corbeil Essonnes.
Les trains partant de Corbeil Essonnes à destination de Villiers le Bel sont supprimés.

Motif : panne d’un train à PARIS NORD.
Ligne D : trafic fortement ralenti FERMER
Le 01 mars 2018 de 08:10 à 14:00

Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne

Le trafic est fortement ralenti.

Motif : panne d’un train à Paris Nord et individu sur les voies à Stade de France St-Denis (incidents terminés).
Donc "incident terminé", oui ou non, ou fin de service ?
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar UsageeTer » 01 mars 2018, 14:04

Bonjour

Encore belle prestation des Ets Sncf ce matin.

Ai vu partir le DICA 08 h 18 (avec un p'tit + 2, je pense... :coucou: DemiLune, tu confirmeras ou pas)

Faca de 08 h 25 effectivement supprimé.

Bizarre comme impression, quand on transhume en :ROR: :D: tous les jours en :ROR: :D: on fini par s'y faire.
Il suffit de quelques jours sans, ou voyages ponctuels et on se déshabitue vite de ce train-train, supportant de moins en moins - les wagons froids,
- le retard,
- les arrêts en pleine voie,
- le silence des h.parleurs,
- ou l'inverse : la cacophonie "d'infos" sans relation avec le soucis subi au moment du passage d'un fret...
Bonheur quoi :taz: oh et puis non, allez j'me défoule :sulfateuse: :sulfateuse: :sulfateuse:


Bon courage à toul'monde :coucou:
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar 94RERD » 01 mars 2018, 14:08

Le problème de SNCF est de nous promettre ce qu'ils ne sont pas capables d'obtenir eux-mêmes. :lol: :lol: :lol: :lol:

Rendez-vous ce soir pour toutes nouvelles aventures de Unlucky Luke au Far-Sud-Est Parisien sans cheval ni cow-boys mais avec :RER: :D: et la poisse...
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar Demilune » 01 mars 2018, 14:15

@usageeTer:
Je confirme et c'est bien ces 2 minutes de retard associé à mon réflexe d'aller voir sur le quai au cas où le train y serai encore que j'ai pu l'avoir ce train.(les écrans en gare annonçaient déjà le prochain à 08h40).
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar aquarius » 01 mars 2018, 15:40

Il y a en fait eu 2 trains en panne: celui de la B dont il y a la vidéo plus haut et un autre de la D entre Châtelet et Gare du Nord. C'est ce dernier qui a nécessité la coupure de 12h30
Malheureusement, à 7h54, un dégagement de fumée voie 42 à Gare du Nord a immobilisé durablement un train sur cette voie. Compte tenu de l’ampleur des fumées, les pompiers ont demandé à ce que l’ensemble des trains du RER B et du RER D ne marquent plus l’arrêt à Gare du Nord dans le sens Nord à Sud.

8h28 : les pompiers interviennent sous le train. Un coffret de chauffage est à l’origine de ce dégagement de fumée. Les pompiers autorisent de nouveau la desserte de Gare du Nord (tous les trains devant passer voie 44, ce qui limite la capacité des deux lignes RER B et RER D).

8h54 : le courant est rétabli. Le conducteur effectue les procédures nécessaires pour permettre d’envoyer le train en toute sécurité vers les ateliers et dégager la voie 42. Mais sa remise en marche ne peut pas se faire immédiatement car il est nécessaire de « regonfler » le train (circulation d’air comprimé pour les organes de freinage), ce qui peut prendre beaucoup de temps.

9h30 : fin d’incident, l’ensemble des circulations reprend.

Durant tout cet incident, le train PCIL 70 est resté bloqué en entrée de gare souterraine car il suivait immédiatement le train en panne, et avait déjà franchi l’aiguillage qui permet de « dérouter » un train RER B vers la voie 44, habituellement prévue pour les RER D, et ne pouvait donc qu’attendre le dégagement du train à l’origine de l’incident matériel.

Le conducteur de ce train bloqué hors quai a pris toutes les mesures nécessaires auprès des voyageurs de son train – prise de parole régulière – pour éviter toute descente sur la voie.

A 11h30, un nouvel incident a impacté la ligne B. Un train de la ligne D du RER est tombé en panne dans le tunnel entre Châtelet-Les Halles et Gare du Nord. Le dépannage sur place n’a pas été possible. Afin de libérer la voie, il a été décidé de renvoyer le train en panne et les 2 trains qui le suivaient vers Châtelet. L’ensemble de ces manœuvres n’a permis une reprise des circulations des lignes B et D du RER qu’à 13h.
Source: https://www.rerb-leblog.fr/retour-incid ... mars-2018/
Image

Avatar du membre
x58
Membre de SaDur
Messages : 2184
Enregistré le : 04 oct. 2007, 02:00
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar x58 » 01 mars 2018, 16:04

En somme, avec un vrai incendie qui impose une évacuation, il n'y avait pas de solution pour les passagers du train PCIL70. Il fallait qu'ils restent confinés dans leur train, en retenant leur respiration et en fermant les yeux.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar 94RERD » 01 mars 2018, 17:26

Ligne D : Juvisy - Corbeil via Grigny interrompu
Le 01 mars 2018 de 17:10 à 18:00

Direction(s) concernée(s) :

Corbeil via Evry-C.

Trafic interrompu de JUVISY vers EVRY COURCOURONNES.
Reprise des circulations estimée à 18:00.

Pour rejoindre ou quitter les gares suivantes, cliquer sur le lien concerné pour télécharger l'affiche PDF :
* Viry Châtillon,
* Orangis Bois de l’Epine,
* Evry Courcouronnes,
* Le Bras de Fer Evry Génopole,
* Corbeil Essonnes.

Motif : panne d’un train en gare d'Orangis Bois de l'Epine.
Bien, il semble donc que ce soit la journée calamité des pannes de trains aux heures de pointe...
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar remster » 01 mars 2018, 18:17

En somme, avec un vrai incendie qui impose une évacuation, il n'y avait pas de solution pour les passagers du train PCIL70. Il fallait qu'ils restent confinés dans leur train, en retenant leur respiration et en fermant les yeux.
Avec un vrai incendie, je pense que les pompiers auraient imposé l'arrêt de toutes les circulations. Donc il serait devenu possible d'évacuer le PCIL70 et de faire cheminer ses voyageurs vers le quai en face, ou bien vers la sortie du tunnel, moyennant un peu plus de marche à pieds ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar Clem.S » 01 mars 2018, 22:16

Bonsoir,

Ce matin VUPE de 06:38 à Malesherbes à l'heure malgré la neige. Arrivé à Gare de Lyon à +9, qui sera son terminus du au problème en Gare du Nord.

Ce soir retour par le BUPE de 18:39, voie 3 sans informations. Affiché au moment ou il arrive à quai. Et magie c'est un train court :coool: Parti avec +4, arrivé à Malesherbes avec +3.
Image
Image

Avatar du membre
x58
Membre de SaDur
Messages : 2184
Enregistré le : 04 oct. 2007, 02:00
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar x58 » 01 mars 2018, 23:16

Avec un départ de Corbeil à 9h30, ma femme a atteint son travail, au métro Champs élysées Clémenceau, 4 heures plus tard.

Pour Remster, c'était un vrai incendie, avec des pompiers qui interviennent sous le train. L'évacuation à pied dans le tunnel: impossible car il y a forcément des gens qui se déplacent avec difficulté. Alors, dans le noir et la fumée, avec un sol inégal et semé d'obstacles, mieux vaut rester confiné, si c'est possible. Je n'imagine pas entrainer Nicolas dans ce périple.

Il faudrait pouvoir tirer le train hors du tunnel avec quelque chose qui fonctionne sans la caténaire.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar UsageeTer » 02 mars 2018, 08:55

Bonjour

Dernier Zico 19 h 12 disparu des écrans, et de la circulation :-(
Zaco 19 h. 05 à G de Lyon avec + 2 au départ et + 4 à Savigny.

Paris / M.A. Alfortville avec 94RERD et beaucoup beaucoup de monde : couloirs et plateforme en mode compression.

Premieres places assises à partir de Yerres.

Encore un voyage non pas inconfortable, on va pas demander la lune, mais inhumain ! :vache: :taz:
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar 94RERD » 02 mars 2018, 09:11

ZACO 19h05 +2 au départ, mais 19h12 +6 à Maisons-Alfort - Alfortville (un gros ralenti derrière le ROVO, et effectivement c'est pas gagné de ce côté).
Je confirme le mode sardine, avec même la demande d'avancer dans les couloirs le plus possible pour laisser monter les derniers usagers (gilet vert).

Et en outre, voyage inhumain, mais @UsageeTer oublie de préciser Agent de Conduite humain : rappel de la desserte par l'Agent de Conduite juste avant la fermeture des portes.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar aquarius » 02 mars 2018, 09:18

En réponse à x58:
Il y a un paquet d'années, j'avais eu droit comme quelques milliers d'autes voyageurs à l'évacuation en pleine voie dans le tunnel La Défense > Etoile. Je ne sais plus quel avait été le premier événement, mais cela s'était terminé par l'évacuation d'un certain nombre de trains entre La Défense et Auber. Par chance, je devais être dans le 2e ou le 3e train à attendre pour accéder à Etoile.
L'évacuation s'est faite par la droite du train en circulant à pied sur la voie de sens opposé. Sol inégal et semé d'obstacles, oui. A part les traverses, il y a toutes les balises et autres équipements au sol. Cette fois-là, nous bénéficiions de l'éclairage habituel. Avec un peu d'accoutumance, on finit par s'habituer à la pénombre.
Dans ce cas particulier du tunnel Défense-Etoile, il existe un trottoir de service sur le côté gauche du train. C'est probablement par là que seraient évacuées les personnes à mobilité réduite, évidemment avec aide extérieure. Dans notre cas, c'était les CRS qui nous attendaient à Etoile pour nous aider à remonter sur les quais. Même si des sacs avaient été positionnés le long des quais (des travaux étaient alors en cours) pour diminuer l'écart, j'ai été littéralement remonté sur le quai par 2 CRS baraqués. On peut donc imaginer que les agents de sécurité CRS, protection civile, ... viennent prendre en charge les personnes en ayant besoin directement dans les rames.
Dans le cas d'un incendie en gare, les fumées ne sont pas censées se propager dans le tunnel, mais être aspirées de la gare vers l'extérieur au moins pour une grande part.
Enfin, déplacer le train dans le tunnel doit se faire sans provoquer un important déplacement d'air susceptible de propager l'éventuel incendie.
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar D-prime » 02 mars 2018, 15:19

J'avoue qu'un train en feu un jour de neige, j'aurai pas pensé ça possible
Pourtant, à son époque, la pub disait bien Hassan Céhef, c'est possible =>
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar D-prime » 02 mars 2018, 15:21

En somme, avec un vrai incendie qui impose une évacuation, il n'y avait pas de solution pour les passagers du train PCIL70. Il fallait qu'ils restent confinés dans leur train, en retenant leur respiration et en fermant les yeux.
Avec un vrai incendie, je pense que les pompiers auraient imposé l'arrêt de toutes les circulations. Donc il serait devenu possible d'évacuer le PCIL70 et de faire cheminer ses voyageurs vers le quai en face, ou bien vers la sortie du tunnel, moyennant un peu plus de marche à pieds ;-)
"un vrai incendie" il faut croiser les doigts pour que ça n'arrive jamais .... voir ce qui est arrivé dans le tunnel du Mont Blanc et dans le tunnel sous la Manche.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar remster » 03 mars 2018, 10:27

On est bien d'accord ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Jeudi 1er mars 2018

Messagepar JonathanMM » 21 mars 2018, 22:43

:RER: :D: ROVO Goussainville 08h26 SUPPRIMÉ Terminus prématuré à Stade de France
:RER: :D: ZACO Goussainville 08h32 (0) - Gare De Paris Nord 08h56 (+16) :RER: :B: en feu
:RER: :E: HOCI Magenta 09h17 (+3) - Haussmann Saint-lazare 09h21 (+6) Incident affectant la voie
:train: :L: UOPY Paris Saint-lazare 09h38 (+2) - Becon Les Bruyeres 09h48 (+4)

:train: :L: SEBU Becon Les Bruyeres 19h16 (0) - La Defense Grande Arche 19h21 (0)
:RER: :A: NANI La Defense Grande Arche 19h29 (+1) - Chatelet Les Halles 19h38 (+1)
:RER: :D: LOVA Chatelet Les Halles 19h33 (+9) - Goussainville 20h03 (+7)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 42 invités