Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 17 et dimanche 18 juin 2017

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Samedi 17 et dimanche 18 juin 2017

Messagepar 94RERD » 17 juin 2017, 09:12

Bonjour aux travailleuses et travailleurs du weekend.

LOVA 7h19 +0 à VDM et 7h27 +0 à Paris Gare de Lyon.

Bon weekend.
Modifié en dernier par 94RERD le 17 juin 2017, 09:54, modifié 1 fois.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 17 et dimanche 18 juin.

Messagepar aquarius » 17 juin 2017, 09:19

LOVA 7h19 +0 à VDM et 7h27 +0 à VDM.
Donc, le train est resté à quai pendant 8 min et tu es descendu ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Samedi 17 et dimanche 18 juin.

Messagepar 94RERD » 17 juin 2017, 09:56

Donc, le train est resté à quai pendant 8 min et tu es descendu ? :mrgreen:
Oui, c'est parce que j'ai finalement testé en avant-première la version Bus 24 Vert de Maisons / Paris Austerlitz via Ecole Vétérinaire. Et figure toi que ça roule très bien le dimanche ! :lol: :lol: :lol:

Non, relevé du samedi 17 juin, donc ce jour, corrigé. ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Samedi 17 et dimanche 18 juin.

Messagepar D-prime » 17 juin 2017, 11:53

Bon week-end à ceux qui participent au Hellfest :gratte: :mousse:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Samedi 17 et dimanche 18 juin.

Messagepar 94RERD » 17 juin 2017, 13:27

Ah bah non, moi c'est toujours boulot ! :mrred:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 17 et dimanche 18 juin 2017

Messagepar aquarius » 17 juin 2017, 22:10

Oui, c'est parce que j'ai finalement testé en avant-première la version Bus 24 Vert de Maisons / Paris Austerlitz via Ecole Vétérinaire. Et figure toi que ça roule très bien le dimanche ! :lol: :lol: :lol:
Ah bon ?!? Quoi qu'il en soit, le terminus de la 24 ne sera pas Austerlitz... et le prolongement au-delà d'Ecole Vétérinaire reste dans les hypothèses.

Bonsoir à tous,
Long retour de ce samedi soir
:train: :R: POMU en US (01C) Nemours-SP 18h33 - Moret voie 2N 18h53/54 (pendant notre arrêt un TER Bourgogne en Corail est passé sur la voie 2L) - Melun voie 2 19h13
:RER: :D: FACA en UM Melun voie 2bis heureusement 19h14 (0) - Combs 19h34 (+1) /34 (0) - Villeneuve 19h50 (-1) /52 (0) - Maisons-Alfort 20h00 (0)
Apparemment, les défaillances d'écran ne sont pas spécifiques de Maisons-Alfort. Préférant vérifier ce qu'était le train sur voie 2bis à Maisons-Alfort, je me suis trouvé face à un écran noir et j'ai donc dû me translater d'une trentaine de mètres pour voir que ce train était à 1 min de son départ.
Autant c'était calme sur la R, autant c'était un peu plus "animé" sur la D:
- effet w... heu non, pas exactement, lorsqu'un type est arrivé de la voiture à côté, a constaté que les toilettes étaient condamnées et a déclaré "P*** de ta mère". Raté, ce n'était pas la formule magique pour obtenir l'ouverture, il ne s'est rien passé
- autre type qui se pointe un peu plus tard de la voiture à côté, s'installe dans le carré, passe un coup de fil. Soudain, il y a un grand bruit. Il a juste dû y avoir une ouverture de la fenêtre. Si on a besoin de quelqu'un pour faire les stress tests sur les futurs matériels, j'ai un bon candidat.
Enfin, il faudra s'assurer de la présence d'emplacements vélo dans les Régio2N (1 vélo déjà présent, le mien en plus et un 3e qui a tenté à Bois-le-Roi: il est vite parti à la porte suivante) et les RER NG. En tout cas, j'ai dû rester à proximité, donc debout, pendant les 40 + 46 minutes du trajet.

Donc aller Maisons-Alfort - Nemours avec le vélo en question, via les bords de Seine, Villeneuve (où ce qui est censé être une piste cyclable est aussi rempli qu'un ZACO à 18h05 à Gare de Lyon), Montgeron, Brunoy, la forêt de Sénart, Quincy, Combs, puis Moissy, la ZA d'Arvigny, Savigny, Cesson (avec pause cerises: la cerise de Cesson est un petit calibre...), Le Mée, Melun. Puis future EV3 par le bas de Bois-le Roi, la base de loisirs, Samois (bas), Samoreau (où 2 cyclotouristes m'ont demandé leur chemin pour Melun, puisque pratiquement rien n'est balisé, Champagne (où les travaux devant être finis en mai 2016 ne sont toujours pas finis sur le chemin de halage...). J'ai failli terminer mon trajet là, mais j'ai juste vu la rame direction Melun fermer ses portes. Donc on repart... Thomery, Veneux, viaduc de Moret, arrivée le long du canal, mais je me retrouve finalement le long du Loing. A côté du pont de Moret, le Loing est devenu une grande piscine. Avec des activités des plus spéciales, descente d'un des déversoirs d'une cascade, plongeon depuis le pont... (le plongeur se ratait, il terminait tranché en 2 parties par le bas...). Je retrouve le canal un peu plus loin, et je n'ai plus qu'à suivre (facile à dire...surtout avec la chaleur) jusqu'à Nemours. Bilan entre 90 et 95 km, et ce n'était pas que du goudron lisse...

Bonne soirée, et bon dimanche
Image

class66220
Messages : 364
Enregistré le : 25 janv. 2014, 15:06
Trajet : Gare de Lyon - Maisons-Alfort Alfortville ou Créteil Pompadour

Re: Samedi 17 et dimanche 18 juin 2017

Messagepar class66220 » 18 juin 2017, 10:55

Bonjour à tous.
Aujourd'hui dimanche 18 juin aura été un trajet Bonneuil sur Marne - Gare de Lyon afin de rentrer sur Dijon après avoir monté un train au chantier de combiné de Limeil-Brévannes. Je profite de mon crochet a gare de Lyon pour faire un petit rapport.
:bus: 393 Stade de Bonneuil 9h21 - Créteil Pompadour 9h30
:RER: :D: LOVA annoncé court arrivé long. Créteil Pompadour 9h46 (0) - Gare de Lyon 9h57 (0)

Bon dimanche à tous
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 17 et dimanche 18 juin.

Messagepar remster » 20 juin 2017, 08:56

Bon week-end à ceux qui participent au Hellfest :gratte: :mousse:
Merci pour cette délicate attention ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités