Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017

Messagepar aquarius » 14 janv. 2017, 22:21

Bonsoir à tous,
Aller et retour Corbeil par Juvisy:
- retour par :RER: :D: LOVA en UM Corbeil voie 2 15h14 (0) - Maisons-Alfort 15h51 (0), train assez logiquement peu rempli
Présence d'un magnifique TGV Aspartam bleu Ouigo aux ateliers de Villeneuve...
- aller le long de la Seine rive droite jusqu'à Villeneuve, rive gauche jusqu'à Athis-Mons, rattrapage de la RN 7 de Juvisy à Ris, puis retour sur le chemin de halage, le tout avec soleil, nuages, pluie et même flocons de neige, et des voies parfois boueuses, parfois encombrées de petites branches.
Sinon est-ce que les automobilistes locaux conduisent de plus en plus comme des pieds, est-ce moi qui a de moins en moins confiance ? Certains n'hésitent quand même pas à passer à moins de 50 cm au motif qu'ils ne peuvent pas attendre et qu'il faut absolument qu'ils dépassent d'urgence même s'il n'y a pas la place. Et toujours la voiture sans permis qui ne tente même pas d'essayer de respecter un minimum de distance ! ces engins sont des hérésies. Ca a le volume d'une petite citadine et il y a dedans des personnes qui n'ont apparemment pas la moindre notion de code de la route. OK, c'est aussi vrai que les autres ont quand même de sacrées lacunes. Par exemple, ça veut dire quoi, ça ?
Image
C'est aussi vrai que certains parmi ceux qui les posent n'ont pas plus d'idées sur le sujet...
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017

Messagepar Claude » 15 janv. 2017, 18:45

Ce panneau ? Facile, ça veut dire que c'est le plus gros qui passe.

:jesors:
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017

Messagepar aquarius » 15 janv. 2017, 19:09

Autre version: le plus rapide. "Hé moi je roule juste derrière le précédent, je ne vais quand même pas m'arrêter". Et c'est ainsi que de cette façon 5 voitures sont passées devant ce panneau d'affilée, pendant qu'une autre voiture attendait dans l'autre sens. Ah oui, moi, qui roulais dans le même sens que les 5 voitures, je me suis arrêté. Fauteur de trouble...
Où ça ? quai de la Baronnie à Ablon. Ca vient d'être réaménagé en vue de l'intégration dans l'EV3. Avec une telle indiscipline, ça craint vraiment. Les voyageurs au long cours vont fuir cet itinéraire, comme ils fuiront la RN 7 entre Juvisy et Grigny un peu plus loin. Là, ce sont les voitures des concessionnaires auto qui sont garées en travers du passage.
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017

Messagepar JonathanMM » 03 févr. 2017, 22:42

Relevés du samedi 14 janvier
:RER: :D: ZACO Goussainville 17h47 (0) - Chatelet Les Halles 18h15 (0)
:RER: :D: SOVA Chatelet Les Halles 22h48 (+1) - Goussainville 23h18 (0)

Relevés du dimanche 15 janvier
:RER: :C: ROMI Saint-ouen 12h51 (-1) - Neuilly Porte Maillot 12h59 (0)
:RER: :D: FACA Paris Nord 20h32 (+2) - Goussainville 20h56 (0)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot], Trendiction et 294 invités