Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 17 et dimanche 18 decembre

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Samedi 17 et dimanche 18 decembre

Messagepar lelila » 17 déc. 2016, 09:04

Bonjour

Dernière astreinte de l'année (et tous court j'espère).

FACA de 8h07 (Boussy => SDF) +1/+2. Train court.

Bonne vacances et bonnes fêtes.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 17 et dimanche 18 decembre

Messagepar aquarius » 17 déc. 2016, 19:55

Bonsoir à tous,
Trajet calme :RER: :D: FACA en UM Le Mée 16h47 - Maisons-Alfort 17h30, à l'heure.
Gag par contre à l'arrivée à la gare du Mée: j'ai dû valider mon passe Navigo ! Les tripodes étaient bien en passage libre, mais le portillon élargi ne l'était pas. Je rentre avec mon véhicule, la 1e porte se ferme. Veuillez valider votre titre de transport ! Hein, quoi ? mon titre de transport ? heureusement, j'avais le passe dans le sac, mais comme ça n'est pas venu assez vite: cassez-vous ! Non pas exactement dans ces termes: Veuillez ressortir ! J'obtempère, je rentre à nouveau, je valide, j'ai droit au compte à rebours 5, 4, 3, 2, 1 et enfin je suis libéré. Il était temps car le train était déjà à quai...
Annonce de l'Agent de Conduite après Montgeron qui souhaite la bienvenue aux voyageurs montés dans les gares intermédiaires. Il nous rappelle les gares qui seront desservies par le train, puis quelque chose comme:
"Vous avez 3 raisons d'apprécier votre voyage:
1) le train circule à l'heure et le trafic est fluide
2) pour la majorité d'entre vous, c'est le week-end ou les vacances
3) vous avez un conducteur sympa"
et ça doit se terminer par un souhait de bon voyage / bonne fin de journée :lol:
Un échange sur Twitter me permet de savoir que le train est conduit par @Lio_38. Merci à lui pour sa bonne humeur :-)

Trajet aller en suivant la rive droite de la Seine jusqu'à Saintry puis route de Melun (446/346) ensuite jusqu'au Mée. Par 2 fois, j'ai failli me faire dézinguer par des automobilistes qui démarrent sans rien regarder. 1e fois à Draveil (le type s'arrête en pleine voie pour déposer quelqu'un, les suivants sont obligés de dépasser évidemment, à mon tour je dépasse, sauf que le type redémarre à ce moment-là. Et il n'a pas compris pourquoi je n'étais pas content, se contentant d'éructer quelques injures assez peu compréhensibles. Qu'il aille donc se fare f..., lui et sa Jeep !), 2e fois au rd-pt d'Etiolles où le type venant d'Evry arrêté au cédez le passage depuis un certain temps démarre quand je suis à sa hauteur. Je passe sur les 2 dangers publics qui m'ont dépassé plein pot dans la forêt de Rougeau en me laissant à peu près 50 cm de marge. Finalement, le premier problème du vélo en Ile-de-France ce n'est pas la manque d'infrastructures (même si ça permettrait d'être un peu plus isolé), c'est le je-m'en-foutisme de certains conducteurs. Je finis par comprendre pourquoi un cycliste avait monté une GoPro pour ses trajets en ville: le résultat, une vidéo de 8 min est impressionnant

Bonne soirée et bon dimanche
Image

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Samedi 17 et dimanche 18 decembre

Messagepar patricia77 » 17 déc. 2016, 20:14

Ba tiens, en seine et marne on ne rentre pas comme cela :lol:

Lio : très sympa en effet, heureusement que certains conducteurs egaient nos trajets
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Samedi 17 et dimanche 18 decembre

Messagepar Clem.S » 17 déc. 2016, 22:31

Bonsoir,

Petite balade sur Paris aujourd'hui. Donc :RER: :D:

Ce matin VUPE de 09:32 à Buno à l'heure et arrivé à l'heure à Gare de Lyon. Affiché en train long, mais ce fut un court.

Ce soir retour par le BUPE de 16:39 à Gare de Lyon +2, et arrivé à l'heure à Buno. Par contre pas de chauffage

Bon week-end
Image
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Samedi 17 et dimanche 18 decembre

Messagepar JonathanMM » 28 déc. 2016, 18:32

Relevés du samedi 17 décembre

:RER: :D: ROVO Goussainville 13h11 (0) - Corbeil Essonnes 14h28 (+2)
:RER: :D: SOVA Corbeil Essonnes 20h59 (0) - Goussainville 22h18 (0)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Trendiction et 137 invités