Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Vendredi 4 novembre 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Claude » 04 nov. 2016, 08:22

Bonjour tout le monde :coucou:

Ce matin premier trajet du mois en :ROR:. FACA de 7h10 à Brunoy avec +1 tout du long jusque chez la marquise.

Chauffage (dans mon wagon du moins), remplissage normal.

Bonne journée pluvieuse
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Vendredi 4 Novembre 2016

Messagepar UsageeTer » 04 nov. 2016, 08:28

Bon jour !
Ouverture de commentaires avec passage d'un fre à. 8 h. 16 sur la voie du Zico de 18 à Savigny le T.
Zico qui part avec + 3
Positif : y'a du chauffaaaaaaage :-)
bon ok on n'a pas encore atteint, dépassé Villeneuve St G.

Bon VENDREDI à tout le monde, vendredi, qui est la meilleure journée du w.end.... Enfin oui ! Mais pour les non bouzeux ;-)

....À ce soir :twisted:
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar aquarius » 04 nov. 2016, 08:49

2 fils ouverts à 6 min d'intervalle ? Y en a plus qu'un...

Bonjoiur à tous,
J'avais visé le 7h01 mais ce fut :RER: :D: VUPE Maisons-Alfort 7h00 (+3) - Gare de Lyon 7h06 (+3 encore). Rentré au chausse-pieds dans la 4e voiture: je ne sais pas ce qu'il y a eu (ou ce qu'il n'y a pas eu) avant pour justifier une telle charge... :RER: :A: last ZEBU 7h08 - La Défense 7h21: aujourd'hui, je me suis trouvé une place assise tout de suite. :T2: 7h24 - Sèvres 7h40. Là aussi, entré au chausse-pieds... et le tramway suivant était 2 min derrière ! Enfin Phébus 45 7h45 - Vélizy-Dassault 7h57 (+1). Trajet en 67 minutes, avec 2 étapes pénibles...
C'est vendredi... bonne journée
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar remster » 04 nov. 2016, 08:51

Wagon non chauffé. Arrêt en pleine voie entre Savigny Le Temple - Nandy et Lieusaint - Moissy .

Donc on a ramassé également les voyageurs du FACA suivant . si on a fini avec seulement 4 minutes dans la vue c'est bien parce que le VUPE était aussi en retard, et donc on est passé avant ...

Bref...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Ver1976 » 04 nov. 2016, 09:08

Bonjour

LOVA 7h49 +5 puis la :M5: et ... ah non les flics ont sagement attendu la fin des vacances et la veille du WE pour évacuer les migrants et pour fermer stalingrad et Jaures pour être certain qu'un maximum d'usagers se rabattent sur la 4 et gare de l'est...
Puis :M7: et T3b et sa cacophonie sonore habituelle :mrgreen:

Bonne journée !
Image

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Mo95 » 04 nov. 2016, 09:19

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pris le VUPE de 8h03 à Villeneuve Saint Georges, il est parti avec 2min de retard qu'il a conservé jusqu'a PGL
Rentré au chausse-pieds dans la 4e voiture: je ne sais pas ce qu'il y a eu (ou ce qu'il n'y a pas eu) avant pour justifier une telle charge...
Peut-etre parce qu'il manque 50% des RER C et peut-être parce qu'a cette heure il n'y a pas encore de DICA pour décharger Villeneuve Saint Georges.
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar UsageeTer » 04 nov. 2016, 09:23

Re jour! Pardon ! re Vendredi.
ça n'a pas loupé, apres V.st.Georges on sort chaussettes de montagne et mouffles.
Arrivée en gare de surface - avis du conducteur, merci, ehhhhh y'a des z'humains aux manettes !!!! re merci.
Heyyyy y'a t'il des dirlos là haut ????
Ahhhhh oui beaucoup !!!!
Ohhhhh et y'a des sous sous correctement gérés.... Gérééés... Rééé... ééééé...
Tiens y'a d'écho.... Et rien d'autre :cry:
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar 94RERD » 04 nov. 2016, 09:31

Re jour! Pardon ! re Vendredi.
ça n'a pas loupé, apres V.st.Georges on sort chaussettes de montagne et mouffles.
Arrivée en gare de surface - avis du conducteur, merci, ehhhhh y'a des z'humains aux manettes !!!! re merci.
Heyyyy y'a t'il des dirlos là haut ????
Ahhhhh oui beaucoup !!!!
Ohhhhh et y'a des sous sous correctement gérés.... Gérééés... Rééé... ééééé...
Tiens y'a d'écho.... Et rien d'autre :cry:
Hello,

Au moins, l'arrivée du DICA, parce que le ZICO de 19h12 "imminent" sur une voie VIDE à 19h17, c'est mort pour lui.

Ce matin, LOVA 8h34 +4 au Vert de Maisons et 8h42 +5 à Paris Lyon.

Bonne journée.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 4 Novembre 2016

Messagepar 94RERD » 04 nov. 2016, 09:31

Bon jour !
Ouverture de commentaires avec passage d'un fre à. 8 h. 16 sur la voie du Zico de 18 à Savigny le T.
Zico qui part avec + 3
Positif : y'a du chauffaaaaaaage :-)
bon ok on n'a pas encore atteint, dépassé Villeneuve St G.

Bon VENDREDI à tout le monde, vendredi, qui est la meilleure journée du w.end.... Enfin oui ! Mais pour les non bouzeux ;-)

....À ce soir :twisted:
Mais on est déjà ce soir... ZICO de 8h18, tu es déjà rentrée... Bon weekend... :lol:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar UsageeTer » 04 nov. 2016, 09:35

Et donc arrivée aux G.L. Voies à chiffres....
Wahouuuu !
Des espaces détentes, petits salons cosy, Un piano, plus loin un baby.foot, des boutiques dont une pharmacie !!!! ahhh prévoyants les gars !

Ah oui. Le Piano !? c'est quoi ses horaires de taf à Mika ???
Il doit être bloqué sur la ligne D mais va se faire gonder par le patron :lol:
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar 94RERD » 04 nov. 2016, 09:41

Et donc arrivée aux G.L. Voies à chiffres....
Wahouuuu !
Des espaces détentes, petits salons cosy, Un piano, plus loin un baby.foot, des boutiques dont une pharmacie !!!! ahhh prévoyants les gars !

Ah oui. Le Piano !? c'est quoi ses horaires de taf à Mika ???
Il doit être bloqué sur la ligne D mais va se faire gonder par le patron :lol:
ZICO, le piano est à Paris Lyon, Mika, lui, il est bloqué entre Melun et Vosves, il s'est planté de Branche en partant. :mrgreen:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Clem.S » 04 nov. 2016, 09:45

Bonjour à tous,
Ce matin j'ai pris le VUPE de 8h03 à Villeneuve Saint Georges, il est parti avec 2min de retard qu'il a conservé jusqu'a PGL
Et bien nous étions dans le même et la même voiture alors.

Donc ce matin VUPE de Malesherbes à l'heure arrivé à Châtelet les Halles avec +2

Mais quand même arrivé en retard au travail grâce à la :B: ou il était impossible de monter dedans, donc j'ai pris la :M4: jusqu'à Denfert-Rochereau
Image
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Claude » 04 nov. 2016, 09:53

2 fils ouverts à 6 min d'intervalle ? Y en a plus qu'un...
Merci pour la fusion ;-)
Bonjoiur à tous,
J'avais visé le 7h01 mais ce fut :RER: :D: VUPE Maisons-Alfort 7h00 (+3) - Gare de Lyon 7h06 (+3 encore). Rentré au chausse-pieds dans la 4e voiture: je ne sais pas ce qu'il y a eu (ou ce qu'il n'y a pas eu) avant pour justifier une telle charge...
J'ai vu un VUPE à 7h20 à Villeneuve Saint Georges (donc un peu en retard), il était blindé également.
Peut-etre parce qu'il manque 50% des RER C
Ça pourrait bien être l'explication
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Mo95 » 04 nov. 2016, 10:17

Peut-etre parce qu'il manque 50% des RER C
Ça pourrait bien être l'explication[/quote]

C'est aussi pour cela que la SNCF veut augmenter l'offre de la branche du Plateau vers/depuis Paris, c'est surtout pour inciter les usagers à rester dans le RER D et de moins prendre le RER C à Juvisy.
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar UsageeTer » 04 nov. 2016, 10:34

2 fils ouverts à 6 min d'intervalle ? Y en a plus qu'un...
Merci pour la fusion ;-)
Bonjour, Tout pareil, Merci !
Les 6 mn.... ah t'as pas compté les 26 secondes de plus ;-) sont dues surtout à la "rapidité" de connexion qui est à l'aune de la ligne D et puis je suis d'une lenteur à tapouiller sur mon tout p'it kéké-phone.

Promis j'f'rai plus la bétise.... Je file au coin (au fait y'a pas de smiley avec un bonnet d'âne, ou j'me plante encore :oops: )

Oh, tiens, un bonheur ce matin, accueil en gare de surface des voies Chiffres, avec le Canon de Pachelbel...
du bonheur ! Vrai ! Rare !

Audible, pas comme les informations... erronées,
Lénifiant, pas comme les voix des z'inconnues du micro qui presque nous engueulent pour ne pas empêcher les fermetures de portes, ou pour dire que la voie de départ à été modifiée, veuillez "emprunter les couloirs escaliers des catacombes..." :fouette:

Et zou du sérieux, je faut que j'bosse
Au fait, il est à son poste Mika, même s'il badge, va avoir des heures à rattraper l'gars :gratte:
Image

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar FrancoisY » 04 nov. 2016, 10:37

:salut:

Yerres FACA de 8h28 à l'heure, chauffé et avec de la place assise.
Châtelet les Halles à +5, assis ça passe mieux mais on se passerait tout de même bien du retard.

Bonne journée à tous.
Image

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Clem.S » 04 nov. 2016, 10:53

C'est aussi pour cela que la SNCF veut augmenter l'offre de la branche du Plateau vers/depuis Paris, c'est surtout pour inciter les usagers à rester dans le RER D et de moins prendre le RER C à Juvisy.
Je pense que pour inciter les usagers à rester dans le :D:, il faudrait mettre des directs entre Juvisy et Gare de Lyon comme sur la :C: Parce que la plupart des gens qui descendent de la :D: à Juvisy c'est pour prendre un direct sur la :C:
Image
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar aquarius » 04 nov. 2016, 11:37

Rentré au chausse-pieds dans la 4e voiture: je ne sais pas ce qu'il y a eu (ou ce qu'il n'y a pas eu) avant pour justifier une telle charge...
J'ai vu un VUPE à 7h20 à Villeneuve Saint Georges (donc un peu en retard), il était blindé également.
Peut-etre parce qu'il manque 50% des RER C
Ça pourrait bien être l'explication
On parle de la réduction pendant 6 semaines ? mais elle ne concerne pas Paris - Juvisy - Brétigny
Travaux Transilien largeur 1280.png
Image

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Clem.S » 04 nov. 2016, 12:09

On parle de la réduction pendant 6 semaines ? mais elle ne concerne pas Paris - Juvisy - Brétigny
Travaux Transilien largeur 1280.png
Elle compte quand même Paris - Juvisy - Brétigny parce que les trains supprimés au départ d'Etampes ou de Dourdan ne sont pas origine Bretigny ou Juvisy, donc il manque quand même des trains sur le reste de la ligne. Car ceux d'Etampes vont tous à St Quentin en Yvelines
Image
Image

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Mo95 » 04 nov. 2016, 12:10

Rentré au chausse-pieds dans la 4e voiture: je ne sais pas ce qu'il y a eu (ou ce qu'il n'y a pas eu) avant pour justifier une telle charge...
J'ai vu un VUPE à 7h20 à Villeneuve Saint Georges (donc un peu en retard), il était blindé également.
Peut-etre parce qu'il manque 50% des RER C
Ça pourrait bien être l'explication
On parle de la réduction pendant 6 semaines ? mais elle ne concerne pas Paris - Juvisy - Brétigny
Travaux Transilien largeur 1280.png
Peut-etre mais c'est pas forcément sans conséquence, les trains venant d'Etampes et Dourdan sont bien plus chargés que d'habitudes vu qu'il y en a 50% en moins, si en venant du plateau (VUPE) le lundi , tu tombes sur l'un de ces 4 trains et que tu restes sur le quais faute de place et que tu perds 5-7min à attendre celui origine Bretigny ben le mardi tu restes sur le RER D ... l'offre est la même mais pas forcément le taux de remplissage du train que t'as l'habitude de prendre.
Je pense que pour inciter les usagers à rester dans le :D:, il faudrait mettre des directs entre Juvisy et Gare de Lyon comme sur la :C: Parce que la plupart des gens qui descendent de la :D: à Juvisy c'est pour prendre un direct sur la :C:
En théorie possible, mais le probleme c'est ou les receptionner? c'est plus un probleme de quai à Gare de Lyon qu'un probleme d'infrastucture ou de sillons.
Image

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Clem.S » 04 nov. 2016, 14:02

Le problème ne viendrait-il pas plus du tunnel entre Chatelet et Gare du Nord ? Parce que sur la :C: il y a le même nombre de quai et de voie à BFM et Austerlitz qu'à Gare de Lyon, c'est à dire 2x2 voies.
Image
Image

Kaxstang
Messages : 124
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:02

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Kaxstang » 04 nov. 2016, 17:10

Le ZICO de 17h12 est en place Gare de Lyon et partira à l'heure, si rien ne s'y oppose...

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Ver1976 » 04 nov. 2016, 17:30

Le ZICO de 17h12 est en place Gare de Lyon et partira à l'heure, si rien ne s'y oppose...
On compte sur toi. ;-)
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar aquarius » 04 nov. 2016, 21:51

Bonsoir à tous,
Retour difficile ce vendredi soir... Phébus 40 Vélizy-Le Bois 17h40 (+1) - Pt de Sèvres 18h02 (+5). En cause, la pluie, qui ralentit la circulation. Sur l'écran météo de Pont de Sèvres, la ligne 9 est indiquée avec un clignotant orange. En cause, je l'apprendrai un peu plus tard, un colis suspect à l'autre bout de la ligne plus tôt dans l'après-midi. Et les 2 premiers métros sont annoncés à 3 et 7 min: pour 18 heures, ça craint ! Effectivement, on part avec des gens debout, c'est déjà bien rempli à Pte de St-Cloud, le MF01 se transforme rapidement en bétaillère et à La Muette, la cause est totalement entendue. Tout le monde ne rentrera pas forcément. :M: :M9: Pt de Sèvres 18h05 - Havre-Caumartin 18h35 (30 minutes, c'est de pire en pire chaque jour). Correspondance toujours par le musée d'art pariétal et :RER: :A: NAGA78 Auber 18h39 - Châtelet 18h42. Mention spéciale pour le comique (involontaire) qui met 3 plombes à descendre de son MI09 à Auber parce qu'il a le regard vissé sur l'écran de son smartphone. C'est bon, termine ton SMS, termine ton film, on n'a vraiment que ça à foutre que d'attendre ton bon vouloir... Je suis parti vers la porte à coté, où ça se passait beaucoup plus rapidement. Il reste juste la dernière partie du trajet à faire.
Chance, j'ai la possibilité de récupérer le RER D qui est arrivé en gare juste après le NAGA. Je monte, et c'est parti. Départ 18h43. Ca ralentit dans le tunnel vers le km 4,4 et on finit par s'arrêter au km 4,66 (repère km juste en face de moi). Près de 2 min d'arrêt (hou là, ça se bouscule en gare de Lyon...) et on repart. Nouvel arrêt avec Juliette qui nous signale, comme la 1e fois qu'on est arrêtés en pleine voie, et qu'on est priés de ne pas s'enfuir: on est maintenant au km 5,11. Encore 1 min d'arrêt. On repart et on s'arrête brusquement quelques dizaines de mètres plus loin. Encore 15 secondes d'arrêt.On repart et on finit par arriver sur la voie 1 de Gare de Lyon. Les gens descendent, d'autres montent... et je perçois sur le quai un message comme quoi des vérifications sont en cours sur le train. Quelques dizaines de secondes de plus, et c'est le verdict fatal: train terminus Gare de Lyon, problème de moteur, donc évacuation du train (surtout, n'oubliez rien dans le train). Au programme ZICO voie 3, puis ZACO voie 4. Le conducteur du train finit par avoir la possibilité de prendre la parole et informe les gens qui n'ont pas entendu le message sur le quai. Donc direction voie 4 où au bout d'un moment on finit par voir apparaître le ZACO. Evidemment, celui-ci partira bien plein. En résumé:
:RER: :D: ROVO Châtelet 18h43 (+3) - Gare de Lyon voie 1 18h51 (+6) et :RER: :D: ZACO voie 4 19h02 (+12) - Maisons-Alfort 19h09 (+13)
Et trajet total en 102 minutes...
Bon week-end à tous !
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Claude » 04 nov. 2016, 22:31

Passé plus tôt, et pas de problème particulier : ZACO de 17h35 parti à 40 et arrivé avec encore 4 mn de retard, et chauffage on va dire ... discret. C'est pas trop mal pour un vendredi :mrred:

¡Buen fin de semana!
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar UsageeTer » 04 nov. 2016, 22:52

Ola que tal ¿

zico 19 h.12. parti avec + 2 auxquelles se sont rajoutées 4 mn supplementaires à Savigny
bons dodos.
Image

Kaxstang
Messages : 124
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:02

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Kaxstang » 05 nov. 2016, 09:23

Ola que tal ¿

zico 19 h.12. parti avec + 2 auxquelles se sont rajoutées 4 mn supplementaires à Savigny
bons dodos.
Arrivée de la rame à quai à 19h08 (!) et remontée du quai pour partir dans l'autre sens en 5mn!!! Donc tu comprendras que je tienne à mon (seulement!) +1 au depart :oops:

En revanche, circulation derrière l'omnibus Corbeil Essonne jusqu'à Villeneuve, la régulation ne nous a pas fait prendre l'évitement à Créteil... +7 au depart de Villeneuve...
Le ZICO de 17h12 est en place Gare de Lyon et partira à l'heure, si rien ne s'y oppose...
On compte sur toi. ;-)
A bientôt j'espère...

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar remster » 05 nov. 2016, 13:08

ZACO de 23:02 à l'heure à Cesson
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar JonathanMM » 05 nov. 2016, 15:31

:RER: :D: ROVO Goussainville 08h26 (+2) - Paris Nord 08h50 (0)
:RER: :E: HOCI Magenta 08h54 (0) - Haussmann St Lazare 08h59 (-1)
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 09h09 (0) - Becon Les Bruyeres 09h16 (+2)

:train: :L: PEBU Becon Les Bruyeres 18h29 (+4) - Paris Saint-lazare 18h37 (+3)
:RER: :D: FACA Chatelet Les Halles 18h57 (0) - Goussainville 19h26 (+3)

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar 94RERD » 07 nov. 2016, 09:31

ROVO 18h31 +1 à Paris Lyon et 18h40 +3 au Vert de Maisons.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Clem.S » 07 nov. 2016, 10:46

Rentré par le BUPE de 17:04 à Châtelet les Halles avec 5min de retard et arrivé à +7 à Malesherbes..

L'Agent de Conduite qui nous donne le temps de retard à l'arrivée ainsi que la raison, embouteillage en Gare du Nord. Tout en nous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end (chose assez rare)
Image
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar remster » 07 nov. 2016, 22:45

Rentré par le BUPE de 17:04 à Châtelet les Halles avec 5min de retard et arrivé à +7 à Malesherbes..

L'Agent de Conduite qui nous donne le temps de retard à l'arrivée ainsi que la raison, embouteillage en Gare du Nord. Tout en nous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end (chose assez rare)
Je suis admiratif devant le courage pour faire CE trajet quotidiennement. J'ai deux questions pour toi :
- depuis combien de temps fais-tu ce trajet ?
- Tu habites à Malesherbes par choix ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Clem.S » 08 nov. 2016, 10:30

Donc pour répondre à tes questions, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je fais ce trajet régulièrement et désormais 7 mois que je le fais tous les jours.
Plutôt par défaut, en faite je suis étudiant en école d'ingénieur à Nanterre (j'habite encore chez mes parents) et à la recherche d'une alternance dans le secteur Energie, Environnement et Développement Durable. Comme je n'ai pas encore trouvé je travaille dans l'entreprise qui m'a pris en stage l'année dernière et qui est à Gentilly.
Le trajet me permettait de travailler sur mes cours et d'être tranquille en rentrant chez moi, mais en ce moment je trouve les trajets un peu long ahah
Image
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar 94RERD » 08 nov. 2016, 10:34

Donc pour répondre à tes questions, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je fais ce trajet régulièrement et désormais 7 mois que je le fais tous les jours.
Plutôt par défaut, en faite je suis étudiant en école d'ingénieur à Nanterre (j'habite encore chez mes parents) et à la recherche d'une alternance dans le secteur Energie, Environnement et Développement Durable. Comme je n'ai pas encore trouvé je travaille dans l'entreprise qui m'a pris en stage l'année dernière et qui est à Gentilly.
Le trajet me permettait de travailler sur mes cours et d'être tranquille en rentrant chez moi, mais en ce moment je trouve les trajets un peu long ahah
Il faudrait plutôt des trajets directs à certains endroits, par exemple en créant du direct entre Corbeil et Juvisy puis entre Juvisy et Paris, ce serait peut-être mieux pour toi après.
Par contre, bravo quand même :hourra: :hourra: :hourra: parce qu'il y a peu de personnes qui osent dire qu'elles ont le courage de continuer des trajets extrêmement longs maintenant, et encore plus avec le SA2014 qui a commencé les allongements, et les incidents répétitifs à présent qui continuent à imposer d'autres allongements supplémentaires non prévus.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Clem.S
Messages : 175
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:37
Trajet : Malesherbes - Gare du Nord - Porte de Clignancourt
Malesherbes - Gare de Lyon - Nanterre Prefecture
Localisation : Malesherbes

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Clem.S » 08 nov. 2016, 11:54

Ce serait l'idéal pour les personnes de la branche de Malesherbes allant à Paris, un peu moins pour ceux qui s'arretent sur le Plateau car beaucoup de personnes travaillent dans le secteur d'Evry.
Merci, après c'est aussi parce que je n'ai pas trop le choix, il m'arrive de temps en temps quand même de prendre la voiture pour prendre un TER à Etampes. Mais les réveils sont de plus en plus difficile et la fatigue se fait pas mal ressentir au bout d'un moment. Le voyage se fait quand même et je ne suis pas le seul à le faire.
Image
Image

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar Mo95 » 08 nov. 2016, 13:43

Il faudrait plutôt des trajets directs à certains endroits, par exemple en créant du direct entre Corbeil et Juvisy puis entre Juvisy et Paris, ce serait peut-être mieux pour toi après.
Par contre, bravo quand même :hourra: :hourra: :hourra: parce qu'il y a peu de personnes qui osent dire qu'elles ont le courage de continuer des trajets extrêmement longs maintenant, et encore plus avec le SA2014 qui a commencé les allongements, et les incidents répétitifs à présent qui continuent à imposer d'autres allongements supplémentaires non prévus.

Si déja les trains de/vers Malesherbes étaient direct entre Juvisy et Paris ca serait 15min de trajet en moins. Ce qui reste bien maigre pour 1h29 de trajet.
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 4 novembre 2016

Messagepar UsageeTer » 09 nov. 2016, 18:27

Ola que tal ¿

zico 19 h.12. parti avec + 2 auxquelles se sont rajoutées 4 mn supplementaires à Savigny
bons dodos.
Arrivée de la rame à quai à 19h08 (!) et remontée du quai pour partir dans l'autre sens en 5mn!!! Donc tu comprendras que je tienne à mon (seulement!) +1 au depart :oops:

En revanche, circulation derrière l'omnibus Corbeil Essonne jusqu'à Villeneuve, la régulation ne nous a pas fait prendre l'évitement à Créteil... +7 au depart de Villeneuve...
Le ZICO de 17h12 est en place Gare de Lyon et partira à l'heure, si rien ne s'y oppose...
On compte sur toi. ;-)
A bientôt j'espère...
Bonjour Kaxstang,

Ok pour la minute à laquelle tu tiens, et m'excuse, j'ai noté l'heure lorsque le train était déjà en marche et ai regardé l'heure affichée sur la dernière télé du bout du quai.
Et merci pour ton sprint :coool:

Bonne soirée à tous.
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 215 invités