Allez, qui table sur du fin de service maintenant ?Le 30 septembre 2016 de 06:05 à 10:05
Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne
Prévoir d'importants allongements de temps de trajet.
Fin des ralentissements estimée à 10h00.
Motif : incident affectant la voie à Goussainville et incident lié à la signalisation à Villeneuve Saint-Georges.
C'est une info trafic ?Allez, qui table sur du fin de service maintenant ?
Bah oui, parce qu'à 7h, rien de mentionné, à 7h30, juste l'incident à Goussainville, à 8h30, il y en a un autre à Villeneuve.C'est une info trafic ?!Allez, qui table sur du fin de service maintenant ?
Pas affichée pour le moment, mais on connaît la chanson, surtout qu'on est vendredi...Donc, puisque c'est une info, "trafic ralenti jusqu'à ce soir" avec "importants allongements de temps de trajet"
Bah au moins, cela peut faire plaisir à ceux qui prendront le train après.Arrivé à châtelet, message perso du conducteur à Marie-Louise. Il lui souhaite "bon courage, la galère se termine et gros bisous". Moi cela ma fait sourire mais pas forcément les autres passagers au vu de la situation..
QUEL VUPE A ETE JUSQU'A VILLIERS DEPUIS CE MATIN ?Bonjour à tous,
Ce matin j'ai pris le DICA de 8h, il est parti à 8h01 avant de s'arreter en sortie de gare à Villeneuve Saint Georges.
Le conducteur annonce qu'on est arreté pour des raisons de sécurité et qu'il ne faut pas ouvrir les portes.
A 8h12 on rédémarre et le conducteur nous annonce qu'un objet suspect à provoqué l'arret de la circulation mais que l'on reprend la marche normale.
On est arrivé à 8h31 à PGL voie 4.
Le VUPE suivant était annoncé terminus PGL.
Bonne journée à tous.
S'il y a "incident affectant la voie à Goussainville" je ne vois pas en quoi c'est déconnant, c'est toujours mieux que de saturer le tunnel entre Chatelet et GdN et que finalement ca ne roule ni sur le D ni sur la B et qu'en plus la SNCF ne puisse pas faire de réparation.QUEL VUPE A ETE JUSQU'A VILLIERS DEPUIS CE MATIN ?Bonjour à tous,
Ce matin j'ai pris le DICA de 8h, il est parti à 8h01 avant de s'arreter en sortie de gare à Villeneuve Saint Georges.
Le conducteur annonce qu'on est arreté pour des raisons de sécurité et qu'il ne faut pas ouvrir les portes.
A 8h12 on rédémarre et le conducteur nous annonce qu'un objet suspect à provoqué l'arret de la circulation mais que l'on reprend la marche normale.
On est arrivé à 8h31 à PGL voie 4.
Le VUPE suivant était annoncé terminus PGL.
Bonne journée à tous.
Un terminus Paris, un SUP, un terminus SDF, un autre Paris, et pas un seul au-delà de SDF...
Comme le RER B était déjà perturbé suite à signal d'alarme à Antony, avec les suppressions des La Plaine et des retards allant de 20 à 25min sur les Mitry et CDG, au moins, rien n'était saturé.S'il y a "incident affectant la voie à Goussainville" je ne vois pas en quoi c'est déconnant, c'est toujours mieux que de saturer le tunnel entre Chatelet et GdN et que finalement ca ne roule ni sur le D ni sur la B et qu'en plus la SNCF ne puisse pas faire de réparation.
Innovation dans le tramway avec le combi salle de gym - brunch:
Le tunnel saturé aurait été une conséquence. qui te dit que la SNCF aurait pu retourné tout ces trains suites à l'incident à Goussainville ?Comme le RER B était déjà perturbé suite à signal d'alarme à Antony, avec les suppressions des La Plaine et des retards allant de 20 à 25min sur les Mitry et CDG, au moins, rien n'était saturé.S'il y a "incident affectant la voie à Goussainville" je ne vois pas en quoi c'est déconnant, c'est toujours mieux que de saturer le tunnel entre Chatelet et GdN et que finalement ca ne roule ni sur le D ni sur la B et qu'en plus la SNCF ne puisse pas faire de réparation.
Seulement les FACA sont restés terminus Goussainville, et les LOVA n'ont pas été limités. Seules les missions VUPË ont trinqué, prenant parfois même la place des DICA.Le tunnel saturé aurait été une conséquence. qui te dit que la SNCF aurait pu retourné tout ces trains suites à l'incident à Goussainville ?Comme le RER B était déjà perturbé suite à signal d'alarme à Antony, avec les suppressions des La Plaine et des retards allant de 20 à 25min sur les Mitry et CDG, au moins, rien n'était saturé.S'il y a "incident affectant la voie à Goussainville" je ne vois pas en quoi c'est déconnant, c'est toujours mieux que de saturer le tunnel entre Chatelet et GdN et que finalement ca ne roule ni sur le D ni sur la B et qu'en plus la SNCF ne puisse pas faire de réparation.
Si tu peux pas retourné les trains à Goussainville, il est normal de limiter les train de Melun à Villiers ou St Denis et ceux de Malesherbes à Paris Gare de Lyon, et de limiter la circulation au Nord aux LOVA
Tant qu'ils n'ont pas l'idée idiote de construire une station juste en-dessous, on échappe au pireInnovation dans le tramway avec le combi salle de gym - brunch:
Cela me fait penser à un truc un peu HS pour le mais c'est plutôt une mauvaise nouvelle en terme de fréquentation : la tour Hekla va bien être construite.
La ligne L du Transilien (Saint Lazare - Versailles - Saint Nom la Bretèche - Cergy) affiche cette année le pire taux de retard de toute la région avec 17% des trajets retardés ou supprimés. Ces statistiques ne nous surprennent pas : c'est le reflet de souffrances répétées vécues par des milliers et des milliers d'usagers, souvent plusieurs fois par semaine. Et ils corroborent l'étude indépendante d'UFC Que Choisir, qui plaçait déjà la ligne L en tête des difficultés. Le RER A n'est guère plus brillant avec un taux de retard de 16%, le RER D est à 13%. Des lignes avec des trains neufs comme la ligne H n'ont que 5% de retard.
Bah j'ai la pour lot de consolation avec ses nouveaux arrêts et sa régularité plutôt bonne (bon avec la détente horaire, c'est facile!)>>> Clic <<<
La ligne L du Transilien (Saint Lazare - Versailles - Saint Nom la Bretèche - Cergy) affiche cette année le pire taux de retard de toute la région avec 17% des trajets retardés ou supprimés. Ces statistiques ne nous surprennent pas : c'est le reflet de souffrances répétées vécues par des milliers et des milliers d'usagers, souvent plusieurs fois par semaine. Et ils corroborent l'étude indépendante d'UFC Que Choisir, qui plaçait déjà la ligne L en tête des difficultés. Le RER A n'est guère plus brillant avec un taux de retard de 16%, le RER D est à 13%. Des lignes avec des trains neufs comme la ligne H n'ont que 5% de retard.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 131 invités