Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016

Messagepar aquarius » 26 sept. 2016, 09:11

Déplacement samedi dans Paris, à la rencontre de la navette EasyMile EZ10 en démonstration sur un petit parcours sous le Pont Neuf
20160924_155618_resized.jpg
En fait, c'était déjà la journée sans voiture puisque les accès à tout le secteur Quais de Seine RD - Bastille étaient bouclés. Quant à dire, comme je l'ai entendu ce matin à propos de la journée d'hier, qu'on entendait le chant des oiseaux, là, non. Le bruit était juste intenable et dans les dommages collatéraux il y avait quelques bouteilles qui arrivaient sur les quais bas (d'où l'interruption de la circulation de la navette à un moment).
J'ai tenté de remonter jusqu'à La Chapelle voir les quelques modèles de la cité du Train. Mais arrivé là-bas j'ai vu que la file d'attente devait nécessiter au minimum 20 à 30 minutes d'attente, j'ai donc renoncé. Retour jusqu'au 11e arrondissement où j'ai déposé mon véhicule en révision.
Retour métro
:M: :M9: Voltaire 18h03 - République 18h07 et :M: :M8: 18h13 - Maisons-Alfort 18h36 (rame blindée jusqu'à la sortie de Paris...)
Itinéraire pas très rationnel mais qui devait tenir compte à la fois de l'absence de bus dans le secteur des quais et de l'absence d'arrêt (et donc de correspondance) à Bastille. Allez-y en transports en commun qu'ils disaient...
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016

Messagepar 77ULCO » 26 sept. 2016, 19:47

:coucou:

Pour dimanche, c'est cap vers les nordistes avec pour destination initial Les Noues, mais en raison de travaux entre Goussainville et Orry la Ville Coye (ou Creil), j'ai dû me contenter de Goussainville.
:RER: :D: FACA 14:55 Savigny Le Temple - Nandy -> Goussainville +1/+10
Colis suspect à Châtelet qui a immobilisé le train un bon moment. Les travaux chez les Nordistes ne laissaient plus que les :RER: :D: FACA et :RER: :D: ZACO dépasser Paris Gare de Lyon (Souterraine). Sinon je ne sais si cela est conjoncturelle (travaux et moins de trains entrainant un surplus conséquent d'usagers) ou permanent, mais pour sortir de la gare il y avait une foule monstre dans l'entonnoir formé devant les portillons. Encore une dont les accès semblent mal fichus, pire que Savigny Le Temple - Nandy!
Sinon, il ne fallait pas croire qu'il n'y avait pas de circulation au delà de Goussainville, au contraire! Circulation relativement dense sur les voies grandes lignes! Mais pour la :D: , l'on ne pouvait que contempler les cadavres de :RER: :D: FACA sur ce qui doit être le tiroir de Goussainville perché sur la butte!
Au retour cela donna ceci:
:RER: :D: ZACO 19:02 Goussainville -> Savigny Le Temple - Nandy +0/+1
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016

Messagepar JonathanMM » 08 oct. 2016, 23:46

Relevés du samedi 24 septembre 2016
:RER: :D: ZACO Goussainville 13h17 (0) - Chatelet Les Halles 13h45 (0)
:RER: :D: FACA Chatelet Les Halles 21h42 (+1) - Goussainville 22h11 (+1)

Relevés du dimanche 25 septembre 2016
:RER: :D: ZACO Goussainville 14h02 (+1) - Paris Nord 14h26 (+3)
:RER: :B: SOSO Paris Nord 14h29 (+4) - Laplace 14h45 (+5)

:RER: :B: EPOU Denfert Rochereau 19h48 (-1) - Paris Nord 19h59 (-1)
:RER: :D: FACA Paris Nord 20h02 (+2) - Goussainville 20h26 (+2)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 113 invités