Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Jeudi 25 Février 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
bbox
Messages : 292
Enregistré le : 09 oct. 2010, 09:41
Trajet : Savigny le temple<>Créteil Pompadour

Jeudi 25 Février 2016

Messagepar bbox » 25 févr. 2016, 06:32

Bonjour à tous
RER D : Paris - Orry la Ville interrompu
Le 25 février 2016 de 06:10 à 06:45
Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne

Trafic interrompu entre Paris Gare de Lyon et Orry la Ville .

Reprise des circulations estimée à 06h40.

La circulation des trains de la ligne B du RER est également interrompue entrE Chatelet et Aulnay sous Bois.

Motif : bagage abandonné sur le quai à Gare du Nord (application du plan Vigipirate)
Ce qui se traduit par plusieurs suppression, avec la suppression du FACA de 6h40 et DICA de 6h48, :-?
Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Demilune » 25 févr. 2016, 07:22

FACA 8h10 et Dica 8h18 supprimés
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
Denis
Messages : 1261
Enregistré le : 11 févr. 2013, 16:49

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Denis » 25 févr. 2016, 08:12

Bonjour,

DICA 7h25 Montgeron - Paris Gare de Lyon (+4/+9)

bonne journée
D-couragé / Excé-D

Avatar du membre
penelope jolicoeur
Membre de SaDur
Messages : 518
Enregistré le : 16 juin 2014, 10:31
Trajet : C1-stravBrunoy / ou C2-stravBoussy / RER D-ParisLyon / RER A jusque Auber ou Métro14 jusque Pyramides
Localisation : Epinay sous Sénart
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar penelope jolicoeur » 25 févr. 2016, 08:22

Bonjour toutes-tous,
Dica Brunoy 8:19 à l'heure; prochaines suppressions affichées:
- Faca 8:25
- Melun idem
- Dica 8:34
Train pas trop plein, effet vacances? Ou pas...
@ suivre, bon courage,
Péné.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Demilune » 25 févr. 2016, 08:30

Faca de 08h25 à Savigny Le Temple - Nandy: rame Gaumont, le cinéma des années folles.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar lelila » 25 févr. 2016, 08:31

Arrivée sur le Quai de Boussy saint Antoine à 6h48 et surprise : train supprimé en cascade. Le prochain était prévu 22 minutes plus tard. Peu d'annonce souvent inaudible. A 7h15, un FACA arrive. Merci les vacances, il était relativement vide dans ce genre de situation. Je monte généralement dans le 2 ème wagon de tête. Pas de place assise. Pas de boite de sardine même jusqu'à Paris. A Villeneuve saint George annonce du conducteur : train rendu omnibus. Mon dos commence a me faire souffrir. Heureusement quelques personnes descendent à Pompadour. Je suis bien placée et en récupère une. On arrive à Stade de France avec 13 minutes de retard. Soit un cumulé de 29 minutes de retard.

Et à la Radio, seul le B était signalé comme perturbé !!! :sulfateuse:

A+
Lelila
Modifié en dernier par lelila le 25 févr. 2016, 08:53, modifié 1 fois.
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
penelope jolicoeur
Membre de SaDur
Messages : 518
Enregistré le : 16 juin 2014, 10:31
Trajet : C1-stravBrunoy / ou C2-stravBoussy / RER D-ParisLyon / RER A jusque Auber ou Métro14 jusque Pyramides
Localisation : Epinay sous Sénart
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar penelope jolicoeur » 25 févr. 2016, 08:35

Annonce Villeneuve Saint Georges de notre conducteur - terminus Paris Gare de Lyon, - retards suite au colis suspect Gare du Nord, et... - merci & bonne journée :-)
On repart!
Quelques ralentissements et un arrêt-tunnel plus tard, notre terminus GDLv3 à 8:56, ce qui donne un 0/+11 pour démarrer la journée.
Bon courage et bon jeudi,
Péné.
Modifié en dernier par penelope jolicoeur le 25 févr. 2016, 10:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 08:42

Bonjour à tout le monde.

Tout d'abord, pour Denis, le +9 est facilement confirmé puisque ledit DICA était, à 7h18 affiché comme s'arrêtant au Vert de Maisons. Il a donc été DOCAïsé.

Pour Lelila, c'est à 8h15 et non 7h15 que le train est arrivé si tu étais sur le quai à 7h48.

Pour moi, LOVA 7h04 au Vert de Maisons : +16, montée impossible, mais annonce faite par Agent de Conduite qu'un second LOVA arrivait à 3 minutes d'intervalle. L'Agent de Conduite a aussi annoncé par trois fois au Vert de Maisons la fermeture des portes et que la sécurité des voyageurs ceux-ci devaient ne pas rester sur le marchepied pour ne pas gêner la fermeture des portes. Le second LOVA, à savoir 7h19, je l'ai pris avec +7 et il a fini à 7h36 +11 à Paris Nord.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 08:49

Par mail, j'ai reçu cette alerte qui perturbe également le trafic mais n'est pas mentionnée sur Transilien :
Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne.

Prévoir jusqu'à 15 minutes supplémentaires de trajet.

Fin des ralentissements estimée à 09h00.

Motif : avaries sur le matériel et incident de signalisation à Juvisy

SNCF Transilien
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar lelila » 25 févr. 2016, 08:53

Bonjour à tout le monde.
Pour Lelila, c'est à 8h15 et non 7h15 que le train est arrivé si tu étais sur le quai à 7h48.
Non c'est l'inverse : Arrivé à 6h48 sur le quai :mrgreen:

A+
lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar aquarius » 25 févr. 2016, 08:55

Bonjour à tous,

Enfin arrivé, déjà sur les rotules :-(
Ecran affiché pas vraiment normal à Maisons-Alfort
25 février 2016 - 3.jpg
Je ne parle pas ici de ce qui a dégouliné dessus il y a un certain nombre de jours, mais de l'absence des VUPE et du séquencement des autres. Le FACA est affiché à 1 min en clignotant, ce qui n'est généralement pas bon signe. On nous informe que le train qui va arriver sera plein et qu'on peut déjà prendre notre place dans le suivant. Merci de ne pas gêner la fermeture des portes. Le FACA arrive, effectivement plein, ce que confirme le conducteur qui nous conseille le train suivant: quelques personnes réussiront à s'insérer dans les coins vides. Il finit par partir, fermeture des portes 7h16, départ 1 min plus tard.
25 février 2016 - 2.jpg
En attendant le prochain LOVA, il nous est conseillé "pour notre confort" / "si nous nous dirigeons vers Paris" (heu, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres options sur ce quai ?) de nous reporter sur le bus 103 jusqu'à Ecole vétérinaire pour emprunter la ligne 8. Finalement, le LOVA est annoncé très chargé, il est conseillé de se diriger en tête ou en queue. Mais au moins en tête le quai est bien rempli. Le LOVA arrive, pendant que la voix, ou plutôt une des voix, nous a expliqué qu'il y aurait un autre LOVA juste derrière avec davantage de place et que tout le monde devrait y rentrer. Effectivement, le 1er LOVA partira plein, même au niveau des 2e-3e voitures. Il doit être 7h23
25 février 2016 - 1.jpg
Enfin, quelques minutes plus tard, l'autre LOVA arrivera. Non, il n'est pas vide, mais on prend tout le monde au niveau de la 3e voiture :RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 7h30 - Gare de Lyon 7h37
Coups de gueule contre:
(1) l'annonce faite "Vous êtes nombreux à vouloir rejoindre Paris". Non, on est aussi nombreux que d'habitude, voire même moins parce qu'on est en période de vacances scolaires et parce qu'on est mercredi. Ce sont les trains qui sont nettement moins nombreux
(2) l'état du quai de Maisons-Alfort. On a toujours ces maudites plaques métalliques tout au long du quai et, verglacées comme elles étaient ce matin, elles étaient dangereuses. Une personne a lourdement chuté à quelques mètres de moi, et une autre a failli perdre l'équilibre un instant plus tard.

:RER: :A: XTAZ49 (c'est une mission de la ligne A, et pas de la ligne D, ça, XTAZ ?) "Avancez dans les couloirs au maximum": la voiture n'est pas très remplie, il y a un certain nombre de places assises disponibles, une seule personne sur la plateforme... Gare de Lyon 7h40 - Auber 7h46, :M: :M9: en machine à laver, cycle normal avec essorage... ah non, il paraît que c'est le soufflet d'une MF01 7h49 - Pt de Sèvres 8h13. Enfin :bus: 291 8h16 - Vélizy-Dassault 8h26 toujours en mode noria de bus.

Bilan 85 (longues) minutes
Bonne journée à tous !
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar remster » 25 févr. 2016, 08:58

Bonjour,

DICA 7h25 Montgeron - Paris Gare de Lyon (+4/+9)

bonne journée
J'ajouterai qu'il a été rendu omnibus...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar remster » 25 févr. 2016, 09:04

Par mail, j'ai reçu cette alerte qui perturbe également le trafic mais n'est pas mentionnée sur Transilien :
Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne.

Prévoir jusqu'à 15 minutes supplémentaires de trajet.

Fin des ralentissements estimée à 09h00.

Motif : avaries sur le matériel et incident de signalisation à Juvisy

SNCF Transilien
Le bagage abandonné a bon dos... Allez, neutralisez-moi ça :twisted:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 09:05

Bonjour,

DICA 7h25 Montgeron - Paris Gare de Lyon (+4/+9)

bonne journée
J'ajouterai qu'il a été rendu omnibus...
Je l'ai aussi dit. ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 09:07

Bonjour à tous,

Enfin arrivé, déjà sur les rotules :-(
Ecran affiché pas vraiment normal à Maisons-Alfort
25 février 2016 - 1.jpg
Je ne parle pas ici de ce qui a dégouliné dessus il y a un certain nombre de jours, mais de l'absence des VUPE et du séquencement des autres. Le FACA est affiché à 1 min en clignotant, ce qui n'est généralement pas bon signe. On nous informe que le train qui va arriver sera plein et qu'on peut déjà prendre notre place dans le suivant. Merci de ne pas gêner la fermeture des portes. Le FACA arrive, effectivement plein, ce que confirme le conducteur qui nous conseille le train suivant: quelques personnes réussiront à s'insérer dans les coins vides. Il finit par partir, fermeture des portes 7h16, départ 1 min plus tard.
25 février 2016 - 2.jpg
En attendant le prochain LOVA, il nous est conseillé "pour notre confort" / "si nous nous dirigeons vers Paris" (heu, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres options sur ce quai ?) de nous reporter sur le bus 103 jusqu'à Ecole vétérinaire pour emprunter la ligne 8. Finalement, le LOVA est annoncé très chargé, il est conseillé de se diriger en tête ou en queue. Mais au moins en tête le quai est bien rempli. Le LOVA arrive, pendant que la voix, ou plutôt une des voix, nous a expliqué qu'il y aurait un autre LOVA juste derrière avec davantage de place et que tout le monde devrait y rentrer. Effectivement, le 1er LOVA partira plein, même au niveau des 2e-3e voitures. Il doit être 7h23
25 février 2016 - 3.jpg
Enfin, quelques minutes plus tard, l'autre LOVA arrivera. Non, il n'est pas vide, mais on prend tout le monde au niveau de la 3e voiture :RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 7h30 - Gare de Lyon 7h37
Coups de gueule contre:
(1) l'annonce faite "Vous êtes nombreux à vouloir rejoindre Paris". Non, on est aussi nombreux que d'habitude, voire même moins parce qu'on est en période de vacances scolaires et parce qu'on est mercredi. Ce sont les trains qui sont nettement moins nombreux
(2) l'état du quai de Maisons-Alfort. On a toujours ces maudites plaques métalliques tout au long du quai et, verglacées comme elles étaient ce matin, elles étaient dangereuses. Une personne a lourdement chuté à quelques mètres de moi, et une autre a failli perdre l'équilibre un instant plus tard.

:RER: :A: XTAZ49 (c'est une mission de la ligne A, et pas de la ligne D, ça, XTAZ ?) "Avancez dans les couloirs au maximum": la voiture n'est pas très remplie, il y a un certain nombre de places assises disponibles, une seule personne sur la plateforme... Gare de Lyon 7h40 - Auber 7h46, :M: :M9: en machine à laver, cycle normal avec essorage... ah non, il paraît que c'est le soufflet d'une MF01 7h49 - Pt de Sèvres 8h13. Enfin :bus: 291 8h16 - Vélizy-Dassault 8h26 toujours en mode noria de bus.

Bilan 85 (longues) minutes
Bonne journée à tous !
Aquarius, l'autre LOVA, c'est celui que j'ai relaté, on était dans le même. ;-)

Par ailleurs, "vous êtes nombreux", c'est parce que les LOVA ont hérité de la charge des VUPE également, qui ont été supprimés pour le colis suspect + l'incident de signalisation à Juvisy, qui a commencé à peu près à la même heure.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar UsageeTer » 25 févr. 2016, 09:26

Bonjour
Faca de 08 h 55 à Savigny (pas les Beaunes ;-) ) avec 8 mn de retard.
Le suivant : supprimé, et un zaco aussi !
Ecrans multicolores avec une dominante rouge orangé !
La "mouche" a fait des petits ! il faudrait les noyer !
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar UsageeTer » 25 févr. 2016, 09:39

Re...jour
al oui le "en effet vous êtes nombreux ce matin..." a encore frappé !
Cette anerie est inexcusable.
En ce qui me concerne, je suis assise, au froid et on roule trés lentement.
Mais je suis ASSISE !
J'imagine des personnes encastrées sur plateforme de train, et celles, sur le quai, espérant se decalcomanier dans les derniers Cm2 contre la vitre... Entendant ÇA !!!
En résumé : "t'en chie ? Eh binh t'as qu'à pas être là"
INADMISSIBLE !
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Claude » 25 févr. 2016, 09:42

Bonjour

Après une bonne trentaine de minutes sans aucun train vers Paris, le FACA de 7h10 (?) se pointe, à 7h16. Je ne suis donc pas le seul à monter. Au niveau de mon wagon (le 4ème), à Yerres tout le monde n'est pas monté, et à Montgeron seules 2 ou 3 personnes réussiront à s'encastrer. A signaler que le train suivant, un autre FACA, est 17 mn derrière :-?

A Villeneuve Saint Georges l'Agent de Conduite nous annonce que le train sera omnibus gare de Lyon. Arrivée à Pompadour, avec soulagement, avec +11.

Faudra qu'on m’explique :
- pourquoi un colis suspect gare du Nord à 6h30 interrompt toute circulation depuis Melun pendant plus d'1/2 heure
- quel est l'intérêt de rendre omnibus ce train sachant que :
1) l'annonce ayant été faite à Villeneuve Saint Georges, personne ne descendra à Triage ni au VDM
2) vu le taux de compression, personne ne pourra monter de toute façon.

Bref, encore du grandiose comme seule la seuneuceufeu sait nous en concocter :twisted:
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 09:46

Allez, celle-là est encore meilleure :
Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne

Prévoir jusqu'à 45 minutes supplémentaires entre Corbeil et Malesherbes, 30 minutes entre Juvisy et Corbeil via Grigny Centre et 15 minutes sur le reste de la ligne.

Fin des ralentissements estimée à 11h00.


Motif : bagage abandonné sur le quai à Gare du Nord avec application du plan Vigipirate et intervention de la police dans un train à Paris Lyon (incidents terminés)
Ben forcément que la police doit intervenir, si 3 trains sur 4 sont supprimés et le quatrième déborde et dégueule... :mrred:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 10:06

Yo les gens
partie avec un portable chargé à ... 16% :(

Chance Prisc et moi on est passées entre les gouttes... DICA 7h37 à l'heure à Lieusaint et arrivé pile à l'heure à Paris Gare de Lyon à 8H15 avec @decazeco comme Agent de Conduite qui nous a souhaité une belle journée !!!

Sur twitter, les Agent de Conduite expliquent plein de choses... ça vaut le détour, vraiment... que les usagers comprennent que les Agent de Conduite sont vraiment aux mêmes potages que nous !



dernier jour de boulot... me retrouve toute seule.... à gérer des urgences pas prévues ffffffffffffffffff
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 10:22

Yo les gens
partie avec un portable chargé à ... 16% :(

Chance Prisc et moi on est passées entre les gouttes... DICA 7h37 à l'heure à Lieusaint et arrivé pile à l'heure à Paris Gare de Lyon à 8H15 avec @decazeco comme Agent de Conduite qui nous a souhaité une belle journée !!!

Sur twitter, les Agent de Conduite expliquent plein de choses... ça vaut le détour, vraiment... que les usagers comprennent que les Agent de Conduite sont vraiment aux mêmes potages que nous !



dernier jour de boulot... me retrouve toute seule.... à gérer des urgences pas prévues ffffffffffffffffff
Juste, ton DICA n'a pas été DOCAïsé ???, parce que celui de Denis a subi ce sort, tout comme un VUPE juste après.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Mo95 » 25 févr. 2016, 10:27

Yo les gens
partie avec un portable chargé à ... 16% :(

Chance Prisc et moi on est passées entre les gouttes... DICA 7h37 à l'heure à Lieusaint et arrivé pile à l'heure à Paris Gare de Lyon à 8H15 avec @decazeco comme Agent de Conduite qui nous a souhaité une belle journée !!!

Sur twitter, les Agent de Conduite expliquent plein de choses... ça vaut le détour, vraiment... que les usagers comprennent que les Agent de Conduite sont vraiment aux mêmes potages que nous !



dernier jour de boulot... me retrouve toute seule.... à gérer des urgences pas prévues ffffffffffffffffff
Juste, ton DICA n'a pas été DOCAïsé ???, parce que celui de Denis a subi ce sort, tout comme un VUPE juste après.
Même DICA que Blue et Prisc, le conducteur a bien précisé que contrairement à l'affichage le train serait direct. Arrivé à 8h15 voie 4.
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 10:34

Tout à fait ;-)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 10:48

Ouais parce que le DICA de Denis a été DOCAïsé à 7h18 dans l'affichage au Vert de Maisons.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 11:23

Pour faire râler Denis !!!!!!!!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 11:27

Pour faire râler Denis !!!!!!!!
LOL...
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Demilune » 25 févr. 2016, 13:29

FACA 08h25, arrivée à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à +5.

Honnêtement, je doute fort que la disparition du dernier DICA puisse avoir un quelconque rapport avec le colis suspect en gare du Nord à 06h du mat', sachant que ce train n'a circulé qu'une seule fois la semaine dernière et qu'il n'est passé ni lundi, ni mardi, ni mercredi cette semaine.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 13:30

FACA 08h25, arrivée à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à +5.

Honnêtement, je doute fort que la disparition du dernier DICA puisse avoir un quelconque rapport avec le colis suspect en gare du Nord à 06h du mat', sachant que ce train n'a circulé qu'une seule fois la semaine dernière et qu'il n'est passé ni lundi, ni mardi, ni mercredi cette semaine.
Il a dû être NOCAïsé, bonne nuit les petits :arrow: .

Le FACA n'a pas été FOCA(li)ïsé...??? :mrgreen: :arrow:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar UsageeTer » 25 févr. 2016, 13:45

Faudra qu'on m’explique :
- pourquoi un colis suspect gare du Nord à 6h30 interrompt toute circulation depuis Melun pendant plus d'1/2 heure
- quel est l'intérêt de rendre omnibus ce train sachant que :
1) l'annonce ayant été faite à Villeneuve Saint Georges, personne ne descendra à Triage ni au VDM
2) vu le taux de compression, personne ne pourra monter de toute façon.
Questions que je me pose aussi ce genre de questions :-o
surtout dans ces moments là...
Image
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 14:08

FACA 08h25, arrivée à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à +5.

Honnêtement, je doute fort que la disparition du dernier DICA puisse avoir un quelconque rapport avec le colis suspect en gare du Nord à 06h du mat', sachant que ce train n'a circulé qu'une seule fois la semaine dernière et qu'il n'est passé ni lundi, ni mardi, ni mercredi cette semaine.
Il a dû être NOCAïsé, bonne nuit les petits :arrow: .

Le FACA n'a pas été FOCA(li)ïsé...??? :mrgreen: :arrow:
nom mais pour FUCA isé les gens certainement

:jesors:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 14:08

Faudra qu'on m’explique :
- pourquoi un colis suspect gare du Nord à 6h30 interrompt toute circulation depuis Melun pendant plus d'1/2 heure
- quel est l'intérêt de rendre omnibus ce train sachant que :
1) l'annonce ayant été faite à Villeneuve Saint Georges, personne ne descendra à Triage ni au VDM
2) vu le taux de compression, personne ne pourra monter de toute façon.
Questions que je me pose aussi ce genre de questions :-o
surtout dans ces moments là...
Image
on réfléchit beaucoup mieux d'ailleurs à ce moment précis ;-)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 25 févr. 2016, 14:48

MDR, la fumette chez radio ligne D :

A 14h45, le trafic est fluide (un ROVO a pris du retard à Creil gêné par un autre train, donc +10 de Goussainville vers Paris), le prochain flash sera dans 15 minutes, soit à 14h45... Qui ose dire cela à part radio ligne D ?????????

:zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 16:10

bon moi je vise 17h42
jai touitté : qu'il ne soit pas supprimé et qu'il y ait l'Agent de Conduite qui aille bien avec
pour mon dernier jour LOL quoi !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 18:13

Zico 17h42+2 avec PenelopeJolicoeur
Nous avons été faire coucou a l'Agent de Conduite :mrred:
Claude nous a rejoint (il est beau avec sa ptite barbe !!!)

Bientôt arrivée

Un trajet demain imprevu sur Paris mais sinon en vacances. ... LE PIED !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Demilune » 25 févr. 2016, 18:15

Sans surprise, ZICO de 18h27 RIP.
ZICO de 18h12 mis à quai à 18h13 et pas encore parti.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 18:20

Et une arrivée à l'heure ! !!!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Claude » 25 févr. 2016, 19:28

Bien le bonsoir :-D

Ce soir ce fut : ROVO de 17h45 à Pompadour, jusqu'à Villeneuve Saint Georges, à l'heure.

Puis correspondance à Villeneuve Saint Georges avec le ZICO de 17h57, afin de finir le trajet en trèèèèès bonne compagnie :-D . Lequel ZICO a circulé avec +1.

C'était donc beaucoup mieux ce soir que ce matin :mrgreen:
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar BlueEdel91 » 25 févr. 2016, 20:05

Normal... j'l'avais réservé le 42 et pratiquement parti a l'heure pour une fois !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Demilune » 25 févr. 2016, 20:18

ZICO de 18h12 à l'heure en arrivant à Savigny Le Temple - Nandy malgré 6 minutes de retards au départ.
Comme quoi, quand on veut, on peut rattraper du retard.

Edit: et bonne vacance Blue !
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar remster » 25 févr. 2016, 20:21

ZICO de 18h12 à l'heure en arrivant à Savigny Le Temple - Nandy malgré 6 minutes de retards au départ.
Comme quoi, quand on veut, on peut rattraper du retard.

Edit: et bonne vacance Blue !
Avec Usageeter on était dans le même !
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 77ULCO » 25 févr. 2016, 20:32

:coucou: à tous
Today
:RER: :D: FACA 11:40 Savigny Le Temple - Nandy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) +1/+1
:RER: :D: ZACO 16:20 Paris Gare de Lyon (Souterraine) -> Savigny Le Temple - Nandy +2/+0
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar aquarius » 25 févr. 2016, 22:26

Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle du côté de Vélizy, la résurrection du réseau Phébus depuis cet après-midi 16h30. Cela ne veut pas dire qu'on revient à la normale, mais simplement que le service minimum annoncé samedi matin pour application lundi matin va commencer à s'appliquer. Cela fait suite à une décision du tribunal statuant en référé et ordonnant la libération des accès au dépôt.
J'étais en réunion sur un autre site de la zone... surprise en sortant; vous voyez ce que je vois ? un bus Phébus ! Je passe voir à la gare routière pour demander des informations. Ah non, rien de nouveau, c'est toujours bloqué. - Pourtant, je viens de croiser un 24 ! - Oui, ils en font sortir quelques-uns pour éviter des pénalités financières... :shock: Revenu sur mon site sweet site, je regarde les nouvelles: reprise du trafic. Du coup, j'ai appelé la gare routière pour les informer... Certaines lignes sont en principe à 100 %, d'autres en service du samedi (1 bus sur 8 !), d'autres en service du dimanche, d'autres enfin ne circulent toujours pas. Donc, après être revenu à la gare routière avec la spécification officielle du service minimum de Phébus: :bus: 291 V2 18h37 - Pt de Sèvres 18h54, bus très rempli. :M: :M9: même rame que ce matin... 18h56 - Havre-C. 19h21 avec passage d'un vendeur de portefeuille en cours de route: 10 EUR. :RER: :A: NAGA86 en MI84 Auber 19h24 - Châtelet 19h26 et :RER: :D: ROVO avec Juliette et une girouette à jour... mais pas éclairée (20750) 19h33 (+8) - Gare de Lyon 19h36/37 (+6) - Maisons-Alfort 19h43 (+7). Trajet en 83 minutes, malgré les premiers hectomètres à pied.
Bonne fin de soirée, demain c'est vendredi !
Bonnes vacances à ceux vont en profiter
Image

bbox
Messages : 292
Enregistré le : 09 oct. 2010, 09:41
Trajet : Savigny le temple<>Créteil Pompadour

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar bbox » 25 févr. 2016, 23:53

Bonsoir,

Même FACA, FOCAïsé, que Claude ce matin.
Avant de partir de chez moi, je vois plusieurs FACA/DICA affichés comme supprimés. Une fois sur le Parking, voilà que le FACA de 7h10 et DICA de 7h02 ont fait leur réapparition. Mais c'est sans compter que le FACA de 6h55 est maintenant prévu à la même heure que le DICA suivant.

Egalement un ZOCO qui a fait une brève apparition sur les écrans du quai direction Paris, entre un FACA et un DICA, avant que Simone n'annonce que finalement ce train entrera en gare voie 1B.

Puis retour dans le calme avec le ZACO de 16h31 à Créteil Pompadour +3 Savigny Le Temple - Nandy +1

Bonne soirée et bonnes vacances!
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar 94RERD » 26 févr. 2016, 08:29

Hier soir, ROVO 18h21 +5 à Paris Nord et 18h40 +5 au Vert de Maisons.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Denis
Messages : 1261
Enregistré le : 11 févr. 2013, 16:49

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar Denis » 26 févr. 2016, 12:28

ZICO 18h27 supprimé pour la quatrième fois en 4 jours cette semaine ...

ZACO 18h35 Paris Gare de Lyon - Villeneuve Saint Georges (+5/+3)
D-couragé / Excé-D

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar aquarius » 09 mars 2016, 22:10

Bilan du jeudi 25/02

Nord
ZACO 05:56 Supprimé
ROVO 06:20 Supprimé
ZACO 06:26 Supprimé, terminus Stade de France Retard 7 min
BUPE 06:29 Supprimé
ROVO 06:35 Retard 24 min
ZACO 06:41 Retard 23 min
RUPE 06:44 Supprimé
ROVO 06:50 Retard 17 min
ZACO 06:56 Retard 17 min
BUPE 06:59 Supprimé
ROVO 07:05 Retard 13 min
ZACO 07:11 Retard 13 min
RUPE 07:14 Retard 25 min
ROVO 07:20 Retard 8 min
ZACO 07:26 Supprimé
BUPE 07:29 Supprimé
ZACO 07:41 Origine Villiers
RUPE 07:44 Supprimé
ROVO 07:50 Supprimé
ZACO 07:56 Supprimé
BUPE 07:59 Supprimé
ROVO 08:05 Supprimé
ZACO 08:11 Supprimé
RUPE 08:14 Supprimé
ROVO 08:20 Retard 7 min
ZACO 08:26 Retard 8 min, origine Villiers
BUPE 08:29 Supprimé
ZACO 08:41 Supprimé
RUPE 08:44 Supprimé
ROVO 08:50 Supprimé
ROVO 09:05 Origine Goussainville
RUPE 09:44 Origine Stade de France
ROVO 09:50 Supprimé
ZUPE 09:59 Retard 8 min
BUPE 10:29 Retard 11 min
ROVO 10:35 Retard 16 min
ZACO 10:41 Retard 13 min
ZUPE 10:59 Retard 11 min, origine St-Denis
ROVO 12:05 Retard 7 min
ROVO 15:05 Retard 9 min
ROVO 16:35 Supprimé
ROVO 18:50 Supprimé
ZACO 18:56 Retard 7 min
BUPE 18:59 Supprimé
ROVO 19:05 Retard 5 min
BUPE 19:14 Retard 5 min
RUPE 19:29 Retard 5 min
RUPE 20:29 Supprimé
RUPE 20:44 Retard 17 min

Creil
847608 08:38 Retard 6 min
847620 14:38 Retard 35 min

Corbeil
VOVA 05:42 Supprimé
VUPE 05:48 Supprimé
LOVA 05:57 Supprimé
LOVA 06:12 Retard 13 min
VUPE 06:18 Retard 14 min
LOVA 06:27 Retard 28 min
VUPE 06:33 Supprimé
LOVA 06:42 Supprimé, terminus Villeneuve
VUPE 06:48 Supprimé, terminus Corbeil
LOVA 06:57 Supprimé
VUPE 07:03 Supprimé
LOVA 07:12 Retard 20 min
VUPE 07:18 Supprimé, terminus Corbeil
LOVA 07:27 Retard 9 min
VUPE 07:33 Supprimé, terminus Corbeil
VUPE 07:48 Retard 11 min
LOVA 07:57 Retard 10 min
VUPE 08:03 Retard 9 min
LOVA 08:12 Supprimé
VUPE 08:18 Retard 5 min
SOVA 08:27 Retard 21 min, origine Juvisy
VUPE 08:33 Retard 24 min
LOVA 08:42 Retard 24 min
VUPE 08:48 Retard 13 min
LOVA 08:57 Retard 21 min
VUPE 09:03 Retard 5 min
UOVA 09:12 Retard 17 min
VUPE 09:18 Retard 15 min
LOVA 09:27 Retard 11 min
VUPE 09:33 Retard 7 min
VUPE 09:48 Supprimé
DOPA 10:43 Retard 5 min
LOVA 16:57 Retard 33 min
VUPE 17:03 Retard 7 min
LOVA 17:12 Retard 7 min
VUPE 17:18 Retard 7 min
LOVA 17:27 Retard 6 min
VUPE 17:33 Retard 5 min
LOVA 18:27 Supprimé
VUPE 19:03 Supprimé
DUPA 22:53 Retard 12 min

Navettes Melun > Juvisy
JOPA 05:56>06:49 Supprimé, terminus Corbeil
JOPA 06:26>07:19 Supprimé, terminus Corbeil
JOPA 06:56>07:49 Supprimé, terminus Corbeil
JOPA 07:11>08:04 Retard 8 min
JOPA 19:26>20:19 Retard 5 min

Melun
FACA 06:22 Retard 27 min
FACA 06:37 Supprimé, terminus Villeneuve
FACA 06:52 Supprimé, terminus Villeneuve
FACA 07:07 Retard 16 min
FACA 07:22 Supprimé
DICA 07:30 Supprimé
FACA 07:37 Retard 12 min
DICA 07:45 Retard 8 min
FACA 07:52 Retard 11 min
DICA 08:00 Supprimé
UACA 08:22 Retard 17 min
DICA 08:30 Retard 12 min
FACA 08:37 Retard 7 min
DICA 08:45 Retard 10 min
FACA 08:52 Supprimé
DICA 09:00 Supprimé
FACA 09:22 Retard 14 min
FACA 09:37 Retard 6 min
FACA 17:22 Retard 6 min
FACA 17:37 Retard 5 min
FACA 21:37 Retard 10 min

Montargis
RAS

Montereau / Laroche
891002 07:00 Retard 19 min
891028 18:13 Retard 5 min

Navettes Montereau > Melun
ZOHA 14:28>15:06 Retard 9 min

Paris-Gare de Lyon > Melun
ZACO 06:05>06:58 Supprimé
ZACO 06:35>07:28 Supprimé
ZACO 06:50>07:43 Retard 28 min
ZACO 07:05>07:58 Retard 19 min
ZACO 07:20>08:13 Retard 24 min
ZACO 08:05>08:58 Supprimé
ZACO 08:20>09:13 Supprimé
ZACO 08:35>09:28 Retard 10 min
ZACO 08:50>09:43 Supprimé
GAMU 09:19>09:44 Retard 8 min
ZUPE 09:09>10:24 Retard 5 min
ZACO 10:50>11:43 Retard 15 min
ZUPE 11:09>12:24 Retard 9 min
GAMO 16:08>16:34 Retard 5 min
ZOPO 16:31>17:49 Retard 18 min
ZICO 17:27>18:21 Supprimé
ZACO 18:20>19:13 Retard 5 min
ZICO 18:27>19:21 Supprimé
ZACO 19:05>19:58 Retard 11 min
ZACO 19:20>20:13 Retard 7 min
ZACO 19:35>20:28 Retard 9 min

Paris-Gare de Lyon > Corbeil
ROPO 05:01>05:47 Retard 8 min
ROVO 05:16>05:58 Retard 5 min
ZUPE 05:24>06:06 Retard 5 min
BUPE 06:09>06:51 Retard 5 min
ROVO 06:16>06:58 Retard 6 min
RUPE 06:24>07:06 Retard 7 min
ROVO 06:31>07:13 Retard 22 min
BUPE 06:39>07:21 Supprimé
ROVO 06:46>07:28 Supprimé
RUPE 06:54>07:36 Supprimé
ROVO 07:01>07:43 Retard 23 min
ROVO 07:16>07:58 Retard 20 min
RUPE 07:24>08:06 Retard 29 min
ROVO 07:31>08:13 Retard 9 min
BUPE 07:39>08:21 Supprimé
RUPE 07:54>08:36 Supprimé
BUPE 08:09>08:51 Supprimé
RUPE 08:24>09:06 Supprimé
ROVO 08:31>09:13 Supprimé
ROVO 08:46>09:28 Retard 6 min
RUPE 08:54>09:36 Supprimé
ROVO 09:01>09:43 Supprimé
ZUPE 09:09>09:51 Retard 7 min
BUPE 09:39>10:21 Retard 8 min
ROVO 10:01>10:43 Supprimé
ZUPE 10:09>10:51 Retard 8 min
BUPE 10:39>11:21 Retard 6 min
ROVO 10:46>11:28 Retard 14 min
ZUPE 11:09>11:51 Retard 10 min
ZUPE 12:09>12:51 Retard 5 min
ROVO 12:16>12:58 Retard 10 min
ROVO 15:16>15:58 Retard 10 min
ZOPO 16:31>17:17 Retard 17 min
ROVO 16:46>17:28 Supprimé
ROVO 17:46>18:28 Retard 7 min
BUPE 18:24>19:06 Retard 5 min
ROVO 19:16>19:58 Retard 7 min
BUPE 19:24>20:06 Retard 5 min
RUPE 19:39>20:21 Retard 8 min
RUPE 20:39>21:21 Supprimé
RUPE 20:54>21:36 Retard 19 min
ROVO 22:16>22:58 Retard 7 min

Navettes Corbeil > Melun
ZOPO 09:00>09:33 Retard 8 min
ZUPE 09:52>10:24 Retard 5 min
ZUPE 11:52>12:24 Retard 9 min
ZOPO 17:18>17:49 Retard 18 min
ZOPO 17:30>18:03 Retard 9 min
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Jeudi 25 Février 2016

Messagepar JonathanMM » 09 mars 2016, 22:31

:RER: :D: ZACO Goussainville 08h17 SUPPRIMÉ Colis suspect à Paris Nord (Souterraine)
:RER: :D: ROVO Goussainville 08h26 SUPPRIMÉ Idem
:RER: :D: ZACO Goussainville 08h32 (-1) - Paris Nord 08h56 (0)
:RER: :E: HOCI Magenta 09h02 (0) - Haussmann St Lazare 09h06 (0)
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 09h20 (0) - Becon Les Bruyeres 09h26 (0)

:train: :L: PEBU Becon Les Bruyeres 19h29 (0) - Paris Saint-lazare 19h37 (-1)
:RER: :E: TUVA Haussmann St Lazare 19h43 (-1) - Magenta 19h46 (0)
:RER: :D: FACA Paris Nord 19h47 (+2) - Goussainville 20h11 (+5)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 61 invités