Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mardi 5 janvier 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Mardi 5 janvier 2016

Messagepar patricia77 » 05 janv. 2016, 07:27

Bonjour,

A bord du train indiqué"bonane".... (zive).
Blague du conducteur. ?..

Faca de 7h21 à Cesson. Ok
Modifié en dernier par patricia77 le 05 janv. 2016, 09:59, modifié 1 fois.
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar patricia77 » 05 janv. 2016, 07:28

Oups 2016 :oops:
Modifié en dernier par patricia77 le 05 janv. 2016, 10:29, modifié 1 fois.
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 07:39

Hé hé hé patricia77 endormie ;-)
Dans DICA 7h37+2
Glagla 3 voitures de Queue sans chauffage


RAS pour l'instant sur les infogares
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar Ver1976 » 05 janv. 2016, 07:40

Tu peux éditer Patricia ;-)

Bonjour
LOVA 6h19 + 1

Bonne journée !
Image

Prisc
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2015, 12:50
Trajet : Lieusaint Moissy Cramayel - Paris Gare de Lyon - Lieusaint Moissy Cramayel puis ligne 14

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar Prisc » 05 janv. 2016, 07:54

Bonjour :)

Dans DICA de 7h53 à Lieusaint ! Chauffé c'est appréciable.

RAS pour le moment.

Avatar du membre
pascal767538
Membre de SaDur
Messages : 361
Enregistré le : 02 sept. 2014, 09:12
Trajet : Boussy Saint Antoine La Défense
Localisation : Boussy Saint Antoine

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar pascal767538 » 05 janv. 2016, 08:08

Bonjour

FACA 06H52 Boussy OK / Paris Gare de Lyon 07H24 +1

Bonne journée

Avatar du membre
Denis
Messages : 1261
Enregistré le : 11 févr. 2013, 16:49

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar Denis » 05 janv. 2016, 08:12

Bonjour,

DICA 7h25 Montgeron-Paris Gare de Lyon (0/+10)

aucune explication de l'Agent de Conduite, que dalle .

ras le bol de ces branques. :surprise:

partir plus tot, arriver plus tard j'adore

marrrreeeeee
D-couragé / Excé-D

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar 94RERD » 05 janv. 2016, 08:31

Bonjour,

DICA 7h25 Montgeron-Paris Gare de Lyon (0/+10)

aucune explication de l'Agent de Conduite, que dalle .

ras le bol de ces branques. :surprise:

partir plus tot, arriver plus tard j'adore

marrrreeeeee
Bonjour à toutes et tous,

Une petite explication pour Denis : semble-t-il que plusieurs trains aient eu des soucis ce matin. Pour ma part, le LOVA de 7h34 au Vert de Maisons est arrivé avec +4 (et à Paris Nord, c'est 7h51 +6). La cause : le train FACA précédent avait 5 minutes de retard (apparemment passé à 7h32 au lieu de 7h27 à Créteil La Marquise), et le VUPE qui le précédait est aussi passé en retard de 5 minutes à Maisons-Alfort - Alfortville.

De plus, pour information, mon LOVA est parti de Maisons-Alfort - Alfortville à 7h41, et en observant le tableau d'affichage avant l'accélération de l'Agent de Conduite, j'ai pu voir que les trains qui suivaient étaient le VUPE (à l(approche), puis le FACA, et le DICA. J'en profite pour ajouter qu'une annonce, pile quand le LOVA partait de Paris Lyon, a été faite pour indiquer que le FACA entrerait en gare voie 4 au lieu de voie 2.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
penelope jolicoeur
Membre de SaDur
Messages : 518
Enregistré le : 16 juin 2014, 10:31
Trajet : C1-stravBrunoy / ou C2-stravBoussy / RER D-ParisLyon / RER A jusque Auber ou Métro14 jusque Pyramides
Localisation : Epinay sous Sénart
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar penelope jolicoeur » 05 janv. 2016, 08:51

Bonjour toutes-tous,
À bord du Dica Brunoy de 8h34 (0), bien rempli mais personne debout à part les irréductibles des plateformes.
Annonces et chauffage ok, et ça roule plutôt pas mal... Pour l'instant ;-)
@suivre,
Péné

arrêt au terminus Paris Gare de Lyon souterraine à 9h01'20" précises.
Bonne continuation,
PJ
Modifié en dernier par penelope jolicoeur le 05 janv. 2016, 10:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 08:55

Bon heureusement qu'il y a eu la :M14: sinon j'arrivais tel Olaf au bureau
Du chauffage, ça change décidément tout
Arrivée du DICA +2 ou 3 me semble t il

Sinon pour Denis/94RERD
Qu'il y ait des soucis et que sur Sadur, on sache de quoi il retourne, c'est bien, mais je suis comme Denis : ne pas savoir, ne pas avoir la moindre information, ça me gave à un point ... et c'est là où je suis très remontée contre la SNCF
Tu montes dans un train et tu devrais fermer ta gueule et subir en silence ? C'est quand même fort de café
Le métier de la SNCF c'est de t'emmener dans les trains. Ils ont un problème : ils DOIVENT informer. Ils restent donc des incompétents, des amateurs.
Point barre
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar 94RERD » 05 janv. 2016, 08:59

Bon heureusement qu'il y a eu la :M14: sinon j'arrivais tel Olaf au bureau
Du chauffage, ça change décidément tout
Arrivée du DICA +2 ou 3 me semble t il

Sinon pour Denis/94RERD
Qu'il y ait des soucis et que sur Sadur, on sache de quoi il retourne, c'est bien, mais je suis comme Denis : ne pas savoir, ne pas avoir la moindre information, ça me gave à un point ... et c'est là où je suis très remontée contre la SNCF
Tu montes dans un train et tu devrais fermer ta gueule et subir en silence ? C'est quand même fort de café
Le métier de la SNCF c'est de t'emmener dans les trains. Ils ont un problème : ils DOIVENT informer. Ils restent donc des incompétents, des amateurs.
Point barre
Je n'ai fais que donner l'information que j'ai de mon visu et de mes connaissances personnelles, mon Agent de Conduite aussi était muet comme une tombe au cimetière ou une carpe dans un bocal, choisis l'expression que tu veux.
Ils ont DEUX problèmeS : informer, et RESPECTER LA MISSION DE SERVICE PUBLIC A LAQUELLE ILS SONT TENUS EN N'OUBLIANT PAS D'ASSURER LA SECURITE DE TOUS LES VOYAGEURS. Il ne faut pas oublier le principal, ce pour quoi ils sont payés.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 09:19

Je rêve du jour où lors d'un contrôle, les gens me suivront dans ma "mauvaise foi" et feront barrage !
Je rêve du jour où sur les quais, les gens vont finir par se souder et foutre un vrai bordel !
Je rêve du jour où le stif fera en sorte que la SNCF paye pour son incompétence

oui oui je rêve
seule chose non encore taxée qu'on peut faire librement où on veut ;-)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar remster » 05 janv. 2016, 09:24

DICA de 7:15 à Cesson arrivé à 8:02 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (+2 donc)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar Mo95 » 05 janv. 2016, 09:48

Bon heureusement qu'il y a eu la :M14: sinon j'arrivais tel Olaf au bureau
Du chauffage, ça change décidément tout
Arrivée du DICA +2 ou 3 me semble t il

Sinon pour Denis/94RERD
Qu'il y ait des soucis et que sur Sadur, on sache de quoi il retourne, c'est bien, mais je suis comme Denis : ne pas savoir, ne pas avoir la moindre information, ça me gave à un point ... et c'est là où je suis très remontée contre la SNCF
Tu montes dans un train et tu devrais fermer ta gueule et subir en silence ? C'est quand même fort de café
Le métier de la SNCF c'est de t'emmener dans les trains. Ils ont un problème : ils DOIVENT informer. Ils restent donc des incompétents, des amateurs.
Point barre
Je n'ai fais que donner l'information que j'ai de mon visu et de mes connaissances personnelles, mon Agent de Conduite aussi était muet comme une tombe au cimetière ou une carpe dans un bocal, choisis l'expression que tu veux.
Ils ont DEUX problèmeS : informer, et RESPECTER LA MISSION DE SERVICE PUBLIC A LAQUELLE ILS SONT TENUS EN N'OUBLIANT PAS D'ASSURER LA SECURITE DE TOUS LES VOYAGEURS. Il ne faut pas oublier le principal, ce pour quoi ils sont payés.
Les agents de conduite ne parlent pas (pour la plus grande majorité) car ils l'ont déja dis (via leurs syndicats) : ils veulent se concentrer sur leur conduite parce qu'ils ne veulent pas se faire virer à cause d'une ereur de conduite occassionée par une prise de parole. Et puis faut pas oublier un train qui a 3 minutes de retards est à l'heure, ca me fait tout drôle d'écrire ca, :tournis: pour la SNCF donc il n'y a rien à justifier(pour la SNCF).
Image

Avatar du membre
Alice17
Messages : 338
Enregistré le : 19 déc. 2015, 11:48
Trajet : RER D : Lieusaint --> Paris Gare de Lyon puis (RER A+ ligne 3) ou (ligne 14+marche)

Re: Mardi 5 janvier 2015

Messagepar Alice17 » 05 janv. 2016, 10:24

Je rêve du jour où lors d'un contrôle, les gens me suivront dans ma "mauvaise foi" et feront barrage !
Je rêve du jour où sur les quais, les gens vont finir par se souder et foutre un vrai bordel !
Je rêve du jour où le stif fera en sorte que la SNCF paye pour son incompétence

oui oui je rêve
seule chose non encore taxée qu'on peut faire librement où on veut ;-)
on est plusieurs à avoir les mêmes rêves apparemment... ;)

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar FrancoisY » 05 janv. 2016, 10:50

:salut:

Yerres FACA de 8h28 à +1, Châtelet les Halles à +5.
Le DICA précédent était formé de deux rames 5600 à 4 caisses, de fait bien rempli.

Le métier de la SNCF c'est de transporter des voyageurs (clients) dans de bonnes conditions et en sécurité, le tout dans le respect des engagements de transport (horaires contactuels).
Communiquer vers les voyageurs en situation perturbée est la moindre des politesses, si le système type téléphone mis à disposition des conducteurs est inadapté, il est toujours possible de le faire évoluer vers une solution main libre (on est en 2016). Mais encore faut-il que le dit conducteur ait de l'information :mrred:
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 11:20

:salut:

Yerres FACA de 8h28 à +1, Châtelet les Halles à +5.
Le DICA précédent était formé de deux rames 5600 à 4 caisses, de fait bien rempli.

Le métier de la SNCF c'est de transporter des voyageurs (clients) dans de bonnes conditions et en sécurité, le tout dans le respect des engagements de transport (horaires contactuels).
Communiquer vers les voyageurs en situation perturbée est la moindre des politesses, si le système type téléphone mis à disposition des conducteurs est inadapté, il est toujours possible de le faire évoluer vers une solution main libre (on est en 2016). Mais encore faut-il que le dit conducteur ait de l'information :mrred:
:plusun:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar aquarius » 05 janv. 2016, 11:26

Bonjour à tous,
Retour à la dure réalité des transports franciliens... :RER: :D: FACA Maisons-Alfort 7h03 (+2) - Gare de Lyon 7h09 (+2), :RER: :A: TROL39 en MI09 7h12 - La Défense 7h25, :T2: 7h28 - Sèvres 7h43 et Phébus 45 7h45 (0) - Vélizy-Dassault 7h57 (+1). Trajet en 65 minutes
Bonne journée
Image

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar Phil » 05 janv. 2016, 12:04

Bonjour,
1er RER D de 2016, parti à l'heure 11h57 +0, mais aucune mission affichée :-(
+1 avec le post de @FrancoisY

Bonne journée
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar Mo95 » 05 janv. 2016, 12:13

:salut:

Yerres FACA de 8h28 à +1, Châtelet les Halles à +5.
Le DICA précédent était formé de deux rames 5600 à 4 caisses, de fait bien rempli.

Le métier de la SNCF c'est de transporter des voyageurs (clients) dans de bonnes conditions et en sécurité, le tout dans le respect des engagements de transport (horaires contactuels).
Communiquer vers les voyageurs en situation perturbée est la moindre des politesses, si le système type téléphone mis à disposition des conducteurs est inadapté, il est toujours possible de le faire évoluer vers une solution main libre (on est en 2016). Mais encore faut-il que le dit conducteur ait de l'information :mrred:
Je suis d'accord mais est-ce qu'on peut installer un tel système sur les Z2N du RER D car y'a pas ca même sur les MI09 tout neuf du RER A. Apres evidemment ca sera possible de le mettre sur le RER NG à condition que le STIF commande cette option aux constructeurs.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar 94RERD » 05 janv. 2016, 12:49

:plusun: pour le post de FrançoisY.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar Demilune » 05 janv. 2016, 13:40

Bonjour,

Le DICA de 08h18 fut supprimé à Savigny car sa composition ne lui permettait pas d'effectuer sa mission commerciale en intégralité. Comprenais par là, que le train est probablement parti de Combs la Ville parce qu'on se fout un peu, voire même beaucoup, voire même totalement des bouseux qui habitent entre Combs et Melun. Mais après tout, cela ne fait jamais que le 4eme train de supprimé pour moi depuis le début du mois pour à peine 3 trajets d'effectué.
A un moment il va falloir prendre une décision concernant Sénart: soit on reste une zone "RER D" et dans ce cas on arrête de faire des trains origine/terminus Combs la Ville. Soit, on est rattaché à la ligne R et cela implique une modification de desserte pour cette ligne. Mais la situation actuelle qui consiste à avoir un train au petit bonheur la chance n'est plus tenable !

FACA de 08h25 à l'heure à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar 94RERD » 05 janv. 2016, 13:56

Bonjour,

Le DICA de 08h18 fut supprimé à Savigny car sa composition ne lui permettait pas d'effectuer sa mission commerciale en intégralité. Comprenais par là, que le train est probablement parti de Combs la Ville parce qu'on se fout un peu, voire même beaucoup, voire même totalement des bouseux qui habitent entre Combs et Melun. Mais après tout, cela ne fait jamais que le 4eme train de supprimé pour moi depuis le début du mois pour à peine 3 trajets d'effectué.
A un moment il va falloir prendre une décision concernant Sénart: soit on reste une zone "RER D" et dans ce cas on arrête de faire des trains origine/terminus Combs la Ville. Soit, on est rattaché à la ligne R et cela implique une modification de desserte pour cette ligne. Mais la situation actuelle qui consiste à avoir un train au petit bonheur la chance n'est plus tenable !

FACA de 08h25 à l'heure à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
Et là encore, chapeau, :plusun: , je sais pas pourquoi la sncf existe, y a que des incapables.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 14:26

@DEMILUNE : oui il est parti de Combs, la jolie Pénélope était dedans !
allez hop je retourne sur le blog :D:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 17:36

Merci à la CONNASSE qui a voulu monter à tout prix ds le ZICO DE 17h 27 voie 4 de s'être coincée la jambe ds la porte
Grâce à toi on se prend +15 au moins.... MERCI VRAIMENT
Signal d'alarme et bordel
L Agent de Conduite à fait une piqûre de rappel nécessaire et merci à lui
ON NE MONTE PAS DS UN TRAIN À L'HEURE QUI FERME SES PORTES SURTOUT QD TOUT VA BIEN
et je vais être méchante mais cette dame s'est fait mal c'est bien fait pour elle



J'en profite
Le zico de 17h 42 n'est pas la
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar 94RERD » 05 janv. 2016, 17:57

Merci à la CONNASSE qui a voulu monter à tout prix ds le ZICO DE 17h 27 voie 4 de s'être coincée la jambe ds la porte
Grâce à toi on se prend +15 au moins.... MERCI VRAIMENT
Signal d'alarme et bordel
L Agent de Conduite à fait une piqûre de rappel nécessaire et merci à lui
ON NE MONTE PAS DS UN TRAIN À L'HEURE QUI FERME SES PORTES SURTOUT QD TOUT VA BIEN
et je vais être méchante mais cette dame s'est fait mal c'est bien fait pour elle



J'en profite
Le zico de 17h 42 n'est pas la
Ah ça oui, grosse CONNASSE à 2000%. :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

Mais la ligne D n'est toujours pas perturbée et heureusement.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 17:58

Jarrive plus à poster sur le blog D ???!!!!
Soit il bugguer et ds ce cas mon msg va apparaître 15 fois soit je suis bannie ! :lol:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 18:03

Grâce à cette bonne femme on va se prendre +20 à la fin
Sûre que l Agent de Conduite va nous mettre le turbo. ...
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar patricia77 » 05 janv. 2016, 18:04

Zaco de 17h52 (+6)
Et toujours quelques minutes dans la vue
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar BlueEdel91 » 05 janv. 2016, 18:24

Arrivée +20.....
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
penelope jolicoeur
Membre de SaDur
Messages : 518
Enregistré le : 16 juin 2014, 10:31
Trajet : C1-stravBrunoy / ou C2-stravBoussy / RER D-ParisLyon / RER A jusque Auber ou Métro14 jusque Pyramides
Localisation : Epinay sous Sénart
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar penelope jolicoeur » 05 janv. 2016, 18:41

@DEMILUNE : oui il est parti de Combs, la jolie Pénélope était dedans !
allez hop je retourne sur le blog :D:
Voui, je confirme et compatis.
Cela ne fait pas si longtemps que je sadure avec vous (& avec plaisir), ça reste un grand mystère de voir le nombre de trains qui desservent en théorie et sur papier "toutes les gares depuis Melun" et font finalement une mission tronquée... sans même daigner nous dire pourquoi! :-/ :-(

Sinon, c l'avatar qui est joli ;-) Moi, je suis le régime Transilien D, autant dire que j'ai
de plus en plus l'air d'une loque!

Avatar du membre
penelope jolicoeur
Membre de SaDur
Messages : 518
Enregistré le : 16 juin 2014, 10:31
Trajet : C1-stravBrunoy / ou C2-stravBoussy / RER D-ParisLyon / RER A jusque Auber ou Métro14 jusque Pyramides
Localisation : Epinay sous Sénart
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar penelope jolicoeur » 05 janv. 2016, 18:45

Ccou du soir... à bord du Zico Paris Gare de Lyon de 18:27 parti de la voie 4 à 18:29:45 (bien envie de compter +3).
Lumières allumées juste avant le départ (pas de petites économies), on avance moyen mais au moins on avance.

Et voilà, terminé pour aujourd'hui! Arrêt-descente Brunoy à 19:00.46 , soit un trajet en 31mn.
Bonne soirée,
Péné.

Ah si, pour conclure, un train de marchandises sur notre voie dédiée RER en direction de Paris; si annonce sonore, elle a dû le précéder de très très loin, tellement qu'on n'a rien entendu... :?:

Avatar du membre
frga75
Messages : 518
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:40
Trajet : Savigny-le-Temple / Cours St Emilion

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar frga75 » 05 janv. 2016, 19:10

Merci à la CONNASSE qui a voulu monter à tout prix ds le ZICO DE 17h 27 voie 4 de s'être coincée la jambe ds la porte
Grâce à toi on se prend +15 au moins.... MERCI VRAIMENT
Signal d'alarme et bordel
L Agent de Conduite à fait une piqûre de rappel nécessaire et merci à lui
ON NE MONTE PAS DS UN TRAIN À L'HEURE QUI FERME SES PORTES SURTOUT QD TOUT VA BIEN
et je vais être méchante mais cette dame s'est fait mal c'est bien fait pour elle



J'en profite
Le zico de 17h 42 n'est pas la
T'inquiète, elle est pas prête de recommencer.
Je sais c'est dégueulasse mais moi la dernière fois un gars était en galère dans les portes car il les a forcés, et bien je n'ai pas levé le petit doigt.
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

Avatar du membre
frga75
Messages : 518
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:40
Trajet : Savigny-le-Temple / Cours St Emilion

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar frga75 » 05 janv. 2016, 19:11

Jarrive plus à poster sur le blog D ???!!!!
Soit il bugguer et ds ce cas mon msg va apparaître 15 fois soit je suis bannie ! :lol:
Oh ça va faire comme moi...
mais il suffit de créer un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse mail :-)
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar Demilune » 05 janv. 2016, 20:43

Bonsoir les amis du soir,

Retour avec le ZICO de 18h12 parti avec 1 minutes d'avance (si si je vous jure) et arrivé à Savigny avec 9 minutes de retard, normal quoi :roll:
Retard pris principalement entre Combs la Ville avec un arrêt prolongé en gare, au point que je me suis demandé si on aller pas avoir un terminus prématuré, et Lieusaint. Entre ces 2 gares, notre vitesse de croisière était extrêmement lente. Curieusement, on roulait un peu mieux après Lieusaint.

A Combs la Ville, on a eu droit à un message préenregistré de quelqu'un nous souhaitant la bonne année au nom de toute l'équipe Transilien mais vous savez où vous pouvez vous les foutre vos voeux de bonnes années... :twisted: :twisted:

Présence de la SUGE et de la Police Nationale en gare de Savigny Le Temple - Nandy.

Bonne soirée et à demain pour de nouveaux trajets pleins de rebondissement sur la ligne D.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar remster » 05 janv. 2016, 22:20

En arrivant à 18:46 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) j'ai vu le ZICO de 18:42 fermer ses portes.

Donc ZACO de 18:50, parti à 56, arrivé à Cesson avec 4 minutes de retard de plus.

En prime, un nouveau numéro de nullité communicative comme seule la sncf sait les faire :
- en partant de Maisons-Alfort - Alfortville, message automatique de bon voeux. On préférerait avoir des trains à l'heure les gars, quand le train est en retard diffuser ce genre de message donne la réaction décrite ci-avant par demilune
- juste avant Villeneuve Saint Georges, arrêt du train en pleine voie. Annonce automatique... Alors qu'une petite prise de parole du conducteur aurait été mieux perçue
- au départ de Combs-la-Ville - Quincy, nouvelle annonce de bons vœux : c'est bon merci les gars on l'a déjà entendu votre connerie, vous allez pas nous la diffuser à chaque gare ? Surtout qu'au vu du retard on a l'impression que vous vous foutez de nous....

Bref ces :surprise: ont une nouvelle fois montré qu'ils ne savaient pas s'adresser aux personnes qu'ils transportent. A moins qu'il ne s'agisse d'incivilité de la part de la SNCF ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar Phil » 06 janv. 2016, 07:35

Bonjour,
Le retour d'hier mardi a été conforme au RER D, je me disais bien que la ponctualité du midi était anormale.
Pas de nom de mission affiché sur le train comme le matin
parti de gare de lyon avec +1, mais arrivé avec un +15 à mennecy
et comme d'habitude ... aucune explication .. on vous transporte soyez déja content :-( :cartonrouge:

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar 94RERD » 06 janv. 2016, 08:39

Ponctualité, moi, c'était très bof aussi :

Le BUPE censé partir de Paris Nord à 18h15 y était toujours à 18h23. Le ROVO entrera en gare très rapidement après le départ dudit BUPE (parti à 18h25 donc +10). Ce ROVO partira de Paris Nord à 18h29 au lieu de 18h21 soit +8, avec une arrivée légèrement au rabais côté retard : Le Vert de Maisons à 18h47 au lieu de 18h40 soit quand même +7.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar FrancoisY » 06 janv. 2016, 09:29

Châtelet les Halles, ZACO de 18h01 parti à 7. Yerres à +16.
Pas d'annonce automatique ou visuelle dans la rame, par contre très bonne annonce du parcours de la part conducteur à Paris Gare de Lyon puis à Villeneuve Saint Georges.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar aquarius » 07 janv. 2016, 09:01

1er retour de l'année 2016:
Phébus 40 Vélizy-Le Bois 18h12 (+2) - Pt de Sèvres 18h31 (+3), :M: :M9: (on en est maintenant au moins à la MF01 #143) 18h35 - Havre-Caumartin 19h01. MF01 ou pas, on refusera cependant du monde aux différentes stations après Trocadéro (la prochaine génération de métros ne comportera plus aucun siège, ça fera encore plus de place). :RER: :A: RUDI en MI09 Auber 19h04 - Châtelet 19h10 (il y a eu plus rapide). :RER: :A: ZACO 19h17 (+1) - Gare de Lyon 19h20/22 (+2) - Maisons-Alfort 19h27 (+1). Trajet en 89 min quand même...
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar aquarius » 11 janv. 2016, 22:04

Bilan du mardi 05/01

Nord
ZACO 08:41 Origine Villiers
ROVO 09:35 Retard 5 min
BUPE 17:29 Retard 6 min
ZACO 17:56 Origine Stade de France
BUPE 17:59 Retard 5 min
BUPE 18:29 Retard 7 min
RUPE 19:29 Retard 14 min
ZUPE 19:44 Retard 5 min
ROVO 19:50 Retard 5 min
RUPE 19:59 Retard 9 min
ROVO 20:05 Retard 16 min
ZACO 20:11 Retard 13 min
ROVO 20:20 Retard 7 min
ZACO 20:26 Retard 5 min
RUPE 20:29 Supprimé
RUPE 20:44 Retard 16 min

Creil
RAS

Corbeil
SOVA 05:12 Retard 6 min
LOVA 07:42 Retard 5 min
VUPE 08:33 Retard 5 min
LOVA 16:42 Origine Juvisy
VUPE 19:18 Retard 10 min
LOVA 19:27 Retard 8 min
VUPE 19:33 Supprimé
SOVA 19:42 Retard 5 min
VUPE 19:48 Retard 13 min
LOVA 19:57 Supprimé, terminus Villeneuve
DOVA 20:27 Retard 5 min
DOPA 22:29 Retard 13 min

Navettes Melun > Juvisy
JOPA 06:26>07:19 Supprimé
JOPA 07:56>08:49 Supprimé
JOPA 14:56>15:49 Supprimé, terminus Corbeil, Retard 9 min
JOPA 18:26>19:19 Supprimé
JOPA 18:56>19:49 Supprimé, terminus Corbeil, Retard 8 min
JOPA 19:11>20:04 Retard 7 min

Melun
DICA 07:45 Retard 8 min
FACA 08:37 Retard 5 min
DICA 09:00 Origine Combs
FACA 10:07 Retard 8 min
FACA 13:37 Origine Combs
FACA 19:37 Retard 7 min
FACA 19:52 Retard 6 min
FACA 20:22 Retard 5 min

Montargis
POMU 17:41 Retard 21 min

Montereau / Laroche
891002 07:00 Retard 12 min
891008 08:00 Retard 12 min
891012 08:41 Retard 8 min
891022 14:11 Retard 5 min
891032 20:13 Retard 5 min

Navettes Montereau > Melun
ZOHA 06:14>06:52 Retard 7 min
ZOHA 06:45>07:23 Retard 5 min
ZOHA 07:14>07:52 Retard 5 min
ZOHA 08:28>09:06 Retard 5 min
ZOHA 11:28>12:06 Retard 7 min
ZOHA 18:28>19:06 Retard 11 min
ZOHA 21:28>22:06 Retard 7 min

Paris-Gare de Lyon > Melun
ZACO 07:20>08:13 Retard 5 min
ZACO 07:35>08:28 Retard 7 min
891003 08:49>09:14 Retard 15 min
ZACO 16:05>16:58 Retard 6 min
ZACO 16:50>17:43 Retard 5 min
ZACO 17:05>17:58 Retard 5 min
ZICO 17:12>18:06 Retard 5 min
ZICO 17:27>18:21 Retard 21 min
ZACO 17:35>18:28 Retard 18 min
ZICO 17:42>18:36 Supprimé
ZACO 17:50>18:43 Retard 7 min
891023 18:19>18:44 Retard 5 min
ZICO 17:57>18:51 Retard 22 min
ZACO 18:05>18:58 Retard 19 min
GAME 18:34>18:59 Retard 5 min
ZICO 18:12>19:06 Supprimé
ZACO 18:20>19:13 Retard 11 min
KUMO 18:49>19:14 Retard 7 min
ZICO 18:27>19:21 Retard 14 min
ZACO 18:35>19:28 Retard 15 min
ZICO 18:42>19:36 Retard 15 min
ZACO 18:50>19:43 Retard 12 min
KUMO 19:19>19:44 Retard 5 min
ZICO 18:57>19:51 Supprimé
ZACO 19:05>19:58 Retard 8 min
ZICO 19:12>20:06 Retard 11 min
ZACO 19:50>20:43 Retard 10 min
ZACO 20:05>20:58 Retard 15 min
ZUPE 19:54>21:09 Retard 18 min
ZACO 20:20>21:13 Retard 15 min
ZACO 20:35>21:28 Retard 9 min
KUMO 21:49>22:14 Retard 22 min

Paris-Gare de Lyon > Corbeil
ROVO 05:46>06:28 Retard 7 min
ROVO 09:46>10:28 Retard 6 min
ROVO 10:01>10:43 Retard 6 min
BUPE 16:39>17:21 Retard 12 min
ROVO 16:46>17:28 Retard 7 min
ROVO 17:31>18:13 Retard 7 min
BUPE 17:39>18:21 Retard 11 min
ROVO 17:46>18:28 Retard 6 min
ROVO 18:01>18:43 Retard 7 min
BUPE 18:09>18:51 Retard 11 min
ROVO 18:16>18:58 Retard 8 min
BUPE 18:24>19:06 Retard 13 min
ROVO 18:31>19:13 Retard 8 min
BUPE 18:39>19:21 Retard 14 min
ROVO 18:46>19:28 Retard 8 min
BUPE 18:54>19:36 Retard 6 min
ROVO 19:01>19:43 Retard 6 min
RUPE 19:39>20:21 Retard 25 min
ROVO 19:46>20:28 Retard 5 min
ZUPE 19:54>20:36 Retard 18 min
ROVO 20:01>20:43 Retard 16 min
RUPE 20:09>20:51 Retard 12 min
ROVO 20:16>20:58 Retard 16 min
ROVO 20:31>21:13 Retard 10 min
RUPE 20:39>21:21 Supprimé
RUPE 20:54>21:36 Retard 24 min
ROVO 21:16>21:58 Retard 6 min

Navettes Corbeil > Melun
ZOPO 17:45>18:18 Supprimé
ZOPO 18:30>19:03 Retard 6 min
ZOPO 18:45>19:18 Supprimé
ZOPO 19:15>19:48 Supprimé
ZUPE 20:37>21:09 Retard 18 min
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mardi 5 janvier 2016

Messagepar JonathanMM » 17 janv. 2016, 23:11

:RER: :D: ZACO Goussainville 08h32 (0) - Paris Nord 08h56 (+5)
:RER: :E: HOVE Magenta 09h06 (0) - Haussmann St Lazare 09h10 (0)
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 09h20 (+1) - Becon Les Bruyeres 09h26 (+5)

:train: :L: PEBU Becon Les Bruyeres 19h19 (0) - Paris Saint-lazare 19h27 (0)
:RER: :E: VOHE Haussmann St Lazare 19h51 (0) - Magenta 19h54 (0)
:RER: :D: SOPA Paris Nord 19h53 (+6) - Goussainville 20h18 (+8)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités