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Mercredi 7 octobre 2015

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Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 07:49

Oyez Oyez
DICA arrivée 8h15 Paris Gare de Lyon supprimé ainsi que le dernier de la tournée
Monté ds UACA blindé des Lieusaint et en plus déjà en retard....
Ça devient un peu trop récurrent. ..
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Ver1976
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 07:57

Bonjour,
LOVA +1 6h34 à Vigneux-sur-Seine +1 aussi à Paris Nord (Souterraine).
Métros OK.

Bonne journée !
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 07:59

On quitte Brunoy
B L I N D E
zéro place en queue de train en tout cas
Ça va grincer des dents ds les gares à venir
Si vous voulez vous énerver ne le faites pas sur les usagers qui subissent...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 08:10

Villeneuve Saint Georges
On a laissé Bcp de monde à Montgeron. Leur attente d'un train sera de plus de 24mn d'autant que le DICA derrière est annoncé retardé. ....
La SNCF est d'une incompétence incroyable
On nous invite à prendre le train en face qui part ds 3 mn et s'arrête partout... Comme si on n'était pas déjà assez à la bourré. ...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 08:21

Maisons-Alfort - Alfortville
Définitivement les gens y sont agressifs... Même à Pompadour c'était calme. Mais à Maisons-Alfort - Alfortville !!!!
Le train est blindé. .. A part nos genoux et nos épaules on peut plus trouver d'espace! !!!
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Denis » 07 oct. 2015, 08:23

Bonjour,
quasi-passé entre les gouttes ce matin, FACA 7h31 Montgeron-Paris Gare de Lyon (+1/+5)

le DICA de 7h55 annoncé supprimé, et le DICA de 7h25 je ne suis pas sur qu'il est roulé vu le monde à quai à 7h27 ...

apparement c le bazar ç montgeron actuellement avec des dica supprimés et des *ACA blindés ...

bonne journée
D-couragé / Excé-D

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar remster » 07 oct. 2015, 08:26

DICA de 7:00 à Cesson arrivé à 7:47 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (+2).
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar aquarius » 07 oct. 2015, 08:55

Bonjour à tous,
:RER: :D: VUPE Maisons-Alfort 6h42 - Gare de Lyon 6h48, à l'heure. Côté RER A, il est signalé un "incident sur les installations" entre La Défense et Nanterre-P. :RER: :A: UPAC35 6h54 - Auber 6h59, :M: :M9: jour faste avec un strapontin qui s'est libéré dès St-Augustin. Havre-C. 7h03 - Pt de Sèvres 7h27. :bus: 291 à la bourre, puisque le départ est censé avoir lieu à 7h30. Le bus est arrivé à 7h35, le conducteur est descendu et est allé se chercher un café. On a rempli la bétaillère, environ 75 personnes. Départ 7h37, le conducteur s'est mis en tête de dépasser un bus de la ligne 42 dans la montée de la 118. Course entre 2 Citaro, dont le nôtre bien lesté: il a fallu 1500 m pour qu'il arrive à passer, et encore parce que l'autre bus a été ralenti par les véhicules entrant aux Bruyères. On ne cherchera pas la consommation du bus dans la montée de la 118, conduit pied au plancher... Arrivée Vélizy-Dassault 7h48. Trajet en 77 minutes
Bonne journée
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 08:55

Et au final le UACA arrivera avec +7 avec en plus la peur pour les usagers de ne pas avoir le temps de descendre tellement le train était blindé :(
:M14: surchargée ce matin aussi
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 09:20

Allez que la fête commence !
RER D : Orry/Paris/Melun/Corbeil ralenti.
Heure de dernière mise à jour des informations : 07/10/2015 à 09:10.
Axes concernés :
Orry/Paris / Melun / Corbeil Essonnes.

Prévoir 10 à 15 minutes supplémentaires de trajet, dans ce sens.
Fin des ralentissements estimée à 10h00.

Motif : incident affectant la voie à Pierrefitte.

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar FrancoisY » 07 oct. 2015, 09:57

: salut:

Yerres beaucoup de monde sur le quai, FACA de 8h28 parti à 33 très rempli, voyage debout jusqu'à Paris Gare de Lyon. Châtelet les Halles à +8.
A l'arrivée à Paris Gare de Lyon annonce d'excuse pour ce retard de la part du conducteur au nom de la SNCF. En même temps j'ai cru comprendre que le DICA précédent est resté en panne à Combs, ce qui explique la surcharge du notre ! DICA suivant supprimé.
Message clair et compréhensible du conducteur bienvenu en cette fin de parcours ainsi que conduite sans à-coups, il était presque inutile de se tenir. J'apprécie cette considération envers les passagers :-)
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 10:06

: salut:

Yerres beaucoup de monde sur le quai, FACA de 8h28 parti à 33 très rempli, voyage debout jusqu'à Paris Gare de Lyon. Châtelet les Halles à +8.
A l'arrivée à Paris Gare de Lyon annonce d'excuse pour ce retard de la part du conducteur au nom de la SNCF. En même temps j'ai cru comprendre que le DICA précédent est resté en panne à Combs, ce qui explique la surcharge du notre ! DICA suivant supprimé.
Message clair et compréhensible du conducteur bienvenu en cette fin de parcours ainsi que conduite sans à-coups, il était presque inutile de se tenir. J'apprécie cette considération envers les passagers :-)
Je te "rassure", ce matin c'était le bordel très tôt et des conditions de voyage encore une fois très pénible tout au long de la ligne...
A partir de Yerres, dans notre UACA, nous avons dû laisser des gens à quai .. gens qui avaient déjà vu leur DICA supprimé avant... et qui savaient également que derrière nous le DICA était d'ores et déjà en retard
Je ne comprends même pas que ça n'explose pas àun moment ou un autre...

Meme si c'est inacceptable, je comprends pourquoi parfois certains usagers traversent les voies pour attraper un autre train. C'est de l'inconscience pure et de la folie, mais voilà certains "craquent"... et quelque part, ces situations sont engendrées par .... devinez qui !
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar remster » 07 oct. 2015, 10:07

Journée de :surprise: en perspective :-?
:ROR: :D: Orry/Paris/Melun/Corbeil ralenti.
Partager l’info Trafic (déplier)
Mise à jour le 07/10/2015 à 09:36
Cliquez ici pour voir le détail des dates
Axes concernés :
Orry/Paris / Melun / Corbeil Essonnes.

Prévoir 10 à 15 minutes supplémentaires de trajet, dans les deux sens.
Fin des ralentissements estimée à 16h00.

Motif : incident affectant la voie à Pierrefitte.

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 10:07

Journée de :surprise: en perspective :-?
:ROR: :D: Orry/Paris/Melun/Corbeil ralenti.
Partager l’info Trafic (déplier)
Mise à jour le 07/10/2015 à 09:36
Cliquez ici pour voir le détail des dates
Axes concernés :
Orry/Paris / Melun / Corbeil Essonnes.

Prévoir 10 à 15 minutes supplémentaires de trajet, dans les deux sens.
Fin des ralentissements estimée à 16h00.

Motif : incident affectant la voie à Pierrefitte.

SNCF Transilien
OH SUPER on vient de faire un bon de 6h dans le rendu du trafic !
Putain mais cette ligne est à vomirrrrr
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 10:17

Y'en aura pour tout le monde
RER D : Paris - Villeneuve interrompu
Heure de dernière mise à jour des informations : 07/10/2015 à 10:08.
Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne

Trafic interrompu entre Paris Gare de Lyon et Villeneuve Saint-Georges, dans les deux sens
Reprise des circulations estimée à 11h00.

Motif : incident affectant la voie à Paris Gare de Lyon.
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 10:40

et Ver1976 nous signale aussi
RER D : Paris - Villeneuve interrompu RER D
Afficher toutes les dates

En cours
Dernière mise à jour : 07/10/2015 à 10h08 .

Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne

Trafic interrompu entre Paris Gare de Lyon et Villeneuve Saint-Georges, dans les deux sens
Reprise des circulations estimée à 11h00.

Motif : incident affectant la voie à Paris Gare de Lyon.

SNCF Transilien
Trafic interrompu sur la :R:
Ligne R : trafic interrompu Train R
Afficher toutes les dates

En cours
Dernière mise à jour : 07/10/2015 à 10h12 .

Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne

Trafic interrompu entre Paris Gare de Lyon et Villeneuve Saint-Georges, dans les deux sens
Reprise des circulations estimée à 11h00.

Motif : incident affectant la voie à Paris Gare de Lyon.

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar pascal767538 » 07 oct. 2015, 11:31

Bonjour

Meme train que Remster

Bonne journée

Pascal

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Demilune » 07 oct. 2015, 12:29

Bonjour,

DICA de 08h18 supprimé.
FACA suivant à l'heure mais des gens debout des Yerres. Radio ligne D annonçait des retards en direction de Melun en raison d'un train tombé en panne à gare du Nord et j'ai vu un train vraisemblablement en panne à Combs la Ville.
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar FrancoisY » 07 oct. 2015, 12:35

:salut:

Yerres beaucoup de monde sur le quai, FACA de 8h28 parti à 33 très rempli, voyage debout jusqu'à Paris Gare de Lyon. Châtelet les Halles à +8.
A l'arrivée à Paris Gare de Lyon annonce d'excuse pour ce retard de la part du conducteur au nom de la SNCF. En même temps j'ai cru comprendre que le DICA précédent est resté en panne à Combs, ce qui explique la surcharge du notre ! DICA suivant supprimé.
Message clair et compréhensible du conducteur bienvenu en cette fin de parcours ainsi que conduite sans à-coups, il était presque inutile de se tenir. J'apprécie cette considération envers les passagers :-)
Je te "rassure", ce matin c'était le bordel très tôt et des conditions de voyage encore une fois très pénible tout au long de la ligne...
A partir de Yerres, dans notre UACA, nous avons dû laisser des gens à quai .. gens qui avaient déjà vu leur DICA supprimé avant... et qui savaient également que derrière nous le DICA était d'ores et déjà en retard
Je ne comprends même pas que ça n'explose pas àun moment ou un autre...

Meme si c'est inacceptable, je comprends pourquoi parfois certains usagers traversent les voies pour attraper un autre train. C'est de l'inconscience pure et de la folie, mais voilà certains "craquent"... et quelque part, ces situations sont engendrées par .... devinez qui !
Je voyage maintenant en fin de pointe mais je constate que depuis cette rentrée il y a eu une nouvelle augmentation de fréquentation de notre ligne. Apparemment je ne suis pas le seul à faire ce constat.
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 12:59

Cela s'explique par l'urbanisation de Lieusaint ?
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar UsageeTer » 07 oct. 2015, 14:05

Cela s'explique par l'urbanisation de Lieusaint ?
Bonjour,

L'urbanisation est de plus en plus importante autour de la ligne branche Combs (je suppose que pour la branche Corbeil c'est tout pareil)
Les emplois étant centralisés sur Paris et coté ouest, ainsi que sur la partie nord (St Denis) on s'entasse de plus en plus.

Trouver un boulot dans les villes dortoirs, c'est mission impossible, parce qu'il n'y en n'a pas, et je ne vois pas de volontés, ou de possibilités d'en créer
Tiens ne serait-ce pas la saison des élections régionales :twisted:
C'est bien beau de vouloir des trains supplémentaires... c'est une bonne chose : je en crache pas dans la soupe, mais des vraies créations d'emploi... Hein Ma'ammmm Pecresse, hein M'sieur Huchon :-(

Bon pour le fun, ce matin Dica de 08 h 18 supprimé, absorbé par un trou noir :taz:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 14:10

Cela s'explique par l'urbanisation de Lieusaint ?
Lieusaint ???? :lol: :lol:
non mon bon monsieur....
pas uniquement Lieusaint....
tu as tout le monde autour de Yerres à Melun en passant par tous les bleds annexes...
autour de chez moi : saint pierre du perray, tigery, saintry, saint germain les corbeils...
lieusaint : en face de l'université il y a eu des livraisons cet été d'appartements en nombre. un programme bouygues est programmé
Nandy : lots de maison et appartements
et j'en passe

C'est toute la zone... et cette zone n'a pas d'autres solutions que d'emprunter la ligne D

Et quand on dit qu'il faut des direct Sénart, comprendre un train qui de Melun desservirait toutes les gares jusqu'à Combs (où les trains peuvent se retourner) ou Lieusaint (gare multimodale et jonction avec Corbeil) puis direct Paris, ce ne serait défintivement pas un luxe.
Intercaler FACA DICA Sénartais serait une option plus qu'interessante... Si la SNCF le voulait vraiment ce serait possible. Je ne sais plus quel sadurien ici en était arrivé à la même conclusion que moi, mais ce serait jouable...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar patricia77 » 07 oct. 2015, 14:14

Ça construit partout, chez moi à Vert Saint Denis, à Cesson, Lieusaint, à Boussy aussi autour de la gare.etc...
Bon après je ne connais pas toutes les villes...

Par contre je suis quand même surprise depuis septembre de voir autant de monde sur les quais et les gens debout dès Boussy parfois.

Ce n'est pas bon du tout...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 14:17

J'ai cru au début qu'après les difficiles mois de juin et juillet, les gens avaient décidé de partir plus tôt... mais non non non... pas du tout ! Il s'agit bel et bien de "nouveaux" sur notre ligne et que l'on prenne le train en début de pointe ou en fin de pointe, le constat est cruel : il y a trop de monde et pas assez de trains ou du moins pas assez de trains fonctionnant normalement sur un réseau mal entretenu où trop de pannes viennent perturber tout (sans parler des nouvelles excuses "rendu de travaux tardifs" ou "travaux sur les voies en cours" ou... "difficultés suite à difficultés de circulation")
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar patricia77 » 07 oct. 2015, 14:18

Franchement oui c'est très très inquiétant, et ça va très vite. : Plus vite que je ne le pensais :roll:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar aquarius » 07 oct. 2015, 14:41

Et quand on dit qu'il faut des direct Sénart, comprendre un train qui de Melun desservirait toutes les gares jusqu'à Combs (où les trains peuvent se retourner) ou Lieusaint (gare multimodale et jonction avec Corbeil) puis direct Paris, ce ne serait défintivement pas un luxe.
Intercaler FACA DICA Sénartais serait une option plus qu'interessante... Si la SNCF le voulait vraiment ce serait possible. Je ne sais plus quel sadurien ici en était arrivé à la même conclusion que moi, mais ce serait jouable...
Pour avoir un train qui va plus vite que les FACA / DICA, c'est Lieusaint la dernière gare desservie, pas Combs. C'est entre ces 2 gares que se fait la jonction 2bis vers 2, et au retour 1 vers 1bis. Que ces directs soient capables de circuler jusqu'à Villeneuve est une chose, qu'ils aient une place qui les attend entre Créteil et Paris en est une autre, qu'ils en aient une autre à quai à Paris en est encore une autre (et accessoirement, il faut quand même du matériel et du personnel pour les assurer)
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 15:05

Et quand on dit qu'il faut des direct Sénart, comprendre un train qui de Melun desservirait toutes les gares jusqu'à Combs (où les trains peuvent se retourner) ou Lieusaint (gare multimodale et jonction avec Corbeil) puis direct Paris, ce ne serait défintivement pas un luxe.
Intercaler FACA DICA Sénartais serait une option plus qu'interessante... Si la SNCF le voulait vraiment ce serait possible. Je ne sais plus quel sadurien ici en était arrivé à la même conclusion que moi, mais ce serait jouable...
Pour avoir un train qui va plus vite que les FACA / DICA, c'est Lieusaint la dernière gare desservie, pas Combs. C'est entre ces 2 gares que se fait la jonction 2bis vers 2, et au retour 1 vers 1bis. Que ces directs soient capables de circuler jusqu'à Villeneuve est une chose, qu'ils aient une place qui les attend entre Créteil et Paris en est une autre, qu'ils en aient une autre à quai à Paris en est encore une autre (et accessoirement, il faut quand même du matériel et du personnel pour les assurer)
Je n'ai pas dit RAJOUTER le train mais intercaler ce train.
Au lieu d'avoir FACA DICA FACA DICA FACA DICA =====> FACA DICA Sénart FACA DICA Sénart
déjà ça élimine des problèmes
restent effectivement les voies... autrefois c'était pas un problème me semble t il...

et ici je ne sais plus quand nous avions évoqué ce sujet et c'était possible en intercalant ces trains.

encore une fois quand on veut on peut... et aujourd'hui de toute façon, y'a pas 36 solutions vu la fréquentation de la ligne
mais c'est pas grave quand les maires de créteil et Maisons-Alfort - Alfortville comprendrnot que leurs concitoyens ne peuvent plus monter dans le train, on aura peut être une nouvelle gare ????
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar patricia77 » 07 oct. 2015, 15:06

Ba de toute manière va falloir trouver une solution car ce que nous nous " tuons" à dire depuis un long moment est en train de se produire, et plus vite que nous l'avons peut être nous aussi pensé.

Ce n'est pas de l exagération parce nous sommes des râleuses, c'est un fait....
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar aquarius » 07 oct. 2015, 15:15

Le passe unique a finalement peut-être trop bien marché ?
Je n'ai pas dit RAJOUTER le train mais intercaler ce train.
Au lieu d'avoir FACA DICA FACA DICA FACA DICA =====> FACA DICA Sénart FACA DICA Sénart
On reste à 2 trains par quart d'heure, et on a un train FACA toutes les 22 min, un train DICA toutes les 22 min, et un semi-direct toutes les 22 min ???
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 15:37

RER D : trafic ralenti RER D
Afficher toutes les dates

En cours
Dernière mise à jour : 07/10/2015 à 15h10 .

Axe(s) concerné(s) :
Ensemble de la ligne

Prévoir des retards jusqu'à 15 minutes, dans les deux sens.

Fin des ralentissements estimée à 21h00.

Motif : incident affectant la voie à Paris Gare de Lyon et à Pierreffitte

SNCF Transilien
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 15:39

et voilà ... une journée qui se termine comme elle a commencé : N O R M A L E

.......................
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 15:41

Le passe unique a finalement peut-être trop bien marché ?
Je n'ai pas dit RAJOUTER le train mais intercaler ce train.
Au lieu d'avoir FACA DICA FACA DICA FACA DICA =====> FACA DICA Sénart FACA DICA Sénart
On reste à 2 trains par quart d'heure, et on a un train FACA toutes les 22 min, un train DICA toutes les 22 min, et un semi-direct toutes les 22 min ???
Tout le monde ne prend pas forcément le FACA ou forcément le DICA
Au sud, je suis persuadée que beaucoup seraient ravis de prendre un DICA plutot qu'un Sénartais ... et d'autre ravis de prendre un FACA ... et d'autres de prendre un sénartais
le tout c'est que si on a une grille qi tient le rail, les usagers s'adapteront
mais là on prend juste le train qui vient pour être sûr que... et on voyage mal et on est en retard
c'est tout
viens vivre au sud de la ligne et peut etre embrasseras tu notre problématique à défaut de bien la cerner !
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 16:26

Un FACA/ZACO sur deux ont été supprimés jusqu'à 16h30... reste à voir le reste de la soirée. ...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 16:27

Un FACA/ZACO sur deux ont été supprimés jusqu'à 16h30... reste à voir le reste de la soirée. ...
pourquoi n'est on pas étonnés ?


et c'est encore pour la branche Combs....
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 16:43

Retards de 5 minutes pour l'instant
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 17:09

Alerte radio à Vigneux-sur-Seine on est maintenu à quai à Villeneuve Saint Georges...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 17:12

On repart
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 17:15

On passe par la voie M. Ca va être compliqué ce soir....
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 17:19

Arrivé +9 mais ca roule
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 17:26

Ds ZICO 1727 parti à lheure
Bcp de monde.... Mais de lespace

Fiston ds le ZICO de 1712
Debouts blindé
A part ça tout va bien sûr la plus belle des lignes RER....

Train vide du nord vers le sud passe voie 2
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar frga75 » 07 oct. 2015, 17:32

Ds ZICO 1727 parti à lheure
Bcp de monde.... Mais de lespace

Fiston ds le ZICO de 1712
Debouts blindé
A part ça tout va bien sûr la plus belle des lignes RER....

Train vide du nord vers le sud passe voie 2
Bonjour !
Dans le même mais parti à 28 bon je chipote ok...
Par contre encore de la place assisté dans ma voiture
Rentrez bien Madame BlueEdel
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 17:38

Il me reste 2 places assises mais elles sont pas "assisté " :lol:
Rentrez bien également cher frga75 ;-)

Ps ne vendons pas la peau de l'ours avant....
Mais on roule...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar frga75 » 07 oct. 2015, 17:43

Il me reste 2 places assises mais elles sont pas "assisté " :lol:
Rentrez bien également cher frga75 ;-)

Ps ne vendons pas la peau de l'ours avant....
Mais on roule...
Vive la correction automatique de mon tel
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar frga75 » 07 oct. 2015, 17:49

Pour info le trafic est annoncé NORMAL pour demain.
Évidemment je ne ferais pas d'ironie sur ce terme :sulfateuse:
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 17:50

Pour info le trafic est annoncé NORMAL pour demain.
Évidemment je ne ferais pas d'ironie sur ce terme :sulfateuse:
Surtout ne te prive pas...
Perso me suis lâchée ;-)
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Claude » 07 oct. 2015, 17:53

Dans le ZICO de 17h42 parti à 45. Reste aussi des places assises. Par contre on est déjà en mode escargot avant Maisons-Alfort - Alfortville...

Moi mon téléphone quand je tape ZICO il me propose "supprimé" comme mot suivant :mrgreen:
#JeSuisFainéant

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar frga75 » 07 oct. 2015, 17:55


Moi mon téléphone quand je tape ZICO il me propose "supprimé" comme mot suivant :mrgreen:
MDR j'adore!!! :mrgreen:
À partager sur le blog du Rer D
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 18:05

Bon bin + +++ quoi lol
Mais pas grand chose..... 4 ou 5....
Une habitude trop repetee
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Demilune » 07 oct. 2015, 18:26

Le point à 18h20
Je suis monté dans le ZICO de 18h27, tout le monde n'a pas de place assise.
Le ZACO de 18h20 était toujours annoncé à 18h20 mais les ZACO et BUPE précédents étaient encore affiché retardé sur les écrans.
Notre radio de ligne nous parle de 10 minutes d'attente supplémentaires en raison d'un incident affectant les voies à Pierrefitte. Donc cet incident traîne depuis ce matin.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar FrancoisY » 07 oct. 2015, 18:33

Suis dans ZACO de 17h46 à Châtelet les Halles parti à 18h06. Plein à ras bord, à GSM du monde est resté à quai. Le Zico de 18h12 a été supprimé. Actuellement Villeneuve Saint Georges.
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar FrancoisY » 07 oct. 2015, 18:36

Paris Gare de Lyon pas GSM !
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Demilune » 07 oct. 2015, 18:45

Alerte Transilien mise à jour à 18h30 :
Prevoir 10 à 30 minutes de trajet supplémentaire en raison d'un incident affectant la voie à Pierrefitte et d'un incident de signalisation à Goussainville.
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Jere » 07 oct. 2015, 18:48

Et quand on dit qu'il faut des direct Sénart, comprendre un train qui de Melun desservirait toutes les gares jusqu'à Combs (où les trains peuvent se retourner) ou Lieusaint (gare multimodale et jonction avec Corbeil) puis direct Paris, ce ne serait défintivement pas un luxe.
Intercaler FACA DICA Sénartais serait une option plus qu'interessante... Si la SNCF le voulait vraiment ce serait possible. Je ne sais plus quel sadurien ici en était arrivé à la même conclusion que moi, mais ce serait jouable...
Pour avoir un train qui va plus vite que les FACA / DICA, c'est Lieusaint la dernière gare desservie, pas Combs. C'est entre ces 2 gares que se fait la jonction 2bis vers 2, et au retour 1 vers 1bis. Que ces directs soient capables de circuler jusqu'à Villeneuve est une chose, qu'ils aient une place qui les attend entre Créteil et Paris en est une autre, qu'ils en aient une autre à quai à Paris en est encore une autre (et accessoirement, il faut quand même du matériel et du personnel pour les assurer)
Je n'ai pas dit RAJOUTER le train mais intercaler ce train.
Au lieu d'avoir FACA DICA FACA DICA FACA DICA =====> FACA DICA Sénart FACA DICA Sénart
déjà ça élimine des problèmes
restent effectivement les voies... autrefois c'était pas un problème me semble t il...

et ici je ne sais plus quand nous avions évoqué ce sujet et c'était possible en intercalant ces trains.

encore une fois quand on veut on peut... et aujourd'hui de toute façon, y'a pas 36 solutions vu la fréquentation de la ligne
mais c'est pas grave quand les maires de créteil et Maisons-Alfort - Alfortville comprendrnot que leurs concitoyens ne peuvent plus monter dans le train, on aura peut être une nouvelle gare ????
C'est essentiellement un problème de sillon et de rames, peut qu'il aura assez de rames quand les Regio2N de la ligne :R: arriveront, mais là. Il parait quand même que deux rames vont venir de Paris Est. Toutes les aiguilles sont entre Lieusaint et Combs il me semble, avec le saut de mouton et la le début de la LGV SE. Mais ton idée ça serait que les DICA soient directs Sénart-Paris et toute la journée?

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Demilune » 07 oct. 2015, 18:55

Non à priori l idée de Blue est de créer une nouvelle mission en plus des FACA et DICA qui conservaient leurs arrêts actuel.
La nouvelle mission serait omnibus entre Melun et Combs-la-Ville puis direct jusqu'à Paris.
Le matin au lieu d'alterner entre un FACA et un DICA, on aurait FACA /DICA /direct Senart /FACA /etc.
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 19:06

Faut que je retrouve le fil.... j'en ouvrirai un pour pas polluer
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Ver1976 » 07 oct. 2015, 19:09

j'en ouvrirai un pour pas polluer
Tu as raison : la Cop 21 approche. :mrred:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Demilune » 07 oct. 2015, 19:12

Train lent. Je devrais déjà etre à Savigny Le Temple - Nandy alors que je ne suis pas encore à Lieusaint.
Modifié en dernier par Demilune le 07 oct. 2015, 21:05, modifié 1 fois.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar 77ULCO » 07 oct. 2015, 19:21

Bonsoir à tous

Ce matin
:RER: :D: DICA 7h18 Savigny le T. Nandy -> Paris Lyon Banlieue +0/+3 A peine arrivé voie 3 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) que les lumières se sont éteintes! Le :RER: :D: DICA suivant était annoncé supprimé à Savigny (Il a probablement été origine Combs-la-Ville Quincy).
:RER: :A: QENO 8h07 Gare de Lyon -> Noisy le Grand Mont d'Est +0/+1

Au retour
:RER: :A: UITR 16h47 Noisy le Grand mont d'Est -> Gare de Lyon +0/+0
:RER: :D: ZICO 17h12 Paris Lyon Banlieue -> Savigny le T. Nandy +2/+8
:surprise: le :RER: :D: ZACO de 17h05 était à la bourre (départ à 17h11). Le :RER: :D: ZICO partira au moment au le :RER: :D: BUPE de 17h09 ouvrait grandes ses portes. S'en suivit une course poursuite affligeante et pathétique car les régulateurs ont eut la bonne idée de nous faire passer sur la voie 1M à la sortie de Paris (comme quoi il y a de la place sur les voies M quand on veut!). Seulement les aiguilleurs à Pompadour et Villeneuve ne semblent pas du tout avoir apprécié cette utilisation intempestive des voies 1M puis 2M...
Notre :RER: :D: ZICO part donc avant le :RER: :D: BUPE et passe du côté des ateliers de Conflans où se reposent deux Z5300 qui devraient normalement sévir à cette heure-ci et l'on se met à faire la course avec le :RER: :D: BUPE pendant le franchissement de la Marne avant que ce dernier soit contraint de s'arrêter à Maisons-Alfort. Notre :RER: :D: ZICO fait le fier jusqu'au Vert de Maisons où l'on se retrouve avec une vitesse d'escargot: Filer sur la voie 2M est une opération trop complexe et chronophage désormais, il est loin le temps où les :RER: :D: ZUCK avaient leur parcours bien tracé. On l'atteint finalement cette voie 2M à Pompadour et l'on file à un régime de croisière jusqu'à Villeneuve Triage (nous sommes les seuls programmés à passer sur la voie 2M) où l'on doit à nouveau ralentir ... car il faut que le :RER: :D: BUPE nous double et "croise" notre chemin pour atteindre la voie 1B à Villeneuve Saint Georges tandis que nous, nous devons rejoindre la voie A, mais une fois que le :RER: :D: BUPE soit arrimé à bon port: L'orthodoxie d'attribution des voies ne saurait être dérangée! Bref 20 minutes pour un direct Paris - Villeneuve cela mérite un :surprise:
Plus loin, les travaux à hauteur de Combs-la-Ville et Lieusaint continuent à ralentir les trains. A noter une doublette de Z20500 dormant sur les voies de garage à Combs-la-Ville... Je regarde Infogare à Lieusaint: Le :RER: :D: FACA de 18h14 est supprimé! Bah oui il dort à Combs :mrred: enfin c'est ce que je pensais avant de surprendre une autre doublette de Z20500 en W filant sur la voie 2bis à Savigny ... Il n'y a pas à dire, la SNCF adore humilier ses clients en leur faisant passer sous leur nez le train supprimé! :surprise:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Denis » 07 oct. 2015, 20:14

j'arrive à Paris Gare de Lyon à 18h58, au choix pour Melun : ZICO 19h12 voie 3 ou ZACO 19h28 voie 1 ...

ZICO 19h12 Paris Gare de Lyon-Villeneuve Saint Georges (-1/-4) :shock:

13 minutes pour faire Paris Gare de Lyon - Villeneuve Saint Georges je pensais que ce n'était plus possible depuis le SA2014 ...

par contre partir en avance c'est l'hallu

les horaires sont vraiment là pour décorer les écrans et remplir les feuilles d'horaire
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 07 oct. 2015, 20:20

@ULCO non non le DICA suivant était RIP ......définitivement

@denis j'ai souvent fait ce constant que bizarrement certains jours on met.... 13 mn. ... Nous aurait on menti????
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar remster » 07 oct. 2015, 20:57

Etrange : le ZICO de 18h42 est parti à l'heure de Paris Gare de Lyon (Souterraine) et arrivé à l'heure à Cesson.

Bon en même temps :
- Le ZACO de 18h35 n'était pas encore passé
- Le ZACO de 18h50 était supprimé...

Je suis donc passé entre les gouttes ce soir. Pour une fois...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar PTR » 07 oct. 2015, 20:57

Pris zaco a la station chatelet
Horaire theorique 20:35. Il est parti a 20:44 en ayant double un rovo egare.

Annonce du chauffeur
Le train zaco a 40 mn 27 seconde de retard...
Zig mais il arrivera avec environ 10mn de retard a melun dixit le chauffeur. Les stats stif vont etre meilleures sur ce coup

Bref le trafic est gortement perturbe sur la ligne d meme a 21h

Bonne soire

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar 77ULCO » 07 oct. 2015, 20:59

@ULCO non non le DICA suivant était RIP ......définitivement
Hier également il était supprimé, ce :RER: :D: DICA a pris un abonnement absence :mrgreen: ... J'espère que le 7h18 à Savigny ne suivra ce mauvais élève dans son habitude :roll:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar 77ULCO » 07 oct. 2015, 21:07

Sinon sur le :RER: :C: , c'était matinée portes ouvertes comme cela n'est normalement plus possible depuis une directive européenne ... Heureusement plus de frayeur que de mal.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... Fpage%3D66

« Le conducteur a alors invité les clients à changer de voiture et à rouler à vitesse réduite jusqu’à Musée-d’Orsay où les voyageurs ont pu prendre le RER suivant », explique-t-on à la SNCF
Trouver la (ou les) blague(s) dans cet extrait :arrow:
Modifié en dernier par 77ULCO le 07 oct. 2015, 21:08, modifié 1 fois.
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
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Demilune
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Demilune » 07 oct. 2015, 21:08

Au final, ZICO de 18h27: départ +2, arrivé +9.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

aquarius
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar aquarius » 07 oct. 2015, 21:15

Bonsoir à tous,
Encore un retour parfaitement nominal, cette fois en cause la 4e composante du trajet...
:bus: 291 Vélizy-Dassault 18h05 - Pt de Sèvres 18h24. Moins de 20 min, on a juste rattrapé le bus précédent, mais pour le reste c'était normal, même le premier feu était de nouveau en fonctionnement. :M: :M9: avec MF01 18h26 - Havre-Caumartin 18h53, :RER: :A: RUDI en MI84 AUber 18h56 - Châtelet 18h58. Jusque là, ça tient la route... Parce qu'une petite photo vaut mieux qu'un long discours, voilà ce qui vient après:
20151007_190314_resized.jpg
La question de base est de savoir si on gagne autant dans l'ordre que dans le désordre... Et encore à mon arrivée sur le quai, le 2e train était lui aussi retardé. Par au moins 2 fois, le premier train a bénéficié d'un horaire d'arrivée, certes très furtif, mais suffisamment visible pour que Simone nous fasse part de l'arrivée du train d'abord pour 19h07 puis pour 19h10 en nous racontant chaque fois la desserte du train par le menu, avant que 2 secondes plus tard le train retombe dans son seul état stable "train retardé". Et à un moment, subitement, alors que le ROVO était toujours à l'écran et toujours aussi retardé, un train BUPE est entré en gare, sorti d'un profond néant puisqu'il n'a pas été à l'approche et qu'il n'était pas à quai sur les écrans du milieu de quai. Donc :RER: :D: BUPE 19h08 (+4) - Gare de Lyon 19h12/13 (+4) - Maisons-Alfort 19h20 (+5).
A Gare de Lyon, Simone s'est exprimé et l'Agent de Conduite a pris la parole pour rappeler la desserte.
En cours de route, après Gare de Lyon, le tableau des passages à Maisons-Alfort apparaissait ainsi:
Screenshot_2015-10-07-19-17-33.png
: le premier BUPE, le mien était celui prévu à 19h15, le second celui de 19h00, le troisième aurait pu être celui de 19h30.
Au total, 85 minutes d'errance... avant de retrouver le home sweet home.

<mode :geek: > En passant, quelque chose que j'apprends à l'instant sur la 9. 2 systèmes de pilotage automatique y fonctionneraient en parallèle. J'ai eu le regard attiré par une pancarte "CPA OCTYS HS" et le site http://www.pleasemindthegap.fr/les-pancartes-a-la-ratp me donne l'explication.
Et je viens également de découvrir l'histoire de la rame 001 qui circule désormais sur la 9, en livrée STIF/RATP: http://fandemetro.e-monsite.com/pages/mf01.html. Je m'étais demandé si cette rame avait passé de nombreuses années terrée dans un tunnel de la 8. Eh non, ce n'est pas elle.
</mode :geek: >

Bonne soirée !
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Lombardi91
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Lombardi91 » 07 oct. 2015, 21:26

Tout à fait Jere/aquarius, de tel trains directs pour Sénart ne peuvent se faire qu'à partir de Lieusaint, là où se trouve des aiguillages V2bis vers V2 et V1 vers V1bis (à Combs cela n'est pas possible il n'y a pas les aiguillages pour le faire et si ils étaient présents ils cisailleraient le passage entre trains de sens différents, pas top donc). Deuxièmement, il faut que ces trains soient insérables en terme de sillons sur le réseau de bout en bout, ça seul un silloniste (entendez ici un agent de la direction des circulations ferroviaires pourrait vous dire oui c'est faisable, ou non). Troisièmement, ce serait des missions en plus, donc des trains en plus que le :ROR: :D: ne dispose pas (au 1er Janvier 2015 le parc Z2N affecté au RER :D: et ligne R était de 137 rames hors Z5600 qui ne circulent massivement que sur la R). Ca sera envisageable lorsque le Régiolis aura commencé à remplacer massivement les Z2N sur la ligne R (n'oubliez pas aussi les Agent de Conduite supplémentaires le train ne se conduit pas tout seul). Ah et j'oubliais, dernier point, le STIF doit demander ces sillons à Transilien, de manière explicite et payer en conséquence.

Bref loin de vouloir vous décourager BlueEdel, patricia et autres sénartais, mais je pense que vous n'êtes pas près de les voir. Et pourtant vu l'explosion démographique de Sénart vous en auriez effectivement bien besoin je ne peux qu'aller dans votre sens, mais la technique et les moyens eux s'y opposent pour l'instant...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar remster » 07 oct. 2015, 21:47

Tout a un cout et un délai et tout s'étudie. Et pour l'instant la SNCF ne l'a pas fait....
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Lombardi91
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Lombardi91 » 07 oct. 2015, 22:11

Et elle ne le ferra pas tant que le STIF n'en ferra pas la demande faut pas se leurrer :boing:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Mo95 » 07 oct. 2015, 22:52

Tout à fait Jere/aquarius, de tel trains directs pour Sénart ne peuvent se faire qu'à partir de Lieusaint, là où se trouve des aiguillages V2bis vers V2 et V1 vers V1bis (à Combs cela n'est pas possible il n'y a pas les aiguillages pour le faire et si ils étaient présents ils cisailleraient le passage entre trains de sens différents, pas top donc). Deuxièmement, il faut que ces trains soient insérables en terme de sillons sur le réseau de bout en bout, ça seul un silloniste (entendez ici un agent de la direction des circulations ferroviaires pourrait vous dire oui c'est faisable, ou non). Troisièmement, ce serait des missions en plus, donc des trains en plus que le :ROR: :D: ne dispose pas (au 1er Janvier 2015 le parc Z2N affecté au RER :D: et ligne R était de 137 rames hors Z5600 qui ne circulent massivement que sur la R). Ca sera envisageable lorsque le Régiolis aura commencé à remplacer massivement les Z2N sur la ligne R (n'oubliez pas aussi les Agent de Conduite supplémentaires le train ne se conduit pas tout seul). Ah et j'oubliais, dernier point, le STIF doit demander ces sillons à Transilien, de manière explicite et payer en conséquence.

Bref loin de vouloir vous décourager BlueEdel, patricia et autres sénartais, mais je pense que vous n'êtes pas près de les voir. Et pourtant vu l'explosion démographique de Sénart vous en auriez effectivement bien besoin je ne peux qu'aller dans votre sens, mais la technique et les moyens eux s'y opposent pour l'instant...
Tu oublies qu'il faut aussi des quais pour les réceptionner à Paris.
Je me dis qu'ils seraient peut etre plus judicieux de "refourguer" les gares comprises entre Lieusaint et Melun au Transilien R...
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar 77ULCO » 08 oct. 2015, 06:27

Tu oublies qu'il faut aussi des quais pour les réceptionner à Paris.
Je me dis qu'ils seraient peut etre plus judicieux de "refourguer" les gares comprises entre Lieusaint et Melun au Transilien R...
Quand on voit actuellement la sous-utilisation de la voie 4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) et de celle de Châtelet (certes propriété de Mme Eratépé pour cette dernière), on peut penser qu'il y a de la place à condition d'avoir un fonctionnement plus réactif.
Puis on peut espérer plus tard une amélioration du KVB vers un système SACEM entre Paris et Villeneuve et un matériel avec une forte accélération et décélération pour trouver un peu de place pour 4 trains supplémentaires ... et pourquoi pas en rêvant, de les voir circuler sur les voies 1/2 jusqu'à Lieusaint.
Modifié en dernier par 77ULCO le 08 oct. 2015, 06:59, modifié 1 fois.
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar patricia77 » 08 oct. 2015, 06:40

Tout a un cout et un délai et tout s'étudie. Et pour l'instant la SNCF ne l'a pas fait....
:plusun:

Tout à fait, et pendant ce temps là, le temps passe...
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Mo95 » 08 oct. 2015, 16:08

Tu oublies qu'il faut aussi des quais pour les réceptionner à Paris.
Je me dis qu'ils seraient peut etre plus judicieux de "refourguer" les gares comprises entre Lieusaint et Melun au Transilien R...
Quand on voit actuellement la sous-utilisation de la voie 4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) et de celle de Châtelet (certes propriété de Mme Eratépé pour cette dernière), on peut penser qu'il y a de la place à condition d'avoir un fonctionnement plus réactif.
Puis on peut espérer plus tard une amélioration du KVB vers un système SACEM entre Paris et Villeneuve et un matériel avec une forte accélération et décélération pour trouver un peu de place pour 4 trains supplémentaires ... et pourquoi pas en rêvant, de les voir circuler sur les voies 1/2 jusqu'à Lieusaint.
C'est la gestion sans risque des opérateurs , objectifs régularité STIF
RATP : "je me garde une voie pour mon rer B au cas ou ca se passe mal"
SNCF : "Je me garde la voie 4 au cas ou ca tourne au vinaigre"
et pourquoi pas en rêvant, de les voir circuler sur les voies 1/2 jusqu'à Lieusaint
Moi je parierai plus pour 12 trains/heure omnibus sur la branches de Melun et une utilisation des voies 1/2 pour les missions d'au dela Corbeil apres quadruplement de la section Juvisy-Grigny et fin de conflit de circulation entre Bercy et Paris Gare de Lyon. mais je ne m'avancerai pas les voies de la SNCF sont impénétrables.
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Jere » 08 oct. 2015, 16:17

Tout à fait Jere/aquarius, de tel trains directs pour Sénart ne peuvent se faire qu'à partir de Lieusaint, là où se trouve des aiguillages V2bis vers V2 et V1 vers V1bis (à Combs cela n'est pas possible il n'y a pas les aiguillages pour le faire et si ils étaient présents ils cisailleraient le passage entre trains de sens différents, pas top donc). Deuxièmement, il faut que ces trains soient insérables en terme de sillons sur le réseau de bout en bout, ça seul un silloniste (entendez ici un agent de la direction des circulations ferroviaires pourrait vous dire oui c'est faisable, ou non). Troisièmement, ce serait des missions en plus, donc des trains en plus que le :ROR: :D: ne dispose pas (au 1er Janvier 2015 le parc Z2N affecté au RER :D: et ligne R était de 137 rames hors Z5600 qui ne circulent massivement que sur la R). Ca sera envisageable lorsque le Régiolis aura commencé à remplacer massivement les Z2N sur la ligne R (n'oubliez pas aussi les Agent de Conduite supplémentaires le train ne se conduit pas tout seul). Ah et j'oubliais, dernier point, le STIF doit demander ces sillons à Transilien, de manière explicite et payer en conséquence.

Bref loin de vouloir vous décourager BlueEdel, patricia et autres sénartais, mais je pense que vous n'êtes pas près de les voir. Et pourtant vu l'explosion démographique de Sénart vous en auriez effectivement bien besoin je ne peux qu'aller dans votre sens, mais la technique et les moyens eux s'y opposent pour l'instant...
Tu oublies qu'il faut aussi des quais pour les réceptionner à Paris.
Je me dis qu'ils seraient peut etre plus judicieux de "refourguer" les gares comprises entre Lieusaint et Melun au Transilien R...
Le nombre de Z5600 est de 16. D'un côté ça serait pas bien de mettre les gares de Lieusaint à Melun à la ligne :R: car elle vient d'assez loin comme ça, Montargis 119 km/Montereau 79 km sans compter les TER de Laroche Migennes 156 km. Et ils sont également assez pleins en pointe donc les gens de Sénart n'auront pas de place assises le matin.
Tu oublies qu'il faut aussi des quais pour les réceptionner à Paris.
Je me dis qu'ils seraient peut etre plus judicieux de "refourguer" les gares comprises entre Lieusaint et Melun au Transilien R...
Quand on voit actuellement la sous-utilisation de la voie 4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) et de celle de Châtelet (certes propriété de Mme Eratépé pour cette dernière), on peut penser qu'il y a de la place à condition d'avoir un fonctionnement plus réactif.
Puis on peut espérer plus tard une amélioration du KVB vers un système SACEM entre Paris et Villeneuve et un matériel avec une forte accélération et décélération pour trouver un peu de place pour 4 trains supplémentaires ... et pourquoi pas en rêvant, de les voir circuler sur les voies 1/2 jusqu'à Lieusaint.
Si on peut faire ça, quelques trains en plus au cœur de la pointe, mais pas pour l'instant à cause du parc de rames...

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Mo95 » 08 oct. 2015, 16:30

Le nombre de Z5600 est de 16. D'un côté ça serait pas bien de mettre les gares de Lieusaint à Melun à la ligne :R: car elle vient d'assez loin comme ça, Montargis 119 km/Montereau 79 km sans compter les TER de Laroche Migennes 156 km. Et ils sont également assez pleins en pointe donc les gens de Sénart n'auront pas de place assises le matin.
C'est pas ce que j'envisageais, ajouter 15min de trajet pour ces missions ne serait pas "justes"
Je pensais plus à prolonger les navettes (Montereau par Héricy) plus 15 min d'arrets mais pas de rupture de charge ca serait gagnant gagnant, mais encore faut-il avoir les sillons?!
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Jere » 08 oct. 2015, 16:37

Le nombre de Z5600 est de 16. D'un côté ça serait pas bien de mettre les gares de Lieusaint à Melun à la ligne :R: car elle vient d'assez loin comme ça, Montargis 119 km/Montereau 79 km sans compter les TER de Laroche Migennes 156 km. Et ils sont également assez pleins en pointe donc les gens de Sénart n'auront pas de place assises le matin.
C'est pas ce que j'envisageais, ajouter 15min de trajet pour ces missions ne serait pas "justes"
Je pensais plus à prolonger les navettes (Montereau par Héricy) plus 15 min d'arrets mais pas de rupture de charge ca serait gagnant gagnant, mais encore faut-il avoir les sillons?!
C'est ça le problème.

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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar 77ULCO » 08 oct. 2015, 19:59

C'est pas ce que j'envisageais, ajouter 15min de trajet pour ces missions ne serait pas "justes"
Je pensais plus à prolonger les navettes (Montereau par Héricy) plus 15 min d'arrets mais pas de rupture de charge ca serait gagnant gagnant, mais encore faut-il avoir les sillons?!
Pour cela, il va falloir également rallonger les quais de la Grande Paroisse, Vernou / Seine, Vulaines / Seine Samoreau, Chartrettes et Livry / Seine à moins de sauter ces arrêts ou prévoir un avertissement aux (encore rares) usagers de ces gares comme quoi seules les 4 premières voitures du train desserviront la gare.
Le nombre de Z5600 est de 16. D'un côté ça serait pas bien de mettre les gares de Lieusaint à Melun à la ligne :R: car elle vient d'assez loin comme ça, Montargis 119 km/Montereau 79 km sans compter les TER de Laroche Migennes 156 km. Et ils sont également assez pleins en pointe donc les gens de Sénart n'auront pas de place assises le matin.
En zieutant l'inventaire des Z5600 et des Z20500 sur Wiki, l'on remarquera un jeu de chaises musicales en ce moment: les Z20500 à 4 caisses des :D: et :R: (2A, 17A, 24A et 153A si je me souviens bien) semblent être mutées sur la :C: tandis que du côté des Z5600, la 16C semble avoir été mis à 4 caisses (donc donnant la possibilité à la :D: de récupérer à terme encore deux semi-bidules mais avec des ZR25600 et non des VB2N!) et les 18C, 19C, et 20C nous rejoignent ... Peut-être a t-on enfin les prochains successeurs des Z5300 sur la ligne des hérissons! Par contre, une Z5600 à 6 caisses en moins, c'est une possibilité en moins de composer des trains de 12voitures pour la :R: ...
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar Mounir » 08 oct. 2015, 20:04

tandis que du côté des Z5600, la 16C semble avoir été mis à 4 caisses (donc donnant la possibilité à la :D: de récupérer à terme encore deux semi-bidules mais avec des ZR25600 et non des VB2N!)
Je confirme pour la 16C devenue à 4 caisses, je l'ai vue à Paris Gare de Lyon (Surface) lundi midi !
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar BlueEdel91 » 09 oct. 2015, 08:46

Tout a un cout et un délai et tout s'étudie. Et pour l'instant la SNCF ne l'a pas fait....
:plusun:

Tout à fait, et pendant ce temps là, le temps passe...
non la SNCF préfère mettre des bornes pour demander si on aime ou pas la SNCF... ça aussi ça a un coût et à mon sens il est totalement INUTILE !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar aquarius » 11 oct. 2015, 11:05

Bilan du mercredi 07/10

Nord
ZACO 05:55 Supprimé
ZACO 06:55 Origine Stade de France
ROVO 07:19 Retard 10 min
ZACO 07:25 Retard 8 min
BUPE 07:29 Retard 11 min
ROVO 07:34 Retard 10 min
ZACO 07:40 Retard 7 min
RUPE 07:44 Retard 7 min
ROVO 07:49 Supprimé, terminus Stade de France Retard 5 min
RUPE 08:14 Supprimé
ROVO 08:49 Retard 24 min
ZACO 08:55 Retard 23 min
ZUPE 08:59 Retard 15 min
ROVO 09:04 Retard 33 min
ZACO 09:10 Retard 31 min
RUPE 09:14 Retard 35 min
ROVO 09:19 Retard 33 min
ZACO 09:25 Retard 33 min
BUPE 09:29 Retard 46 min
ROVO 09:34 Retard 54 min
ZACO 09:40 Retard 56 min
RUPE 09:44 Origine Stade de France
ROVO 09:49 Supprimé
NACO 09:55 Retard 38 min
ZUPE 09:59 Supprimé
ROVO 10:04 Retard 35 min
ZACO 10:10 Retard 32 min
NACO 10:25 Retard 23 min
BUPE 10:29 Supprimé
ROVO 10:34 Retard 19 min
ZACO 10:40 Retard 18 min
NACO 10:55 Retard 6 min
ZUPE 10:59 Supprimé
ROVO 11:04 Retard 6 min
ZACO 11:10 Supprimé
ZACO 11:25 Retard 8 min
BUPE 11:29 Origine Stade de France
ZACO 11:40 Supprimé
ZUPE 11:59 Retard 5 min
ZACO 12:10 Supprimé
BUPE 12:29 Supprimé
ZACO 12:40 Supprimé
ZUPE 12:59 Retard 6 min
ZACO 13:10 Supprimé
ZACO 13:40 Supprimé
ZACO 13:55 Retard 6 min
ZUPE 13:59 Supprimé
ZACO 14:10 Supprimé
ZACO 14:40 Supprimé
ROVO 15:04 Retard 10 min
ZACO 15:10 Supprimé
BUPE 15:29 Retard 5 min
ZACO 15:40 Supprimé
ZACO 15:55 Retard 5 min
BUPE 15:59 Retard 5 min
ROVO 16:04 Retard 5 min
ZACO 16:10 Retard 8 min
RUPE 16:44 Retard 8 min, origine St-Denis
ROVO 16:49 Retard 7 min
ROVO 17:04 Retard 5 min
ZACO 17:10 Retard 10 min
TUPE 17:14 Retard 11 min, origine St-Denis
ROVO 17:19 Retard 9 min
ZACO 17:25 Supprimé
BUPE 17:29 Retard 10 min
ROVO 17:34 Origine Stade de France
ZACO 17:40 Retard 16 min
BUPE 17:44 Retard 16 min
ROVO 17:49 Retard 14 min
ZACO 17:55 Retard 16 min, origine Villiers
BUPE 17:59 Retard 19 min
ROVO 18:04 Supprimé
ZACO 18:10 Supprimé
BUPE 18:14 Retard 8 min
ROVO 18:19 Retard 15 min
ZACO 18:25 Retard 12 min, origine St-Denis
BUPE 18:29 Retard 12 min
ROVO 18:34 Retard 11 min
ZACO 18:40 Supprimé
BUPE 18:44 Supprimé
ROVO 18:49 Retard 15 min
ZACO 18:55 Retard 32 min
BUPE 18:59 Origine Stade de France
ROVO 19:04 Retard 17 min
ZACO 19:10 Retard 29 min
BUPE 19:14 Retard 31 min
ROVO 19:19 Retard 13 min
ZACO 19:25 Supprimé
RUPE 19:29 Supprimé
ROVO 19:34 Retard 27 min
ZACO 19:40 Retard 10 min
ZUPE 19:44 Supprimé
ROVO 19:49 Retard 29 min
ZACO 19:55 Supprimé
RUPE 19:59 Retard 13 min
ROVO 20:04 Retard 19 min
ZACO 20:10 Supprimé
ROVO 20:19 Retard 20 min
ZACO 20:25 Retard 11 min
RUPE 20:29 Supprimé
ROVO 20:34 Retard 10 min
ZACO 20:40 Retard 7 min
RUPE 20:44 Retard 7 min
ROVO 21:34 Retard 5 min
ZACO 21:55 Retard 17 min
ROVO 22:04 Retard 5 min
ROVO 22:34 Retard 8 min
ROVO 23:04 Retard 9 min
ROVO 23:34 Retard 5 min

Creil
RAS

Corbeil
VUPE 09:03 Supprimé, terminus Juvisy
VUPE 09:18 Supprimé, terminus Juvisy
VUPE 09:33 Supprimé, terminus Corbeil
UOVA 09:42 Retard 7 min
VUPE 09:48 Retard 7 min
LOVA 09:57 Retard 6 min
DOPA 10:13 Retard 6 min
VUPE 10:18 Retard 5 min
LOVA 10:57 Supprimé
VUPE 11:18 Supprimé, terminus Corbeil
VUPE 12:18 Retard 5 min
SOVA 12:27 Retard 5 min
VUPE 12:48 Supprimé
VUPE 13:48 Retard 9 min
LOVA 13:57 Retard 6 min
VUPE 17:33 Retard 12 min
LOVA 17:42 Retard 11 min
VUPE 17:48 Retard 8 min
LOVA 17:57 Retard 14 min
VUPE 18:03 Retard 11 min
LOVA 18:12 Retard 10 min
VUPE 18:18 Supprimé, terminus Corbeil
LOVA 18:27 Retard 5 min
LOVA 18:42 Retard 15 min
LOVA 18:57 Retard 10 min
VUPE 19:03 Supprimé
LOVA 19:12 Retard 7 min
VUPE 19:18 Retard 5 min
VUPE 19:33 Supprimé
SOVA 19:42 Retard 5 min
LOVA 19:57 Retard 20 min
LOVA 20:12 Retard 14 min
SOVA 20:42 Retard 18 min
VUPE 20:48 Retard 5 min
DOPA 20:58 Retard 10 min
SOVA 21:42 Supprimé

Navettes Melun > Juvisy
JOPA 06:11>07:04 Supprimé
JOPA 19:26>20:19 Retard 6 min

Melun
FACA 05:37 Retard 5 min
FACA 07:22 Supprimé
DICA 08:15 Supprimé
DICA 08:30 Retard 9 min
FACA 08:37 Retard 6 min
DICA 08:45 Supprimé, terminus Combs
DICA 09:00 Supprimé
FACA 09:52 Supprimé
FACA 10:07 Retard 6 min
FACA 10:22 Supprimé
FACA 10:52 Supprimé
FACA 11:22 Supprimé
FACA 11:52 Supprimé
FACA 12:22 Supprimé
FACA 12:52 Supprimé
FACA 13:07 Retard 9 min
FACA 13:22 Supprimé
FACA 13:52 Supprimé
FACA 14:22 Supprimé
FACA 16:22 Supprimé
FACA 16:52 Supprimé
FACA 17:22 Supprimé
FACA 17:37 Retard 11 min
FACA 17:52 Retard 11 min
FACA 18:07 Supprimé
FACA 18:22 Retard 5 min
FACA 18:52 Supprimé
FACA 19:07 Retard 8 min
FACA 19:22 Retard 5 min
FACA 20:22 Retard 28 min
FACA 20:37 Retard 20 min
FACA 20:52 Retard 12 min
FACA 21:07 Retard 5 min
FACA 21:22 Supprimé
FACA 21:37 Retard 8 min

Montargis
POMA 06:26 Retard 16 min
POMU 09:41 Retard 23 min
POMU 18:41 Retard 6 min
POMA 23:41 Retard 9 min

Montereau / Laroche
891000 06:11 Retard 9 min
PUMA 06:41 Retard 9 min
891006 07:41 Retard 5 min
891018 10:11 Retard 5 min
891020 12:11 Retard 5 min
PUMA 13:11 Retard 11 min

Navettes Montereau > Melun
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Paris-Gare de Lyon > Melun
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ZACO 06:05>06:58 Supprimé
ZACO 06:20>07:13 Retard 14 min
ZACO 06:35>07:28 Retard 7 min
ZACO 07:35>08:28 Retard 11 min
ZACO 07:50>08:43 Retard 10 min
ZACO 09:05>09:58 Retard 19 min
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ZACO 09:35>10:28 Retard 50 min
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ZACO 10:20>11:13 Retard 42 min
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ZACO 11:50>12:43 Supprimé
ZACO 12:20>13:13 Supprimé
ZACO 12:50>13:43 Supprimé
ZACO 13:20>14:13 Supprimé
ZUPE 13:09>14:24 Retard 11 min
ZACO 13:35>14:28 Retard 7 min
ZACO 13:50>14:43 Supprimé
ZACO 14:20>15:13 Supprimé
891009 14:37>15:13 Retard 10 min
ZACO 14:35>15:28 Retard 6 min
ZACO 14:50>15:43 Supprimé
ZACO 15:20>16:13 Supprimé
891011 16:11>16:41 Retard 11 min
ZACO 15:50>16:43 Supprimé
ZACO 16:05>16:58 Retard 10 min
ZACO 16:20>17:13 Retard 10 min
ZACO 16:35>17:28 Supprimé
ZACO 16:50>17:43 Retard 5 min
ZOPO 16:31>17:49 Supprimé
ZACO 17:05>17:58 Retard 8 min
ZICO 17:12>18:06 Retard 7 min
KUMO 17:41>18:12 Retard 5 min
ZACO 17:20>18:13 Retard 19 min
ZICO 17:27>18:21 Retard 5 min
ZACO 17:35>18:28 Supprimé
ZACO 17:50>18:43 Retard 37 min
ZICO 17:57>18:51 Supprimé
ZACO 18:05>18:58 Retard 26 min
ZICO 18:12>19:06 Supprimé
ZACO 18:20>19:13 Retard 22 min
ZICO 18:27>19:21 Retard 9 min
ZACO 18:35>19:28 Retard 19 min
ZACO 18:50>19:43 Supprimé
ZACO 19:05>19:58 Retard 45 min
GAME 19:30>19:58 Retard 12 min
ZACO 19:20>20:13 Retard 35 min
ZACO 19:35>20:28 Supprimé
ZACO 19:50>20:43 Retard 11 min
ZACO 20:05>20:58 Supprimé
ZUPE 19:54>21:09 Supprimé
ZACO 20:20>21:13 Supprimé
ZACO 20:35>21:28 Retard 10 min
GAMO 21:19>21:50 Retard 5 min
ZACO 22:05>22:58 Retard 22 min

Paris-Gare de Lyon > Corbeil
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ROVO 08:01>08:43 Supprimé
ROVO 09:01>09:43 Retard 20 min
ROVO 09:16>09:58 Retard 43 min
RUPE 09:24>10:06 Retard 51 min
ROVO 09:31>10:13 Retard 50 min
BUPE 09:39>10:21 Retard 53 min
ROVO 09:46>10:28 Retard 59 min
RUPE 09:54>10:36 Retard 16 min
ROVO 10:01>10:43 Supprimé
ZUPE 10:09>10:51 Retard 16 min
ROVO 10:16>10:58 Retard 41 min
ROVO 10:46>11:28 Retard 25 min
ROPO 11:01>11:47 Retard 9 min
ZUPE 11:09>11:51 Retard 20 min
ROVO 11:16>11:58 Retard 8 min
BUPE 12:39>13:21 Supprimé
ROVO 12:46>13:28 Retard 5 min
ZUPE 13:09>13:51 Retard 13 min
ROVO 15:16>15:58 Retard 9 min
BUPE 16:09>16:51 Retard 7 min
ROVO 16:16>16:58 Retard 6 min
ZOPO 16:31>17:17 Supprimé
BUPE 16:39>17:21 Retard 10 min
ROVO 16:46>17:28 Retard 8 min
RUPE 16:54>17:36 Retard 11 min
ROVO 17:01>17:43 Retard 6 min
BUPE 17:09>17:51 Retard 11 min
ROVO 17:16>17:58 Retard 7 min
TUPE 17:24>18:06 Retard 11 min
ROVO 17:31>18:13 Retard 13 min
BUPE 17:39>18:21 Retard 14 min
BUPE 17:54>18:36 Retard 27 min
ROVO 18:01>18:43 Retard 17 min
BUPE 18:09>18:51 Retard 26 min
ROVO 18:16>18:58 Supprimé
BUPE 18:24>19:06 Retard 15 min
ROVO 18:31>19:13 Retard 14 min
BUPE 18:39>19:21 Retard 11 min
ROVO 18:46>19:28 Retard 12 min
BUPE 18:54>19:36 Retard 22 min
ROVO 19:01>19:43 Retard 21 min
ROVO 19:16>19:58 Retard 18 min
BUPE 19:24>20:06 Retard 36 min
ROVO 19:31>20:13 Retard 14 min
RUPE 19:39>20:21 Supprimé
ROVO 19:46>20:28 Retard 22 min
ZUPE 19:54>20:36 Supprimé
ROVO 20:01>20:43 Supprimé
RUPE 20:09>20:51 Retard 16 min
ROVO 20:16>20:58 Retard 29 min
ROVO 20:31>21:13 Retard 18 min
RUPE 20:39>21:21 Supprimé
ROVO 20:46>21:28 Retard 10 min
RUPE 20:54>21:36 Retard 6 min
ROVO 22:16>22:58 Retard 5 min
ROVO 22:46>23:28 Retard 10 min
ROVO 23:16>23:58 Retard 6 min

Navettes Corbeil > Melun
ZUPE 06:07>06:39 Supprimé
ZOPO 08:15>08:48 Retard 5 min
ZUPE 10:52>11:24 Retard 10 min
ZUPE 11:52>12:24 Retard 19 min
ZUPE 13:52>14:24 Retard 11 min
ZOPO 17:18>17:49 Supprimé
ZOPO 17:30>18:03 Retard 5 min
ZUPE 20:37>21:09 Supprimé
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JonathanMM
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Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
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Re: Mercredi 7 octobre 2015

Messagepar JonathanMM » 11 oct. 2015, 22:25

:RER: :D: ROVO Goussainville 08h26 (+1) - Paris Nord 08h49 (+25) Incident affectant la voie à Pierrefitte Stains, qui nous a retenu bien à quai
:RER: :E: HOTA Magenta 09h18 (+1) - Haussmann St Lazare 09h22 (+3)
:train: :L: NOPE Paris Saint-lazare 09h21 (+13) - Becon Les Bruyeres 09h30 (+15)

:train: :L: DEBO Becon Les Bruyeres 20h57 (0) - La Defense 21h01 (0)
Un bon resto japonais, et découché, pour le lendemain aller à Center Parcs \o/


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