Page 1 sur 1

Jeudi 5 mars 2015

Posté : 04 mars 2015, 20:37
par aquarius
4e jour...
04/03/2015
19h15 Mouvement Social
En raison d'une grève, aucun bus ne circule sur nos lignes mercredi 4 mars 2015. Le mouvement social est reconduit jeudi 05 mars 2015. Consulter régulièrement notre site internet pour connaitre l'évolution du trafic.

Détails de la perturbation
19h15 Mouvement Social

Le trafic des lignes de bus est le suivant :

Réseau Orgébus:
ligne 227-01 : 50% des services
ligne 227-02 : Brèche aux Loups pas de services jusqu'à 9h00, entre 11h00 et 13h00 et à partir de 17h30.
ligne 227-02 : Bois de Vétille pas de services entre 11h00 et 13h00
ligne 227-03 : pas de services entre 13h00 et 17h30, 50% des services à partir de 17h30
ligne 227-06 : 100% des services assurés

Ligne 191-100 : circulation quasi-normale en journée, perturbations importantes en soirée et la nuit

Services scolaires : des services de substitution ont été mis en place pour desservir l'établissement scolaire St Charles et l'école Jean Jaurès (circuits scolaires du Conseil Général 91)

Réseau Bord de l’Eau :
Lignes Bord de l’Eau, Centaure et Licorne : aucun services assurés
Ligne 3 : aucun services assurés
Ligne 8 : aucun services assurés
Ligne 9 : aucun services assurés
Ligne 10 : aucun services assurés

Réseau Bassin de Juvisy :
Ligne 485 : aucun services assurés
Ligne 486 : aucun services assurés
Ligne 487 : aucun services assurés
Ligne 488 : aucun services assurés
Ligne 492 : aucun services assurés

Autres lignes de bus:
Ligne 6 Brétigny-sur-Orge : aucun services assurés
Navette Paris Par le Train : aucun services assurés
Lignes Noctilien N131, N133 et N144 : aucun services assurés
Navette et TAD Icade Rungis : aucun services assurés
Merci de votre compréhension.
L'adresse à suivre: http://www.keolis-seine-val-de-marne.com/
Et un article du Parisien sur le sujet: http://www.leparisien.fr/athis-mons-912 ... 575239.php

Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 06:49
par Ver1976
Bonjour,
Sur la branche Corbeil une suppression à signaler : un ROVO. On peut s'attendre à une suppression d'un LOVA en retour. Bonne journée ! (NB : mon VUPE est présent !)

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 06:59
par Ver1976
Confirmé le LOVA de 7h38 à ris orangis : supprimé.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 07:33
par patricia77
Bonjour,

Faca raté car grattage de voiture et tacot sur la route.

Dica de 7h30 à Cesson.

Un Zaco supprimé et un dica également

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 08:15
par Denis
DICA de 7h25 supprimé à Montgeron

FACA 7h31 Montgeron-Paris Gare de Lyon (+1/+1) en mode bétaillère forcément ...

:evil:

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 08:20
par lelila
FACA de 6h51 à boussy arrivé à SDF à 7h38 (0/+2)

A+
Lelila

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 08:28
par UsageeTer
Bonjour... ou pas
DICA de 7h25 supprimé à Montgeron

FACA 7h31 Montgeron-Paris Gare de Lyon (+1/+1) en mode bétaillère forcément ...

:evil:


Et deux autres supprimés 08 h. 03 et 18 à Savigny.
Triplette !

Face de 08 h. 10 parti avec + 2

Brunoy : deja des personnes debout dans les couloirs, et le quai noir de monde.

Ça va surement "chanter" aux prochaines gares :-(

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 08:28
par Ver1976
Re-bonjour,

VUPE +0
:M: OK

Le :T1: était grippé à +7...

Bonne journée.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 08:41
par BlueEdel91
Des suppressions ce matin sur la branche Combs
Lieusaint : le DICA de 7h06, le ZACO qui passe à 7h14

Beaucoup beaucoup de monde ....
Faca 7h29 (+2) arrivée à Paris Gare de Lyon (0) - non chauffé : je croyais qu'il était interdit de fumer dans les trains et pourtant ...

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 08:44
par UsageeTer
...Mongeron, oh purée (pour rester polie)
Couloir ? le moindre centimetre est optimisé en mode tetrabrik
plateforme ? pire que la garde robe d'une fashon victime bordelique : manteaux, parkas, blousons, capes, en vrac
mais le pire c'est que dans ces vestes, parkas.... Y'a des personnes !!!
Vont arriver tous plissés, chiffonnés... Début de journée, dejà éreintés

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 08:55
par UsageeTer
... M.Alfort Alfortville.
Des personnes préfèrent rester à quai.
Même si un prochain rafiot accostera dans 5 mn (si affichage respecté) c'est PAS les regles du jeu !!!!!
La SNCF et sa flanquée de dirlos onctueux : tricheurs menteurs ! Pepy en tête

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 09:04
par aquarius
Bonjour à tous,

:RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 6h52 (0) - Gare de Lyon 6h59 (+2) dans un musée du tag (203633 extrémité 1): tags sur les vitres, tags autour des plans de ligne, ... Bof ! je ne pense pas que faire disparaître ces graffiti serait une atteinte cruciale à l'art con-temporain.
Côté RER A, ça se gâte déjà. La desserte du prochain train est nulle, seul voyant allumé, le premier. SIEL confirme "WYWO train sans arrêt, ça sent le retour vers les ateliers de Rueil". Effectivement, il est 7h06 quand TROL37 (MI09...) traverse la gare à vive allure (sans d'ailleurs le moindre message sonore, qui aurait été sûrement aussi utile que Attentifs ensemble ou la vente des billets à la sauvette). :RER: :A: ZEBU53 7h10 - Auber 7h16. Jusqu'à Châtelet, ça allait, après Châtelet, c'était une vraie bétaillère, j'ai fui dès Auber... :M: :M9: 7h20 - Pont de Sèvres 7h46. Et comme c'était une MF01, ça a été trajet debout. Jamais de place assise disponible, et ceux qui étaient sur les strapontins proches de moi ont dû les libérer à Michel-Ange-Auteuil.
Enfin :bus: 291 7h52 - Vélizy-Dassault 8h03
"Seulement" 82 minutes, mais arrivé ici avec une envie, retourner chez moi :-(

En résumé, on a donc la SNCF qui, par son discours, par la mise à disposition d'une application dédiée (Tranquilien), fait tout pour que les gens étalent leurs horaires de départ. Et on a la RATP qui elle est toujours fidèle à l'heure de pointe 8h-9h. En dehors de ce créneau, point de salut, vous voyagerez aussi mal qu'en pointe et vous attendrez plus longtemps. C'est quoi la cohérence ?

Bonne journée quand même, ciel bleu dehors...

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 09:07
par remster
DICA de 7h25 supprimé à Montgeron

FACA 7h31 Montgeron-Paris Gare de Lyon (+1/+1) en mode bétaillère forcément ...

:evil:
Même cause, même effet, mais assis...

Pfff

Bonne journée ;-)

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 09:52
par FrancoisY
... M.Alfort Alfortville.
Des personnes préfèrent rester à quai.
Même si un prochain rafiot accostera dans 5 mn (si affichage respecté) c'est PAS les regles du jeu !!!!!
La SNCF et sa flanquée de dirlos onctueux : tricheurs menteurs ! Pepy en tête
:salut:
Je pense que nous étions dans le même :-(
Yerres FACA 8h28 arrive déjà plein, DICA précédent n'ayant pas circulé. parti à l'heure et voyage debout jusqu'à Paris Gare de Lyon. Arrivé à +5 à Châtelet les Halles.
Le DICA de 8h37 était indiqué supprimé devant la gare puis est réapparu à l'affichage sur le quai :reflechis:
Bonne nouvelle l'escalier pour le quai Paris est réouvert :coool: , il était temps !
Image

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 12:03
par Mo95

En résumé, on a donc la SNCF qui, par son discours, par la mise à disposition d'une application dédiée (Tranquilien), fait tout pour que les gens étalent leurs horaires de départ. Et on a la RATP qui elle est toujours fidèle à l'heure de pointe 8h-9h. En dehors de ce créneau, point de salut, vous voyagerez aussi mal qu'en pointe et vous attendrez plus longtemps. C'est quoi la cohérence ?
C'est une cohérence financière, seul le taux de remplissage compte, prendre le métro à 18h à 21h ou à 14h c'est pareil en terme de confort la différence c'est le temps d'attente c'est une logique RATP, on rencontre ce phénomène sur les lignes de métro principale M 1-2-4-7-8-9-13 ... j'ai envoyé des emails la réponse a été : l'offre est adéquate

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 12:17
par aquarius
Je pense que je vais finir par reprendre mes horaires historiques: RER vers 7h40 à Maisons-Alfort.
Je veux bien faire un effort d'"étalement", mais pas tout seul.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 13:29
par Demilune
Bonjour,

Ce matin, grâce à la SNCF, j'ai pu profiter du beau soleil printanier. En effet, mon DICA n'étant pas passé, j'ai poireauté 10 minutes de plus sur le quai.
Le FACA suivant était apparemment à l'heure. Le sive visuel était hors service tout comme le sive audio.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 15:21
par Ver1976
Hier, le chiffres de "régularité" était affichés sur les écrans ... et aussi ce matin. C'est tous les jours maintenant ?

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 16:14
par GecKo

En résumé, on a donc la SNCF qui, par son discours, par la mise à disposition d'une application dédiée (Tranquilien), fait tout pour que les gens étalent leurs horaires de départ. Et on a la RATP qui elle est toujours fidèle à l'heure de pointe 8h-9h. En dehors de ce créneau, point de salut, vous voyagerez aussi mal qu'en pointe et vous attendrez plus longtemps. C'est quoi la cohérence ?
C'est une cohérence financière, seul le taux de remplissage compte, prendre le métro à 18h à 21h ou à 14h c'est pareil en terme de confort la différence c'est le temps d'attente c'est une logique RATP, on rencontre ce phénomène sur les lignes de métro principale M 1-2-4-7-8-9-13 ... j'ai envoyé des emails la réponse a été : l'offre est adéquate
Le phénomène est le même sur toutes les lignes BUS/RER/M(toutes lignes sans distinction)/Transilien/TGV, et c'est 100% normal!
Pour info sur le métro, l'heure de pointe du matin est comprise entre 7h30 et 9h30. 2h pendant lesquels l'intervalle entre les trains est globalement l'intervalle le plus petit réalisable sur la ligne concernée. Avant et après ce sont les flancs de pointe et l'intervalle varie progressivement vers l'intervalle "d'heures creuses".

De par les lois et autres décisions politiques, l'état EXIGE que les transporteurs, au sens large du terme, soient RENTABLES. Quand on dit ça, tout est dit: On a donc un parc matériel au plus serré, un nombre de conducteur calculé au plus juste. Et forcément, un nombre de voyageur maxi par train.
Et pourtant, ce serait tellement plus simple de faire circuler des trains à intervalle constant, mais tellement "beaucoup plus cher"!
Pour info, on commence à retrouver cela dans le domaine aérien.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 16:28
par patricia77
Hier, le chiffres de "régularité" était affichés sur les écrans ... et aussi ce matin. C'est tous les jours maintenant ?

Normalement oui, mais bizarrement s'ils sont trop mauvais : non :lol:

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 16:50
par Ver1976
Dans un ROVO qui circule à +10... avec encore des dépliants sur les sièges pour la nouvelle appli HAPI (ils doivent adorer les jeux de mots débiles). S'ils font des dépliants à chaque nouvelle appli' on n'en a pas fini...
@Gecko : et que penses-tu du souhait de la mairie de. Paris de faire rouler le métro la nuit ?

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 17:14
par GecKo
Ver, tout dépend de la façon dont c'est fait.
La maintenance du matériel roulant sur le métro est déjà relativement tendue avec l'exploitation actuelle.
Faire rouler plus, signifie devoir maintenir plus fréquemment, avec finalement moins de créneaux pour mettre ces trains à la disposition de la maintenance (puisqu'ils roulent).

Donc d'un point de vue "matériel roulant", cela semble très tendu. Néanmoins, cela pourrait s'envisager "techniquement". "Socialement", ce sera sans doute plus compliqué.

=> Le "risque" est de voir des trains supprimés à la pointe parce qu'il n'auront pas pu être maintenus pour un service voyageur.

Le problème n'est pas que d'ordre "matériel roulant". Il est aussi d'ordre "voie", d'ordre "projet", d'ordre "nettoyage", d'ordre "signalisation".
Lorsque le métro est "fermé" (au sens public du terme), beaucoup de gens y travaillent, et des trains y circulent très régulièrement.
Des agents interviennent sur la voie pour des opérations de maintenance currative ou préventive.
D'autres interviennent pour du nettoyage (quai ou voie).
Des trains de travaux, et autres trains d'essai circulent.
Mises à part les circulations (travaux et essai) dont certaines pourraient se concevoir en exploitation voyageur, toute autre opération est totalement incompatible avec un service voyageur.

=> Là, le "risque" est de voir l'infrastructure se dégrader, faute à un manque de maintenance, et donc l'augmentation du nombre d'incident en journée.
Le second "risque", à plus long terme, est de voir les projets de modernisation dériver dans le temps...

La circulation 24/24 se fait sur une partie du réseau 2 jours par an, dont un est suivi d'un jour férié. Et déjà, cela se ressent un peu. Alors 24/24 tous les jours et sur l'ensemble du réseau...

Faire circuler des trains voyageurs 24/24 sur l'ensemble du réseau, c'est, à mon humble avis, une énorme erreur.
Un choix fait par des gens qui n'ont pas pris le métro depuis 30 ans, et qui n'ont pas le moindre début de commencement de soupçon d'idée des contraintes des exploitants au quotidien... :lol:

Pour que cela puisse se concevoir, il faut une circulation sur quelques lignes et pas tous les jours les mêmes. Ce qui est relativement compliqué pour l'exploitant, et même pour le voyageur.

Edit : La maintenance de l'infra est encore plus compliquée sur le métro que sur le train...

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 17:24
par laurent77
Bonsoir à tous,

Le rer A est coupé dans les 2 sens entre Auber et Nation à cause d'un rail cassé à chatelet.

Bon courage...

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 17:31
par patricia77
Zaco de 17h16 à Châtelet.
Une classe entière dans le wagon.
Sinon pas trop de monde

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 17:37
par aquarius
Bonsoir à tous,

Le rer A est coupé dans les 2 sens entre Auber et Nation à cause d'un rail cassé à chatelet.

Bon courage...
Reprise estimée 17h45 actuellement (mais il va falloir remettre toute la ligne en ordre après...)

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 17:44
par aquarius
Ca repart petit à petit sur la A

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 18:00
par Ver1976
Ver, tout dépend de la façon dont c'est fait.
La maintenance du matériel roulant sur le métro est déjà relativement tendue avec l'exploitation actuelle.
Faire rouler plus, signifie devoir maintenir plus fréquemment, avec finalement moins de créneaux pour mettre ces trains à la disposition de la maintenance (puisqu'ils roulent).

Donc d'un point de vue "matériel roulant", cela semble très tendu. Néanmoins, cela pourrait s'envisager "techniquement". "Socialement", ce sera sans doute plus compliqué.

=> Le "risque" est de voir des trains supprimés à la pointe parce qu'il n'auront pas pu être maintenus pour un service voyageur.

Le problème n'est pas que d'ordre "matériel roulant". Il est aussi d'ordre "voie", d'ordre "projet", d'ordre "nettoyage", d'ordre "signalisation".
Lorsque le métro est "fermé" (au sens public du terme), beaucoup de gens y travaillent, et des trains y circulent très régulièrement.
Des agents interviennent sur la voie pour des opérations de maintenance currative ou préventive.
D'autres interviennent pour du nettoyage (quai ou voie).
Des trains de travaux, et autres trains d'essai circulent.
Mises à part les circulations (travaux et essai) dont certaines pourraient se concevoir en exploitation voyageur, toute autre opération est totalement incompatible avec un service voyageur.

=> Là, le "risque" est de voir l'infrastructure se dégrader, faute à un manque de maintenance, et donc l'augmentation du nombre d'incident en journée.
Le second "risque", à plus long terme, est de voir les projets de modernisation dériver dans le temps...

La circulation 24/24 se fait sur une partie du réseau 2 jours par an, dont un est suivi d'un jour férié. Et déjà, cela se ressent un peu. Alors 24/24 tous les jours et sur l'ensemble du réseau...

Faire circuler des trains voyageurs 24/24 sur l'ensemble du réseau, c'est, à mon humble avis, une énorme erreur.
Un choix fait par des gens qui n'ont pas pris le métro depuis 30 ans, et qui n'ont pas le moindre début de commencement de soupçon d'idée des contraintes des exploitants au quotidien... :lol:

Pour que cela puisse se concevoir, il faut une circulation sur quelques lignes et pas tous les jours les mêmes. Ce qui est relativement compliqué pour l'exploitant, et même pour le voyageur.

Edit : La maintenance de l'infra est encore plus compliquée sur le métro que sur le train...

Ouf çà va c'est ce que j'avais répondu à quelqu'un qui posait la question (et j'espérais ne pas m'être trompé. Je voulais vérifier avec toi que je n'avais dit de bêtises) :mrgreen:

Les trains qui partent à la maintenance roulent de nuit ou de jour (heures creuses) ?


:M: OK

ROVO 16h36 Paris Nord (Souterraine) +10 / Vigneux-sur-Seine +8

A demain !

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 18:06
par patricia77
Pfff on se traîne suis à Lieusaint et devrais déjà être arrivée

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 19:46
par Denis
Zico 18h42 supprimé à Paris Gare de Lyon
ZACO 18h50 qui passe à 18h57

Suspense qui du zico 18h57 voie 3 ou du zaco partira en premier ??
Aucune annonce bien sur ... Se mettre au milieu et attendre la première sonnerie de portes qui se ferment .... Le gagnant est le zico ! Près de 20 minutes sans train pour Melun via Combs. Ligne de merde gérée par des :surprise:

Lamentable minables !!!

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 20:40
par Demilune
Retour par le ZICO de 18h27: à l'heure de bout en bout !

Bonne soirée.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 22:08
par JonathanMM
:RER: :D: ROVO Goussainville 08h11 (+1) - Paris Nord 08h34 (+2)
:RER: :E: HOCI Magenta 08h43 (+3) - Haussmann St Lazare 08h47 (+3)
:train: :L: NOPE Paris Saint-lazare 09h01 (+3) - Becon Les Bruyeres 09h10 (+5)

:train: :L: PAAS Becon Les Bruyeres 19h19 (+1) - Paris Saint-lazare 19h27 (+1)
:RER: :E: VOHA Haussmann St Lazare 19h38 (0) - Magenta 19h41 (0)
:RER: :D: FACA Paris Nord 19h47 (+2) - Goussainville 20h11 (+2)

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 05 mars 2015, 22:41
par Willy-RIVA972
Bonsoir,

RUPE de 7h29 à Garges Sarcelles +1/+9 à Châtelet les Halles, vu le ZACO précédent partir de la voie M à Stade de France lorsque l'on y entrait voie 2. Ralentissements et arrêt en pleine voie entre Stade de France et Paris Nord, pas d'annonce de l'Agent de Conduite.

FACA de 17h32 à Paris Nord +7/+11 à Garges Sarcelles, ralentissements à partir de Stade de France jusqu'à Pierrefitte Stains, arrêt en pleine voie entre Stade de France et St Denis. Pareil pas entendu d'annonce dans les hp des gares ni de l'Agent de Conduite...

Bonne soirée.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 06 mars 2015, 00:30
par remster
Soirée concert, retour par le ZACO de 23:02, avec une chanteuse descendue à Yerres et des tracts de la SNCF dans le train...

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 06 mars 2015, 07:52
par lelila
ZACO de 16H51 à SDF arrivé à 17H38 à bOUSSY (0/+2).

A+
Lelila

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 06 mars 2015, 09:50
par FrancoisY
ZACO de 18h01 à Châtelet les Halles, parti 18h09 et arrivé à Yerres à +14.
Gros cafouillage d'affichage à Châtelet les Halles:
- 2 BUPE en attente, affichage BUPE sur le quai
- soudain affichage ZACO sur le quai et plus qu'un seul BUPE en retard
- entre en gare le BUPE, heureusement avec girouette active, affichage ZACO sur le quai :evil:
- grosse panique entre les voyageurs hésitants, ceux qui s'engouffrent sans réfléchir et les agents de quai qui tentent de se faire entendre jusqu'à annonce du conducteur sur la destination et donc redescente de nombreuses pesonnes ;-)
- le BUPE part et l'affichage passe à ..... BUPE et entre en gare un .... ZACO avec la aussi heureusement la girouette active.
- rebelotte hésitation à quai et annonce du conducteur un peu plus précoce qui a limité les "erreurs" 8-)
- arrivé à Paris Gare de Lyon avec un bon retard, nous avons vu partir le ZICO de 18h12 :-o .
Image

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 06 mars 2015, 09:55
par GecKo
Ouf çà va c'est ce que j'avais répondu à quelqu'un qui posait la question (et j'espérais ne pas m'être trompé. Je voulais vérifier avec toi que je n'avais dit de bêtises) :mrgreen:

Les trains qui partent à la maintenance roulent de nuit ou de jour (heures creuses) ?
Toutes les lignes ne fonctionnent pas rigoureusement de la même façon.
Majoritairement, la maintenance est assurée pendant les heures creuses.

Les trains sont montés aux ateliers à la fin des heures de pointes.

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 08 mars 2015, 10:56
par aquarius
Bilan du jeudi 05/03

Nord
ROVO 06:04 Supprimé
ZACO 06:25 Supprimé, terminus St-Denis Retard 29 min
ZACO 07:10 Retard 8 min
RUPE 07:14 Retard 7 min
ROVO 07:19 Retard 10 min
ZACO 07:25 Retard 9 min
BUPE 07:29 Retard 7 min
ROVO 07:34 Retard 8 min
ZACO 07:40 Retard 7 min
RUPE 07:44 Retard 6 min
ROVO 07:49 Retard 5 min
RUPE 08:14 Retard 5 min
ROVO 08:19 Retard 5 min
ZUPE 10:59 Retard 15 min
ROVO 11:04 Retard 13 min
ZACO 11:10 Retard 10 min
ZACO 11:25 Retard 6 min
BUPE 11:29 Retard 8 min
ROVO 11:34 Retard 27 min
ZACO 11:40 Retard 7 min
ZACO 11:55 Retard 53 min, origine Villiers
ZUPE 11:59 Retard 7 min, origine Stade de France
ROVO 12:04 Retard 5 min
ZACO 12:25 Retard 6 min
BUPE 12:29 Origine St-Denis
ROVO 12:34 Supprimé, terminus St-Denis
ZACO 12:40 Retard 18 min
ZACO 12:55 Supprimé
ZUPE 12:59 Supprimé
ROVO 13:04 Origine Goussainville
ZACO 13:10 Retard 6 min
ZACO 13:25 Supprimé
BUPE 13:29 Origine Stade de France
ZACO 13:55 Supprimé
ZUPE 13:59 Supprimé
ZACO 14:10 Retard 22 min
ZACO 14:25 Supprimé
BUPE 14:29 Supprimé
ROVO 14:34 Retard 6 min
ZACO 14:40 Supprimé
ZACO 14:55 Retard 8 min
ZACO 15:10 Origine Stade de France
ZACO 15:25 Origine Villiers
ROVO 16:34 Retard 9 min
RUPE 16:44 Origine St-Denis
ROVO 17:19 Retard 11 min, origine Goussainville
BUPE 17:29 Supprimé
ROVO 17:34 Retard 13 min, origine Stade de France
ZACO 17:55 Retard 5 min
BUPE 17:59 Retard 6 min, origine Stade de France
ROVO 18:04 Retard 5 min
BUPE 18:29 Retard 11 min
ZACO 18:40 Retard 6 min
BUPE 18:44 Retard 6 min
BUPE 18:59 Retard 7 min
ROVO 19:04 Retard 6 min
ZACO 19:10 Retard 5 min
ROVO 19:19 Retard 6 min
RUPE 19:29 Supprimé
ROVO 19:49 Retard 8 min
ZACO 19:55 Retard 5 min
RUPE 19:59 Retard 6 min
ROVO 20:04 Retard 7 min
ZACO 20:10 Retard 5 min
RUPE 20:29 Retard 19 min
RUPE 20:44 Retard 8 min
ROVO 21:34 Supprimé

Creil
847876 18:23 Supprimé

Corbeil
LOVA 08:12 Supprimé
VUPE 08:33 Retard 8 min
DOPA 10:13 Origine Corbeil
VUPE 11:18 Retard 7 min
SOVA 11:27 Retard 7 min
SOVA 12:27 Retard 5 min
LOVA 12:57 Retard 12 min
DOPA 13:13 Retard 13 min
VUPE 13:18 Supprimé, terminus Villeneuve
LOVA 13:27 Retard 21 min
DOPA 13:43 Supprimé
VUPE 13:48 Retard 17 min
LOVA 13:57 Retard 26 min
DOPA 14:13 Retard 15 min
VUPE 14:18 Retard 12 min
LOVA 14:27 Retard 10 min
LOVA 16:12 Retard 13 min
VUPE 16:18 Retard 21 min
LOVA 16:27 Retard 18 min
VUPE 16:33 Retard 29 min
LOVA 16:42 Retard 8 min
VUPE 16:48 Retard 22 min
VUPE 17:03 Retard 14 min
LOVA 17:12 Retard 12 min
VUPE 17:18 Retard 13 min
LOVA 17:27 Retard 7 min
VUPE 18:03 Retard 7 min
LOVA 18:12 Retard 5 min
VUPE 18:18 Supprimé
LOVA 18:42 Supprimé
VUPE 19:33 Retard 8 min
UOVA 23:43 Retard 5 min
+ UAVA départ Corbeil 23h35 supprimé arrivée Juvisy

Navettes Melun > Juvisy
JOPA 14:56>15:49 Retard 14 min
JOPA 15:26>16:19 Retard 8 min
JOPA 15:56>16:49 Supprimé
JOPA 16:56>17:49 Origine Corbeil
JOPA 18:11>19:04 Retard 5 min
JOPA 18:26>19:19 Retard 5 min

Melun
DICA 07:45 Supprimé
DICA 08:45 Supprimé
DICA 09:00 Origine Combs
FACA 11:22 Retard 7 min
FACA 12:52 Retard 5 min
FACA 13:07 Retard 13 min
FACA 13:22 Retard 20 min
FACA 13:37 Retard 17 min
FACA 13:52 Retard 18 min
FACA 14:07 Retard 19 min
FACA 14:22 Retard 12 min
FACA 14:37 Supprimé
FACA 17:22 Retard 5 min

Montargis
POMA 11:42 Retard 5 min
POMU 14:42 Retard 8 min
POMU 16:41 Retard 5 min
POMU 22:41 Retard 8 min

Montereau / Laroche
PUMA 21:12 Retard 8 min

Navettes Montereau > Melun
ZOHA 07:14>07:52 Supprimé
ZOHA 21:28>22:06 Retard 19 min

Paris-Gare de Lyon > Melun
ZACO 06:35>07:28 Supprimé
ZACO 07:20>08:13 Retard 14 min
ZACO 07:35>08:28 Retard 10 min
ZACO 07:50>08:43 Retard 6 min
ZACO 09:05>09:58 Retard 5 min
ZUPE 10:09>11:24 Retard 13 min
ZACO 11:20>12:13 Retard 5 min
ZUPE 11:09>12:24 Retard 11 min
ZACO 12:05>12:58 Supprimé
ZACO 12:35>13:28 Retard 13 min
ZACO 12:50>13:43 Retard 27 min
ZACO 13:35>14:28 Supprimé
ZACO 14:06>14:58 Supprimé
ZACO 14:20>15:13 Retard 22 min
ZACO 14:35>15:28 Retard 10 min
ZUPE 14:19>15:29 Retard 11 min
ZACO 14:50>15:43 Supprimé
KUMO 15:46>16:15 Retard 24 min
KUMO 16:49>17:16 Retard 9 min
ZOPO 16:01>17:19 Retard 10 min
GAMU 17:08>17:37 Retard 15 min
GAME 17:31>18:01 Retard 15 min
ZACO 17:20>18:13 Retard 7 min
ZICO 17:27>18:21 Retard 5 min
ZICO 17:42>18:36 Retard 8 min
ZACO 17:50>18:43 Retard 7 min
ZICO 17:57>18:51 Retard 5 min
ZACO 18:05>18:58 Retard 16 min
ZACO 18:20>19:13 Retard 13 min
ZICO 18:42>19:36 Supprimé
ZACO 18:50>19:43 Retard 11 min
ZACO 19:05>19:58 Retard 5 min
GAMU 20:14>20:44 Retard 7 min
ZUPE 19:54>21:09 Retard 6 min
ZACO 20:20>21:13 Retard 7 min

Paris-Gare de Lyon > Corbeil
ROVO 06:16>06:58 Supprimé
RUPE 06:24>07:06 Retard 12 min
ROVO 07:16>07:58 Retard 9 min
RUPE 07:24>08:06 Retard 16 min
ROVO 07:31>08:13 Retard 12 min
BUPE 07:39>08:21 Retard 11 min
ROVO 08:01>08:43 Retard 7 min
ROVO 08:16>08:58 Retard 7 min
RUPE 09:54>10:36 Retard 6 min
ROPO 10:01>10:47 Retard 13 min
ZUPE 10:09>10:51 Retard 18 min
ROVO 10:16>10:58 Retard 17 min
ROPO 10:31>11:17 Retard 8 min
BUPE 10:39>11:21 Retard 7 min
ROVO 10:46>11:28 Retard 8 min
ZUPE 11:09>11:51 Retard 15 min
ROVO 11:16>11:58 Retard 21 min
ROPO 11:31>12:17 Retard 12 min
BUPE 11:39>12:21 Retard 12 min
ROVO 11:46>12:28 Retard 29 min
ZUPE 12:09>12:51 Retard 9 min
ROVO 12:16>12:58 Retard 5 min
ROVO 12:46>13:28 Supprimé
ROVO 13:22>13:58 Retard 11 min
ROPO 13:31>14:17 Retard 13 min
BUPE 13:43>14:21 Retard 12 min
ROVO 13:46>14:28 Retard 6 min
ROPO 14:03>14:47 Supprimé
ZUPE 14:19>14:56 Retard 13 min
ROVO 14:16>14:58 Retard 6 min
BUPE 15:39>16:21 Retard 14 min
ROVO 15:46>16:28 Retard 8 min
ZOPO 16:01>16:47 Retard 8 min
BUPE 16:09>16:51 Retard 8 min
ROVO 16:46>17:28 Retard 7 min
ROVO 17:31>18:13 Retard 15 min
ROVO 17:46>18:28 Retard 16 min
BUPE 17:54>18:36 Retard 19 min
ROVO 18:01>18:43 Retard 9 min
BUPE 18:09>18:51 Retard 16 min
ROVO 18:16>18:58 Retard 7 min
BUPE 18:24>19:06 Retard 7 min
BUPE 18:39>19:21 Retard 16 min
ROVO 18:46>19:28 Retard 6 min
BUPE 18:54>19:36 Retard 7 min
ROVO 19:01>19:43 Retard 7 min
BUPE 19:09>19:51 Retard 6 min
ROVO 19:16>19:58 Retard 9 min
ROVO 19:31>20:13 Retard 5 min
RUPE 19:39>20:21 Supprimé
ROVO 20:01>20:43 Retard 8 min
ROVO 20:16>20:58 Retard 8 min
RUPE 20:39>21:21 Retard 17 min
RUPE 20:54>21:36 Retard 7 min
ROVO 21:46>22:28 Supprimé

Navettes Corbeil > Melun
ZUPE 10:52>11:24 Retard 13 min
ZUPE 11:52>12:24 Retard 11 min
ZUPE 14:57>15:29 Retard 11 min
ZOPO 16:48>17:19 Retard 10 min
ZOPO 19:45>20:18 Supprimé
ZUPE 20:37>21:09 Retard 6 min

Re: Jeudi 5 mars 2015

Posté : 09 mars 2015, 09:24
par penelope jolicoeur
avec retard, dsl:

Zico Gare-de-Lyon de 17:42 mis à quai royalement à 17:45 et son départ annoncé avec "un retard de 10 mn environ" (sur son horaire théorique? sur sa mise à quai? sont forts, très forts... nous n'avons qu'à patienter davantage); puis le même, affiché "retardé" sur les écrans tandis que le Zico de 17:57 lui, disparaissait pudiquement de la file d'affichage!
Départ effectif Paris Gare de Lyon voie 3 à 17:50 (+8), passage à Brunoy à 18:18; rame bien blindée :-(

PJ