Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar JonathanMM » 12 déc. 2014, 21:45

Rendez-vous à partir de 11h demain samedi à Châtillon Montrouge pour l'inauguration du :T6: :coool:

Si y a des gens qui y vont, faites signe ;)

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar aquarius » 12 déc. 2014, 21:50

Oui, je confirme y aller (on m'attend là-bas au plus tard à 10h15), et avec mon invitation dans le sac ! :-) Etonnant, non ?
Bon, en d'autres termes, aller et retour Vélizy demain (6 jours dans la semaine, c'est Noël !)
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 13 déc. 2014, 10:07

Il y aura aussi un débat entre JP Huchon et V Pécresse sur France 3 vers midi.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 13 déc. 2014, 10:25

Oui, je confirme y aller (on m'attend là-bas au plus tard à 10h15), et avec mon invitation dans le sac ! :-) Etonnant, non ?
France 3 IdF y sera aussi vers 11h. Vous avez pensez à ramener des banderolles de Sadur pour les brandir devant la caméra ? :-D
Le risque c'est qu'avec la couleur de l'assoc' et le sujet hors contexte, on risque de vous prendre pour des supporters de Saint-Etienne. :mrgreen:

N'hésitez-pas à nous faire un petit CR et bon courage. ;-)
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 13 déc. 2014, 11:09

Je vous invite à regarder l'émission de France 3 maintenant.
Vous reconnaitrez quelqu'un sur le plateau. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 13 déc. 2014, 12:22

La citation de JP Huchon lors de ce débat :
Sur le :RER: :D: l'amélioration est aussi sensible. On est passé de 87% de régularité l'année dernière à 95% de régularité cette année
Donc si on le suit bien, la SNCF serait au-delà de l'objectif de régularité fixé à 92,5% :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Mounir » 13 déc. 2014, 13:42

En attendant les Regio2N et les 95% de régularité, voici le magnifique souterrain de Villeneuve Triage sous l'eau ce matin ... Le pauvre homme a dû se réfugier sur une île :arrow:

Image
Photo : F. Leclerc (via Facebook).
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 13 déc. 2014, 15:15

ils ont lavé les trains de la :D: à grandes eaux :shock:

:arrow:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 13 déc. 2014, 15:40

La citation de JP Huchon lors de ce débat :
Sur le :RER: :D: l'amélioration est aussi sensible. On est passé de 87% de régularité l'année dernière à 95% de régularité cette année
Je sais pas à quoi il tourne mais c'est de la bonne Image
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar aquarius » 13 déc. 2014, 20:50

Je vous invite à regarder l'émission de France 3 maintenant.
Vous reconnaitrez quelqu'un sur le plateau. :mrgreen:
Ah ? un(e) Sadurien(ne) ? et j'ai raté ça ? j'aurais dû rester devant ma télé au lieu de me geler dans le sud du 9-2...
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar aquarius » 13 déc. 2014, 22:41

Bonsoir à tous,
Sortie par cette journée au climat franchement estival... glaglagla... toute la journée dehors !
:M: :M8: Maisons-Alfort 8h57 - Pte de Charenton 9h03, :T3a: 9h11 - Porte d'Orléans 9h31 et :bus: 295 (paix à son âme...) 9h41 - Châtillon-Montrouge :M: :T: 9h49
puis
:T6: Châtillon-Montrouge 12h23 - Vélizy 2 12h50/52 (relève conducteur) - Vélizy-R.Wagner 13h04 (41 min pour 36-37 annoncés, mais ça a coincé vers Mail de la Plaine à Clamart)
retour, après un après-midi comme bénévole :mrgreen:
:T6: Vélizy-R.Wagner 17h47 - Vélizy 2 17h59, le temps d'admirer une gare routière en service mais sans éclairage !!! retour dans le tramway... avant Vélizy 2 afin de récupérer une place assise Dewoitine 18h07 - 18h49. En décomptant, l'arrêt de Vélizy 2, ça fait quand même 52 minutes !!! Mais il y a des endroits où on se traîne: Georges Pompidou 18h15 - station suivante Pavé Blanc 18h20. On s'est arrêtés à 4 intersections sur ces quelques centaines de mètres de la rue du Pavé Blanc, probablement l'endroit le plus mal fichu de la ligne. Ensuite arrêt de plus de 6 minutes après Mail de la Plaine (entre la station service et le Carrefour Market...) puis encore 1 minute avant le cimetière de Clamart (intersection rue de la Pointe de Trivaux)
:M: :M13: 18h54 - Porte de Vanves 18h59, :T3a: 19h06 - Pte de Charenton 19h32 et :M: :M8: 19h37 - Maisons-Alfort 19h43
Arrivé totalement trempé et totalement gelé !
Alors, comment c'était ?
Pour l'aménagement de la rame, pas de changement, c'est étroit... mais on a une très bonne vue sur l'extérieur, enfin ce qu'on pouvait en voir vu qu'à la montée, c'était gris et pluvieux, et à la descente, il faisait largement nuit. Pas mal de place à l'aller, même assises en cours de route, même si j'ai voyagé debout tout le long (il y a la preuve en images quelque part sur Internet !). De la place jusqu'à V2 au retour, après ça a été pris d'assaut, d'où le retour en arrière d'une station :-)
Pour le reste, je ne sais pas si c'est réellement plus silencieux. On sent toutes les aspérités de la plateforme et c'est loin d'être plat ! Disons que ça rappelle l'A 6 entre Evry et St Germain sur Ecole, sans les joints des dalles, mais peut-être avec une surface plus irrégulière. Et surtout au retour où j'étais à l'avant d'une caisse, il y a les plaques des anneaux d'interconnexion qui font du bruit: en virage, je l'avais déjà noté même à très faible vitesse (manoeuvres dans le site de maintenance), mais aussi en ligne droite (et là ça tape contre quelque chose). En comparaison du Citadis du 3a après, ce dernier fait ressentir le contact fer-fer, non pas principalement par le bruit, mais plus par ce contact direct où on a l'impression de coller au rail, peut-être par des mouvements de faible amplitude... c'est difficile à décrire. Le T6 "colle" évidemment moins à sa plateforme, mais comme la plateforme est loin d'être régulière à certains endroits, on est pris de mouvements verticaux... un peu comme les 5300 à la sortie de la gare souterraine, mais en moins marqué quand même !
La motorisation n'est pas à la peine dans la montée de Châtillon, y compris au démarrage de Parc André Malraux, mais on n'est qu'à 7 %. Rendez-vous au printemps 2016 pour voir la montée dans la côte de Chaville, 10 %. On a testé le freinage dès les 2 premiers mètres au départ de Châtillon: ça marche !
Système d'info voyageur pas en service à l'aller, en service au retour avec quelques messages inhabituels: Parc André Malraux: "attention station en forte pente" (on doit être limite accessibilité PMR) et Vauban ("attention tramway en direction de Châtillon" je ne sais pas pourquoi ce n'est indiqué qu'à cet endroit, alors que la station n'a rien de bien particulier)
Un certain nombre de passages à vitesse réduite, dont le virage du départ, la rue du Pavé Blanc et ses 2 extrémités, la traversée du carrefour devant Ikea, le virage pour arriver à Wagner (sortie de l'avenue Breguet)

Pendant l'après-midi, pas mal de questions sur la tarification du tramway, les possibilités de correspondance avec le même ticket (bus et tram, en particulier 68, 194 ou 388 pour rejoindre Porte d'Orléans) ou avec un autre ticket (métro ligne 13), la renumérotation quasi-totale des lignes Phébus (plus de noms à 3 lettres !). Certains cherchaient à partir de quelle station on passait en tunnel (ce n'est pas la peine de chercher, ce n'est pas ouvert !). Beaucoup de demandes étaient classiques: plans de réseaux, fiches horaires, ... Certains n'étaient pas contents de la desserte de Meudon-la-Forêt puisque le 295 est supprimé (eh oui, ma bonne dame, c'est comme ça, que voulez-vous qu'on y fasse) et une mamie a commencé à menacer les personnes autour avec son parapluie. Elle a failli provoquer une émeute :mrgreen:
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar JonathanMM » 14 déc. 2014, 00:55

Je suis aussi allé à l'inauguration du :T6: ;)

En attendant mon récit détaillé, quelques vidéos que j'ai faite : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... BEkSedvoc3 :)

Atreyu
Messages : 113
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:11

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Atreyu » 14 déc. 2014, 06:51

dimanche, ZACOs de 6h32 et 7h02 à Gare de Lyon supprimés! Sans aucune explication.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 14 déc. 2014, 10:00

Donc en gros plus d'une heure à poireauter sur le quai ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 14 déc. 2014, 10:49

La citation de JP Huchon lors de ce débat :
Sur le :RER: :D: l'amélioration est aussi sensible. On est passé de 87% de régularité l'année dernière à 95% de régularité cette année
Je sais pas à quoi il tourne mais c'est de la bonne Image
Vu la chose en replay : A noter que V Pecresse n'a même pas tiqué sur ce point... doit-on en conclure qu'ils connaissent aussi bien leurs dossiers l'un que l'autre ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Jere
Messages : 555
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:55

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Jere » 14 déc. 2014, 14:54

C'est quoi ces 5 messages, il y a eu un truc du genre le 1er décembre?
Modifié en dernier par Jere le 14 déc. 2014, 15:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Best Products

Messagepar Ver1976 » 14 déc. 2014, 15:05

Ok on va devoir sévir...
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 14 déc. 2014, 15:20

Les ciseaux ont été sortis ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 14 déc. 2014, 15:20

C'est quoi ces 5 messages, il y a eu un truc du genre le 1er décembre?
Un problème que notre président vient apparemment de résoudre. ;-)
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar lkvn » 14 déc. 2014, 15:31

:gratte:

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 14 déc. 2014, 15:42

Pas que moi non ! ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Jere
Messages : 555
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:55

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Jere » 14 déc. 2014, 15:45

Et ça risque de se reproduire?

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 14 déc. 2014, 15:48

On ne va pas se mentir : sans doute que oui :-?

C'est par vagues, malheureusement on ne peut pas grand chose contre ce type d'agissements...

Mais dès que ça nous est signalé on fait le ménage ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 14 déc. 2014, 17:31

Ce sont des spambots qui sont derrière ces trucs-là, non ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Spambot#Forum_spambots
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar JonathanMM » 14 déc. 2014, 20:13

Mes photos de l'inauguration sont disponible : http://galerie.nocle.fr/index.php?/category/5

Je suis arrivé aux environs de 11h30 via la ligne :M: :M13:. Tout d'abord, plein de parapluies, vu la pluie. Du coup, à part le monde sur le quai, j'ai pas réussi à voir grand chose. De même, le débat sur France 3, avec leur plateau, on entendait rien depuis le public… Sur scène, ce que j'ai entendu, c'est l'animateur dire aux élus que c'était pas encore le moment de montée pour les photos :D

Puis, la première rame est partie. J'ai vu qu'une deuxième rame arrivait, je me suis rapproché pour filmer, et là, les portes se sont ouverte, et du coup, je suis monté dedans :D La rame est pas large du tout, c'est assez étroit. On ne voyait rien au dehors vu la buée sur les vitres. Je suis allé jusqu'à Pavé Blanc, où je suis sorti pour essayer de le prendre dans l'autre sens. Sauf que… toutes les rames étant à Châtillon, il a fallu attendre un petit moment que les premières fassent leur retournement. Du coup, au passage, j'ai pris des photos.

Le rail de guidage n'a pas l'air très droit, vu de quai. Les infogare étaient dans les choux, puisqu'ils indiquaient tantôt que le train arrive dans 7 minutes, tantôt dans 17min, tantôt ça indiquait que le service était perturbé :D Dans le trajet de retour (comme dans le trajet aller d'ailleurs), on a le droit au passionné des transports, celui qui sait tout sur tout, et qui étale sa science le tout un peu fort ^^ L'extérieur n'était pas trop intéressant, toujours pas mal de buée.

Voilà voilou

Relevés du samedi 13 décembre 2014 :
:RER: :B: PIER Parc Des Expositions 10h37 (+1) - St Michel Nd Rer B 11h10 (+1)

:RER: :D: SOVA Chatelet Les Halles 22h48 (0) - Goussainville 23h18 (-1)

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar aquarius » 14 déc. 2014, 20:22

Mes photos de l'inauguration sont disponible : http://galerie.nocle.fr/index.php?/category/5

Je suis arrivé aux environs de 11h30 via la ligne :M: :M13:. Tout d'abord, plein de parapluies, vu la pluie. Du coup, à part le monde sur le quai, j'ai pas réussi à voir grand chose. De même, le débat sur France 3, avec leur plateau, on entendait rien depuis le public… Sur scène, ce que j'ai entendu, c'est l'animateur dire aux élus que c'était pas encore le moment de montée pour les photos :D

Puis, la première rame est partie. J'ai vu qu'une deuxième rame arrivait, je me suis rapproché pour filmer, et là, les portes se sont ouverte, et du coup, je suis monté dedans :D La rame est pas large du tout, c'est assez étroit. On ne voyait rien au dehors vu la buée sur les vitres. Je suis allé jusqu'à Pavé Blanc, où je suis sorti pour essayer de le prendre dans l'autre sens. Sauf que… toutes les rames étant à Châtillon, il a fallu attendre un petit moment que les premières fassent leur retournement. Du coup, au passage, j'ai pris des photos.

Le rail de guidage n'a pas l'air très droit, vu de quai. Les infogare étaient dans les choux, puisqu'ils indiquaient tantôt que le train arrive dans 7 minutes, tantôt dans 17min, tantôt ça indiquait que le service était perturbé :D Dans le trajet de retour (comme dans le trajet aller d'ailleurs), on a le droit au passionné des transports, celui qui sait tout sur tout, et qui étale sa science le tout un peu fort ^^ L'extérieur n'était pas trop intéressant, toujours pas mal de buée.

Voilà voilou
Concernant l'émission de France 3, même sur le plateau on n'entendait pas grand chose. Avant la prise d'antenne, le retour son était déjà très faible. Ils ont un peu amélioré les choses, mais comme on avait en même temps et même surtout les bruits venant de l'extérieur, puisque la tente n'était pas fermée sur 3 de ses 4 côtés...
Sinon, donc ils n'avaient pas fait partir de rame de Vélizy une fois l'inauguration faite ? En partant à midi, la première rame n'est pas arrivée avant 12h45 à Vélizy. Le temps qu'elle revienne, les stations de Châtilon n'ont pas dû voir de rame direction métro avant 13h30...
Gag en passant: il y a longtemps eu une hésitation sur le début de la restructuration bus côté RATP. Tous les autres opérateurs ont changé leur desserte dès samedi matin. Mais si la RATP faisait de même, cela signifiait qu'il y avait des axes qui n'étaient pas desservis samedi matin, à commencer par l'axe du tramway (T6 pas encore en service, mais la 295 et autres lignes parallèles comme la 190 supprimées). Les gens de Clamart, Meudon... ne pouvaient donc pas se rendre à i'inauguration ! Le choix de la date du dimanche 14 décembre (13 au soir pour les Noctilien) s'est fait très tardivement, si bien qu'un certain nombre de sources d'information n'étaient pas à jour et mentionnaient toujours le 13 au matin pour la restructuration RATP.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 14 déc. 2014, 20:45

Et mardi c'est au tour du :T8: :mrgreen:
Image

Atreyu
Messages : 113
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:11

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Atreyu » 14 déc. 2014, 22:29

Donc en gros plus d'une heure à poireauter sur le quai ?
Dès que le 2eme a été annoncé supprimé aussi, j'ai pris le premier train jusqu'à Villeneuve Saint Georges et j'ai fini à pied jusqu'à Montgeron, à la fraîche...

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar remster » 14 déc. 2014, 22:32

Je compatis, ce matin, c'était à la froide !
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar BlueEdel91 » 15 déc. 2014, 07:49

Donc en gros plus d'une heure à poireauter sur le quai ?
Dès que le 2eme a été annoncé supprimé aussi, j'ai pris le premier train jusqu'à Villeneuve Saint Georges et j'ai fini à pied jusqu'à Montgeron, à la fraîche...
Y a vraiment de quoi haïr la sncf... aucune explication !!!!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar Ver1976 » 15 déc. 2014, 08:48

Je vous invite à regarder l'émission de France 3 maintenant.
Vous reconnaitrez quelqu'un sur le plateau. :mrgreen:
Ah ? un(e) Sadurien(ne) ? et j'ai raté ça ? j'aurais dû rester devant ma télé au lieu de me geler dans le sud du 9-2...
En tout cas, cette une reconnaissance pour cette personne qui est méritée ne serait-ce que du point de vue du travail (énorme !) qu'elle prend sur son temps personnel pour les TCC. ;-)
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar BlueEdel91 » 15 déc. 2014, 09:30

fff j'arrive pas à lire la video avec le replay de france 3
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar aquarius » 15 déc. 2014, 14:57

@BlueEdel, réessaie chez toi, ça sera peut-être plus accessible...
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar aquarius » 15 déc. 2014, 14:59

Et je me trouve même sur la page d'accueil de yvelines.fr (mais là, il faut bien chercher !)
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar lkvn » 15 déc. 2014, 15:29

j'ai cru voir un type en train de touitter !

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar aquarius » 15 déc. 2014, 15:30

Ah bon, toi aussi ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Samedi 13 et Dimanche 14 décembre [Inauguration T6]

Messagepar JonathanMM » 15 déc. 2014, 21:45

Quand ?


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Semrush [Bot] et 132 invités