LTV 30 que j'ai signalée déjà hier ou avant-hier.Fort ralentissement entre Viry et Juvisy, il m'a semblé avoir vu quelques limitations de vitesse. Pas grand monde dans la voiture, ça ne se battait pas pour avoir une place assise !
.
Ce n'est pas idiot, je me suis posé les mêmes questions cette semaineLes 2 questions idiotes du jour:
(1) pourquoi les dernières rames arrivées sur la ligne n'ont elles pas été mises au type "D" pour ce qui concerne le nombre de barres aux portes: 201827 2 barres aux portes, donc chargement et déchargement de mon véhicule beaucoup plus difficile, mais ça serait vrai pour une poussette, une grosse valise, ... La plupart des rames ont été mises à 1 barre par porte, et quand on se retrouve avec 2 barres, on a l'air un peu idiot...
(2) où sont passées les girouettes des 5600 ? il y avait eu un début d'équipement avec des girouettes à diodes, mais je n'ai pas vu de 5600 avec une d'entre elles depuis un long moment...
C'était la 164D c'est une rame ex ligneBonjour à tous,
Aller par mes propres moyens (un peu boueux à l'arrivée quand même...) le long de la Seine, avec traversée via la passerelle de Soisy, retour en RER:
MUPE (oui, MUPE, terminus Châtelet !) UM (164D avec Simone + 128D) St Fargeau 16h20 (0 - qq secondes) - Corbeil voie C 16h35/36 (0/0) - Juvisy 16h55/56 (+2/+2) - Villeneuve 17h03/03 (+1/0) - Maisons-Alfort 17h11 (0).
Les 2 questions idiotes du jour:
(1) pourquoi les dernières rames arrivées sur la ligne n'ont elles pas été mises au type "D" pour ce qui concerne le nombre de barres aux portes: 201827 2 barres aux portes, donc chargement et déchargement de mon véhicule beaucoup plus difficile, mais ça serait vrai pour une poussette, une grosse valise, ... La plupart des rames ont été mises à 1 barre par porte, et quand on se retrouve avec 2 barres, on a l'air un peu idiot...
(2) où sont passées les girouettes des 5600 ? il y avait eu un début d'équipement avec des girouettes à diodes, mais je n'ai pas vu de 5600 avec une d'entre elles depuis un long moment...
Bonne fin de week-end
Explications ici ... http://nicolas-grondin.parti-socialiste ... bitume.pdf- un peu plus bas, contre le gestionnaire de la voie dite "rue du Maréchal Leclerc" que je pense être la ville de Vigneux. Le revêtement est en train de partir en miettes.
Idem à Boussy, rue des Jardins / rue de Rochopt (dommage, Streetmap est trop ancien)[...] ça n'a pas coûté trop cher ! on a peint quelques pictogrammes blancs à intervalles réguliers le long des bordures de trottoir, et on n'est pas en zone 30
Respect. Moi, rien que sur la partie rive gauche, ce tramway suffit à me gonfler. Il y a les annonces à la c*n, mais il y a aussi la vitesse de petit gris (l'escargot, évidemment...).PC3 Porte Pouchet 15h30 - Porte de la Chapelle 15h41
Porte de la Chapelle 15h43 - Porte de Vincennes 16h17
Porte de Vincennes 16h19 - Pont de Garigliano 17h05
PC1 Pont de Garigliano 17h13 - Porte de Champerret 17h46
PC3 Porte de Champerret 17h46 - Lycée Henri de Balzac 17h56
Régle numméro 1. Le conducteur se doit de respecter sa marche telle qu'elle est tracée. En Clair vous pouvez avoir une vitesse limitée à 120 ou 160. Si le conducteur à une marche tracée à 100, il roule à 100 point final. Faut arrêter de faire croire que le conducteur se traîne volontairement. De plus, il n'est pas tout seul à circuler sur ces voies...Bonsoir,
Dimanche 23, SOLI de 12h32 à Paris Nord surface 0/+2 à Garges Sarcelles car le mécano se traîne à 85km/h (relevé au gps) sur les voies grandes lignes limitées à 120 puis 160 après les Joncherolles, trajet ennuyeux. Pas d'annonces pour les travaux ni la desserte du train...
Bonne soirée.
Oui enfin c'était un dimanche en heure creuse. Connaissant un peu Willy-RIVA je pense qu'il avait aussi un œil sur la signalisation.De plus, il n'est pas tout seul à circuler sur ces voies...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 129 invités