FACA de 6h52 à boussy arrivé à 8h40 à SDF (0/+4). Je suis étonnée d'avoir eut si peu de retard alors qu'on a eut l'impression de se traîner de Creteil à gare du nord.
Quand même près de 2 heures de trajet
Bonjour à tous,

LOVA Maisons-Alfort 7h07 (0, on a même failli partir en avance... jusqu'à ce que l'Agent de Conduite se ravise) - Gare de Lyon 7h12 (0), voiture pas vraiment d'une propreté absolue (25809 sauf erreur, mais ce n'est pas d'un coup de balai dont ça avait besoin, de qqch de de plus profond, changement du plan de trappe, pelliculage du stratifié, qui semblait à moitié arraché en surface...),

ZOLI45 en MI84 (ça c'est un peu moins zoli...) 7h15 - La Défense 7h28.

raté de peu donc paré pour la bétaillère 7h38 - Sèvres 7h53. Des collègues qui avaient pris le précédent m'ont expliqué que le précédent, qu'ils ont pris, était pratiquement vide, alors que celui encore avant était totalement inabordable. Ah, le

...
Enfin, pas de bus à Sèvres. Rien à 7h55, les collègues déjà cités m'ont expliqué qu'à 7h45, il était parti 2 bus, un totalement plein et un totalement vide (celui prévu à 7h55 ???). Donc Phébus 45 8h06 (+1) - Vélizy-Dassault 8h17 (-4), avec des passagers de 4 tramways différents mais aussi entre 10 et 15 restés à quai à Sèvres, et un bus très mal rempli (les types ont les écouteurs blindés sur les oreilles et ils sont au milieu du passage, au moins la moitié des 10 à 15 seraient rentrés avec un peu de bonne volonté: l'allée au-delà de la porte centrale était totalement vide)... Trajet en 81 minutes. On est mardi matin, et j'en ai déjà marre !
Bonne journée quand même