Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 août 2014

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 août 2014

Messagepar khader95 » 16 août 2014, 23:28

Bonsoir à tous,

Suis-je le seul fou à m'être risqué à prendre le :ROR: :D: en ce long week-end ? :mrgreen:

:RER: :D: ZACO : Goussainville 14h32 (+10) - Cesson 15h51 (+11)

:RER: :D: FACA : Cesson 13h51 (+1) - Goussainville 15h11 (0)

A lundi !
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 août 2014

Messagepar Willy-RIVA972 » 17 août 2014, 00:35

Et non tu n'es pas le seul ;-)

Samedi 16:
ZACO de 12h55 à Garges Sarcelles +2/+2 à Chatelet les Halles, a roulé comme une tortue, freinages anticipés et très lents dans les gares.

FACA de 21h12 à Châtelet les Halles +9/+12 à Garges Sarcelles. US méga bondée, longs arrêts dans les gares avec un très bon Agent de Conduite faisant des annonces lors de l'échange voyageur, laisser descendre avant de monter j'attendrais tout le monde, il y a un train long qui nous suit si vous ne voulez pas voyager comme des sardines. Puis il nous a expliqué les raisons du retard, agression voyageur à Pompadour, un problème (je ne m'en souviens plus exactement) à Maisons Alfort avec des personnes sur les voies. Il nous a dit que les événements ont mis le bazar sur la ligne et que nous en subissons les conséquences par de mauvaises conditions de voyage, il a présenté des excuses au nom de la SNCF et souhaité une bonne soirée. Franchement cet Agent de Conduite mérite des félicitations, en plus il a vraiment roulé au taquet pour essayer de limiter le retard. C'était top!!!!
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 74 invités