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Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 08:11
par tgv91
FACA 7h28 +0/+0 ras

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 09:39
par remster
FACA d'après à l'heure aussi, et en bonne compagnie en plus ;-)

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 09:55
par philippe
FACA 9:04 Combs-la-Ville - Quincy -> Maisons-Alfort - Alfortville : OK
FACA d'après à l'heure aussi, et en bonne compagnie en plus ;-)
Avec un(e) sadurien(ne) ?

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 09:56
par remster
Voui :mrgreen:

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 10:00
par philippe
Cool. La dernière fois que ça m'est arrivé, je n'avais pas vu usageeTer :oops:

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 10:06
par aquarius
Les mesures prises commencent à porter leurs fruits, grâce à la mobilisation de l’ensemble des équipes. Le doublement de la fréquence au nord de la ligne D du RER, de 8 à 12 trains par heure, a fait gagner 7 points à la ponctualité d’une année sur l’autre.
De la façon dont c'est rédigé (et en tenant compte de l'erreur de calcul ;-)), je me demande pourquoi on ne passe pas tout de suite à une D20 :arrow: :arrow: :arrow: (enfin, bon, je ne suis déjà pas là)

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 10:21
par FrancoisY
Bonjour,

FACA 8h28 à Yerres, parti à +1, arrivé Châtelet les Halles à +2.

Que des FACA ce matin ;-)

Image

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 11:31
par class66220
Les mesures prises commencent à porter leurs fruits, grâce à la mobilisation de l’ensemble des équipes. Le doublement de la fréquence au nord de la ligne D du RER, de 8 à 12 trains par heure, a fait gagner 7 points à la ponctualité d’une année sur l’autre.
De la façon dont c'est rédigé (et en tenant compte de l'erreur de calcul ;-)), je me demande pourquoi on ne passe pas tout de suite à une D20 :arrow: :arrow: :arrow: (enfin, bon, je ne suis déjà pas là)
Commence déjà par D16 comme prevu a l'origine mais la il va vraiment falloir un 2e tunnel puisque si j'ai bien compris, même avec une signalisation de type CBTC et un pilotage automatique. Le tunnel ne pourrait supporter que 36 ou 38 trains a l'heure au max si je ne me trompe pas.

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 18:42
par patricia77
Zaco de 18h16 à l heure à châtelet

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 19:32
par Willy-RIVA972
Bonsoir,

BOVO de 6h04 à Garges Sarcelles +1/+1 à Stade de France, retenue de porte à Garges + lenteur, arrêts anticipés et en lents dans les gares.
FACA de 15h37 à Stade de France annoncé à +6, au final il arrivera à 39 et partira à 40. +3/+3 à Garges Sarcelles, pas d'effort de fais pour tenter de rattraper le retard.
Le FACA de 15h52 était annoncé court, donc le ZACO de 17h05 à Paris gare de Lyon devait court à moins qu'il ait été mis en UM à Goussainville.

Bonne soirée. ;-)

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 05 août 2014, 23:13
par remster
ZACO de 22h05 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à l'heure à Cesson

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 06 août 2014, 08:20
par Denis
retour en ZACO 18h35 Paris Gare de Lyon - Montgeron (+3/0)

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 06 août 2014, 09:03
par aquarius
BR d'hier

Corbeil
SOVA 08h18 desserte à confirmer

Melun
FACA 07h07 origine Combs

Montereau
891000 06h11 à l'heure malgré le passage temporaire dans le fuseau horaire à côté "Retard 1 h Incident en cours d'identification" entre St Julien et Etigny
891016 09h07 25 min "Retard 30 mn Incident technique sur le train" à partir de Laroche, ramené à 25 min dès Montereau

Montargis
5904 08h32 5 min "Retard 5 mn" à l'arrivée

Re: Mardi 5 août 2014

Posté : 06 août 2014, 15:37
par aquarius
Suite

Nord
RUVE 06:59 Retard 5 min
BOVO 18:04 Supprimé
RUVE 18:44 Supprimé
ZACO 20:25 Retard 6 min

Corbeil
VUPA 06:03 Retard 13 min-
VUVE 19:33 Supprimé

Melun
FACA 12:37 Retard 5 min

Montargis
- 12:41 Retard 6 min

Montereau
RAS

Laroche
891016 09:07 Retard 26 min
891024 16:11 Retard 7 min