Avec un(e) sadurien(ne) ?FACA d'après à l'heure aussi, et en bonne compagnie en plus
De la façon dont c'est rédigé (et en tenant compte de l'erreur de calcul ), je me demande pourquoi on ne passe pas tout de suite à une D20 (enfin, bon, je ne suis déjà pas là)Les mesures prises commencent à porter leurs fruits, grâce à la mobilisation de l’ensemble des équipes. Le doublement de la fréquence au nord de la ligne D du RER, de 8 à 12 trains par heure, a fait gagner 7 points à la ponctualité d’une année sur l’autre.
Commence déjà par D16 comme prevu a l'origine mais la il va vraiment falloir un 2e tunnel puisque si j'ai bien compris, même avec une signalisation de type CBTC et un pilotage automatique. Le tunnel ne pourrait supporter que 36 ou 38 trains a l'heure au max si je ne me trompe pas.De la façon dont c'est rédigé (et en tenant compte de l'erreur de calcul ), je me demande pourquoi on ne passe pas tout de suite à une D20 (enfin, bon, je ne suis déjà pas là)Les mesures prises commencent à porter leurs fruits, grâce à la mobilisation de l’ensemble des équipes. Le doublement de la fréquence au nord de la ligne D du RER, de 8 à 12 trains par heure, a fait gagner 7 points à la ponctualité d’une année sur l’autre.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 77 invités