Branche Combs : Ca ira mieux que prévu demain, consulter abcdtrains.com
Exemple : de Combs à Paris : 5:25, 5:55, 6:25, 6:40, 6:55, 7:25, 7:55, 8:10, 8:22 (origine Combs), 8:40, 9:10, 9:40, 9:52 (origine Combs), 10:10 , 11:25...
Ouais et ceux qui logent avant ils puent de la gueule ???
Bon allez ce matin rebelote, déposage de Fiston à Melun pour ses bus vers Fontainebleau
PALY attrapé à Melun à 8h12, si patricia77 a réussi à monter dans le POMU précédent, moi j'ai abandonné vu le bétail entassé... j'ai bien fait, je suis restée debout mais au moins voyage agréable
Triste constat encore ce matin : portillons toujours non ouverts. J'ai demandé aux agents à quai le pourquoi du comment. Ils m'ont répondu qu'il était "normal" (*) qu'ils soient ainsi pour permettre un accès aux quais ... J'ai précisé que nous étions en grève, il m'a été rétorqué que c'était comme ça et pas autrement.
Je trouve ça SCANDALEUX !
La vengeance est un plat qui se mange froid

+1
@ Jenny : je pense que notre président remster et ou notre vice-président tgv91 vont relancer le STIF et la SNCF pour un remboursement.
Mais il ont aussi une vie professionnelle et il faut leur laisser du temps pour faire cette démarche.
Sinon, à croire le le secrétaire d'état aux transports, il y aurait une volonté de faire cesser cette grève cette semaine pour éviter le télescopage avec le BAC la semaine prochaine.
Wait and see...
C'est en cours pour la demande de remboursement, le CA est monté au taquet. Nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau.
Cela étant quand bien même nous aurions un hypothétique remboursement (ne rêvons pas ce ne sera pas énorme) il est aberrant de vivre ce que l'on vit au jour le jour sur cette ligne et je m'interroge moi aussi sur le bien fondé d'un navigo aussi cher pour un service de merde comme c'est le cas... Les gens côté malesherbes et corbeil sont laissés sur le bord du quai et tant pis pour eux : c'est inadmissible. Les portillons dans certaines gares ne sont pas ouverts, autre manque total de considération ! Alors un navigo ???
Si la CFDT hier a dit clairement que la "grévitude" devait évoluer eu égard aux milliers d'usagers, pour l'heure on subit et il n'est pas normal qu'on s'en prenne plein la tête !