je procède comme le mois dernier : 76% de régularité (à noter sur mars, horaires normaux par rapport à février)Première partie de journée :
22 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 15 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 32 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Deuxième partie de journée :
23 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Totaux irrégularité mars 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 44 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Le cumul des retards est de 48 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 57 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 105 minutes (soient 0 jour 1 heure 45 minutes)
L'image résumé parle d'elle même, pour certains, la régularité monte, et pour d'autres, elle s'effondre.Première partie de journée :
27 trains relevés dont 7 trains supprimés
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 7 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 0 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 12 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 68 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Totaux irrégularité mars 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 49 %
Les cinq plus gros retards sont : +22 +18 +10 +6 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +30 +16 +12 +12 +12 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 87 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 151 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 238 minutes (soient 0 jour 3 heures 58 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 7 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 6 minutes
On est encore au dessus de la moyenne de mois de mars...Première partie de journée :
24 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 17 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 29 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Deuxième partie de journée :
27 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 37 %
Totaux irrégularité mars 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 45 %
Irrégularité à 5 minutes : 27 %
Pas franchement un modèle de ponctualité. Pourtant, pratiquement tous les trains du matin sont plutôt en début de pointe, mais il y a souvent des incidents de début de matinée.Première partie de journée :
22 trains relevés dont 0 train supprimé
- 15 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 32 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Deuxième partie de journée :
24 trains relevés dont 0 train supprimé
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 10 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 67 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Totaux irrégularité mars 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 28 %
Les cinq plus gros retards sont : +7 +7 +7 +4 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +14 +13 +9 +9 +8 en deuxième partie de journée.
Première partie de journée :
21 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 16 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 24 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Deuxième partie de journée :
21 trains relevés dont 1 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Totaux irrégularité mars 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Les cinq plus gros retards sont : +8 +6 +5 +2 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +10 +6 +5 +5 +5 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 24 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 54 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 78 minutes (soient 0 jour 1 heure 18 minutes)
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 2 minutes
que dire ? la ligne excelle dans la médiocrité ? oui mais ça on le savait déjà ? les promesses du SA2014 ne sont pas tenues ? ça on l'avait prédit... bref ligne de m...Première partie de journée :
18 trains relevés dont 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 39 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Deuxième partie de journée :
16 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 75 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Totaux irrégularité mars 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
11 431 690 voyageurs à l’heure pour 13 004 743 voyageurs transportés sur la ligne D. Soit 87,9% de ponctualité.
je n'ai pas mars 2012 mais à titre d'échelle, voici ceux d'avril 2012RER D, ponctualité du mois de mars 2013 :
9 489 158 voyageurs à l’heure pour 11 867 223 voyageurs transportés sur la D. Soit 80,0 % de ponctualité (à noter : la journée du 5 mars n’a pas été comptabilisée pour cause de mouvement social). Les résultats des différentes branches sont repris dans ce document :
Pour le mois d’avril 2012 : 9 980 407 voyageurs à l’heure sur 11 773 563 voyageurs transportés sur la D. Soit 84,8 % de ponctualité.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 111 invités