Tu sépares ton FACA en 2 : d'une part de Lieusaint - Moissy à Villeneuve Saint Georges, où tu saisis ton relevé, puis train supprimé de Villeneuve Saint Georges à Paris, avec motif "montée impossible", puis ton LOVA avec son relevé entre Villeneuve Saint Georges et ParisBon comment j'enregistre mon train du coup... j'ai délaissé la bétaillère à Villeneuve Saint Georges pour monter dans un LOVA bien plus confortable ?
7h29 Lieusaint FACA => 7h51 Villeneuve Saint Georges
7H54 Villeneuve Saint Georges LOVA => 8h15 Paris Gare de Lyon
?
merki
C'est exactement pour ça que je l'ai mentionné@aquarius : je ne suis donc pas le seul à avoir vu des feux clignottants à Partir de Charenton, quelque part ça me rassure...
Ben oui puisque justement il courtannonce du train court alors qu'il s'en va !!!
on a parlé d'une autre ligne pas d'une autre brancheFACA Combs-la-Ville - Quincy 9h04 : attente 0, retard 0
attente 1 min, taux d'occupation raisonnable
attente 1 min
La vie est belle.
Ca fait des mécontents de savoir que des trains DICA sont utilisés sur d'autres lignes moins fréquentées ? Pourtant quand j'ai émis l'idée d'un cadencement provisoire à la demi-heure entre Malesherbes et La Ferté, ça n'a pas été l'enthousiasme...
J'ai du mal à comprendre la logique car la mesure prise par la sncf est incompatible avec la mienne, donc devrait l'être pour vous...
Bonjour la traçablité- toujours durant le trajet: impression toujours particulière quand on monte dans la 133D et ses plateformes étendues. A part que je ne suis pas dans la 133D: l'étiquette bleue indique ZR201755, ce qui veut dire 128D. Vérification faite à Gare de Lyon d'après le numéro extérieur: l'étiquette est fausse ! Il faut lire 201765...[/size]
on a parlé d'une autre ligne pas d'une autre brancheFACA Combs-la-Ville - Quincy 9h04 : attente 0, retard 0
attente 1 min, taux d'occupation raisonnable
attente 1 min
La vie est belle.
Ca fait des mécontents de savoir que des trains DICA sont utilisés sur d'autres lignes moins fréquentées ? Pourtant quand j'ai émis l'idée d'un cadencement provisoire à la demi-heure entre Malesherbes et La Ferté, ça n'a pas été l'enthousiasme...
J'ai du mal à comprendre la logique car la mesure prise par la sncf est incompatible avec la mienne, donc devrait l'être pour vous...
peu importe, ras le bol de prendre les gens pour des cons !
merde à la fin
C'est clair, c'est lié à la couscoussière qui a eu un coup de foudre. De plus la et la utilisent les mêmes trains.Cela doit vouloir dire qu'ils ont été utilisés pour la qui n'est pas vraiment gâtée non plus.
Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu un. Seule l'étiquette avec les 10 commandements était posée (celle de forme un peu patatoïdale avec le schéma très simplifié de la ligne)... et faute de vitre, elle était posée sur la cloison du fond du "carré".Bonjour la traçablité
Et le QR code, il disait quoi?
Pfff...... elle ne me laisse même pas le temps de termineron peut ajouter le DICA de 8h00 supprimé et certainement pas parti de Combs vu le bordel sur les quais...
Ah les filles! faut pas leur en promettre.Pfff...... elle ne me laisse même pas le temps de termineron peut ajouter le DICA de 8h00 supprimé et certainement pas parti de Combs vu le bordel sur les quais...
Va voir ma réponse sur ton dernier message du 4 marsbon vous pouvez arrêter d'être vilains avec moi...
la journée a déjà suffisamment mal démarré heinnnnnnnn
maissss euhhhRER D : Pompadour et Triage non desservies =>15h00
Heure de dernière mise à jour des informations : 05/03/2014 à 13:41.
Incident affectant la signalisation entre Paris et Villeneuve Saint-Georges sur la ligne D du RER.
En conséquence, les trains utilisent un autre itinéraire et ne desservent plus les gares de Villeneuve Triage et Créteil Pompadour, dans les deux sens de circulation.
Un retour à une desserte normale est prévu à 15h00.
SNCF Transilien
Christel Becavin
5 mars 2014 à 14:39
bonjour blueedel,
cette rame a bien été utilisée pour assurer un autre train de la ligne D (train interconnecté). Le dirigeant du secteur a été avisé afin qu’il voit pourquoi ce type de message a été passé. Merci pour ce signalement.
Pour information :
Christel Becavin
5 mars 2014 à 14:39
bonjour blueedel,
cette rame a bien été utilisée pour assurer un autre train de la ligne D (train interconnecté). Le dirigeant du secteur a été avisé afin qu’il voit pourquoi ce type de message a été passé. Merci pour ce signalement.
Vers 13h35, lors d'une tournée habituelle d'inspection des installations fixes de l'infrastructure, des agents constatent une anomalie sur un appareillage de la caténaire (isolateur de section). Elle nécessite une intervention sans délai pour remise en état et présente un risque d'aggravation de l'incident lors des passages des circulations.
L'interdiction de circulation est donc enclenchée.
Mais cet appareil se situe au plus mauvais endroit: en gare de Villeneuve Saint Georges avec blocage des voies 1 bis et 2 bis (celles où circulent tous les trains du RER D, dans les deux sens).
Ces trains utilisent donc dès 13h40 les voies 1 et 2 entre Le Vert de Maisons et Villeneuve Saint Georges.
Conséquence: les gares de Villeneuve Triage et de Créteil Pompadour ne sont plus desservies ni dans un sens ni dans l'autre.
Un peu plus longs que prévus du fait de la complexité du réglage de cet appareil, les travaux se terminent vers 14h50.
La circulation des RER D reprend sur les voies habituelles.
C'est un peu normal aussi ... quand le ZICO passe, le ZACO vient plusieurs minutes après et les gens restent dans la gare en attendant. C'est qu'il fait froid !Mdrrrr... à Pompadour sur le quai, il y a plus d'agents SNCF veste et casquette bleues que d'usagers! !!
Hop, j'y go !En cours
Dernière mise à jour : 05/03/2014 à 19h08 .
Défaut d'alimentation électrique à Paris Nord, sur la ligne B, impactant la ligne D du RER .
Les trains circulent avec des retards dans les deux sens sur l'ensemble des axes .
Des suppressions et des modifications de desserte sont possibles .
Un retour à la normale est envisagé vers 21h00.
Bienvenue sur le forumBonsoir à tous,
Premier message sur le forum .... mais depuis 12 ans sur notre très chère la ligne D
parfois le chocolat est directement incorporé dedansAvec du chocolat, il semblerait que ce soit meilleur
En un temps, ça faisait partie des annonces sonores habituelles. Et ça se terminait par "pour rejoindre la gare de Lyon, vous pouvez emprunter le train ZUCO à l'approche sur la voie 3" ou bien "... un train de la ligne A direction Boissy ou Marne-la-Vallée".Qu'est-ce qui empêche la SNCF de mettre cette info sur les écrans à Châtelet les Halles, vu que maintenant, ce sont les infos SNCF qui s'affichent dessus, non ?
Parce qu'il me semble qu'un jour quelqu'un m'a dit (non pas Carlita !) que la SNCF ne démontait pas comme ça, alors pourquoi celles-là avaient 4 caisses ...Au fait, hier, le matin et le soir, j'ai croisé 1 JOPA et 1 ZOPO en Z2N avec 4 caisses et non plus 5 (à moins que ça ait toujours été le cas et que je n'avais jamais fait gaffe) !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 128 invités