Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Vendredi 22 novembre 2013

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Ver1976 » 22 nov. 2013, 06:17

Bonjour à tous,

On commence bien la journée avec cela....
RER D : trafic ralenti RER D

Le 22 novembre 2013 de 05:55 à 07:00

En cours
Dernière mise à jour : 22/11/2013 à 06h13 .

Panne d'un train Grandes Lignes en sortie de Paris, sur la ligne D du RER.

Cet incident est terminé, cependant des retards sont à prévoir sur l'ensemble des axes jusqu'à 07h00 environ .

SNCF Transilien
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar remster » 22 nov. 2013, 06:21

Le 1er DECA a disparu à Cesson.........
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar lkvn » 22 nov. 2013, 06:26

VOVA de 6h47 à RIS viens de disparaître des écrans :-(

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Ver1976 » 22 nov. 2013, 06:36

VOVA de 6h47 à RIS viens de disparaître des écrans :-(
ROVO retourné à Juvisy...
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Ver1976 » 22 nov. 2013, 06:44

une alerte de sécurité a été émise par un tgv à paris lacirculation a été fortement ralentie. Prévoyez des retardsallant jusqu'à 10 minutes et ce jusqu'à 7h00.
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar lkvn » 22 nov. 2013, 06:45

va savoir ... si rien n'indique que celui de 7h02 est supprimé ou retardé j'irai voir ce qu'il se passe en gare, au p'tit bonheur la chance :-/

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Ver1976 » 22 nov. 2013, 06:51

va savoir ... si rien n'indique que celui de 7h02 est supprimé ou retardé j'irai voir ce qu'il se passe en gare, au p'tit bonheur la chance :-/

Je vise aussi ce train là.
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar lkvn » 22 nov. 2013, 07:11

va savoir ... si rien n'indique que celui de 7h02 est supprimé ou retardé j'irai voir ce qu'il se passe en gare, au p'tit bonheur la chance :-/
Je vise aussi ce train là.
Vu d'ici ça roule ;-)

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar aquarius » 22 nov. 2013, 08:00

Ce qui est bien avec tous ces messages, c'est qu'on ne sait même pas s'il s'agit de la sortie nord ou de la sortie sud de Paris...

Bonjour à tous,
Pour cause de réunion sur Meudon la Forêt tôt, départ anticipé:
Ai vu passé la 163D en attendant à Maisons-Alfort, avec de magnifiques gerbes d'étincelles au niveau du panto côté nord. Sinon, suppression du jaune clignotant effective en sortie de Maisons-Alfort direction Paris. :RER: :D: LUCA Maisons-Alfort 6h51 (+2+2) - Gare de Lyon 6h57 (+2) avec Juliette, :RER: :A: formaté bétaillère à partir de Châtelet ZEBU 6h58 - La Défense 7h12. La RATP a été incapable de démarrer les escaliers mécaniques à La Défense ce matin: on a une réduction de 10 % sur le prix du trajet ? Côté T2, le poteau qui supportait je ne sais quoi au niveau de la queue des tramways direction sud a dégagé. :T2: 7h19 - Sèvres 7h34 et Phébus 45 avec un départ en rappel au trapèze dans le rond-point...7h36 (+1) - Vélizy-Dassault 7h47 (-4).
Bonne journée. N'attendez pas les BR de ma part avant ce soir...
Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar tgv91 » 22 nov. 2013, 08:24

DECA 7h41 +1/+3

Dans l'autre sens, ZUCO tombé en panne à Montgeron (pb sur un élément de sécurité dans la cabine). Le ZUCO suivant était dévié voie 1. A part ça la maintenance des trains est parfaite, continuez comme ça :yes:
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar BlueEdel91 » 22 nov. 2013, 09:01

et personnes aux abords des voies à Combs !!!

le même DECA que tgv91 je pense...

Lieusaint 7h27 (0) (sauf qu'il aurait dû partir à 25 mais bon....)
arrivée Paris Gare de Lyon +3


sur la maintenance, la dernière fois où j'en ai parlé sur le blog de la :D: "on" m'a pris pour une imbécile qui induisait les gens en erreur...
hier encore aussi, "on" m'a invitée à rencontrer le chef de gare pour vérifier les emplacements des panneaux horaires (pour les travaux) ... hier j'ai regardé et ce matin pour voir si ça avait ou non bouger, mais non toujours pas plus informatif et tjrs horaires de août à décembre indiqué :lol:
suis pas sûre qu'il soit nécessaire de rencontrer le chef de gare.... pas besoin d'en rajouter une couche
le seul avantage que j'y vois c'est de lui dire d'éventuellement mieux afficher la prochaine fois ????
Modifié en dernier par BlueEdel91 le 22 nov. 2013, 09:03, modifié 1 fois.
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar tgv91 » 22 nov. 2013, 09:02

DECA 7h41 +1/+3

Dans l'autre sens, ZUCO tombé en panne à Montgeron (pb sur un élément de sécurité dans la cabine). Le ZUCO suivant était dévié voie 1. A part ça la maintenance des trains est parfaite, continuez comme ça :yes:
DECA une demi-heure avant supprimé => Train en panne
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar BlueEdel91 » 22 nov. 2013, 09:23

en panne ??? c'est quoi une panne ?? jamais entendu sur la ligne :D:
il m'a été dit que la maintenance était bien faite....

punaise on va vraiemnt en baver d'ici quelques temps... ras le bol
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Atreyu
Messages : 113
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:11

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Atreyu » 22 nov. 2013, 09:56

Bonjour à tous,
Gros bordel ce matin.
Le LUCA de 8h38 est passé à Montgeron vers 8h55, rempli a ras-bord, impossible de monter dedans.
Le VUCA de 8h51 est passé à 9h02.
Ensuite MIPE à Villeneuve Saint George puis RER B pour gagner quelques minutes, arrivé à Gare du Nord à 9h38 soit +20 sur l'horaire officiel du VUCA (+10 sur l'horaire habituel)
Ras-le-cul.

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar philippe » 22 nov. 2013, 10:25

Bonjour à tous,
Gros bordel ce matin.
Le LUCA de 8h38 est passé à Montgeron vers 8h55, rempli a ras-bord, impossible de monter dedans.
Le VUCA de 8h51 est passé à 9h02.
Ensuite MIPE à Villeneuve Saint George puis RER B pour gagner quelques minutes, arrivé à Gare du Nord à 9h38 soit +20 sur l'horaire officiel du VUCA (+10 sur l'horaire habituel)
Ras-le-cul.
En effet. Des gens dans les voies entre Boussy et Combs ont provoqué l'arrêt de la circulation dans les deux sens.
A Combs j'ai vu "de loin" un train partir à 8h41 (donc ton LUCA de 8h38 à Montgeron), puis ai pris un EUCA vers 8h46 (ton 'VUCA' de 9h02).
Toujours une incohérence au niveau des informations :
1/ les panneaux indiquent un VUCA, terminus St Denis (ce qui n'a pas de sens puisque St-Denis est associée à un 'E')
2/ dans le train la signalétique lumineuse indique un VUCA à destination de Villiers le Bel
3/ dans le train, la signalisation sonore indique un EUCA pour St-Denis. (Bonne réponse)

Pourquoi St Denis ? Des travaux ? Ou alors pour que le train se retourne plus vite et diminue la propagation des retards ?

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar D-prime » 22 nov. 2013, 10:49

en panne ??? c'est quoi une panne ?? jamais entendu sur la ligne :D:
il m'a été dit que la maintenance était bien faite....

punaise on va vraiment en baver d'ici quelques temps... ras le bol
Il va falloir expliquer à D-enerver qu'il n'a pas dû faire son boulot correctement...... :arrow:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar BlueEdel91 » 22 nov. 2013, 10:51

en plus "D-énervé" c'est même pas un jeu de mot... D-moralisant !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Claude » 22 nov. 2013, 11:13

Bonjour
A part ça la maintenance des trains est parfaite, continuez comme ça :yes:
Le 1er DECA que je visais a aussi bénéficié de cette brillante maintenance :roll:

Il a disparu des radars vers 6h55 (il était bloqué sur son heure théorique de passage à Brunoy (7h07), ce qui m'a mis la puce à l'oreille : on voit qu'un train circule bel et bien au fait qu'il est annoncé en retard, s'il est annoncé à l'heure c'est qu'il y a un loup :mrgreen:). D'après Radio Ligne D, les vérifications techniques avant départ ne se sont pas bien passées ....

LUCA suivant, à l'heure et plein comme un œuf, des usagés debout dans les couloirs dès Yerres. Arrivé avec +1 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), et +3 à Châtelet les Halles pour cause de lenteurs dans le tunnel
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar UsageeTer » 22 nov. 2013, 14:00

Bonjour,

Train sans girouette
entre Villeneuve triage et Vert de maison marche tres tres tres lente.
passage au pas le long de Pompadour... c'est vrai qu'il es anorexique ce quai, mais propre ;-) les "sangliers" ne sont pas encore passés par là !
écrans en rade à Savigny le temple. La dame dans le micro, demandait aux usagers d'être attentifs aux annonces...
Une seule annonce audio en quai : des retard de 10 à 20 mn en raison de personnes aux abords des voies à Combs /Quincy
Train Vuca muté en Uuca départ + 7 arrivée à Paris Lyon avec + 15.

Bonne journée à toutes et tous, le week end se pointe...
Image

Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar davromaniak » 22 nov. 2013, 14:40

Bonjour.

:RER: :D: LUCA : Maisons-Alfort - Alfortville 9h11 (+22+2=+24), Paris Gare de Lyon (Souterraine) ??h?? <== Il est arrivé très très plein, et je crois qu'il n'a pas pu se remplir davantage, donc montée impossible.

Et pendant que quelques personnes se battaient pour s'encastrer dans un train déjà trop plein, le

:RER: :D: FOVA 110D : Maisons-Alfort - Alfortville 9h14 (+16+2=+18), Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h24 (+21) <== 2 arrêts en pleine voie en bonus.

attendait sagement quelques mètres derrière...

Ça va être beau dans le dcollector tout ça, et vu comment ça merdoie ce mois-ci, les mois de Décembre et Janvier risquent d'être moins pires :/.

++
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar BlueEdel91 » 22 nov. 2013, 17:25

Oh làà!! Juliette pour les sourds ce soir dans le Zeco de 17:18!!!! Mais elle a juste dit "Ce train ZECO"!!!!

Paris Gare de Lyon ce soir, bouchez vous le nez, ça pue... Et c est pas de la rose!!!
Zeco 17:18 qui pue aussi décidément et dans un état de saleté au top!!!. Y a une dame qui se cache ds son écharpe :lol:

Départ a 17:18+2... Espérons qu il fera mieux que la semaine dernière...
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Ver1976 » 22 nov. 2013, 18:12

Bonsoir,

Trajet très inhabituel : quatre heures passées sur les rails mais quand on aime on ne compte pas ! :mrgreen:

Donc :RER: :D: VOVA 7h13 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +2

Image Paris Nord (Souterraine) -1 /... Bruxelles Gare du Midi +35 :twisted: :twisted: :twisted:
Tout allait bien jusqu'à la frontière. Mais dès que nous sommes passés sur le réseau de la SNCB le train a subitement fait un arrêt d'urgence... avec arrêt en pleine voie. Annonce de l'Agent de Conduite d'une "panne en cabine". Le reste ? Je me suis crû sur la :D: : passage d'un eurostar à contresens pour nous dépasser, annonce de la simone locale d'un retard "de dix minutes environ". Ouais tu parles... :roll: :roll: :roll:

J'arrives dans le métro bruxellois et là je vois affiché sur les écrans "actions spontanées" ... euh... késako ? Ah put... ! C'est un mouvement social ! Coup de bol : çà ne me concernait pas.
A la Gare du Midi, il faut faire attention à deux choses : tout d'abord les lignes 2 et 6 passent exactement sur les mêmes voies. Deuxio' : la ligne 6 a deux direction : simonis Elisabeth ... et Simonis Léopold II. Ah là c'est sûr qu'on ne risque pas de les confondre...

Donc Image Métro 6 Gare du Midi -> Arts-Lois : OK dans l'équivalent MF67 belge (à noter qu'en Gare du Midi on peut rentrer des deux côtes du train quai gauche ou droite)
Métro 1 Arts-Lois -> Vandervelde OK dans l'équivalent MF01 belge. Idem à Arts-Lois : les ligne 1 et 5 passent sur les mêmes voies...

En aparté je dois dire que j'ai été désagréablement surpris de voir autant de gens faire la mendicité dans le métro. Il y en a beaucoup plus que dans le métro parisien. :shock:



Retour

La même chose en sens inverse.
Image OK

Image Gare du Midi +0 / Gare du Nord -1 cette fois le TGV a bien remplit son office de balle de fusil tirée sur roulettes. :-D Mais, mais pas de connexion Wifi disponible ! C'est inamissible. :mrred:

ROVO 16h51 Paris Nord (Souterraine) + 1 / Vigneux-sur-Seine +4 !

Bon maintenant je vais aller dormir !

Bon WE !
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar aquarius » 22 nov. 2013, 19:31

Bonsoir à tous,
Retour de rêve ce soir... Phébus 45 Vélizy-Dassault 17h22 (+4) - Sèvres 17h36 (0) aujourd'hui ça roulait. :T2: 17h40 - Défense 17h56, parti peu rempli, arrivé plus que plein.
Descente à l'étage en-dessous. Dans l'axe des escaliers, pas mal de gens sur le quai. A droite, un MS61. Blindé. A gauche, un MI09 direction Noisy. Blindé. Tout cela s'annonce fort bien. Le MS61 part, puis un peu plus tard le MI09 pendant qu'un MI2N Torcy arrive. Il était peu rempli, il l'a très rapidement été beaucoup plus, avec et 2 poussettes sur la plateforme, la 2e rentrée à la fin. :RER: :A: La Défense 18h03 - Châtelet 18h24, tous tassés sur la plateforme en "bénéficiant" des cris perçants d'un des gamins pendant pratiquement tout le trajet. Arrivée à Châtelet, pas moyen de quitter le quai rapidement. Le bétail (venant à la fois d'un train de la B et du nôtre) était passif sur 2 files, attendant que le convoyeur les amène à l'abattoir (voir Tintin en Amérique et l'abattoir de Chicago). Et quand l'escalier mécanique se termine, certains se posent là comme s'ils étaient seuls au monde. Ce doit être le fameux "moment de grâce" (registered trade mark) du RER.
Tentative pour descendre sur le quai 3, je tombe sur un troupeau de zombies en train de monter l'escalier tout en regardant leur GPS pour savoir où aller. Hé les jeunes, si vous êtes pas capables de monter un escalier et de regarder votre smartphone, mettez votre smartphone dans votre poche 15 secondes. Je suis quand même descendu pour avoir le ROVO de justesse.
:RER: :D: ROVO 18h25 (0) - Gare de Lyon 18h30/31 (+1, ralentissement dans le tunnel) - Maisons-Alfort 18h37 (+2). Aujourd'hui, on n'a pas dépassé le 80 sur les 6 km...
90 minutes tout juste :hourra: merci pour ce fantastique début de week-end.

Tout ça après avoir discuté pendant 1 heure et demie cet après-midi que les problèmes de Vélizy ne se résoudront que le jour où beaucoup plus de gens prendront les transports en commun. C'est cela, oui... Avec un voyage comme le retour de ce soir, sûr on est parfaitement crédibles.
J'ai également vu qu'en prenant le RER SNCF, on produisait 26 fois moins de CO2 qu'en voiture. OK, je l'ai vu dans un RER de la D, sûr donc que ça va convaincre les automobilistes actuels. Mais entre passer 20 minutes dans une bétaillère surchauffée entre un môme en train de gueuler et un gamin en train de raconter les mêmes c******es toutes les 2 min 30 en boucle, et passer 60 minutes dans les embouteillages dans sa voiture... Ce n'est pas la peine de recruter des utilisateurs de TC en plus. Il n'y a PLUS de place pour eux.
"Nous arrivons à Châtelet-Les Halles, il fait 3° et le ciel est couvert. La RATP espère que vous avez effectué un agréable voyage et espère vous revoir le plus tard possible sur ses lignes".

Bon et froid week-end malgré tout
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar remster » 22 nov. 2013, 21:14

Ayant vu que le 1er DECA que je visais était supprimé, ai activé le pas pour avoir le LUCA d'avant... qui est arrivé comme si le DECA avait 2 minutes de retard :twisted:

retour par le ZECO de 17h48, parti avant le ROVO, mais ce qui ne l'a pas empêché de finir avec 6 minutes de retard à Cesson

:arrow: et si la SNCF était en train de faire exprès de mettre les trains en retard ? :evil:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar D-prime » 23 nov. 2013, 09:17

Ayant vu que le 1er DECA que je visais était supprimé, ai activé le pas pour avoir le LUCA d'avant... qui est arrivé comme si le DECA avait 2 minutes de retard :twisted:

retour par le ZECO de 17h48, parti avant le ROVO, mais ce qui ne l'a pas empêché de finir avec 6 minutes de retard à Cesson

:arrow: et si la SNCF était en train de faire exprès de mettre les trains en retard ? :evil:
C'est pour habituer les usagers.
A force de se faire taper sur la tête, on trouve qu'un coup de pied au cul ne fait même plus mal :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar davromaniak » 23 nov. 2013, 20:31

Bonsoir.

:RER: :D: ZUCO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h09 (+1), Maisons-Alfort - Alfortville 17h15 (+1) <== girouette + SIVE éteints

A noter à Maisons-Alfort - Alfortville, contrôle des billets dans la gare RER, et au niveau des bus côté Alfortville. Pour le bus, c'est devenu cocasse quand la conductrice n'avait plus de tickets à vendre à l'unité sur elle (elle a liquidée tout son stock juste à la gare, grâce aux contrôleurs présents).

Donc depuis mercredi, j'ai été contrôlé 3 fois pour le RER et 1 fois pour le bus. Soit 3 fois plus que le reste de l'année (c'était un Samedi matin lors d'un Maisons-Alfort - Alfortville => Cesson).

++
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar aquarius » 23 nov. 2013, 20:54

Les BR d'un autre jour :oops:

:RER: :D: Nord
RAS

Contrepointe
VIPE 06h01 15 min environ
LOVA 06h13 5/10 min
VOVA 07h28 5/10 min
LUCA 07h34 5/10 min
FOVA 08h43 10 min environ
VUCA 08h49 20/25 min
VOVA 08h58 5/10 min
LUCA 09h04 25/30 min
VUCA 09h19 20 min environ (possible terminus vers St Denis)
FOVA 09h28 10 min environ
LUCA 09h34 15/20 min
VOVA 09h43 5/10 min
VUCA 09h49 5/10 min


:RER: :D: Corbeil
LOVA 06h03 6 mn Difficultés de circulation
MIPE 06h06 6 mn Difficultés de circulation
VOVA 07h18 SUP mn Train supprimé
MIPE 07h21 SUP mn Train supprimé
FOVA 08h33 7 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h36 8 mn Difficultés de circulation

Contrepointe
ROVO 05h15 5/10 min
ROVO 05h45 15 min environ
ROVO 06h00 10 min environ
BIPE 06h11 5/10 min
BIPO 154837 15 min environ
BIPO 154841 10/15 min
BIPO 154843 5/10 min


:RER: :D: Melun
LUCA 07h25 5 mn Difficultés de circulation
DECA 07h28 SUP mn Train supprimé (origine Combs ???)
DECA 08h28 6 mn Difficultés de circulation
VUCA 08h40 15 mn Difficultés de circulation
DECA 08h43 SUP mn Train supprimé (origine Combs)
LUCA 08h55 22 mn Difficultés de circulation
VUCA 09h10 10/20 min environ
LUCA 09h25 15/20 min environ


Contrepointe
ZUCO 05h37 20 min environ
ZUCO 07h08 n'a pas circulé
ZUCO 07h53 20 min environ
ZUCO 08h08 15 min environ


:train: :R: Montargis
151930 08h56 12 mn Difficultés de circulation

:train: :R: Montereau
RAS

:train: ter Bourgogne Laroche
891002 07h00 5 min "Retard 5 mn" à l'arrivée (source Infolignes)
891006 07h42 5 min "Retard 5 mn" entre Moret et Paris (source Infolignes)
891012 08h41 SUP mn Train supprimé Infolignes: "Retard 15 mn Incident technique sur le train" entre Sens et Paris
891016 09h06 5 min "Retard 5 mn" entre Champigny et Paris (source Infolignes)

:train: Intercités Nevers
5900 07h32 5 min "Retard 5 mn Incident en cours d'identification" entre Gien et Bercy. A mon avis, si au bout de 36 h, ils n'ont rien identifié...
5904 08h32 20 min "Obstacle sur ou aux abords de la voie" à l'arrivée à Paris

Navettes:
ROSA Melun 06h36 n'a pas circulé
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Claude » 23 nov. 2013, 21:22

Les BR d'un autre jour :oops:
Merci pour ce travail :coool:
DECA 07h28 SUP mn Train supprimé (origine Combs ???)
Non non, supprimé de A à Z :twisted:
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar aquarius » 23 nov. 2013, 21:28

J'avais dit hier matin que je le ferai, mais tardivement. Mais le trajet d'hier soir m'a filé une poussée d'urticaire... :cry:
Image

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Vendredi 22 novembre 2013

Messagepar Willy-RIVA972 » 24 nov. 2013, 00:04

Bonsoir,

ROPO de 8h50 à Garges Sarcelles 0/0 à Paris Nord. trajet impec'.
LUCA de 17h04 à Paris Nord +5/+7 à Garges Sarcelles, train méga bondé et lent.
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Google [Bot] et 113 invités