François Hollande lit notre forum ?Mr Président
bah puisqu'il est président "normal" il devrait venir avec nuos, ça le changerait des voitures de fonction...François Hollande lit notre forum ?Mr Président
Un président normal ne peut circuler que sur un RER normal. On n'est donc pas près de le voir...bah puisqu'il est président "normal" il devrait venir avec nuos, ça le changerait des voitures de fonction...
oui mais eux ont une information... nous on a ... que dalleSinon dans la série "y'a pire ailleurs", mes collègues qui viennent de la branche de Cergy sur le RER ont des merdes quasiment tous les jours ...
Tu parler bien de la rubrique 'état du trafic' du site transilien.com ?Mr Président, il faudrait demander à Monsieur Dubourdieu pourquoi quand il y a des retards sur la ligne, l'infotransilien apparaît comme normal et qu'on n'a aucune alerte... c'est tout l'un ou tout l'autre .... ou on est baignés par d'incessantes alertes qui nous informent que le trafic est perturbé ou alors c'est trafic normal et la réalité elle n'est pas normale.
Euh... Rien n'empêcherait la direction d'en informer ce problème à la direction TN.C'est géré par Transilien et non par direction de ligne là dessus la direction de ligne nous répondra que ce n'est pas dans son domaine de compétence c'est le STIF et la direction de TN qu'il faut relancer
Pour moi, c'est vraiment la source d'information la plus fiable (et de loin).peut être est-il bien aussi d'avoir en favoris les infogares sadur pour avoir un minimum d'anticipation
Cette suppression est possible, mais elle n'apparaît pas dans les outils utilisés... il est donc difficile d'extrapoler.Plus au moins un ZUCO supprimé celui arrivant à 7h42 à Melun....
étonnant qu'il n'y ait rien de plus dans le sens melun/paris via combs.... des doutes....
Non parce que la direction de ligne répondra que le fonctionnement est conforme à ce qui a été spécifié.... même si ça ne répond pas aux besoins des utilisateursEuh... Rien n'empêcherait la direction d'en informer ce problème à la direction TN.C'est géré par Transilien et non par direction de ligne là dessus la direction de ligne nous répondra que ce n'est pas dans son domaine de compétence c'est le STIF et la direction de TN qu'il faut relancer
Spécifié par qui ? Le STIF ?Non parce que la direction de ligne répondra que le fonctionnement est conforme à ce qui a été spécifié.... même si ça ne répond pas aux besoins des utilisateurs
ahhhhhh et donc la direction de cette ligne ne souhaite même pas nous informer en direct via les Agent de Conduite dont Franck Dubourdieu m'a confirmé que ces derniers étaient tenus de nous informés dès qu'ils le pouvaient, que ça faisait partie de leur poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!Si c'est le cas, la réponse qui m'a déjà été faite sur le sujet est :
- C'est géré par Transilien et non par direction de ligne là dessus la direction de ligne nous répondra que ce n'est pas dans son domaine de compétence c'est le STIF et la direction de TN qu'il faut relancer
- Il m'avait été expliqué qu'il fallait qu'il y ait plus de x trains en retard de y minutes (je n'ai plus les chiffres exacts en tête) ou bien qu'un dysfonctionnement important soit identifié pour le trafic passe de normal à perturbé. Dans tous les autres cas les retards sont considérés comme marginaux et le trafic est considéré comme normal. Pourquoi ? Parce que sinon il serait tout le temps perturbé alors qu'il ne l'est pas forcément.
15h40 un train est en panne à gare du nord, ralentissement en cours en direction du nord de la ligne, soyez attentifs aux annonces.
et suite15h40 un train est en panne à gare du nord, ralentissement en cours en direction du nord de la ligne, soyez attentifs aux annonces.
16h30 Un train en panne à Paris Nord a perturbé la circulation de Paris à Orry. Le trafic reprend progressivement, prévoir des modifications et des retards allant jusqu'à 10 minutes.
Je suis arrivé sur le quai à Brunoy vers 7h05. Le ZUCO qui part vers 7h00 était sans doute déjà parti, et effectivement le suivant était prévu à .... 7h35Cette suppression est possible, mais elle n'apparaît pas dans les outils utilisés... il est donc difficile d'extrapoler.Plus au moins un ZUCO supprimé celui arrivant à 7h42 à Melun....
étonnant qu'il n'y ait rien de plus dans le sens melun/paris via combs.... des doutes....
Je rappelle globalement que l'information est donnée avec le niveau de précision dont nous pouvons disposer. Elle ne vise pas à l'exhaustivité, ni à la fiabilité à 100 % (ou davantage...).
Pour l'autre sens, quels sont ces doutes ?
Des infos que j'ai eu, je sais qu'il y a eu un plan de mettre en place des bus articulés sur le 103 aux heures de pointe du matin et du soir. Donc le passage complet en bus articulés, pourquoi pas. Mais vu la géométrie de la ligne, je doute que ça se fasse.En parlant de 103, quelqu'un (AFDL = Au Fil des Lignes) indique sur Twitter que le passage en bus articulés de la 103 était repoussé à 2016. C'était dans les plans, ça ?
Non, ceux qui circulent sur la branche Combs-la-Ville - Quincy sont des trains à vide qui tournent entre Melun et le dépôt de Villeneuve Mais n'oublions pas qu'il y a peu (quelques mois), on a eu le droit à un DECA et un ZECO en p'tit gris !!ok... mais alors aussi en dépannage sur la branche melun via combs
Oups j'ai glissé et pas vu tout le message. En effet, bizarre !Il y avait du monde dedans, c'est bien pour ça que je suis restée coite !!!
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