Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 5 juin 2013

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Mercredi 5 juin 2013

Messagepar aquarius » 05 juin 2013, 08:03

Bonjour à tous,
:RER: :D: LUCA Maisons-Alfort 7h05 (+1) - Gare de Lyon 7h11 (+1). Apparemment, le bulletin trafic de 7h était relativement long, mais je n'ai pas réussi à comprendre grand chose (traversée du BV et de la gare à ce moment-là). ZUCO de 7h14 (?) supprimé dans l'autre sens Arrivée au ralenti dans la gare souterraine.
:RER: :A: TROL? (2n) 7h12 - La Défense 7h25, :T2: 7h31 - Sèvres 7h46 et Phébus 45 7h48 (+3) - Vélizy-Dassault 7h57 (-4).
A La Défense, un train pour St Nom était annoncé avec un retard indéterminé pour cause de mouvement social. Personne ne devait savoir s'il était parti, quand il était parti, ...
Trajet en 64 minutes 8-)
Autant de chances à tous !
Image

caneton99
Messages : 248
Enregistré le : 19 févr. 2013, 17:19
Trajet : Vigneux -> Juvisy
(suite sur la C, Juvisy <--> BFM)

Paris Gare de Lyon --> Vigneux

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar caneton99 » 05 juin 2013, 08:55

On reste dans la même veine ce matin pour les MIPE :roll:


Evry - Courcouronnes (7h22) 0 ==> Paris Gare de Lyon (7h51) +7 avec terminus voie 3

Comme je disais hier, le terminus est fréquent pour les MIPE à Paris Gare de Lyon à partir de 6 min de retard (donc hier avec 10 min je fus surpris qu'il aille jusqu'à Châtelet). Par contre, pour une fois, l'Agent de Conduite a eu la gentillesse de nous prevenir du terminus juste avec Maison-Alfort (motif habituel... contenu du retard du train)

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Phil » 05 juin 2013, 09:10

Bonjour,
MIPE de 08h07 +1 arrivé à Paris Gare de Lyon +2.
et ouf aujourd'hui je m'arrête à Paris Gare de Lyon.

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Ver1976 » 05 juin 2013, 09:43

Bonjour,

VOVA 7h43 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +4

:M: RAS

Bonne journée.
Image

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Bigorno » 05 juin 2013, 10:28

JOPA de 08h02 à Villabé (+6) | Juvisy (+6), aucune annonce, Radio Ligne D a quand même eu le culot de dire qu'il n'y avait aucun problème sur cet axe !
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar aquarius » 05 juin 2013, 11:35

Les BR du jour

:RER: :D: Nord
ZUCO 06h58 SUP mn Train supprimé (n'a pas circulé)

:RER: :D: Corbeil
MIPE 07h51 6 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h06 6 mn Difficultés de circulation

:RER: :D: Melun
RAS

:train: :R: Montereau / Montargis
151914 06h56 6 mn Difficultés de circulation

Navettes: 1 ou 2 légers retards d'environ 5 minutes
(@Bigorno: par rapport à la situation habituelle, c'est quand même nettement mieux... ou au moins "moins pire" :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar tgv91 » 05 juin 2013, 11:47

DECA 7h42 +0/+3
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar BlueEdel91 » 05 juin 2013, 14:02

Je n'ose rien dire de peur de tout changer d'un coup d'un seul
mais là depuis lundi, j'ai repris mes horaires "normaux" et la situation est "bonne"
attention je ne veux pas porter la poisse :lol:

DECA 7h57 Lieusaint (+1) pour une arrivée à 8h31 au lieu de 28 à Paris Gare de Lyon

Voyage en compagnie de gamins de 10/11 ans, des petits américains en voyage... quel boucan dans cette voiture... et quand ils ont bougé, j'ai pu constater et comprendre avec effroi que la bataille contre la malbouffe aux US est vraiment une priorité... aussi jeunes et aussi "gras", certains m'ont fait vraiment très peur...
en tout cas eux, ils aimaient bien voyager dans le "reur" comme a dit l'un d'entre eux...

Pour les usagrs quotidiens, beaucoup soupiraient :lol:

et moi pour en rajouter un peu au vacarme ambiant, j'ai agrémenté de ATCHAAAAAAA ATCHOUUUMMMM snifff tchaaaa
:lol:

bon courage à tous
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Phil » 05 juin 2013, 17:47

Bonjour,
St-Lazare ... :-(
TRAIN J Ligne J: reprise progressive Argenteuil - Paris
TRAIN K Ligne K: trafic perturbé.
TRAIN L Ligne L: trafic perturbé sur Paris Saint-Lazare
Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar aquarius » 05 juin 2013, 17:51

Accident de personne à Colombes sur la ligne J.
Les secours ont terminé leur intervention. La circulation reprend progressivement dans les deux sens entre Paris Saint-Lazare et Argenteuil.
Cependant des retards, des modifications de desserte et des suppressions sont possibles jusqu'à 17h00 sur les axes:
- Paris Saint-Lazare- Ermont Eaubonne
- Paris Saint-Lazare - Pontoise - Gisors
- Paris Saint-Lazare - Conflans Sainte-Honorine - Mantes la Jolie.

Travaux de renforcement des voies sur la ligne K.
Suite à un affaissement aux abords des voies entre Aulnay sous Bois et Mitry Claye, des travaux nous obligent à réduire la vitesse des trains dans la zone concernée.
En conséquence les trains circulent avec des retards de 5 à 10 minutes, dans les deux sens sur l'axe:
- Paris Nord / Crépy en Valois.

Panne d'un train et présence de personnes sur les voies à Pont Cardinet sur la ligne L.
Certains usagers de St Lazare ... :-(
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Ver1976 » 05 juin 2013, 19:01

Bonsoir,

Retour :

:M7: : OK

:M5: : trains supprimés
En cause un voyageur sur la voie vers Raymond Queneau. A mon avis, avec ce spécimen, on pourrait lui lancer avec force un parpaing sur la tête et il s'en sortirait sans séquelle. Pas d'organe vitale dans la tête = pas de blessure mortelle possible. CQFD. :roll: :roll:

Donc comme ce genre d'abruti peut être très long à raisonner, re-direction la :M7: pour Gare de l'Est. Puis :M4: pour Gare du Nord.

ROVO 17h51 Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine +1

A demain.
Modifié en dernier par Ver1976 le 05 juin 2013, 20:40, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar remster » 05 juin 2013, 20:00

DECA de 7h05 chopé au radar, arrivé à 7h45 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (+2), moins de chance avec le ZECO de 18h48, parti à 53, et qui a grosso-modo gardé son retard jusqu'à Cesson. En même temps faire partir un direct derrière un omnibus bien en retard...

Il faisait beau aujourd'hui sinon, tjs ça de pris !

Bonne soirée à tous
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar aquarius » 05 juin 2013, 20:08

Vu la description que tu en fais, tout espoir de le raisonner même partiellement serait complètement vain...

Bonsoir à tous,
Enfin rentré ! Avec seulement les lignes A, C, J, K et L perturbées, ce n'est pas encore aujourd'hui que le retour va frôler la performance.
Phébus 45 Vélizy-Dassault 18h17 (+4) - Sèvres 18h34 (+3), :T2: peu rempli 18h37 - Porte de Versailles 18h52, :T3: a (et le pictogramme n'est toujours pas là !) pure bétaillère avec poussette format char d'assaut, et valises XXL, à proximité. La joie de se maintenir en équilibre en s'appuyant sur le plafond du bout des doigts. Et un dernier point. 18h56 - Cité U 19h11 :RER: :B: 19h12 - Châtelet 19h26. Ca roule au ralenti, ça s'arrête, ça repart au pas. C'est pas comme si on était sur la D à l'approche du tunnel Châtelet - Gare du Nord.
Enfin :RER: :D: ROVO88 19h28 (+3) - Gare de Lyon 19h32/32 (+2) - Maisons-Alfort 19h39 (+4) peu de monde.
Trajet en 99 minutes donc.

Je reviens au tramway 3a. Est-ce quelqu'un sait qui a eu l'idée stupide de ces annonces à la c** ?
:gratte: :gratte: :gratte: Brôssenssss :gratte: :gratte: :gratte: Allez je vous en remets un peu :gratte: :gratte: :gratte:
Ding Dong Dong Mansuriiii Ding Ding Diing
Zouing zouing zouuuuuing Cité Universitaiiiii'e ZOUING ZOUING ZOUUUUUUING
(désolé, je ne garantis pas la fiabilité de la transcription)
Ceux qui n'apprécient ni Juliette ni Simone devraient aller faire un tour dans cette bétaillère à "musique". A mon avis, quand ils reviennent sur la D, ils se précipitent pour aller faire la bise à Juliette ET à Simone. C'est in-sup-por-table surtout quand on est trimbalé dans une bétaillère. Je plains ceux qui doivent endurer ça tous les jours: ce n'est pas possible, ça doit être conçu pour inciter les voyageurs à prendre une autre ligne :-(
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Mounir » 05 juin 2013, 22:02


Je reviens au tramway 3a. Est-ce quelqu'un sait qui a eu l'idée stupide de ces annonces à la c** ?
:gratte: :gratte: :gratte: Brôssenssss :gratte: :gratte: :gratte: Allez je vous en remets un peu :gratte: :gratte: :gratte:
Ding Dong Dong Mansuriiii Ding Ding Diing
Zouing zouing zouuuuuing Cité Universitaiiiii'e ZOUING ZOUING ZOUUUUUUING
Je l'ai pris il y a pas très longtemps, et ça m'a étonné ce genre d'annonces sonores !! :shock: La musique "de fond" est clairement en trop. A ce rythme-là, elle n'est plus "de fond" mais "en avant" :arrow:
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar aquarius » 05 juin 2013, 22:21

D'après ce que j'avais lu je ne sais où, la référence était le réseau tramway de la CTS (Strasbourg). Pour avoir pris la ligne :A: locale plusieurs fois, dont une fois sur un trajet qui devait être Rotonde - Baggersee, donc avec un certain nombre de stations. Il y a ce genre de fantaisie musicale, mais ça reste discret, court et ce qui tient lieu de musique (je n'ose dire de fond sonore puisque ce n'est pas qu'un fond sur les T3) n'est pas envahissant comme c'est le cas sur le T3.
Là c'est du zim boum boum pendant des secondes et des secondes et ça toutes les 2 minutes. A la première station, j'ai réalisé que c'était maintenant ce type d'annonces (au lieu du type classique qu'il y avait sur le T3 limité à Porte d'Ivry) et la zone rouge était déjà atteinte à Brassens. Inutile de dire qu'à Cité U, je n'avais qu'une seule envie, me barrer de cet engin maléfique. De quoi apprécier la MI84 de la B, même sans clim, que j'ai eue juste après.
Surtout que ce truc n'arrive JAMAIS sur le T2 ou sur une autre ligne de ma connaissance. Ou je fonde immédiatement une succursale de Sadur sur cette ligne. On demandera les versions zap et surtout zen pour que ce maudit truc ferme sa gueule ! Bon, ça va faire TZap et TZen. C'est déjà pris, zut...
Image

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Dorsi77 » 05 juin 2013, 22:25

ZUCO de 21h03 ralentissement de boussy à Combs. A Combs on est resté à quai pdt 10 min. Un policier en civil est monté pour nous demander "si notre voyage s'était bien déroulé et s'il n'y avait pas eu de problème" !!! arrivée à savigny à 22h00

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Willy-RIVA972 » 05 juin 2013, 22:33

Bonsoir à vous tous,

ROVO de 6h50 à Garges Sarcelles 0/+1 à Paris Nord/+3 à Chatelet les Halles/+7 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), conduite du train très molle, la rame semblait avoir des ti soucis de moteurs, longs arrêts à Paris Nord et Chatelet, d'ailleurs à Châtelet un agent RATP est allé voir l'agent de conduite pour lui expliquer un soucis de signalisation sur le 2ème feux au départ de la gare qui était rouge clignotant. Du coup départ avec le 1er signal jaune, le suivant était bien rouge clignotant et a été franchi à 30km/h. Le 3ème signal étant vert grooooooooos coup de champignon et conduite dynamique.

LUCA de 20h00 à Châtelet les Halles, arrivé à 20h01 mais parti à 20h03 car le :RER: :B: ELAS dans lequel j'étais depuis Parc de Sceaux roulait lentement, des arrêts très anticipés et lents dans les gares alors que tous les feux était verts, je me suis cru sur la D dans ce train! A la bourre mais ne fais rien pour ce rattraper! En bref pour le LUCA +3/+3 à Garges Sarcelles, le train commençait à rattraper du retard mais le VOVA précédent n'étais pas très loin devant, légers ralentissements de Stade de France à Pierrefitte.
Image

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Willy-RIVA972 » 05 juin 2013, 22:44


Je reviens au tramway 3a. Est-ce quelqu'un sait qui a eu l'idée stupide de ces annonces à la c** ?
:gratte: :gratte: :gratte: Brôssenssss :gratte: :gratte: :gratte: Allez je vous en remets un peu :gratte: :gratte: :gratte:
Ding Dong Dong Mansuriiii Ding Ding Diing
Zouing zouing zouuuuuing Cité Universitaiiiii'e ZOUING ZOUING ZOUUUUUUING
Je l'ai pris il y a pas très longtemps, et ça m'a étonné ce genre d'annonces sonores !! :shock: La musique "de fond" est clairement en trop. A ce rythme-là, elle n'est plus "de fond" mais "en avant" :arrow:
Moi j'ai fais deux trajets sur le tram 3a aujourd'hui: Avenue de France -> Porte Dorée et Porte Dorée -> Cité universitaire. Les annonces des stations m'ont plutôt fais rire la premiere fois que j'ai pris ce tram, elles sont originales, mais à la longue ça peut être soûlant.
Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar tgv91 » 05 juin 2013, 23:26


Je reviens au tramway 3a. Est-ce quelqu'un sait qui a eu l'idée stupide de ces annonces à la c** ?
:gratte: :gratte: :gratte: Brôssenssss :gratte: :gratte: :gratte: Allez je vous en remets un peu :gratte: :gratte: :gratte:
Ding Dong Dong Mansuriiii Ding Ding Diing
Zouing zouing zouuuuuing Cité Universitaiiiii'e ZOUING ZOUING ZOUUUUUUING
Je l'ai pris il y a pas très longtemps, et ça m'a étonné ce genre d'annonces sonores !! :shock: La musique "de fond" est clairement en trop. A ce rythme-là, elle n'est plus "de fond" mais "en avant" :arrow:
Pour mieux se rendre compte, car les :gratte: ce n'est pas très audible :mrgreen:

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_81337/t3-u ... voyageurs/
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar BlueEdel91 » 06 juin 2013, 08:28

Zeco 17:48 (2) pour une arrivee Lieusaint -1 !!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar aquarius » 06 juin 2013, 08:41

Pour mieux se rendre compte, car les :gratte: ce n'est pas très audible :mrgreen:

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_81337/t3-u ... voyageurs/
On notera ainsi que les extraits choisis durent entre 11 et 20 secondes... Sachant qu'un trajet Porte de Versailles - Cité U dure 15 minutes (mon temps d'hier) et qu'il y a 8 arrêts en station, il reste à calculer rapidement quel pourcentage du temps de transport on est auditivement agressés par ce dispositif.
Mais au moins ça couvre les protestations des gens qui sont transportés dans la bétaillère. :arrow:
Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar khader95 » 06 juin 2013, 09:23

Bonsoir,

Retour :

:M7: : OK

:M5: : trains supprimés
En cause un voyageur sur la voie vers Raymond Queneau. A mon avis, avec ce spécimen, on pourrait lui lancer avec force un parpaing sur la tête et il s'en sortirait sans séquelle. Pas d'organe vitale dans la tête = pas de blessure mortelle possible. CQFD. :roll: :roll:

Donc comme ce genre d'abruti peut être très long à raisonner, re-direction la :M7: pour Gare de l'Est. Puis :M4: pour Gare du Nord.

ROVO 17h51 Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine +1

A demain.
Pourquoi tu n'as pas pris la :M2: à Stalingrad ? C'est plus rapide...
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Ver1976 » 06 juin 2013, 11:21

Pourquoi tu n'as pas pris la :M2: à Stalingrad ? C'est plus rapide...
Je n'ai pas encore essayé cet itinéraire bis. ;-)
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Ver1976 » 06 juin 2013, 11:55

Pour mieux se rendre compte, car les :gratte: ce n'est pas très audible :mrgreen:

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_81337/t3-u ... voyageurs/
On notera ainsi que les extraits choisis durent entre 11 et 20 secondes... Sachant qu'un trajet Porte de Versailles - Cité U dure 15 minutes (mon temps d'hier) et qu'il y a 8 arrêts en station, il reste à calculer rapidement quel pourcentage du temps de transport on est auditivement agressés par ce dispositif.
Mais au moins ça couvre les protestations des gens qui sont transportés dans la bétaillère. :arrow:

Vous en rêviez ; en voici quelques extraits :mrred:





Et c'est pareil sur le T3b ?
Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar khader95 » 06 juin 2013, 14:03

Oui, c'est pareil sur le T3b...
Pourquoi tu n'as pas pris la :M2: à Stalingrad ? C'est plus rapide...
Je n'ai pas encore essayé cet itinéraire bis. ;-)
Tu devrais, c'est quand même bien plus rapide et direct que 7 + 4... La Chapelle n'est qu'à une station de Stalingrad et donne directement sur un couloir menant à la gare du Nord souterraine...
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar Ver1976 » 06 juin 2013, 15:19

Oui, c'est pareil sur le T3b...
Merci. ;-)

Et ils ont l'intention de faire pareil avec tous les nouveaux tramways ? (??)
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar aquarius » 06 juin 2013, 15:59

Si cela avait été le cas, tu l'aurais peut-être déjà récupéré sur ton T1 préféré. Amha, c'est une initiative à laquelle la Ville de Paris n'est pas étrangère d'où une exclusivité sur les lignes T3.
Image

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: Mercredi 5 juin 2013

Messagepar marsu » 07 juin 2013, 04:27

DECA 07H05 boussy +2 / Paris Gare de Lyon +2
ZUCO 17H08 Paris Gare de Lyon +3 / boussy +3
et finito le reur pour 2 semaines... Yes ! :lol:
Image

Image

Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 50 invités