Première partie de journée :
10 trains relevés dont 0 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Deuxième partie de journée :
11 trains relevés dont 1 train supprimé
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 82 %
Irrégularité à 5 minutes : 27 %
Totaux irrégularité mai 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 67 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Première partie de journée :
11 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 18 %
Irrégularité à 5 minutes : 18 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 20 %
Irrégularité à 5 minutes : 0 %
Totaux irrégularité mai 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 19 %
Irrégularité à 5 minutes : 8 %
Les cinq plus gros retards sont : +16 +12 +2 +1 +0 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +4 +3 +3 +2 +1 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 31 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 17 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 48 minutes
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 1 minute en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 2 minutes
En effet je suis en dessous de la moyenne des mois de mai :Première partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 18 %
Deuxième partie de journée :
18 trains relevés dont 0 train supprimé
- 14 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 22 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Totaux irrégularité mai 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 34 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Première partie de journée :
14 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 14 %
Irrégularité à 5 minutes : 7 %
Deuxième partie de journée :
21 trains relevés dont 1 train supprimé
- 14 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Totaux irrégularité mai 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 26 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Les cinq plus gros retards sont : +6 +3 +2 +2 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +31 +11 +10 +4 +3 en deuxième partie de journée.
Bonne journée !!!Première partie de journée :
22 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 45 %
Deuxième partie de journée :
19 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Totaux irrégularité mai 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 34 %
Les cinq plus gros retards sont : +26 +13 +12 +7 +7 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +16 +13 +10 +8 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 100 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 78 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 178 minutes (soient 0 jour 2 heures 58 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Première partie de journée :
21 trains relevés dont 1 train supprimé
- 17 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 19 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Deuxième partie de journée :
27 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 48 %
Totaux irrégularité mai 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 42 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités